MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;; 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;;
MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;; Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:40



Maria L. Durabis
Maria L. Durabis









‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

Maria Lilica Durabis


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : C'est une jeune fille.
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14/02/96 à Moscou
■ RACE : Je cite ses propres dires: "J-je suis une démone ! ahahahaha▬▬▬" ... vous la croyez vous ? Elle est en vérité Léviathan. Une créature mythique. Mais bon... elle ne voudrait certainement pas que ça se sache...
■ GROUPE : Notre jeune blondinette est une étudiante.
■ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle... à vrai dire; elle s'en fiche un peu.
■ AUTRE : Elle est actuellement une lycéenne.
■ CONFRÉRIE : La confrérie des Full Bloom l'a séduite...

▬ DESCRIPTION MORALE.
Par quoi dois-je commencer ? Par ses défauts ou ses qualités ? Non... commençons par sa bizarrerie. Voyez-vous; notre petite lycéenne n'est pas tout à fait... euhm. Oui enfin bon c'est une créature mythique. Léviathan; pour être plus précise. Et bien sûr; elle ne veut pas que ça se sache. Alors elle fait de son mieux pour le cacher; en priant que les gens qui l'entoure ne le sachent pas. Elle dit qu'elle est une démone. Une démone apprentie... mais voyons ma chérie. Une démone ne hurle pas comme une demeurée... bref. Et si nous commencions à la décrire ?
Voyons d'abord ses défauts... notre petite Lévy est parfois trop gentille. Elle s'inquiète parfois pour un rien. Elle stresse aussi; pour un rien. Elle n'arrive pas non plus à tenir une dispute sans perdre. Souvent; elle se fâche car on lui dit qu'elle est lâche. Et alors; elle hurle. Quand on lui demande pourquoi elle hurle elle répond: "JE NE FAIS QUE FAIRE RESSORTIR TOUTE LA PUISSANCE DE MA VOIX.". Bref. Avec elle; on a très très souvent du caps lock.
Mais voyez-vous; elle n'est pas faite que de mauvais présages notre petite enfant. Elle est maternelle. Douce et aussi très calme si on ne l'énerve pas... elle aime aussi rire et s'amuser; comme tout le monde. Ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les traditions de son pays maternel. La Russie. Bien sûr; elle ne supporte pas qu'on insulte ces traditions devant elle et n'hésitera pas à utiliser toute la puissance de sa voix. Entre autres; elle est très douée pour la cuisine et pour la course.

▬ Il reste des petits pains au chocolat à la cafèt' ?! J'ARRIVE !!
▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
Ouvrons son sac pour le savoir ! ▬▬ Désolée pour les gros mots. ♥

Miroir de poche: Bellissima ! Je suis la première interrogée ? Que d'honneurs... mais ce serait bien si on pourrait enlever le reste de rouge à lèvres qui traîne encore sur moi... Rouge à lèvres: T'sais ce qu'il te dit l'rouge à lèvres ?! Portable: Allons les enfants ! Ne vous disputez pas ! Je vous signale qu'on nous interviewe; là ! Mascara: Pourquoi je vis. Peigne: Oui; arrêtez de vous disputer. ♥ Stylet: MAIS LA FERME TOI. FAVORITE ! PEUH ! Peigne: Mais pourquoi vous me criez dessus ? ♥ Stylet: Achevez-moi. Nintendo DS: Hey les mecs c'est pas sympa d'm'avoir oublié. Ticket Resto': Ta gueule... Portable: BON CHUT. Et écoutez-moi ! On nous interviewe et on devrait faire un ordre de parole ! Sinon ça va être le bordel ! Ticket Resto': C'est déjà le bordel... Paquet de biscuits: HEY LES MECS J'SUIS LAAA ! Stylet: Oh putain pas lui... Mascara: Ma vie est nulle. Portable: ... Bon... vous savez quoi. Miroir de poche en premier ! Rouge à lèvres en deuxième; Mascara en troisième; Stylet et Nintendo DS en quatrième; Ticket Resto' en cinquième; Peigne en sixième et enfin moi ! Paquet de biscuits: ET MOI ??!! Stylet: Toi ta gueule.

Miroir de poche: Bon eh bien j'en déduis que c'est à moi; hihi. ♥ Alors pour commencer; je dois dire que c'est une très belle jeune fille. Quand on voit son visage; on voit de beaux cheveux blonds couleur paille séchée. Oui; un vrai rayon de soleil ! Sa bouche est fine et vraiment adorable. Ses yeux sont bleus comme le ciel et ils brillent ! Ils briiillent ! Mais elle n'a pas de très grands cils...

Mascara: *pleure*

Paquet de mouchoirs: Tu veux un de mes fils pour te tenir compagnie ?

Mascara: Nan ça va...

Rouge à lèvres: OH ! C'EST A MON TOUR LA ! Ouais et bah moi j'peux vous dire qu'elle gère la petite. J'suis sa couleur préférée; c'est à dire rose pêche et elle m'a porté de nombreuses fois. GRAVE COMME ELLE EST MIMI.

Mascara: *fonds en larmes*

Portable: Mascara calme-toi et parle !

Mascara: Ok ok... bon... Maria m'utilise jaa-aaa-aamaa-aaa-aais... ouiiiin... pourtant elle a de si jolis yeeeux... elle me garde quand même dans son sac parce qu'elle est gentille mais elle n'a jamais le temps de se maquiller avec mooo-ooo-ooooi...

Portable: Bon. Mouchoir fais ton boulot. C'est qui le suivant ?

Nintendo DS: C'est m-
Stylet: C'EST MOI. EH OUAIS. ET DONC J'DISAIS. ELLE JOUE TOUT LE TEMPS AVEC NOUS. Mais le problème c'est qu'elle achète souvent des jeux ou le stylet n'est pas super utile... enfin; sauf les Sims 2 ! Elle y joue souvent et t'as grave besoin du stylet ! Trop cool le jeu ! HEIN DS ?!
Nintendo DS: ... et moi je parle quand...
Stylet: J'AI PARLÉ POUR NOUS DONC TU LA FEEEEEEEEERMES !
Nintendo DS: ouiiin...

Portable: Mouchoir fais ton boulot... Ticket Resto' ? T'es là ?

Peigne: Il est mort je crois.

Portable: Bon on passe alors. A toi peigne.

Peigne: AHAHA~ Et donc... moi j'vais vous résumer un peu tout hein... sachant que miroir ne fais que le visage et que le reste s'est avéré inutile !

Stylet: INUTILE ?! MOI ?! ATTENDS QUE J'LE DÉFONCE !

Peigne: Nianianianiaaaa. Bref. *toussotte* Miroir à déja parlé des cheveux; donc je vais juste vous dire qu'ils sont soyeux et très doux au toucher. Après; j'vais passer à la garde-robe parce que je le bien. (Mascara: Mec. Il manque un mot dans ta phrase.) Donc; Maria porte souvent des tenues légères et classiques. Elle opte pour un pantalon quand elle est chez elle ou quand elle ne doit pas aller quelque part. Sinon; elle porte aussi des accessoires dans ses cheveux ! Un noeud blanc tout mimi et des barettes sont sa parure habituelle. Sinon; elle opte pour un serre-tête en forme de chat... et si ça la branche; elle change carrément sa coiffure ! YEEHAW !

Paquet de biscuits: A MOI A MOI !!!

Portable: ...

Paquet de biscuits: OUAIIIS. DONC OUAIS. Elle mange léger Maria! Elle ne se prive pas mais elle mange surtout des sucreries ! Un nouveau gâteau ? Elle se jette dessus la petite ! GRAVE. Mais si il y a un truc salé qu'elle kiffe c'est bien les chips !

Portable: ... C'EST A MOI MAINTENANT ?

Paquet de biscuits: OUAIIIS.

Portable: *soupir intense*... bref. La jeune fille prend souvent des photos avec ses amies. Et je dois bien dire qu'elle est plutôt de taille moyenne... non... plutôt de PETITE taille... et elle est mince. C'est marrant de la voir s'énerver quand elle est petite c'est ... haha... ! ... euhm. Bon... je crois qu'on a fait le tour.





▬ HISTOIRE.
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?


II. LE JOUEUR.


■ AGE : Donnez-moi un âge et je le revêtirai. ♥
■ PRENOM/SURNOM : Lampalinj ou Lampe. On m'appelle aussi Adolf Lampalinj; dictatrice de la bouffe en général. Notre crédo: LA FOURCHETTE EST TON ALLIÉ ET LA PETITE CUILLÈRE TON ENFANT ! HAIL COUTEAU DE CUISINE ! *salut nazi*
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Je me baladais sur cette magnifique prairie qu'est Internet. Et soudain; je l'ai vu. LUI. SHADED. Ses cheveux blonds paille et ses yeux bleus... je suis tout de suite tombée amoureuse. ♥
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Il est toujours blond aux yeux bleus.
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? C'est mon cousin et on a une relation vachement ambiguë tu vois. On échange nos brosses a DENTS. GRAVE CHOQUANT TU VOIS ?!
■ Quelque chose à dire ? J'ai une amie blatte qui s’appelle Samantha.
■ CODE [OBLIGATOIRE] : L'Exclomisyctophobie. La phobie d'une façon ou d'une autre qu'un lapin orange avec des cornes de cerf vous observe depuis le plafond. /PAN/

© Shaded Academy




Dernière édition par Maria L. Durabis le Jeu 25 Avr - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;;
MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;; Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:00


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
BONSOIR & BIENVENUE ! ♥

Bon courage pour finir ta fiche ! J'ai hâte de la lire :)
N'hésite pas si tu as des questions n__n, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;;
MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;; Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:40


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Effectivement... avec toute cette agitation sur la cb j'en avais presque oublié l'essentiel...

WELCOOOOOOOOOOOOOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;;
MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;; Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

MARIA ▬ everything is a lie; that's what god told me | uc;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Quote de la CB] Just Because Somebody Told me...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers-