Mon beau château [LIBRE] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mon beau château [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Mon beau château [LIBRE]
Mon beau château [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:09


Démon

Constantin B. Rivers
Constantin B. Rivers
Démon








‘‘
Je n'avais même pas encore défait mes valises lorsque je pris la décision de partir faire un tour. Rester dans l'enceinte de l'académie par un si beau temps ne m'enchantait pas. J'avais écorné mon guide fraîchement acheté à divers endroits mais ce fut le château du coin qui gagna la partie. Il paraîtrait qu'il soit hanté. Même si je n'avais jamais été friand de surnaturel, j'étais mal placé pour douter de l'existence de créatures hors du commun. Allons donc voir ces fantômes d'un peu plus près.

Ce fut une charmante hôtesse qui me vendit un ticket hors de prix. Visiter les vestiges d'une époque passée, ça a un prix, alors sort la mastercard. J'aurais aimé rester un peu aux côtés de la jeune femme pour profiter de l'amuse gueule, mais des gens attendaient derrière moi. Tant pis, je passerais directement au plat de résistance aujourd'hui.

Je déambulais dans les couloirs, trouvant ceux-ci bien vides malgré une décoration opulente. Les fauteuils, tableaux et autres meubles ne remplaçaient pas la chaleur humaine. Nous étions en été, les lieux semblaient un peu trop désert pour la date et l'heure. Normalement la période de vacances correspond à la pleine période pour le secteur du tourisme. Il faut croire que les gens préfèrent la plage aux vieux châteaux sans climatisation. Haha ! C'est évident. Ou alors il se pourrait qu'ils régulent les entrées pour faire peur aux gens ? Dans quel train fantôme étais-je tombé ? En sachant que c'est hanté, on se fait facilement des films. Notre cerveau est fascinant. La preuve, je viens d'entendre un bruit suspect...
Revenir en haut Aller en bas

Mon beau château [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Chronicles de Château-Rouge.
» Un partenariat avec nouuuuuuus parce qu'il est trop beau votre forum *-*
» Row, row, row the boat (LIBRE)
» Mi-Eve Mi-Adam [RP Libre]
» Entrée en scène [RP Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur de l'Académie :: L'Espace Culturel :: Le Château de Waltham-