A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] 595583Sanstitre1ban123



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:28



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[HRP : La couleur rouge est celle de Gabriel, le frère. Le bleu foncé celle d’Alexandre et la dernière celle de Diane. Merci d’avoir accepté de RP avec moi !]

« Grande sœur … ? »
« Oui ? »
« On est perdu ! »

Diane rigola, d’un rire nerveux et un peut jaune.

« En effet ! »
« Mais c’est pas drôle !!! »
« Désolée ! C’est ma faute ! »


Elle semblait si malheureuse, si désolée, si penaude qu’Alexandre se mit devant elle et commença à faire l’imbécile. Il n’aimait pas la voir ainsi. Il l’aimait trop pour cela. Elle releva donc doucement la tête et éclata de rire, un rire sincère et chaleureux qui fit battre son cœur en même temps que le faire légèrement rougir. Gabriel, le frère de Diane le regardait en souriant ce qui eu le don de faire encore plus rougir Alexandre. Diane dit alors :

« On va retrouver notre chemin ! Je vous le promet ! On va demander à quelqu’un ! »
« Diane, il n’y a personne dans cette rue ! D’ailleurs, elle ne m’inspire pas confiance ! »


Gab’ hocha doucement la tête et Diane frissonna. Tous les trois étaient plutôt chargés. En effet, ils venaient d’arriver en Amérique où ils devaient aller dans un pensionnat. Ils avaient attendu à la gare que quelqu’un vienne pour les aider mais cela ne fût pas le cas. Diane avait alors dit qu’elle prenait la tête de leur cortège et les deux garçons s’étaient entre-regarder, pensant que cela n’était peut-être pas une bonne idée sachant que la jeune fille était très distraite. Cependant, voyant son regard ils ne purent résister et lui accordèrent ce droit. A présent ils étaient perdu mais celle qui devait ce sentir le plus mal devait être Diane. Les deux garçons savaient parfaitement qu’elle devait se sentir très coupable et que s’ils leur arrivaient quelque chose, cela serait encore pire … Cependant le cousin et le frère n’était pas inquiet et ne lui en voulait pas non plus.

Alexandre était le cousin, c’était un beau jeune homme de 18 ans follement amoureux de sa cousine depuis bien longtemps dont les cheveux blond en bataille, les yeux chocolat et le caractère faisait craquer toutes les filles ou presque. En plus de cela, il était plutôt grand ce qui lui donnait encore plus de charme mais franchement, il ne regardait pas les autres filles car la seule qu’il voulait avoir ne semblait l’aimer que comme un cousin ou comme un presque frère.
Gabriel, le frère, était aussi très mignon, adorable et surtout responsable, il veillait sur sa sœur comme on veille sur le lait qui est sur le feu afin de ne pas le faire brûler car sa sœur était très distraite. Il était aussi plutôt populaire car bien des filles le trouvaient soit mignon soit choux soit beau avec ses yeux bleu clair, son visage poupin et ses cheveux soyeux châtain clair.
Diane elle aussi avait 18 ans mais semblait être bien plus jeune tant elle avait le rire facile et ne semblait pas mature, ce qui était faux. Cette jeune fille avait des yeux de différente couleurs captivant bien que certains pensaient que cela faisait peur. Elle faisait une confiance aveugle aux deux garçons, à juste titre d’ailleurs.

Bref … Diane tentait tant bien que mal de chercher la sortit de ce qu’elle pensait être un interminable labyrinthe. Cependant, elle avait bien du mal et se laissa aller contre un mur, totalement épuisée tandis que son frère et Alexandre semblait aller très bien. Mais en même temps, Diane était une fille et traînait une très grosse valise qu’elle n’avait pas voulu laisser les garçons porter. Ils avaient insister mais la jeune fille avait fermement refuser et ils avaient abandonner. Gabriel allait ouvrir la bouche mais sa sœur le devança, le connaissant par cœur :

« Non, je ne te donnerais pas ma valise Gab’, ni à toi Alex ! Vous avez tous deux votre propre valise alors laissez-moi la mienne ! »

Le regard déterminer de la jeune Diane les convainquirent qu’ils ne pourraient pas la faire changer d’avis. Elle leur sourit avec tendresse ….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:28


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
[ D'accord ^^ Ne me remercie pas voyons :p C'est normal ^^ ]

Lyssandra avait décidé de sortir de l'enceinte de l'établissement. A dire vrai, son esprit libre et sans barrière avait souvent besoin de découverte et de solitude. Un sourire de joie pure l'avait traversée en sortant enfin de ces murs. Non pas que cela soit une corvée ou désagréable de vivre ici ! Mais... Elle avait du mal à recommencer à devoir suivre des règles et obéir à des personnes, bien plus jeunes et moins expérimentées qu'elle.

Ses pas l'avaient conduite sans y réfléchir vers la ville la plus proche. Même après toutes ces années, tout ce qu'elle savait, elle avait gardé un cœur d'enfant qui s'émerveille de tout et de rien. Un sourire enfantin et ravi étirait ses lèvres au fur et à mesure qu'elle se promenait dans le dédale de rues qui s'étendaient telle une toile arachnéenne. Elle n'avait pas peur de se perdre. Pourquoi aurait-elle peur ? Elle n'avait pas à se nourrir aussi souvent que les humains, ne pouvait être fatiguée, disposait d'une force surhumaine... Pourquoi s'inquiéter ? Autant profiter de la balade...

La grande rue était cependant bien trop bondée et bruyante à son goût. Les vitrines brillantes et bien mises en valeurs des rues adjacentes l'attirèrent, et elle s'y engouffra en gardant son éternel sourire aux lèvres. Ses longs cheveux flottaient et ondulaient au rythme de ses pas alors qu'elle poursuivait son exploration. Une aura de profonde sérénité, de sagesse, de tolérance et de joie se dégageait de la Belle Vampire qui avançait d'une démarche féline et gracieuse.

Puis au détour d'un croisement, elle perçu des voix. Elle haussa les épaules, sachant pertinemment qu'elle n'était pas la seule à se promener par ce temps. Puis les intonations de peur et d'incertitudes qu'elle sentit la firent hésiter.


Je me demande ce qu'ils peuvent bien avoir... Peut-être devrais-je aller m'assurer que ces personnes vont bien... Discrètement bien sûr !

Elle se remit en route et se fit silencieuse. Elle se glissa dans les ombres de la ruelle, s'approchant des voix pour mieux comprendre leur situation. Un éclat de tendresse et de compassion éclaira ses prunelles et elle recula au bout de l'étroit tunnel.

Bon... Ils ont apparemment besoin d'aide... Autant arriver sans leur faire peur...

Elle se racla la gorge et avança dans leur direction en prenant garde de faire autant de bruit qu'un Humain normal pour ne pas les surprendre. Elle les contempla tous les 3 et leur sourit aimablement. Sa voix s'éleva, douce et apaisante:

"-Bonjour mademoiselle et messieurs... Vous me semblez perdus je me trompe...? "

Elle leur adressa son plus beau sourire et pencha la tête sur le côté, toujours aussi attendrie de voir des Humains si chétifs et fragiles. Son côté altruiste qui ressortait surement...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:34



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Les trois adolescents ne se promenaient pas du tout mais alors pas du tout, du tout. Ils essayaient simplement de retrouver leur chemin à travers ce dédale ruelles toutes plus sinistre les unes que les autres. Evidemment, il fallait qu’ils aillent dans les quartier le plus dangereux mais que voulez-vous ! On ne choisit pas où on va se perdre sinon, on ne se perdrait jamais. Diane semblait de moins en moins sûre d’elle et restait tout près des deux garçons qui l’accompagnaient. Les garçons restaient proche d’elle au cas où. Ils seraient près à la défendre ainsi, au cas où. Néanmoins, il n’avait aucun humain qui passait par là. Quelques chats et chiens tout au plus qui parfois se battaient, faisant sursauter la pauvre Diane qui n’était vraiment hardi.

Au bout d’un long moment, elle se laissa aller contre un mur, totalement épuisée par la marche. Elle n’aurait pas du mettre une jupe blanche lui arrivant en dessous des genoux avec des bottines à petit talon avec un t-short surmonté d’une veste en cuire. Les deux garçons ne lui dirent rien mais c’est ce qu’ils pensaient et, il fallait bien l’avouer, elle aussi. Alex’ la regardait avec une tendresse et un amour sans borne mais, comme elle avait la tête baissé, elle ne pouvait pas le voir. Elle là releva soudain pour dire à son frère ainsi qu’à son cousin qu’elle ne leur donnerait pas sa valise. Gab’ soupira et croisa les bras sur sa poitrine tandis qu’Alex’ disait :

« Tu es vraiment sûre ? »

Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux qu’il trouvait captivant et d’une beauté sans fin. Elle lui sourit et il se sentit fondre. Dans son regard, on pouvait apercevoir qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision. Il lui sourit en retour et dit quand même :

« Mais, promet-moi que lorsque tu n’en pourra vraiment plus tu me là donnera ou tu là donnera à ton frère ! »
« Peut-être ! »

Elle lui tira la langue et Gab’ sourit. Vraiment adorable tous les deux. Avant qu’Alex’ ne puisse répliquer quoi que se soit, ils entendirent des pas et de suite les garçons se placèrent près de Diane comme des gardes du corps. Gab’ en position d’attaque et Alex observait la ténébreuse ruelle. Une lumière leur fît voir que la personne qui venait auprès d’eux était une jeune femme, une très belle jeune femme par ailleurs et Diane se sentit comme attirer par elle car ce qu’elle dégageait lui plaisait. Elle posa une main sur le bras d‘Alex et l‘autre sur le bras de Gab‘ pour lui dire que tout allait bien. La jeune femme s’arrêta et leur parla. Elle avait une très jolie voix, douce et apaisante. Diane s’approcha d’elle et dit :

« Bonsoir Madame. Non, vous ne vous trompez pas. Nous venons d’arriver dans ce beau pays et nous nous sommes égarés … par ma faute par ailleurs … »

Elle sourit doucement mais on voyait bien dans ce sourire qu’elle s’en voulait. Gab’ s’avança à son tour et dit :

« Ne l’écoutez pas, elle n’est pas la seule responsable ! »
« Mais … »
« Il a raison, nous sommes tous deux également responsable »

Dit Alexandre qui venait de s’avancer lui aussi. Les deux garçons s’inclinèrent légèrement, comme dans une révérence avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:15


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
[Nyahaaaa ! Répondu tout de suite ! ♥️]

Amusante et attendrissante..

Voilà de quoi elle pourrait qualifier la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ces Humains semblaient si gentils. Ils étaient perdus et pourtant restaient soudés. Comme une famille. Quoi que... D'après ce qu'elle pouvait lire dans le regard du beau blond, l'amour familial n'était le seul sentiment qu'il éprouvait pour la douce jeune fille qu'ils protégeaient. Un sourire amusé étira soudain ses lèvres et elle ne put réprimer le rire cristallin qui empli l'air de sa douce musique. Elle passa une main blanche dans ses cheveux pour dégager les mèches qui masquaient son visage, et soupira.

"Allons, qu'importe que ce soit la faute de l'un d'entre vous, non ? L'essentiel c'est d'essayer de se sortir de ce mauvais pas. Et puis je suis certaine que toute cette aventure partait d'une bonne intention."

Elle leur adressa un clin d'œil complice destiné à les apaiser. La petite révérence qu'ils exécutèrent la fit sourire et elle s'inclina bien bas à son tour, d'une révérence où pouvait se lire pour une personne avertie son habitude de ce genre d'exercice de politesse. De longues mèches tombèrent sur le devant de son corset alors qu'elle se remettait à parler.

"Mais il est impoli de s'avancer sans ce présenter. Veuillez pardonner ce manquement à l'étiquette que je vais m'empresser de réparer. Je suis Lyssandra Arckshindra. Pour vous servir."

Elle passa de nouveau la main dans ses mèches brunes pour les remettre en place et les regarda plus en détails. La jeune demoiselle semblait triste et honteuse. Quel dommage que ces sentiments ternissent ses traits pourtant fins et délicats qui la faisaient rayonner d'une beauté sans pareille. Pas étonnant que le cœur du beau blond à ses côtés s'emballe à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle. Elle semblait d'ailleurs occuper une position privilégiée dans ce trio. Les mains qu'elle gardait posées sur eux dénotaient d'une certaine dominance, alors que son air timoré et sa douceur laissaient croire à une fragilité et une vulnérabilité digne de toutes ces précautions. L'autre jeune homme lui était légèrement plus en retrait. Mais il restait tout de même bien présent par sa position protectrice.

Quelle chance ils ont de pouvoirs compter ainsi les uns sur les autres, sans se soucier de craindre une trahison...

Lyssandra poussa un profond soupir et les contempla tendrement. Les valises qu'ils avaient semblaient bien lourdes. Les pauvres devaient les avoir trimballées depuis longtemps à en juger la distance entre le moyen de transport le plus proche et la ruelle où ils se trouvaient. Elle s'avança lentement vers eux en souriant toujours. Le jeune homme brun l'intriguait de par son regard et la beauté de ses yeux. Un bleu pareil était toujours très rare chez les Humains.

"Si je peux vous aider à retrouver votre chemin je serais enchantée de vous aider. N'ayez rien à craindre de moi, je ne vous veux aucun mal et je sais bien que ma soudaine apparition doit vous sembler... Étrange. Ainsi que mes manières. mais n'ayez crainte."

Il fallait bien se l'avouer. Lyssandra avait gardé certaines manières et expressions d'âges plus reculés de l'espèce Humaine. Et parfois cela surprenait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:41



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[Je vois cela ^^ ! Je vais répondre à mon tour lol ^^]


Le regard que posait la jeune femme sur eux les intriguaient, comme si elle cherchait à lire en eux. Diane souriait doucement tandis que les deux garçons restaient tout de même un peut sur leur gardes car on leur avait toujours dit de ce méfier des apparences ce qui était, comme toute, un bon conseil. Cependant, petit à petit, ils se détendirent et commerçaient eux aussi à sourire. C’était vrai, elle semblait naturellement gentille et ne semblait pas non plus les faire tomber dans un piège. Elle soupira à leur petite « dispute » qui n’en était en fait pas une et ils se tournèrent vers elle. L’avait-ils ennuyer. D’un ton plein de sagesse, elle leur dit qu’il ne servait à rien de savoir à qui la faute et Diane sourit encore plus, avant de rire au clin d’œil qu’elle leur fît.

Les deux garçons fît une petite révérence auquel elle répondit avec une grâce sans pareil. Vraiment, la jeune femme intriguait au plus au point Diane. L’aide salutaire qu’elle était se présenta alors, leur demandant de l’excuser pour ne pas l’avoir fait plus tôt. Tous les trois eurent le même gente, lever la main comme pour dire qu’il ne lui en voulait pas. Ce geste de complicité pure les firent éclate de rire avant que Gab’ ne dise :

« Veuillez nous excusez Madame. Je suis Gabriel Amaranth, le petit frère de la jeune fille que vous voyez là ! »
« Je suis Alexandre Amaranth, je suis leur cousin ! »
« Et moi, je suis Diane Amaranth, grande sœur de Gabriel comme il là dit ! Enchanté de faire votre connaissance Madame !»

Oui, enchantée était bien le mot. Tous les trois étaient un peu soulagé de voir enfin quelqu’un par ici. Diane semblait un peu honteuse et triste, en effet, elle s’en voulait encore de ne pas avoir été capable de les emmener directement au pensionnat. Elle se sentait totalement cruche, idiote, qui ne sait rien faire d’autre que d’entraîner les autres dans des situations pas possible … Gab’ la regarda et leva les yeux au ciel. Il posa un bras autour de son cou et l’approcha de lui comme pour la consoler. Elle en fût étonnée mais cela lui fît plaisir et ses traits reprirent petit à petit toute leur beauté. Elle enleva par la suite ses mains des bras de ces deux accompagnateurs sachant qu’ils ne feraient rien tout en souriant toujours.

C’était vrai que cela faisait un moment qu’ils marchaient à travers les ruelles de la ville, cherchant comme des fous la sortie ou, tout du moins, une rue plus animé où ils auraient pu chercher quelqu’un leur indiquant la route. Malheureusement, cela ne fût pas le cas mais maintenant cela allait mieux puisque Lyssandra leur demanda si elle pouvait les aider. Diane hocha de la tête mais ce fût Gabriel qui répondit en premier.

« Et bien, cela serait avec plaisir que nous accepterions votre aide Madame … »
« En effet. Si vous pouviez nous aider à trouver le chemin de notre Penionnat, ça serait super ! »
« Oui, nous vous en remercions d’avance. Je ne trouve pas que vos manière soient bizarre ni votre apparition car tout le monde à droit de ce promener où il le veut n’est-il pas ? »

Diane sourit. Elle ne trouvait pas ses manières étranges car comme ses parents étaient assez connu, ils allaient parfois dans des soirées de la haute société où il fallait veiller sur son langage et parfois on employait de pompeuse phrase ou des phrases un peut vieille. De plus, étant une grande lectrice, Diane voyait souvent ce genre de phrase et donc cela ne la dérangeait absolument pas.
Lorsqu’elle avait dit cela Alex’ et Gab’ l’avait regarder avant de lever la tête vers la jeune femme et de lui faire un sourire d’excuse silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:36


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
Décidément, ces jeunes gens n'avaient pas fini de la surprendre. Lyssandra leur enviait une telle complicité et un tel amour réciproque. Elle avait beau avoir vécu de nombreux siècles, sa vie avait toujours été un désert sentimental. Étonnant diront certains, normal répondront d'autres. Quoi qu'il en soit, elle avait toujours été seule. Ou du moins, elle avait eu des amis, des connaissances fugaces. ne pouvant s'attacher trop longtemps pour ne pas éveiller les soupçons sur son éternelle jeunesse.

Les efforts que fit le jeune frère de la Belle Diane firent sourire la Vampire. Une frère attentionné et un cousin amoureux d'elle. Elle avait de quoi être bien protégée. Elle s'inclina de nouveau en connaissant leurs identités et leur sourit amicalement.

"je suis ravie de faire votre connaissance à tous les 3 ! Mais inutile de me donner du "Madame" voyons ! Je suis aussi vieille que vous allons ! Enfin, je crois... "

Elle rit doucement au double-sens que cette phrase comportait, mais aussi au comique de la situation. Elle croisa doucement les bras sur sa poitrine en les écoutant parler, la tête penchée. Son regard s'alluma lorsque le jeune homme blond évoqua un "Pensionnat". Ils devaient parler de Shaded... Il n'y avait aucune autre école servant également de pensionnat dans les environs. Du moins à sa connaissance.

Le regard penaud et désolé qu'ils lui lancèrent la surprirent. Pourtant ce que disait Diane était tout à fait correct, et d'une logique irréprochable. Lyssandra secoua doucement la tête et sourit tendrement aux deux compères de la Belle jeune fille.

"Allons, vous avez tout à fait raison ! Ne prenez pas ces mines les garçons, si je peux me permettre tant de familiarité... Diane a tout à fait raison en disant cela et je la remercie de sa gentillesse à mon égard. Bien d'autres personnes avant vous m'ont trouvée étrange."

Un sourire fugace illumina ses traits finement dessinés.

"Je fais moi-même partie du "Pensionnat" comme vous l'appelez. C'est en réalité une Académie, mais vous pouvez l'appeler ainsi. Nous sommes nombreux à utiliser ce mot à dire vrai !"

Elle rit doucement et les regarda chacun tour à tour en souriant tendrement.

"Si vous me le permettez Mademoiselle Diane, je vais prendre votre valise qui me semble bien lourde et je vais vous conduire dans votre nouveau chez vous. Vous me semblez exténués..."

Son sourire devint compassion et se surprit à aimer ce trio improbable et sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:05



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Diane était la plus souriante et celle qui se méfiait le moins du monde autour d’eux, un peu comme un ange mais bien sur, elle n’en était pas une et elle avait des défauts. Néanmoins, elle était attachante et on avait envie de la protégé, du moins, c’est ce que pensait les deux garçons tandis qu’elle même ne le pensait pas. Elle ne pensait rien d’elle en fait … Les trois complices se présentèrent et elle leur sourit en s’inclinant, leur disant qu’il était inutile de dire Madame. Les trois sourirent à la jeune femme et ils hochèrent doucement de la tête.

Puis, ils avouèrent à Lyssandra où ils devaient aller. A l’Acadmy Shaded qu’ils nommaient entre eux Pensionnat car cela était plus pratique. La jeune femme les écoutaient tranquillement, croisant ses bras sur sa poitrine. Puis, les deux garçons pensèrent qu’elle en avait trop dit et lancèrent un regard penaud à la professeur néanmoins, elle semblait surprise et elle dit qu’elle pensait que Diane avait dit la vérité. Cette dernière n’avait pas vu le regard désolé des deux garçons et elle haussa un sourcil et on pouvait presque voir des points d’interrogation flotter au dessus de sa tête. Elle les regarda tous les trois et fît une petite moue comme pour dire qu’elle voulait savoir mais Alex’ lui sourit simplement et Gab’ ne dit tout simplement rien, restant muet. Du coup, elle porta son regard sur la belle femme devant elle en penchant un peu la tête.

Puis elle leur parla du Pensionnat et ils opinèrent. Oui, en effet, c’était en réalité un Académie, ils le savaient pour avoir lu tout ce qu’il fallait sur lui pendant leur long voyage depuis la France.

« Nous pourrons nous voir souvent alors ! C’est super ! Sans indiscrétion, êtes-vous un membre du personnel ou êtes-vous une élève ? »

Elle ne pensait pas à mal car Lyssandra lui semblait aussi jeune qu’elle. Les deux garçons n’auraient pas osés demander cela car ils étaient des garçons et peut-être que cela aurait pu paraître déplacer envers la vampire.

Puis, Lyssandra dit à Diane qu’elle pourrait prendre sa valise et Diane bougea frénétiquement les bras et dit :

« Non, je ne peux pas accepter ! Je vais très bien, je vous le promet ! »

Comme pour le prouver elle fît des exercice comme pour s’échauffer au sport, faisant rire aux éclats Gab’ et Alex’ qui devaient s’appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Ils là reconnaissaient bien là ! Il fallait toujours qu’elle fasse la folle quand elle se sentait un peu gênée. D’ailleurs, lorsqu’elle arrêta de se ridiculiser toute seule, elle eut les joues aussi rouge que le rouge carmin. Elle se sentait un peu honteuse d’un coup ….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:24


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
Ainsi, elle voulait la revoir ? Qu'il était touchant de voir une telle gentillesse. Ces derniers temps elle semblait devenir une qualité rare. Bien trop rare. Un sourire amusé s'épanouit sur les lèvres de la Vampire et elle hocha doucement la tête.

"Je suis venue à la base pour être une élève, mais il semblerait que j'ai eu une promotion au grade de Professeur. Je suis donc devenue Professeur de Langue vivante. J'enseigne l'espagnol, car c'est ma langue maternelle. Bien que je ne doive pas avoir d'accent... Cela fait longtemps que je ne suis pas retournée dans mon pays alors bon... "

Elle rit doucement en les regardant. Elle n'aimait pas être supérieure aux autres, et instaurer une hiérarchie professorale entre eux ne l'enchantait guère. Elle reprit aussitôt la parole d'une voix douce.

"Mais considérez-moi comme quelqu'un de votre âge ! Je n'aime pas creuser de fossé entre les gens et moi... J'en ai déjà trop souffert par le passé et vous me semblez gentils. Pourquoi instaurer cette différence ?"

L'autre raison qui la poussait à cela : La peur qu'ils découvrent qu'elle était une Vampire. Les Humains avaient de diverses réactions à cette découverte. Et ce n'était pas toujours flatteur ou réconfortant pour Lyssandra... Elle commençait à bien aimer ces personnes. S'ils venaient à la rejetter à cause de son statut que certains qualifient de "monstrueux", elle en pleurerait. C'est pourquoi elle évitait volontairement de leur donner un indice sur son âge et son expérience, tout en laissant planer un doute. Elle ne mentait pas, mais ne disait pas tout non plus. C'est également pourquoi elle éviterait la question des races le plus longtemps possible. Il est impossible d'éviter l'inévitable, mais on peut toujours le reculer et se donner l'illusion d'y échapper. La douleur quand on est au pied du mur n'en est que plus grande, mais au moins on se donne entièrement car savoir qu'on a plus le choix nous pousse à donner le meilleur de nous...

"Je serais ravie de vous revoir aussi souvent que possible une fois la-bas ! J'en serais même honorée."

Les pitreries soudaine de la Jeune Diane firent ouvrir de grands yeux étonnés à la Vampire, qui éclata de rire en la contemplant. La fraicheur et le naturel de cette jeune fille étaient communicatifs. Et lorsqu'elle s'arrêta en rougissant, Lyssandra sourit tendrement et s'approcha pour lui caresser la joue dans une geste d'une douceur maternelle. Sa voix se fit velours, tout autant que ses doigts frais à la texture de soie.

"Allons... Pas de honte à avoir. Nous sommes entre nous, et je dois avouer que vous êtes très drôle ! C'est un Don que de pouvoir répandre ainsi la joie autour de soi. "

Lyssandra leur sourit à tous les 3 et se recula en montrant la sortie.

"Ne devions-nous pas rentrer ? Vous devez avoir faim, et quelqu'un doit vous attendre pour votre arrivée non ...?"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:24



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
On reprochait souvent à Diane d’être un peut trop franche. Elle ne pouvait nier ce qui était vrai cependant. Néanmoins, elle ne s’en repentait pas et pensait plutôt qu’il fallait se dire que c’était plus une qualité qu’un défaut. Elle n’aimait pas parler des gens dans leur dos alors si elle disait qu’elle voulait revoir la jeune fille c’était parce que c’était vrai. Peut-être pourraient-elles être amies qui sait ? Elle lui sourit puis écarquilla les yeux. Une promotion élève-professeur ? Elle haussa les sourcils signe d’une véritable surprise bien que ses deux compagnons n’en était pas moins surpris cependant. Ils ne dirent pourtant rien sur cela pensant que comme ils étaient en Amérique cela était possible … Cliché … Les stéréotypes ont la vie dure n’est-il pas ? La suite les étonnèrent encore plus et Diane, à la fin de sa phrase lui dit, en souriant innocemment :

« Le respect n’est pas vraiment une différence. S’il y a un tel fossé entre professeurs et élèves c’est parce qu’il y a le respect mais également l’autorité et l’expérience, je me trompe ? »
« Mais parfois ce n’est pas vraiment cela qui nous fait avoir un tel fossé je pense ! »
« Hum … peut-être oui mais, néanmoins, je suis assez d’accord avec Diane »

Cela était peut-être hors-sujet mais néanmoins c’était ce qu’ils pensaient. Diane lui fît un large sourire qu’il lui rendit, légèrement rouge tandis que Gab’ murmurait pour lui-même de sorte que les trois autres n’entendent pas :

« Cela ne m’étonne guère que tu sois du même avis qu’elle toi … »

Il souriait cependant, amusée de cela. Il en avait l’habitude car Alex’ se confiait souvent à lui sachant qu’il ne le trahirait pas même si sa sœur le suppliait … Ou presque …

Lyssandra semblait tout d’un coup plongé dans ses pensées bien qu’elle leur parlaient normalement, comme si de rien était. Elle leur dit qu’elle serait heureuse également de les revoir, Diane sourit :

«Nous nous verrons certainement car je fais Espagnol tout comme Gab’ et Alex’ d’ailleurs ! »

Les deux garçons opinèrent du chef, comme pour confirmer des dire qu’il était logique de penser vrai. Mais enfin, c’était normal qu’ils confirment, elle aurait pu confondre avec d’autres cousins-cousines.

Puis, Lyssandra proposa à Diane de porter sa valise, ce qu’elle refusa en faisait des pitreries qui firent éclater de rire tout le monde autour d’elle. Lorsqu’elle s’arrêta, elle rougit de honte et fût surprise par le geste d’une grande douceur de Lyss, sans la moindre moquerie ni rien. Ses joues redevinrent normal et elle lui sourit doucement. Elle avait les mains douce et cela se voyait qu’elles étaient pleine de tendresse. Les garçons se remettait petit à petit de leur émotions, n’ayant pas vu ce geste de pur complicité car ils en avaient les larmes aux yeux. Diane la remercia sincèrement puis les garçons arrêtèrent finalement de rire et tous les trois furent d’accord pour partir de cette sordide ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:45


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
[Un peu plus court désolée :/ Manque d'inspiration ces derniers jours :/]

Un sourire doux et réconfortant éclaira son visage. Elle allait les revoir... Une excellente nouvelle ! Le commentaire du jeune frère n'échappa guère à l'ouïe perçante de la Vampire dont le sourire devint taquin. Un jeune frère clairvoyant apparemment. Le sourire de Diane réchauffa le cœur glacé de la Vampire qui lui sourit en retour. Puis elle recula lentement.

"Si vous voulez bien me suivre..."

Une voix taquine et complice. Elle leur tourna le dos et sortit doucement de la ruelle. Elle se demandait encore comment ils avaient pu aller si loin, surtout au vu de l'aspect pitoyable des lieux. Ils auraient dû se douter que c'était un coupe-gorge ! Elle poussa un soupire discret et secoua la tête. Les Humains agissaient parfois étrangement sous le coup de la panique.

Elle avança lentement et les attendit à la sortie. Elle se savait marcher rapidement et ne voulait pas les perdre. Le plus surprenant s'ils y avaient fait attention, c'était la légèreté de ses pas. Ses cuissardes étaient dotées de talons hauts, qui pourtant n'émettaient pas le moindre bruit. Le pas agile et gracieux de la Vampire était trop léger pour que le bois de ses chaussures ne claquent telles celles des Humains qui ne se privaient pas de taper du pied afin d'être remarquées.

Elle se tourna vers eux, et croisa les bras.

"Je vais tenter de choisir le chemin le plus court pour vous. Mais il risque d'être tout de même un peu long..."

Elle leur adressa un sourire contrit et pencha la tête sur le côté. Évidemment, elle aurait pu se servir de ses pouvoirs, les prendre sur ses épaules et dans ses bras. Mais cela impliquait de dévoiler sa nature Vampirique. Et le risque de perdre cette amitié naissante. Un risque qu'elle refusait de courir. Tant qu'ils la croyaient Humaine, tout irai bien. Une pensée certes risquée, car s'ils venaient à l'apprendre un jour et qu'ils lui en veuillent de ne pas leur avoir dit...

Elle se mordilla les lèvres, en proie au doute. Cette décision était à double-tranchant, elle le savait. Mais ce n'était pas la première fois au cours de sa longue vie qu'elle se torturait ainsi. Elle savait que l'ignorance valait parfois mieux pour les Humains. Si elle venait encore à être pourchassée, ils seraient les premiers prit pour cible et interrogés s'ils savaient quelque chose sur elle. Mieux valait pour eux qu'ils ignorent tout...

Elle se reprit rapidement, et espéra que ce changement fugace d'humeur n'ai pas été remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:25



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[HRP : Ce n'est pas grave ^^]

Ce n’était pas qu’il était clairvoyant, c’était qu’Alex’ s’était confier un jour. Il s’en souviendrait toujours de ce jour-là. Le pauvre était très rouge et semblait gêné. Gab’ avait sentit qu’il voulait lui dire un truc très important mais qu’il n’osait pas. Finalement, à force de le rassurer, il se confia. Il se souvient aussi de la douloureuse sensation au niveau de ses fesses car, en effet, il était tomber de son lit, totalement étonné. Après cela, ils avaient longuement parler … Bref … cela n’était pas le sujet. La jeune femme leur demanda de la suivre et Diane dit un « oui » comme s’ils étaient en cours, comme en primaire. Cela fît sourire Alex’ et Gab’.

Ils avancèrent lentement cependant, Lyss leur semblait rapide peut-être parce qu’ils se sentaient fatigués. Cependant, ils tenaient le rythme et leur pas couvrait le fait que les pas de Lyss ne faisait presque pas de bruit. Avec les valises en plus si ils voulaient jouer les discrets, c’était raté et bien raté ! Puis, au bout de la ruelle, elle se retourna et leur confia que même si elle prenait des raccourcis, cela pourrait être long. Diane rougit. A cause d’elle ils étaient aller vraiment loin. Elle se frotta l’arrière du crâne, un peu gênée avant de dire :

« Désolée ! Je tiendrais jusqu’au bout ! »
« NOUS tiendrons jusqu’au bout Diane ! Nous ! »

Alex’ avait bien accentuer le « nous » pour dire qu’ils étaient là tous les trois et que si l’un flanchait, les autres l’aiderait moralement et/ou physiquement. Il lui sourit avec tendresse. Sourire rendu par Diane tandis que Gab’ hochait doucement la tête avec une certaine grâce et noblesse.

Le changement d’humeur de Lyssandra n’avait pas était perçut car le cerveau humain n’allait pas aussi vite que ceux des vampires et, de plus, cela avait été bien trop fugace pour qu’ils comprennent ce changement. Alex’ posa sa main sur son ventre pour tenter de cacher les grognements de son ventre. Il fît comme si de rien n’était alors que ses deux complices riait. Diane fouilla dans ses poches et lui tendit une barre de céréale qu’il prit en la remerciant. Elle lui sourit et dit :

« Désolée, c’est pas grand chose mais c’est tout ce que j’ai ! »
« Cela va me caler, ne t’inquiète pas Diane ! »
« Si tu avais un peu plus manger aussi … »

Gab’ siffla ensuite d’un air de dire « j’ai rien dit » tandis qu’Alex’ lui tirait la langue avant de dire à Diane :

« Tu a vu comment il est méchant avec moi ? »

Pour toute réponse Diane éclata de rire avant de reprendre la marche, suivit des deux compères. Ils s’excusèrent du retard avant que Lyss ne reprenne sa marche vers le Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:14


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
Lyssandra les avait entendus discuter et s'échanger la nourriture. Elle sourit et les regarda gentiment. Il est vrai que les Humains devaient se nourrir plus souvent qu'elle, et à heure fixe. Elle entendait parfaitement les gargouillements qui agitaient l'estomac de leur cousin. Elle sourit malicieusement mais ne fit pas de remarque. Elle reprit la marcha alors qu'ils la rejoignaient. Elle les mena lentement mais surement à travers le dédale de rues. Chacune d'elle se faisait à chaque fois plus large et plus éclairée.

"Nous y sommes presque. Enfin presque arrivés sur l'avenue principale... Le chemin est encore long aussi j'ai décidé de vous conduire près d'un magasin pour que nous puissions y prendre des provisions pour la route."

Elle leur lança un clin d'œil et continua en chantant doucement. Elle n'aimait pas marcher sans fond musical. Elle avait toujours rêvé de faire de la musique, mais cela l'aurait rendue trop connue malheureusement. Elle n'aurait plus jamais pu vivre en paix après cela. Surtout qu'elle avait des traits qui ne passaient pas inaperçus... Alors elle chantait et restait toujours seule en veillant à ce qu'on ne l'entende pas. Surtout ces derniers temps. Depuis que la mode était de découvrir de nouveaux talents partout, elle devait encore plus ses surveiller. Chanter était une seconde nature chez elle. Un grand dommage qu'elle ne puisse pas s'exprimer...

Elle marchait d'un pas léger et rapide. Elle devait s'arrêter souvent, ne maitrisant pas son entrain. Elle leur adressait à chaque fois un sourire d'excuse, se mordillant les lèvres. Elle n'y faisait vraiment pas attention. L'habitude d'être seule et de ne s'occuper que d'elle. Tsss...

Les rues commençaient doucement à être un peu plus bruyantes, occupées, et les magasins réapparaissaient sur les côtés de la rue. Le sourire de Lyssandra se figea. Elle adopta à partir de là une stratégie plus défensive et protectrice envers les 3 Humains sous sa protection. Elle n'avait pas changé d'attitude en apparence. Mais elle se tenait prête à toute éventualité. Ses nouveaux amis n'avaient pas besoin d'être importunés...

[Je fais de plus en plus court >_< Pardon :/]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]
A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du pensionnat ! [PV Lyss ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"]
» Pensionnat Yokkai
» Pensionnat Teishoku
» PENSIONNAT EHIME
» Pensionnat Tsukimori
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-