Sloan Winter ~ La Chronophobe 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sloan Winter ~ La Chronophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:13


Mythique : La Dame Blanche

Sloan Winter
Sloan Winter
Mythique : La Dame Blanche


Feuille de personnage
Age: 16 ans physiquement, mais 800 mentalement.
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

Sloan Winter


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Féminin
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 mai 1200 à Kenmare dans la région de Kerry, en Irlande mais officiellement, elle est née le 8 mai 1997.
■ RACE : Dame Blanche
■ GROUPE : Etudiante
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
■ AUTRE : (Poste demandé - Emploi/Niveau d'étude) Est en seconde.
■ CONFRERIE : Distraught House.

▬ DESCRIPTION MORALE.
"C'est dur de marcher, d'imposer son existence, de se créer un futur dans ce monde où le passé reste ancré..."

L'immortalité, peu y ont goûté et beaucoup pensent que ça mène au bonheur. Mais avez-vous au moins idée des séquelles qu'elle laisse ? Bien sûr que non. La peur domine les questions de ce genre. Regardez ces yeux, combien d'horreurs ont-ils vus ? Regardez cette enfant, combien de rêves a-t-elle vécu ? Cette personnalité effacée, cette peur de s'attacher, si vous aviez idée du nombre de choses qu'elle tente de cacher. La peine, les souvenirs et toutes ces choses qu'on peut vivre en huit cents ans d'existence, ça reste. Il y a des traumatismes et des conséquences et surtout, il y a cette chrono-phobie. La peur du temps, c'est étrange, non ? Encore plus quand on est immortel ! Une sorte de peur de la mort des autres, en fait. Sloan a vu tellement de gens naître, grandir, vieillir et mourir qu'elle ne le supporte plus. A chaque fois qu'elle s'est attachée à quelqu'un, elle l'a pleuré après. Elle a donc fini par se fermer et redouter le futur. On voit des sabliers, des horloges et des calendriers. Tant de choses qui nous rappellent que notre temps est limité. Bien sûr, l'adolescente s'y est habituée, mais il lui arrive parfois de pleurer devant des vanités. Elle n'y peut rien, c'est juste trop dur à contenir pour elle. Parfois, contempler des tableaux ou écouter des chansons lui donne l'impression qu'on lui arrache le coeur. Les humains aiment beaucoup ce thème : la mort. Alors je vous laisse imaginer ce que ressent "l'annonciatrice de la mort" lorsqu'on lui en parle ! Si elle avait été sadique, Sloan aurait pu rire ou étaler sa science. Mais au fond, elle n'a jamais grandi. C'est une enfant qui se contente de sourire pour ne pas vous vexer. Elle est profondément gentille mais n'ose plus apporter de coup de main comme elle le faisait autrefois. Une première fois, elle voulu prévenir un roi que son fils comptait le tuer, on ne l'a pas crue, le roi est mort et la jeune fille fut réduite au rang d'annonciatrice de la mort. Elle n'a jamais eu de pouvoir particulier, juste une oreille qui traîne et une présence quasi inexistante. Parfois, elle est là mais vous ne le savez même pas. Elle en a marre d'être seule mais n'ose pas parler, alors elle reste dans l'ombre et elle écoute. C'est plus un oeil qui se balade qu'une personne. Elle a perdu l'habitude de parler, de rire ou de jouer à tel point que, quand on lui adresse la parole, elle est gênée et ne sait pas comment répondre. Elle craint de se faire des amis de peur de voir le temps les effacer. Elle pense que si elle ne s'attache à personne, elle n'en souffrira plus, alors elle reste dans son coin. Certains auraient pu lui crier dessus, lui dire que ce n'est pas la peine de se plaindre qu'on est seul si on fait tout pour l'être mais Sloan ne se plaint pas, c'est ça le problème. Elle ravale tout, quitte à craquer et à pleurer dans sa chambre une fois de plus. Mais ne vous inquiétez pas, elle-même se trouve pitoyable. Il n'y a pas de personne qu'elle déteste, juste elle. Cette jalousie qui l'anime, elle en a conscience mais n'arrive pas à la réprimander. Ca lui fait tellement mal de regarder. A chaque fois qu'elle tente de fermer les yeux pour ne pas voir ces groupes d'amis rire dans les couloirs, elle les entend parler. La jalousie grandit, mais la peine aussi. Le coeur s'alourdit de tant de choses, à tel point que la jeune fille en a fait un souhait. Il n'y en a pas d'autre, aucune aspiration, aucun rêve, juste un voeu. "Puisse un jour mon coeur se changer en pierre".

▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
Regardez la jeune fille qui vous sourit. Jamais ne vit-on visage aussi triste. Ces yeux bruns sont beaux, mais vides. A quoi pensent-ils ? Au passé ? Au futur ? Rêvent-ils ? Vous me semblez bien optimistes, qui vous dit qu'ils pensent ? Ils aimeraient se cacher derrière ces mèches désordonnées mais savent qu'elles sont encore trop courtes pour que cela puisse se faire. D'ailleurs, les cheveux de Sloan sont plutôt longs. Quand elle les détache, ils lui arrivent au milieu du dos. Mais si vous la voyez comme ça, c'est qu'elle vient de se réveiller ou qu'elle s'apprête à aller dormir. En temps normal, elle les noue en deux tresses qui tombent dans son dos, par-delà ses petites épaules. L'adolescente n'est pas très grande, elle mesure un mètre soixante, chose qui lui cause beaucoup de tort lorsqu'elle se trouve en face d'inconnus pensant qu'elle a à peine 10 en voyant son visage d'enfant. Pourtant, Sloan n'arrange rien ! Son style vestimentaire est simple, non représentatif des filles de "son âge". Un pull rose pâle à col roulé, décoré par un damier imprimé sur la poitrine. Pour accompagner le tout, une simple jupe noire. Pas de gros décolleté ou d'extravagances colorées. Juste une tenue sobre et deux tresses. Il faut dire que la jeune fille n'a aucune envie de se faire remarquer et n'a donc aucune raison de se montrer excentrique.




▬ HISTOIRE.
La vie est pleine de bizarreries. Mon existence en fait partie. A vrai dire, je ne sais pas trop d'où je viens. On m'a dit morte, fée mais je n'en reste qu'une apparition. Mon enfance remonte à loin et n'est que très floue, juste quelques images...

Tout est bousculé dans ma tête. Suis-je morte ? En vie ? Je crois que j'ai oublié ce jour où je suis née. Mes parents m'ont sûrement aimée, si j'avais pu je les aurais remerciés. Non... Attendez... Que dis-je ? Je m'en souviens ! C'était il y a longtemps mais je ne l'ai pas oublié ! Dans mon sommeil, j'ai été réveillée par une horrible douleur à la poitrine... Une lame qui se plongeait dans mes entrailles. J'ouvris les yeux mais n'arrivais pas à distinguer qui était en train de me poignarder. Je ne voyais rien, la douleur m'aveuglait. L'identité de mon assassin ne m'a été révélée que par des mots qu'il avait lui-même prononcés.

"C'est de votre faute s'il est parti... Sortez de ma vie !"

Alors je compris. Cette personne en face de moi, c'était ma mère. Je croyais qu'elle m'aimait mais ce n'était qu'une douce hypocrisie. Quand mon père est parti, elle a rejeté la faute sur nous, ses enfants. La haine et l'amour sont deux sentiments si proches... Mais jamais je ne me serais doutée qu'on puisse basculer de l'un à l'autre si facilement.

Le coeur est une chose extraordinaire. Quand il hait, il tue, quand il aime, il sauve et quand il pleure, sa volonté est telle qu'elle en arrive même à ranimer les morts.

Tout le monde m'a pleurée. Mes amis à qui je devais manquer, mes frères qui tremblaient pour leur vie. Etant la plus âgée, il était de mon devoir de les sauver. Ces trois enfants étaient comme des joyaux à mes yeux : il n'y avait rien de plus de précieux. Ainsi, leurs larmes se mêlèrent au vœu qui brûlait en mon corps inerte.

Mon coeur était une chose extraordinaire. Grâce à un pouvoir inconnu, il s'est remis à battre.

Mes yeux s'ouvrirent dans ce qui me semblait être une nuit sans étoiles tandis que mes derniers instants me revinrent en mémoire. J'étais enfermée dans un cercueil sombre et sordide et sentais mes larmes couler le long de mes joues. Je voulais hurler pour qu'on vienne me chercher, mais ma gorge serrée m'empêchait d'articuler ces mots désespérés. J'étais inquiète, mais aussi paniquée. La raison de ma résurrection me semblait loin et je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait. Sortir d'ici me semblait impossible. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'à force de gratter, la paroi allait s'effriter. Mes doigts me faisaient mal et, lorsque je tentai de frapper le mur de bois, ma main passa au travers. En voyant ça, je fus pétrifiée d'effroi. Ce que je vivais là me rappelait énormément les contes qu'on me racontait, enfant. A l'exception que maintenant, le méchant fantôme, c'était moi.

Alors je hurlai avant de me recroqueviller dans un coin de l'étroit cercueil. Je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Ma peau, blanche comme la mort, me terrifiait. Je fermai les yeux avec l'ironique espoir de ne jamais me réveiller. Ainsi, je revoyais les saisons et mois que j'avais vécus dans cet étrange monde. Mes frères, ma mère et mon père me rappelèrent donc à l'ordre. Je n'avais pas le droit de lamenter, mes cadets étaient en danger. Je dû rassembler mon courage et répéter cette action qui m'avait tant effrayée. Lorsque que je fus dehors, je ne tenais plus sur mes jambes qui tremblaient faiblement. Je tentais tant bien que mal de me relever, jusqu'à enfin réussir à avancer lourdement.

Le cimetière où je me trouvais avoisinait un torrent où j'allais souvent jouer, avant. Je n'eus donc pas de mal entendre la voix de ma mère, accompagnée de celle de mes frères. Que faisaient-ils là-bas ?! Je ne pris pas le temps de me poser la question et me mis à courir. Il me fallut un peu de temps pour arriver. Et lorsque j'entendis enfin le bruit de l'eau, je constatai avec horreur que quatre corps y baignaient. Elle les avait tués avant de se suicider.

On est toujours seul dans sa propre mort, mais j'étais maintenant seule dans la vie.

Sans que Sloan le sache, quelques villageois avaient aperçus la scène et avaient reconnu en elle le fantôme de sa mère qu'ils surnommèrent "la lavandière de nuit."

Par la suite, la jeune fille tenta de sauver de nombreuses personnes. Mais chacun de ses échecs se soldèrent par un nouveau surnom à son palmarès. Elle a donc abandonné et a erré sans but jusqu'à aujourd'hui.



II. LE JOUEUR.


■ AGE : 13 ans ( mais bon, je suis née en juin donc quasi 14 ).
■ PRENOM/SURNOM : My firstname is Chan. Mais vous pouvez me trouver sous le nom d'Aria Black, Soleil Alba, etc...
■ Comment as-tu trouvé le forum ? On peut admirer une bannière ? 8'D
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Je trouve que la diversité des races est super ! Et puis les membres m'ont l'air sympa. x') Enfin, je dis ça, ça se trouve c'est pas pour rien que certains jouent des démons C: //MUR//
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Nos relations se sont un peu dégradées depuis que je lui ai demandé comment ça se fait que sa grand-mère soit un cookie, mais nous restons en de bons termes.
■ Quelque chose à dire ? Il était un ananas dans la mer ! BOB L'EPONGE CARREE ! Qui comptait bien y faire carrière ! B... Ok, je me tais. ùwù
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Il faut inventer un mot, non ? Euh... BANANA SPLIT !Même si j'en ai jamais mangé !...

© Shaded Academy




Dernière édition par Sloan Winter le Ven 17 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:42


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonjour & Bienvenue ! ♥

Bon courage pour finir ton histoire ! Si tu as des questions n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:53


Mythique : La Dame Blanche

Sloan Winter
Sloan Winter
Mythique : La Dame Blanche


Feuille de personnage
Age: 16 ans physiquement, mais 800 mentalement.
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Merci ! :3 Je crois que je l'aurais finie ce soir ou demain au plus tard ! o/ ( je voulais pas faire une VDM mais pour "expliquer" toutes les légendes qu'on trouve sur elle je crois que ça va être obligatoire. C: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:55


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Ah oui tu as choisi la dame blanche (super ♥) !
Tu n'es pas obligée de raconter toutes les histoires qui sont dites sur elle, tu peux aussi te contenter d'une ou deux... Tu es libre :3
J'aime beaucoup ton avatar au passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:59


Mythique : La Dame Blanche

Sloan Winter
Sloan Winter
Mythique : La Dame Blanche


Feuille de personnage
Age: 16 ans physiquement, mais 800 mentalement.
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Ouf ! Ma petite Sloan qui a 800 ans va pas trop souffrir ( elle s'est déjà tapé l'infanticide, j'ai pas envie de lui rajouter trop de truc car sinon... XD )
Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:16


Mythique : La Dame Blanche

Sloan Winter
Sloan Winter
Mythique : La Dame Blanche


Feuille de personnage
Age: 16 ans physiquement, mais 800 mentalement.
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
( désolée du DP )

Voilà, j'ai fini ma fiche. Désolée si l'histoire est un peu "rapide" mais j'ai essayé de me concentrer sur une explication d'une des nombreuses légendes qui la concernent. Bref, j'espère que ça va. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:42


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonjour ! Désolée de ne as l'avoir lu hier, je ne me sentais pas bien êe.. Un espèce de rhume atroce qui m'a paralysé les neurones.

Ben tout est parfait ô__o. Super fiche ! L'histoire est "rapide" comme tu dis (encore que c'est pas spécialement vrai) mais elle est très bien ! ♥ Donc je te valide avec plaisir ! BIENVENUE CHEZ LES DISTRAUGHT 8D

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:31


Mythique : La Dame Blanche

Sloan Winter
Sloan Winter
Mythique : La Dame Blanche


Feuille de personnage
Age: 16 ans physiquement, mais 800 mentalement.
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Eh bien j'espère que tu vas mieux maintenant :3

Et merci pour tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sloan Winter ~ La Chronophobe
Sloan Winter ~ La Chronophobe Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Sloan Winter ~ La Chronophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences et retours de Sloan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Distraught]-