Luna ▬ Let me fly. ♥ 595583Sanstitre1ban123



 

Partagez|

Luna ▬ Let me fly. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Luna ▬ Let me fly. ♥
Luna ▬ Let me fly. ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:30



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
« Luna Starlight »


    Petite Description :
    Aveugle - Rêveuse - Idéaliste - Souriante - Timide - Bienveillante - Intelligente - Sérieuse - Réservée - Solidaire - Peu sûre d'elle - Petite - Mince - Attachante - Blanche voire ivoirienne
    Tell me your Story Baby :
    Née à Los Angeles, elle est la jumelle de Sunrise Starlight. Aveugle depuis sa naissance, c'est son frère qui l'a toujours protégée et nourrie. Elle vit dans l'ignorance jusqu'à ses dix ans, année où elle est percutée avec son frère par une voiture, causant leur mort à tous les deux. Elle est alors recueillie par le Seigneur qui, avec l'aide de Kevin, lui apprend tout ce qu'elle doit savoir. Il lui ouvre les yeux sur le monde, l'horreur des hommes. A quinze ans, il l'envoie finalement à la Shaded Academy où elle se met à la recherche de son frère.
    Ce que je recherche :
    Un(e) confident(e) / Un(e) meilleur(e) ami(e) : [Beverley Hellsein] Une personne qui comprendrait Luna, qui ne se moquerait pas d'elle, qui ne lui aurait pas tourné le dos. Une personne qui l'écouterait à chaque fois que l'ange voudrait parler. Une personne qui est prête à être presque tout le temps avec Luna pour la guider, et lui décrire ce qu'elle voit. Une personne qui ne craindrait pas les yeux glacials de l'ange et qui se moquerait des rumeurs et des médisances.
    Un protecteur : [Persepolis Q. Queen] Une personne qui serait avec elle, qui la protègerait des autres. Une personne qui se moquerait également des rumeurs, qui irait expliquer aux "méchants" que ce n'est bien de se moquer d'une aveugle. Une personne qui n'aurait rien contre les gens différents.
    Des ennemis : [Jade Dester] Une personne qui détesterait le caractère de Luna, qui serait contre son idée de changer le monde. Une personne qui passerait son temps à se moquer de l'ange, à lui jouer des tours sans qu'elle ne puisse se défendre. Une personne qui ferait circuler les rumeurs et les médisances à propos de "L'Aveugle", qui se ficherait de se faire attraper par son protecteur ou pire, son jumeau.
    Des partisans : [Kathleen Von Sternberg] Des personnes qui voudraient faire changer le monde, comme Luna. Des personnes qui ne supporteraient pas l'horreur des humains, qui voudrait que la haine disparaisse. Des personnes bienveillantes à l'égard de l'ange.
    Un(e) admirateur/admiratrice : Une personne qui trouverait cool le fait que Luna soit aveugle, qui resterait avec elle juste pour lui poser des questions. Une personne qui l'aiderait également à découvrir le monde en le lui décrivant, qui serait fasciné par ses yeux vides. Une personne bizarre, en somme.
    Quel niveau de RP j'attendrais de quelqu'un ?
    Moyen
    Mes RP en cours :
    [Here] : Persepolis Q. Queen



« Sunrise Starlight »

Luna ▬ Let me fly. ♥ 282584Sunny
[Sa Fiche] & [Ses Liens]
Mon Jumeau, ma Moitié.
" Sunny, je l'aime tellement. S'il n'était pas là, je ne sais pas ce que je ferais. Il a toujours été avec moi, il m'a toujours protégée. C'est ma seule raison de vivre, la seule raison qui compense mes yeux perdus. Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens pour lui. Je sais qu'il est en vie, car nous sommes liés. Je crois que c'est comme ça pour tous les jumeaux. Il me manque tellement que je pourrais renverser la Terre pour le retrouver. Car c'est ce que je ferais. Bientôt, nous serons nouveau tous les deux. "
« Beverley Hellsein »

Ma confidante, mon secret.
" Je lui dis tout. Tout ce que j'ai sur le cœur, ce qui me pèse. Tout ce que je ne peux pas dire à Sunny, parce que c'est un garçon. Je lui raconte ma vie, mes soucis. Et elle m'écoute. Toujours. Chaque fois que j'ai besoin d'elle, elle est là. Toujours patiente, toujours compatissante. Parfois, je me demande comment elle fait pour m'écouter sans jamais m'interrompre. Elle doit s'ennuyer, et je me déteste de devoir lui imposer ça. Mais peut-être que si elle ne me dit rien, c'est que cela ne la dérange pas. Elle ne me craint pas, elle n'a pas peur. Elle se fiche bien de mes yeux vides. Elle est tellement réservée, si timide. Je sais que je peux lui faire confiance. Mais c'est une humaine. J'aimerais tellement qu'elle puisse vivre plus longtemps, pour la garder près de moi. Son cœur est pur. Elle compte énormément pour moi. Elle est mes yeux. Et je l'aime. Comme une mère. "

« Persepolis Q. Queen »

Mon Protecteur, Mon Bouclier.
" Il est toujours là pour moi. Toujours là à me surveiller, de loin ou de près. Je sens sa présence, réconfortante, rassurante. Comme si ses ailes duveteuses m'entouraient en une douce étreinte. Je sens son regard posé sur moi, son odeur qui flotte jusqu'à mes narines. Il ne me craint pas. Je crois même qu'il aime mes yeux glacials et vides. Je sais que quand je ne suis pas avec lui, il explique la vie à ceux qui me veulent du mal. Il prend une énorme place dans mon cœur. Il est mes yeux, aussi. Il est parfois étrange, lointain et distant. Mais je l'aime. Comme un frère. "
« Evangeline Von Sternberg »

Mon Ange, mon Double.
" Elle est là quand j'ai besoin d'elle. On est semblable, on se ressemble. Toutes les deux mortes puis revenues, on se comprend. J'ai besoin d'elle pour aller bien, besoin d'entendre son rire et d'imaginer son sourire. J'ai besoin de son contact, de sa main dans la mienne. Elle est mon double, mon ange éternel. Toutes les deux Utopiennes, on rêve ensemble et on se raconte nos songes. Elle est pour moi plus qu'une amie, mes yeux et mon soleil. Par certains côtés, elle me rappelle mon frère, toujours présente quand je l'appelle. C'est mon ange, et je l'aime. Comme une soeur."

« Kathleen Von Sternberg »

Luna ▬ Let me fly. ♥ 310304Kath
[Sa Fiche] & [Ses Liens]
Ma Partisante, ma Coéquipière.
" Elle pense comme moi. Elle a les mêmes convictions que moi. Nous sommes si différentes, et pourtant si semblables. Nous voulons faire changer le monde, nous voulons que la haine disparaisse, que les hommes vivent en paix. C'est une démone, pourtant. Mais nous sommes si proches l'une de l'autre, sur la même longueur d'onde. On se comprend, on souhaite les mêmes choses. Nous ne sommes pas de la même race, ni de la même confrérie. Mais nous avons les mêmes pensées, le même esprit. Elle n'a rien contre moi, contre mes yeux vides. Elle n'a pas peur. "
« Jade Dester »

Mon Ennemie, mon Contraire
" Jade ... Ce nom résonne bizarrement à mes oreilles. Je ne la comprends pas. Pourquoi ne veut-elle pas venir me voir ? Me parler ? Elle m'évite, elle s'éloigne de moi chaque fois qu'on se croise. Je le sais. Beverley me l'a dit. Et puis, quand on passe plus ou moins près d'elle, je sens comme une aura méchante, qui me repousse bizarrement. Alors je ne m'approche pas. Je crois que j'ai peur. Et puis, non. Je ne ferai jamais le premier pas. Même pour échapper à la Solitude, qui m'attend avec ses griffes. C'est pas que je l'aime pas. C'est juste que ... En fait si. Je l'aime pas."


« PRENOM & NOM »

Luna ▬ Let me fly. ♥ 844037Lien2
Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux.
« PRENOM & NOM »

Luna ▬ Let me fly. ♥ 844037Lien2
Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux.


« PRENOM & NOM »

Luna ▬ Let me fly. ♥ 844037Lien2
Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux.
« PRENOM & NOM »

Luna ▬ Let me fly. ♥ 844037Lien2
Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je veux.



Dernière édition par Luna Starlight le Ven 6 Juil - 11:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luna ▬ Let me fly. ♥
Luna ▬ Let me fly. ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:43



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Voilà ! C'est terminé. A vous de proposer ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luna ▬ Let me fly. ♥
Luna ▬ Let me fly. ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:36



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Bah voilà, j'aime beaucoup ton personnage, mais ça tu le sais déjà ♥ On a pas encore RP' ensemble (d'ailleurs tu me diras si tu peux, je reviens de vacances x3) mais les deux filles ne peuvent qu'être amies. Lunette est douce, adorable même, et Jazz la protégerais volontiers \w/ Même si mon personnage aime bien se faire protéger par les autres concernant Luna elle s'emporterait facilement contre ceux qui lui cherchent la misère. Voilà :3 Je te laisse proposer autre chose si ça ne te va pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luna ▬ Let me fly. ♥
Luna ▬ Let me fly. ♥ Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Luna ▬ Let me fly. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna, it's for you <3
» Opus Luna [RPG]
» [ ♪ ] Luna & Alys [ ♪ ]
» Luna, A Shy Angel ♪ Terminé !
» Si tu veux draguer, évite les choux de Bruxelle ! [pv Luna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Liens des Personnages-