Beverley Hellsein [COME ON] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Beverley Hellsein [COME ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Beverley Hellsein [COME ON]
Beverley Hellsein [COME ON] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:59


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘

Beverley Hellsein
« There's no place here for me to hide my cries ♪ »


Beverley Hellsein [COME ON] 911194981202PtitefilleFin01

feat. Hatsune Miku


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Beverley est une fille un peu spéciale. Elle vit dans son monde, et permet à tout le monde d'y rentrer. Bien souvent, on la prend pour une folle. Elle sait quand même se tenir, être polie, et faire les mêmes choses que les autres. Elle n'aime pas se donner en spectacle. Elle ne réagit pas de la même façon que les autres et ne comprends pas tout comme les autres, d'un point de vu social.

    Elle est ouverte aux autres, sauf lorsqu'elle décide d'être seule pour déprimer/se reposer. Elle est un peu névrosée.


    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Beverley Hellsein le Mar 23 Juil - 20:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Beverley Hellsein [COME ON]
Beverley Hellsein [COME ON] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:03


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘


    ♦ Kathleen V. S.
    « ææ Entre Leadeuses ææ »

    Kathleen est une jeune femme que j'apprécie. Elle est distinguée et aimable. Remarque, elle est parfois mal lunée mais qui ne l'est jamais ?
    Comme elle est la leadeuse Full Bloom, je suis obligée de la côtoyer régulièrement, ça ne me pose aucuns problème. Je ne suis pas certaine que ça puisse devenir une vraie amie pour moi, il me semble qu'elle ne me voit pas comme je la vois. Peut être qu'elle n'aime pas les cheveux bleus ?
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

Beverley Hellsein [COME ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Beverley Hellsein
» FAN CLUB : Beverley Hellsein. Leadeur Distraught.
» The first night... [Beverley Hellsein - Takumi Higashiyama et Tyler Williams]
» BEVERLEY [ABS 02/08/13 - 17/08/13]
» BON ANNIVERSAIRE BEVERLEY !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Liens des Personnages-