Présentation du Staff ▬ Parce qu'on le vaut bien 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Présentation du Staff ▬ Parce qu'on le vaut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Présentation du Staff ▬ Parce qu'on le vaut bien
Présentation du Staff ▬ Parce qu'on le vaut bien Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:00


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
SHADED ACADEMY

STAFF DU FORUM



I. LAU' (Alexis P. Williams).

Lau' c'est la grande méchante du forum (*PAN* Non j'devrais pas dire ça elle va me taper 8D). En fait non. Lau' c'est la raisonnable de l'équipe (enfin c'est juste en comparaison avec Sophie hein... Parce que bon. Hum). Un sushi ? (DONNEZ LE MOI TOUT DE SUITE J'AI FAIM !), Lau' est là pour vous ♥ !
On peut régulièrement la croiser dans son milieu de vie naturel, la ChatBox. Il est cependant déconseillé de prendre des photos sous peine de déchainement de la bête sauvage ! Brr, ça fait froid dans le dos...
Elle s'occupe de beaucoup de chose ! En tant que Fondatrice, elle fait l'intendance : Fiche/Mise à jour/News...

II. Sophie la Girafe (Beverley Hellsein).
Sophie la Girafe (Sophie pour les intimes 8D) c'est la folle dingue du forum. (Entre nous, il vaut mieux pas s'en approcher si vous ne voulez pas mourir prématurément et de cause encore indéfinie par les autorités locales).
Mais en faite, Sophie elle est pas méchante pour un sou (en revanche pour deux, c'est discutable. De l'argent c'est de l'argent ê__è). Souvent sur la Chatbox (S'pèce de No-life >>) elle sert à rien à divertir les damoiseaux et damoiselles (j'ai toujours trouvé que ça faisait piaf ces noms) de passage dans notre belle contrée. Mis à part ça ben... C'est la Grapheuse & Codeuse du forum (donc si tout merde dans tout les sens c'est UNIQUEMENT de sa faute 8D). En tant que Fondatrice, elle fait l'intendance : Fiche/Mise à jour/News...

III. Mamie (Kathleen Von Sternberg).

Entre nous, Kathleen ne sert à rien. Il faut savoir qu'on l'a pris dans le staff parce qu'on a eu pitié d'elle (mais surtout parce qu'elle nous a donné une mallette pleine de fri... fripes. Alors on s'est dit que faute d'avoir des vêtements en bon état, elle pourrait avoir un @ sur la CB. Hum. Évidemment, je plaisante 8D : Kath' c'est notre petite chérie d'amouuuur. Elle est adorable alors vous n'avez pas interêt à être méchant avec elle si vous ne voulez pas avoir affaire à moi è___é (oui oui, MOI //BUS//). Administratrice du forum, elle est très très importante. Elle s'occupe des Partenaires, des Archivages, des Petits problèmes ect... ♥

VI. JAZZ ON (Jason Brooks)

Modérateur, il sera là pour vous renseigner si vous êtes nouveau (surtout si vous êtes nouveLLE). Très présent sur la Chat Box (et le forum), vous êtes sûr de le trouver à midi, à minuit, au soleil où sous la pluie... IL Y A TOUT CE QU...
Il est chargé du rangement du forum, sinon ; De plus, il lit & valide les fiches !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff ▬ Parce qu'on le vaut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que j'aime pas les titres éè
» Parce que ma meilleure amie et moi, on a la classe 8)
» Parce qu'un Smoothie, ca doit être bu
» Parce que ... Je suis toute seule ! T__T
» Oh My Staff, partenariat (:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Histoire :: Règlement-