Explications. 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Explications.
Explications. Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:13


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
REGLEMENT Section Mail.



    • C’est très simple, pour avoir votre boite mail, il vous suffit de poster un sujet dans cette catégorie avec votre adresse, et votre pseudo en crochet.
    Exemple : CocoxBanana@live.fr [Coco Banana]

    • Vous pouvez poster un premier poste avec votre adresse, votre pseudo et sous pseudo. Votre occupation à ce moment : En Ligne, Absent, etc…
    Et puis pour vous représentez un peu dans une petite fiche de renseignements.

    • Attention ce n’est pas une messagerie instantanée, ça ferait beaucoup trop de flood pour si peu. Vous communiquez bien par mail, de quelques lignes…

    • Vous avez le libre choix au niveau de la mise en forme. Par exemple :
    Citation :


    - 1er poste :
    De Coco Banana[CocoxBanana@live.fr] :
    A Tagada [Tatatatagada@live.fr]

    Bah moi hier j’ai mangé une pomme, et j’en ai parlé sur mon blog. Puis j’ai fais un dessin, je suis allé au bain, toussa toussa, finalement je me suis retrouvé dans une salade de FRUITTTTTTTTTTS ! Je ne te dis pas l’ambiance avec le rhum, ça faisait REVER ! Bon lendemain difficile par contre, je ne te raconte pas. Bon, j’vais en cours, je ne suis pas en avance ! A ce soir, oublis de m’envoyer les partitions de TuttiFruitti ♫

    - 2ème poste :
    De Tagada [Tatatatagada@live.fr] :
    A Coco Banana[CocoxBanana@live.fr]
    PJ : Partition mumu +[mettre en spoiler l’image par exemple]

    Waaaaaaaaaaaaah trop la chance, j’aurai trop du venir ! Même si j’ai toujours préféré la vodka ha ha ha ha ha ! 8D
    Bah écoutes gros, de mon coté j’ai trop flashé sur un garçon, un étudiant en médecine ! A en fondre ! Du coup je vais en repérage ce soir à une fête Guilty. Ils ont le sens de la teuf xD Normal quoi… Je te rappelle demain, pas matin car je pense bien dormir mais dans l’aprem’.

    ZOUUUUUUUUUBI ♥♥♥


    • Après rien ne vous empêche de vous taper des délires sur MSN irl *PUB ! BIP BIP BIP CENSURE* en faisant parler vos personnages à la place et poster un historique de conversation en changeant les pseudos.

    Exemple :

    Citation :

    Banana dit :
    Coucou !Tu vas bien ?

    Tagada & Fraise ♥ dit :
    Ouep et toi ?

    Banana dit :

    Etc etc… Vous gérez les couleurs et tout ^^


    ♦ Si vous avez des questions, contactez les admins !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Explications.
Explications. Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:20


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
■ Voici un code de base pour les réponses (et 1er message) des conversation par mail. Si vous ne souhaitez pas le prendre il n'y a aucun problème ! Rien n'est obligatoire n__n. Du moment que c'est lisible & que figure ce que ma très chère Alexis à stipulé plus haut o/.
Nala ~ ♥ :

Code:
[right][b]De XXX XXX [www-www@hotmail.com] :
A YYY YYY ♥ [www-www@hotmail.com][/b][/right]
<blockquote><div style="background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/521434fond110Nel.jpg');padding-left: 20px; text-shadow: 1px 1px 1px #FFFFFF;"><blockquote>[color=#000000]
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet?

[i]XXX XXX[/i][/color]</blockquote></div></blockquote>



Revenir en haut Aller en bas

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Explications.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Internet :: MSN&Co-