Glissons ! Ensemble ! [PV June] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Glissons ! Ensemble ! [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:37


Vampire

Jade Dester Ivanovitch
Jade Dester Ivanovitch
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Il faisait bon, un léger vent agrémentant le tout avec une délicatesse magique, aujourd’hui, Jade était vêtue d’un jean délavé qui fut noir et d’une chemise à carreau bleue et rouge. Style décalé mais c’était le sien, un peu comme sa marque de fabrique. Veste en faux cuir noire, cheveux mi-tressés, mi-lâchés, elle semblait vraiment dans un monde à part et presque négligée mais qui s’en souciait mis à part elle – hormis le fait qu’elle s’en fichait – ses converses sales et son sac en bandoulière, elle marchait d’un pas décidée vers la patinoire ! Ok, elle était maladroite, ok elle n’aimait pas le froid mais elle s’en fichait, voulant uniquement se détendre. Et puis quoi de mieux que d’avoir l’impression de voler avant de tomber lamentablement au sol, glissant quelques mètres plus loin. Mais c’était le jeu !

La jeune femme marchait tranquillement sur le chemin, vérifiant qu’elle avait ses gants et une écharpe pour ne pas avoir trop froid quand même. C’était la deuxième foi de toute sa vie qu’elle allait mettre les pieds sur la glace et elle était à la foi excitée, apeurée et heureuse. Ça promettait d’être épique ! Jade n’aimait pas se faire remarquer mais le sport et les découvertes, elle kiffait sa maman ! Enfin façon de parler… Vu l’état des relations qu’elle avait avec ses parents…

Jade aimait se balader et fit un détour par le centre commercial afin d’acheter un flacon de parfum et quelques petites choses dont elle avait besoin et qu’elle avait oublié de demander à son mentor, d’ailleurs, elle avait même oublié de lui envoyer une lettre pour lui dire comment cela se passait dans cette nouvelle académie. Il y avait trop de monde dans ce centre et ses courses ne prirent que le temps minimum, la foule très peu pour elle, être compressée contre un inconnu, ça ne l’emballait que très moyennement.

Sortant avec un sachet dans les mains, elle prit enfin la direction de la patinoire et après avoir loué ses patins, elle mit des affaires dans la consigne, chaussa ses patins, mit ses gants et son écharpe avant d’aller glisser sur la glace. Cela dura… vingt centimètres avant qu’elle ne tombe mais elle ne perdit pas espoir et se releva pour faire un mètre et se prendre le mur…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:28



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
" - Juny! Ma Juny! Regarde ce que je sais faire!
- Woaaah! Tu m'apprends ?!
- Bien évidemment! Donne moi la main! Regarde, comme ça, tu avance et pam, tu te retournes. Essaye, je te tiens!
- Tu me laches pas hein?
- Bien sûr que non, on ne lâches pas les princesses comme toi.
- Que tu es bête!"
[Eclats de rires]

" - Allez, vas-y, tourne!
- Comme ça ?
- Ouiiiiii! "

***

June marchait tranquillement dans les petites rues de la ville. Au loin, elle pouvait entendre le gazouillis des voix de la foule qui s'élevait dans les airs, et dont quelques bribes parvenaient à ses oreilles. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus apprécié de rester seule un moment et de déambuler au grès de ses envies. Il fallait dire qu'avant, il y avait Jason - Pas le nouveau qu'elle avait rencontré à la Shaded Academy, non, l'ancien, son ami d'enfance, son meilleur ami de Londres. Il fallait dire qu'ils étaient inséparables à l'époque, et se détacher de lui avait été un réel déchirement. Mais là n'était plus le problème. A présent, elle devait se reconstruire, après cette terrible nuit. A cette pensée, elle frissonna. Elle se savait désormais incapable de se laisser toucher par un autre homme que son meilleur ami ou son père. Et peut être par Jason, le nouveau Jason. Il lui rappelait tant son ancienne vie…

Au bout d'un moment, le bruit de la foule s'intensifia, et ce fut comme si l'Ange sortait d’un sous-marin dans lequel elle aurait siégé plusieurs jours. Elle arriva sur une grande place bondée. Au loin, elle cru apercevoir un super-marché vers lequel elle s'avança d'un pas assuré. Elégante, elle se mouvait aisément, se faufilant entre les corps serrés des inconnus. Ne supportant pas cet étouffement, elle avançait le plus rapidement jusqu'à atteindre les portes automatiques, qui s'ouvrirent devant elle. Après avoir pénétré dans le centre commercial, elle se rendit compte que ce n'était pas le meilleur jour pour venir, mais son ventre gargouilla. D'un pas ferme, la jeune femme détourna les foules et arriva au rayon qu'elle voulait, attrapa un paquet de galettes et repartit en direction de la caisse. Une gentille dame la laissa passer avant elle. En ressortant, une jeune femme étrange aux cheveux bleus foncé la bouscula, probablement sans faire attention. Pour le coup, elle ne lui en voulut pas. Peut être avait-elle horreur de se retrouver dans des endroits où il y avait beaucoup de monde.

Une fois dehors, elle prit une grande inspiration, avant de repartir rapidement vers la première rue déserte qu’elle remarquerait. Le petit air frais qui soufflait sur son visage la fit frissonner. Elle fouilla dans son sac et en sortit des gants violets foncés qu’elle enfila sans attendre. Comme toujours, sa tenue était recherchée. Elle portait une robe noire, droite, sobre, avec un noeud sur le décolleté en « u ». Par dessus ses épaules tombait un gilet de la même couleur. Un collant épais violet foncé moulait ses jambes fines. Dans la ruelle, seul le « clac clac » de ses fines bottines à talon noires raisonnaient, couvrant des voix lointaines. Sa longue écharpe assortie à ses gants et collants virevoltait derrière elle.

Noyée dans ses pensées, June mit un moment avant de se rendre compte qu’elle se trouvait à présent devant la patinoire. Un sourire amusé se fraya sur ses lèvres et ses pensées allèrent vers Jason, avec qui elle passait ses journées à patiner durant les vacances d’hiver. Joyeusement, elle entra dans le bâtiment. Une chevelure bleuté qui lui rappelait vaguement quelque chose se dirigeait vers la consigne, mais elle ne s’attarda pas dessus. La jeune femme loua des patins et se dirigea à son tour vers les consignes, posa ses affaires et enfila ses patins.

Quelques minutes après, elle posa un premier pied sur la glace, retrouvant une vieille sensation de liberté qu’elle ne connaissait trop bien, et qui était restée enfouie en elle depuis trop longtemps à son goût. Elle commença à glisser, frissonnant de ces ressentis si doux. Un bruit puissant la sortit de ses pensées. Cherchant des yeux la source de ce bruit, elle ne mit pas longtemps avant de voir une jeune femme étalée sur la glace qui venait probablement de se prendre le mur. Une forte envie de rire lui chatouilla le visage mais elle se retint. Cela lui rappelait son enfance. D’un mouvement fluide elle glissa jusqu’à la jeune fille avant de la reconnaitre: c’était la fille du supermarché. June lui tendit la main, afin de lui proposer son aide.

« C’est vrai que c’est plutôt glissant par ici! »
Un petit rire cristallin s’échappa de ses lèvres et rapidement, elle remit la jeune inconnue sur pied.

« Rien de cassé ? Je m’appelle June, ravie de faire ta connaissance. »
Intuitivement, elle se proposa comme appui le temps qu’elle se remette sur pied, et de voir si elle ne s’était pas fait trop mal. Il fallait dire que ses cheveux bleutés et ses yeux verts clairs malicieux lui donnaient un charme particulier qui intriguait notre Ange. Cependant, celle-ci se sentit considérablement petite à côté d’elle qui faisait un bon mètre soixante quinze. Ses formes étaient harmonieuses. Ses lèvres, pulpeuses, étaient misent en valeurs par un piercing en forme d’anneau sur sa lèvre inférieure. C’était une jeune femme qui semblait plutôt originale et réservée. Elle semblait être une opposition de la June extérieure qu’elle voulait bien laisser voir. Par contre, elle avait l’air de ressembler à la June intérieure, douce, posée. Peut être qu’elles s’entendraient bien. Elle avait un bon pressentiment à son sujet.

Toutefois, une aura étrange se dégageait de l’inconnue. Elle n’était pas humaine, June en était persuadée. Mais qu’était-elle ? Son aura était similaire à celui de Jason. Qu’étaient-ils tous les deux ? Etait-elle aussi de la Shaded Avademy ? Si oui, elle n’était pas dés Guilty, l’Ange ne l’avait pas encore aperçue dans les couloirs ou les soirées. Mais alors, qui était-elle ? Elle le saurait bientôt. Son souhait le plus cher à cet instant précis fut que l’inconnue de la remballe pas, et que peut être, elles pourraient se lier d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:37


Vampire

Jade Dester Ivanovitch
Jade Dester Ivanovitch
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
La patinoire, ça glissait, elle l’avait remarqué la miss. Après être tombé pas mal de fois, s’être pris quelques dizaines de murs, Jade était épuisée et totalement blasée. Quelle idée idiote lui était passée par la tête… Franchement… Mais, étrangement, elle aimait la fraicheur qui se dégageait de la glace, elle ressemblait un peu à la peau de son maitre et d’un côté, elle aimait ça. Cette impression de sécurité, d’un bonheur ténu mais présent et une sensation étrange de plaisir, un léger sourire étirait ses lèvres alors qu’elle avait la joue face contre glace et ses cheveux emmêlés lui recouvrant le visage.

Ce fut à ce moment qu’elle entendit une voix étrange, inconnue et douce, Jade leva la tête et vit une main… Quelle sensation de déjà vu absolument incroyable qui la projeta dans un passé douloureux mais dont ce souvenir était les prémices d’un avenir meilleur. Elle prit cette main gantée, lorsqu’elle l’avait vu pour la première foi, son mentor ne portait rien sur les doigts sauf une bague dorée en forme de serpent se mordant la queue et dont l’œil de l’animal était une pierre rare – m’avait-il expliqué plus tard – c’était du jade, une pierre verte finement taillée et qui brillait de miles éclats sous la lumière lunaire.

C’était pour cela que l’on avait appelé la jeune femme Jade, car ses yeux avaient la même couleur et que cette pierre inestimable était considérée comme plus importante que les autres bien que semi-précieuse. A cette époque, elle était désirée et aimée par ses parents…

Chassant ce souvenir idiot de son esprit, elle prit la main avec un petit instant d’hésitation et se releva avec peine, se soutenant un peu à cette inconnue. Car la main appartenait à une jeune femme très belle, plus petite qu’elle et dont les cheveux blonds semblaient aussi soyeux que les rayons du soleil, Jade hocha la tête et un fin sourire étira ses lèvres.


-Merci… Non ça va, je suis d’un naturel assez maladroit…

Sa voix était timide et douce, presque fluette mais juste car elle était gênée de s’être ainsi donnée en spectacle. Jade sourit un peu plus en entendant le prénom de la jeune femme qu’elle trouvait jolie, June, avec un ‘j’ comme pour le sien, cela n’avait aucune coïncidence mais pour l’étudiante, cela avait de l’importance sans aucune raison.

-Je m’appelle Jade, ravis de faire ta connaissance, June !

Toute timidité était passé comme un éclair, la voix chantante, elle souriait doucement, légèrement dans la lune mais totalement présente, elle voulut faire un pas et dut se rattraper sur la jeune femme devant elle. Les joues rouges, Jade se redressa tant bien que mal et essaya d’avoir un équilibre, déjà précaire sur la terre non glissante…

-Excuse-moi, je ne suis pas douée sur la glace comme ailleurs… On peut sortir d’ici ? Enfin, tu peux m’aider s’il te plait… J’ai pas envie de devoir m’asseoir et ramper jusqu’à la sortie, les fesses sur la glace…

Jade sourit un peu, gênée et pencha la tête, cherchant le mieux possible à se tirer de cette situation gênante avec un minimum d’honneur, ok, elle se fichait pas mal des autres, ok, elle ne semblait jamais sur la même planète que les autres… Mais elle avait de la fierté ! Peu, certes, mais elle en avait… Et tout cela était franchement gênant, finalement, la patinoire, elle laissera tomber la prochaine foi, Jade se le promit… Mais comme toutes ses promesses faites à elle-même, elle ne la tiendrait pas. De toute façon, elle ne promettait jamais rien à personne. Pour ce que cela pouvait lui servir par la suite…

-Je me demandais… Ca te dirait de boire un café ? Parce que… Tu m’as aidé et j’aimerais te remercier…

Ca, c’était l’éducation du vampire qui l’avait recueillit, sinon jamais elle n’aurait eu l’idée de l’inviter même si June semblait gentille et calme, Jade n’était pas douée avec les gens surtout lorsqu’il s’agissait de se lier avec eux. Elle avait peur, encore maintenant, lorsque quelqu’un levait la main trop soudainement, elle cherchait à se protéger, à fuir ce passé trop lourd et à retrouver un peu de joie de vivre.

« Maitre… Pourquoi m’avoir envoyé ici ? J’étais mieux avec vous et mon cœur semblait s’alléger en votre présence… »

Cependant, au grand étonnement de Jade, le sourire à la foi adulte et adolescent de l’inconnue qui n’en était presque plus une, semblait faire le même effet que celui du vampire, comme une pommade à passer sur son cœur pour le guérir. C’était étrange, bizarre mais… Plaisant.

« Maitre… Merci…

Jade sourit franchement à June sans raison apparente et observa les yeux de sa future – du moins elle l’espérait – amie et très bonne amie…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:31



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June resta ainsi un moment à observer cette maladroite inconnue qui visiblement n'avait pas fait de patinoire depuis un petit moment. Cependant, c'était le genre de chose qui ne se perdait pas. Mais elle ne la jugeait pas, pas tout le monde n'avait la chance d'aimer et de pratiquer le patin. Ses cheveux emmêlés reprirent leur place une fois qu'elle fut debout. Finalement, elle avait bien voulu accepter son aide, bien qu'un soupçon d'hésitation lui avait traversé l'esprit. L'inconnue assura qu'elle allait bien une fois debout, et sourit timidement, avouant qu'elle était d'un naturel plutôt maladroit, ce qui n'étonna pas l'Ange. Elle avait une voix timide, douce.

La jeune femme aux cheveux bleutés se prénommait Jade. C'était un joli prénom qui lui allait bien. Cela lui donnait un air assez fragile, précieux. June était sure que c'était quelqu'un de bien. Avec un si joli prénom qui menait à une si jolie référence, on ne pouvait pas être bien méchant.

« Excuse-moi, je ne suis pas douée sur la glace comme ailleurs… On peut sortir d’ici ? Enfin, tu peux m’aider s’il te plait… J’ai pas envie de devoir m’asseoir et ramper jusqu’à la sortie, les fesses sur la glace… »
Surprise de ces paroles, l'Ange la regarda d'un air interrogateur. Pourquoi s'excusait-elle ? Dans tous les cas, le fait était qu'elle ne refuserai pas de lui donner un peu d'aide, au contraire! Devenir un être béni de Dieu avait amplifié chacun des traits de son caractère, notamment la générosité. Cela était primordial pour un être de la même race qu'elle. Toutefois, elle savait que Jade n'était pas comme elle. Elle savait que son aura était différent, froid comme la mort, étrange, comme celui de Jason. C'est donc tout naturellement qu'elle l'aida à se diriger vers la sortie de la piste glacée. C'est alors que Jade l'invita a aller dans un café. Surprise une nouvelle fois, June sourit.

« Ce sera comme tu voudras. On va ou tu veux, mais ne te sens pas obligée de me remercier: c'est normal! Attention, tiens-toi droite, laisse toi faire. »
L'Ange rit doucement. Elle se mit à patiner aisément vers le sol ferme, Jade aux bras, la tenant fermement. Ses mouvements étaient fluides, comme mesurés par une cadence connue d'elle seule. Elle poussa la porte et la fit sortir de la piste glissante. Elle sortit aussi et se dirigea vers les consignes, la tirant par la main. Une fois aux casiers, elle prit ses affaires et remit ses bottines. Tout en attendant que Jade ait pris ses affaires, elle meubla la discussion.

« Alors, cela fait un moment que tu vis dans le coin ? »
Sourire amical. La jeune femme se remit en direction de l'accueil, déposa ses patins au jeune homme qui était payé pour cela et sortit du bâtiment, toujours en s'assurant que sa nouvelle connaissance était là, derrière elle. Une fois dehors elle ralentit la cadence et se dirigea vers le seul café qu'elle connaissait. Ses talons claquaient toujours contre le sol froid de la ruelle.

« Tu es étudiante ? »
June lui adressa un nouveau sourire plein de tendresse et suivit les pas calmes de Jade.

[HRP: Désolée, je peux pas faire plus, et comme je ne suis pas là ce soir, je te laisse la possibilité de répondre. Bisous]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:39


Vampire

Jade Dester Ivanovitch
Jade Dester Ivanovitch
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Jade trouvait cette inconnue à la foi étrange et mystérieuse, elle avait quelque chose de céleste… C’était peut être un ange, son ‘maitre’ lui avait parlé de ces créatures mystérieuses qui étaient sensés les détester et surtout, ne pas les approcher, eux, les vampires. La jeune femme se dit alors simplement, comme une évidence – le genre de réaction qu’elle avait souvent – que cette belle blonde ne savait tout simplement rien de sa nature. Ce qui, peut être, n’était pas plus mal, après tout, Jade était une tueuse, une personne qui avait besoin de sang pour vivre, un monstre. Comme son père.

-Bah, plus d’une personne se seraient moqués de moi et m’auraient laissé me débrouiller…

Une foi sur la terre ferme, ses chaussures de nouveau à ses pieds, Jade soupira de soulagement et fit un grand sourire béat tellement elle était contente. La belle prit ses affaires et se dirigea vers la sortie à la suite de June. Décidément, elle aimait bien ce prénom… June !

-En fait, je viens d’arriver… Il m’a envoyé là en disant que j’y serais bien et que ça me sociabiliserait…

Jade suivait aisément la jeune femme avec un sourire léger. On aurait dit qu’elle sautillait à chaque foi car elle donnait une impression de légèreté et de joie de vivre alors qu’en vérité, avant d’arriver ici, elle était renfermée, bizarre, triste, très triste et seule. Cependant, en société le paraitre compte plus que l’être, aussi, elle faisait semblait. Mais le côté bizarre ne pouvait malheureusement pas être gommé malgré toute sa bonne volonté… Et puis, après tout, on ne pouvait pas tout renier de sa personne juste pour quelques gens qui s’en fichaient totalement ! Ce serait un comble quand même !

-Oui je suis étudiante, en première année ! Et toi, tu fais quoi, dis ? Mannequin ? Parce que t’es super jolie !

Grand sourire enfantin et lorsqu’elles furent devant le bar, Jade entra, tenant la porte à June avant de s’asseoir sur un fauteuil confortable dans un coin de la salle.

-C’est jolie ici, j’aime bien et toi ?

[HRP : c'court gomen ne et gomen ne too du temps de rep]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:47



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Jade était particulière, plutôt étrange, il fallait l'avouer. Pourtant, elle avait quelque chose d'attirant qui lui donnait un charme. Peut être que finalement, les personne avec un aura aussi sinistre que celle-ci et Jason m'attiraient. Peut être que j'étais en constante recherche de cette atmosphère meurtrière qui m'avait transformée en ange une certaine nuit de juin. Etais-je aussi folle que ça ? J'avais bien peur que oui.

Un sourire béat illuminait le visage de ma nouvelle connaissance, qui avait pris la parole afin de m'annoncer qu'elle venait d'arriver à la Shaded Academy. On lui avait fait miroiter qu'elle s'y sentirait bien. Ce n'était pas faux. L'ambiance y était agréable lorsqu'on s'était adapté au mode de vie. Je l'observai un petit instant et remarquai que ses pas semblaient légers et souples, comme si elle sautillait doucement. Joie de vivre, douceur... Voilà ce qu'elle laissait paraître de sa personne. Au fond, je n'étais pas dupe, elle ne semblait pas être réellement ce qu'elle reflétait. "Croyez-vous vraiment qu'on est tous ce qu'on dit être ?" La réponse à cette question était négative pour ma part. Et j'en étais le parfait exemple. Moi, fêtarde et sure de mon charme. Je possédais tellement d'autres facettes que celles-ci...

"-Oui je suis étudiante, en première année ! Et toi, tu fais quoi, dis ? Mannequin ? Parce que t’es super jolie !"
Quel beau compliment... Je ne pu m'empêcher de sourire. En intimité, je me serai laissée rougir volontiers, mais je ne la connaissais pas assez pour lui montrer un quelconque signe de "faiblesse" ou autre chose du genre. Nous entrâmes dans le bar, Jade me tenant la porte pour que je puisse entrer aisément. Elle alla s’asseoir sur un fauteuil dans un coin de la salle.

La décoration de la pièce était plutôt neutre, ne s'inscrivant ni dans le registre moderne, ni dans l'ancien. Les couleurs étaient neutres, l'endroit bien éclairé par les multiples fenêtres, et quelques plantes vertes rodaient par-ci, par-là dans quelques recoins où l'inspiration pour une quelconque décoration originale ne se serait pas manifestée. Après m'être confortablement installée, je me décidai à lui répondre:

« Merci beaucoup pour ton compliment, mais non, je ne suis pas mannequin. Par contre, je suis une étudiante de la Shaded Academy, tu connais ? »
Même si elle avait l'air de n'être encore qu'étudiante, il n'était pas impossible qu'elle travaille déjà. Si elle faisait partie de l'école, cela serait une bonne surprise, non seulement parce que je connaîtrai une nouvelle personne, mais aussi que cela me donnerai la possibilité de la connaitre un peu mieux.

Sur ce, un jeune serveur arriva et nous demanda ce que nous souhaitions commander. Sans hésiter, ce fut un café pour moi. Il est bien connu que certaines personnes classent la caféine comme une drogue. J'étais bien placée pour savoir qu'en effet, s'en était une. Je n'arrivais à vivre qu'avec ça. Comment deviner qu'avant, j'avais uns sainte horreur du café, et qu'avec le temps, j'avais appris à l'apprécier autant qu'un fumeur apprécie sa cigarette ? Je n'en avais là aucune idée mais c'était bel et bien le cas. Je me remis à observer Jade de mes grands yeux malicieux.

« C'est vrai que c'est un endroit charmant. Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret, tu vivais où avant de venir ici ? »
J'attendais ainsi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:13


Vampire

Jade Dester Ivanovitch
Jade Dester Ivanovitch
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Assise en face de June, la jeune vampiresse pouvait maintenant la détailler d’avantage malgré les lumières tamisées et la pénombre présente. Elle était vraiment belle avec un petit je-ne-sais-quoi qui plaisait à Jade, sans trop savoir pourquoi, en plus June portait à une lettre près le même prénom qu’une personne chère au cœur de la jeune femme. Les cheveux légèrement bouclés et blonds, un regard clair et gentil, on avait envie de lui faire confiance, cependant, la caïnite se doutait que sous cet air calme et doux, l’ange savait se défendre et qu’il n’était pas la peine de lui raconter des histoires, comme si la belle avait une sorte de sixième sens. Laissant là ses observations, la vampiresse commanda son verre, whisky-coca. Oui, elle aimait l’alcool mais pas souvent, lors de fête ou quand il faisait froid comme la journée présente. Elle aimait sentir le liquide descendre le long de sa trachée et rentrer dans son estomac avant de lui engourdir délicieusement le cerveau.

-Oui ! Je suis même à l’Université !

La belle aux cheveux bleutés sourit avant de réfléchir un peu, prenant du recul par rapport à ce que sa nouvelle amie venait de lui demander. C’était très délicat pour Jade de parler de son passé, elle cherchait à en oublier une grande partie, toute la séquence chez ses parents qui était quand même un grand moment de sa vie… Comment peut on faire semblant d’avoir toujours vécu normalement alors qu’on a un semblant de famille et un frère perdu…


-Je viens du Japon en vérité, j’y suis née et y ai vécue pendant la plupart de ma vie.

Rien de plus, rien de moins. C’était la vérité, cela dit, pas totalement, elle avait quitté son pays natal un peu avant ses seize ans pour venir dans le pays où il semblait y avoir un meilleur avenir avec celui qu’elle appelait ‘Maitre’. Elle détestait réellement son passé, son enfance et toutes les traces qui restaient sur son corps, elle haïssait sa famille et surtout chaque souvenir qu’elle pouvait en avoir. Pourtant, c’était ce douloureux passé qui l’avait forgé et qui avait fait d’elle une personne tellement innocente alors que toute son âme criait la haine et la douleur. Mais rien ne transpirait. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:07



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June avala une gorgée de son breuvage caféiné. Elle prit le temps de savourer la chaleur qui descendait le long de sa gorge, lui donnant un frisson. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Elle était habituée à boire ce liquide énergisant. C'était l'une des choses qui lui manquait le plus. Lorsqu'elle vivait à Londres, elle passait souvent des après midis entiers à savourer une bonne tasse de café avec ses amis, racontant des ragots et riant des bêtises sagement maitrisées que disaient les autres. Il était vrai qu'elle n'avait pas énormément d'amis proches, mais un bon cercle de camarades. L'ange savait qu'elle pouvait compter sur eux pour s'évader durant quelques heures. Mais cette réalité était résolue à présent. Et cette Jade lui plaisait bien, malgré ses airs mystérieux et étranges. Ce petit bout de femme aux cheveux bleutés lui inspirait confiance. Celle-ci commanda un whisky-coca. Nouveau sourire, mais cette fois-ci amusé de la part de la petite blonde. Elles étaient apparemment dans la même université.

*Tant mieux* pensa June *Au moins, il sera plus facile de créer des liens avec Jade.*
A la nouvelle question de l'ange, Jade eut un léger sourire mais sembla réfléchir. Point sensible. June aimait beaucoup analyser le comportement des gens, et il était donc aisé pour elle de voir qu'elle avait touché une corde sensible. Le passé... Le sien n'était pas tout rose non plus, et elle comprenait la réticence de son amie à en parler. Certaines choses n'auraient jamais du arriver parfois. Du moins, on préférait qu'elles ne ce soient jamais passées. Et elle était bien placée pour en parler! Comment accepter qu'un homme la serre à nouveau dans ses bras maintenant ? Comment accorder sa confiance à des êtres imprévisibles, hypocrites et mesquins ? Le Monde était comme cela de nos jours. Du moins, c'était comme ça que June le voyait.

« Je viens du Japon en vérité, j’y suis née et y ai vécue pendant la plupart de ma vie. »
Le strict minimum que Jade pouvait sûrement donner d'elle pour l'instant. Elle devait avoir un lourd passé et l'ange, en la regardant, avait compris qu'elle savait bien se maitriser et qu'il serait difficile de décrypter ce qu'elle ressentait. Mais qu'importe. Il fallait que June apprenne à offrir sa confiance. Jade ayant fait des efforts pour répondre à ses questions, il était normal qu'elle en fasse de même. Elle prit alors la parole:

« Le Japon ? J'ai tourjours rêvé de visiter ce pays. Ca à l'air magnifique et les coutumes ont l'air particulières. J'espère pouvoir y aller un jour! »
June avala une nouvelle gorgée de son café avant de briser une nouvelle fois le silence:

« Pour ma part, je viens de Londres. J'y ai vécu jusqu'à maintenant. Un jour j'ai décidé de prendre mon envol et un nouveau départ, alors j'ai décidé de venir m'installer ici. Je m'y plais pour l'instant. Bon, j'avoue que je ne connais pas énormément de monde mais ça me suffit. C'est un endroit plutôt accueillant. »
Un large sourire illumina son visage, faisant ressortir l'éclat de son regard émeraude pétillant et joyeux. Tout à coup, elle eut une idée. Attrapant son sac, elle plongea sa main à l'intérieur et fouilla intensément jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait. Elle sortit de son sac une fleur noire en tissus équipée d'une pince, et que l'on pouvait placer dans une chevelure. C'était une fleur de taille moyenne d'un noir profond. L'ange se leva et alla placer la fleur dans les cheveux de Jade, le tout sous un regard satisfait. Elle retourna s'assoir en face de cette dernière.

« Tiens, je te l'offre. Elle te va cent fois mieux à toi qu'à moi! Et j'espère qu'elle te plais! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Glissons ! Ensemble ! [PV June]
Glissons ! Ensemble ! [PV June] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Glissons ! Ensemble ! [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
» Journal de June Carlson
» It's close to midnight (pv June)
» Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June]
» Juny-Cherry@hotmail.com [June Carlson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-