The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:30


Humain

Cornelia Fredriksen
Cornelia Fredriksen
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
Deux individus venant à peine de faire connaissance se tenaient devant la grille. Ensemble, ils avaient vécu un incident plutôt terrible…du moins, c’était le cas pour Cornelia. Ayant été prise d’une crise de panique soudaine, elle avait fait l’impensable; elle avait demandé à cet inconnu si elle pouvait l’accompagner, ne sachant même pas où il allait ou même qui il était. À sa grande surprise, il avait accepté, se montrant bien plus chaleureux et rassurant qu’auparavant. Elle se mise presque à pleurer tant elle lui était reconnaissante même si elle n’avait aucune idée d’où ça pourrait la mener.

Elle l’avait longuement regardé, ses yeux larmoyants fixés sur les siens, et réussi même à lui adresser un maigre sourire, comme pour dire ‘Merci’. La jeune femme remarqua enfin qu’elle lui tenait toujours le bras et elle s’excusa rapidement, s’écartant légèrement de son interlocuteur. Il lui ouvrit la grille, l’invitant à passer devant lui et ils se mirent en route. Les lampadaires éclairaient bien le campus mais, elle avait toujours aussi peur de ce qu’elle ne pouvait pas voir, de ce qui pouvait se cacher dans l’ombre. Elle fut soulager de voir que l’homme marchait à ses cotés cette fois-ci, se permettant de se rapprocher un peu de lui; malgré le fait que la route était bien éclairée, elle ne sentait toujours pas en sécurité.

La jeune suédoise sursauta malgré elle lorsque l’homme s’arrêta devant elle, lui offrant un sourire. Il lui demanda son nom…c’est vrai, ils ne s’étaient toujours pas présenter. Elle n’avait pas vraiment eu la tête aux formalités. Ce n’était pas dans ses habitudes d’oublier la politesse, qui lui était primordiale, elle repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite, ses joues prenant une teinte rosée.

‘’Désolée’’ commença-t-elle, sa voix toujours aussi douce, puis elle posa les yeux sur lui, ‘’Fredriksen. Cornelia Fredriksen’’

Puis, elle eu un blanc. En fait, elle ne connaissait pas trop les coutumes en Amérique; en Suède, ils se seraient serrer la main…mais ici elle ne connaissait pas du tout. Elle reprit son tic nerveux, commençant à torturé ses pauvres doigts frêles, sa timidité était réapparu soudainement. Elle se mordit la lèvre inférieure à nouveau, ne pouvant plus soutenir le regard de l’homme se tenant devant elle. Après un petit moment, avec un peu de courage, elle prit la parole à nouveau.

‘’Et…et vous?’’
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:42


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
C'etait à prévoir mais ma petite interruption pour en savoir un peu plus sur elle l'avait clairement surprise. A vrai dire, étant moi même perturbé à ce même instant et ne comprenant toujours pas ce qui la poussait à rester avec moi, je n'avais pas vraiment pensé à faire attention à la façon de laquelle je pourrai lui adresser la parole de nouveau. Il y'avait ce quelque chose en elle qui me fascinait vraiment, elle semblait si... réceptive, pleine d'émotions. Je n'ai jamais eu la chance de ressentir des émotions d'une telle intensité que elle semblait pouvoir les ressentir, je supppose qu'en ce moment même je devrais être jaloux, triste, mais seule la curiosité pouvait vraiment se manifester en moi afin de percer se désinteret presque total que j'eprouvais lorsqu'il était question d'autrui. Autre chose notable en sa personne etait que même dans une telle situation, elle n'en oubliait pas la politesse et les manières. Dégageant une meche de devant son visage avant de s'excuser de ne pas être présenter auparavant ne serait pas venu à l'idée de n'importe qui. Son nom Fredriksen, Cornelia Fredriksen... Elle prononca d'une voix douce ce dernier, avec un certain accent dans la prononciation de celui-ci qui ne faisait que me confirmer d'où elle pouvait venir. Avec un nom comme celui-ci j'en aurai mis ma main à couper qu'elle venait d'un pays scandinave.

Le dépaysement devait être total pour elle, car ici aucune des traditions d'où elle vient ne correspond, de plus sa timidité etant flagrante, je remarqua sans grande difficulté son mal-être, torturant ses doigts, mordant sa lèvre inférieure et détournant le regard, elle parvint cependant à reprendre la parole afin de me retourner la question. Je m'y attendais bien évidemment et en vue de sa sincérité ainsi que le fait qu'elle me soit inoffensive je pouvais m'autoriser de lui donner mon vrai nom après tout. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à poser problème plus tard. Je tendis alors la main vers elle, l'invitant à ne pas faire impasse sur ses traditions.

"Jason Brooks, membre de la confrérie Guilty."

Je l'invita alors à me suivre, prenant la direction du batîment au quel j'étais rattaché. Je devais maintenant me concentrer sur la raison qui la poussait à me suivre, je n'aimais pas rester sans réponse. Qui sait en apprenant à se connaître, peut-être que sa compagnie pourrait me devenir agréable, plutot que frustrantre. Il me fallait briser ce "doute" qui me tourmentait tout de même je repris donc la parole tout en continuant notre marche afin d'éviter de la mettre mal à l'aise cette fois-ci.

"J'aurai souhaité que l'on se rencontre dans d'autres conditions et que nous puissions discuter tranquillement sans toute cette tension qui s'est instaurée... cependant avant d'arriver à la confrérie j'aurai aimé en savoir un peu plus sur toi alors, excuse moi d'être indiscret mais, que viens tu faire dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:07


Humain

Cornelia Fredriksen
Cornelia Fredriksen
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
Jason Brooks, un nom que Cornelia n’oubliera pas de si tôt. Pouvoir enfin mettre un nom sur le visage de son interlocuteur la soulageait un peu, ça le rendait déjà un peu plus humain à ses yeux. Il tendit la main vers elle, elle regarda celle-ci pendant un moment avant de suivre le mouvement. La main de l’homme semblait immense comparer à la sienne, elle entoura la délicate main de Cornelia entièrement. Elle lui jeta un coup d’œil, commençant à se sentir un peu plus à l’aise, et lui offrit un sourire timide.

‘’Enchantée, herr* Brooks’’

La jeune femme inclina la tête légèrement en signe de politesse avant qu’ils ne se remettent en route. Cornelia lui emboîtait le pas, ne s’étant pas encore aventurer de ce coté du campus, la dernière chose qu’elle voulait faire serait de se perdre. C’est alors qu’il reprit la parole, lui demandant la raison de sa venue dans la ville. C’était une question comme une autre, que pour discuter, mais Cornelia se figea. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler d’elle-même ainsi…surtout à un inconnu…ou même à qui que ce soit. Elle serrait inconsciemment le tissu de sa robe dans sa petite main, le cœur lourd. C’était plutôt déprimant pour elle que de simples interactions de la sorte la mettent dans un tel état mais elle avait toujours été quelqu’un de très timide et renfermer, c’était presque maladif. Son compagnon était maintenant loin devant elle, elle regarda autour d’elle et soupira, le suivant d’un peu plus loin.

Cornelia avait du rester silencieuse pendant un bon moment puisqu’elle cru apercevoir Jason lui jeter un coup d’œil, comme pour vérifier si elle ne s’était pas volatiliser. Elle aurait bien aimé discuter avec lui, mais par où commencer? Comment s’y prendre? En pleine concentration, elle n’avait pas remarqué que Mr.Brooks avait ralentis un peu, se retrouvant de nouveau à ses cotés. La demoiselle se frictionnait à présent les mains, n’ayant pas prévu qu’il ferait aussi frais.

‘’Je…je ne voulais pas être un fardeau pour mes parents’’ commença-t-elle, sa voix était basse, juste un peu plus forte qu’un murmure, ‘’C’est pourquoi j’ai quitté la maison pour venir ici’’

Son regard était fixé au sol cette fois-ci. Penser à ses parents la rendait heureuse, ils avaient tant fait pour elle et elle était plus qu’heureuse de pouvoir faire quelque chose pour eux en retour, aussi minime que ce soit. Un petit sourire se traçait sur ses lèvres, elle se remémora à quel point ses parents avaient été fiers lorsqu’elle fut admise à Shaded malgré le fait qu’ils auraient aimé la voir fréquenter un lycée plus près de chez eux.

‘’Ils ont quitté Uppsala pour venir en Amérique afin que j’ai une bonne vie…’’elle était perdu dans ses pensées, oubliant presque la présence de Mr.Brooks, ‘’Je devais donc leur donner une chance de vivre leur propre vie, ensemble’’

Un soupire de contentement s’échappa d’entre ses lèvres, sa mésaventure de ce soir s’évapora de son esprit. C’est là que quelque chose, ou quelqu’un, effleura son bras, elle réalisa enfin que l’homme marchait toujours près d’elle. Elle se mise à rougir, elle avait été si à l’aise pendant un moment qu’elle en avait oublié sa présence complètement. On cru même entendre un léger rire cristallin venant d’elle alors qu’elle posa une main sur sa joue rougie afin de cacher sa gêne.

‘’Pardon…je pensais tout haut’’ lance-t-elle, jetant un bref coup d’œil vers son interlocuteur.

[ HS: Herr veux dire Monsieur en Suédois 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:02


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Sa justification, ne pas être un fardeau pour ses parents... Je pense pouvoir comprendre cela, cependant la différence entre elle et moi, c'est que nous n'avons pas vécu cela de la même façon. D'un coté, elle, qui semblait sourire à l'idée d'évoquer ses parents à qui elle avait l'air d'être reconnaissante et soucieuse de leur bonheur, de l'autre coté, moi, qui aujourd'hui considère comme seul parent, "La mort", car sa bienveillance sur moi vaut bien plus que n'importe quelle famille surtout quand on en a eu une qui ne voulait pas nous. Ceci dit... Je n'ai plus de famille désormais et l'idée d'y repenser me fit légèrement sourire en laissant un petit rire nerveux m'échapper. Il est clair que depuis ma "résurection" je devais certainement être plus humain que jamais car je ne ressent désormais plus toutes ces pulsions qui m'habitaient autrefois et ce "travail" etait ma chance de les contenirs dans un cadre tout à fait légitime dans le sens que je ne fais que répondre à la volonté du destin et que mes actes ne sont tous sauf des décisions arbitraires.

J'avais l'impression qu'elle s'etait perdue dans un discours avec elle même, répondait à sa propre personne de façon à se rassurer sur son choix d'avoir quitté son domicile pour ne bas être ce "fardeau" qu'elle semblait tant redouter d'être. Je ne la comprenais pas sur ce point, elle semble pourtant intelligente et sûrement dégourdie, alors je ne vois pas en quoi ses parents pourraient la voir ainsi, surtout à la vue de son sourire lorsqu'elle en parle. Cependant je n'allais pas la couper dans ce moment, ce sourire, maintenant imprimé sur son visage, lui allait si bien qu'il m'en aurait été un sacrilège de le lui retirer en prenant la parole et réalisant certainement une gaffe comme à mon habitude. Elle effleura mon bras n'ayant pas fait gaffe au fait que j'avais ralenti, elle semblait si "occupée", riant légèrement à un certain moment qu'elle en était désormais presque toute gênée et posa une main sur une joue pour cacher ceci avant de s'excuser de s'être égarée.

"Tu permets...?"

Je me permis alors de lui attraper doucement le poignet afin de lui retirer sa main de sa joue, préférant la voir sourire plutôt que de se cacher ainsi que la tutoyant afin de la mettre plus en confiance et rendre cette conversation moins formelle.

"Tu n'as pas à rougir ni te cacher, ton sourire te vas tellement mieux"

Je me permis de lui faire un clin d'oeil et tout laissant échapper un léger rire, espérant définitivement que l'atmosphère entre nous serait dorénavant un peu plus détendu et que l'on pourrait parler en toute simplicité, cela devrait en plus lui faire du bien car le peu qu'elle s'etait mise à parler, l'accident survenu plus tôt dans la soirée semblait être mis de coté dans un coin de sa tête.

"Demande moi ce que tu veux, après tout, tel que je suis parti je dois bien être une des rares personnes à qui tu as du t'adresser vu comment tu as l'air timide, sans vouloir t'offenser"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:50


Humain

Cornelia Fredriksen
Cornelia Fredriksen
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
La jeune suédoise sursauta une énième fois lorsque Mr.Brooks attrapa son poignet, le tenant pourtant d’une douceur infinie. Il retira la main qui cachait son visage, tout simplement, révélant les joues rosées de la demoiselle. Elle le regarda, timide, alors qu’il la complimentait, ce qui ne fit que la perturbé encore plus. Elle soutenait son regard malgré tout, se surprenant à rougir d’avantage lorsque son interlocuteur lui fit un clin d’œil.

‘’M-merci…’’ réussit-elle à dire, ne sachant pas trop comment réagir au commentaire du jeune homme.

La jeune femme avait soudainement l’impression qu’elle parlait à une toute autre personne. L’homme intimidant, inquiétant qu’elle avait rencontré au port n’était plus. Un homme chaleureux, au sourire rassurant et aux manières douces se tenait maintenant devant elle. Qu’avait-il provoqué ce changement en Mr.Brooks? Elle réalisa que la même chose lui était arrivée pourtant. Auparavant, jamais elle n’aurait suivit un inconnu ainsi et jamais elle n’aurait parlé de sa vie ou de ses parents à quelqu’un comme ça. Était-ce le fait d’avoir quitter la maison? Était-ce cette ville? Ou était-ce tout simplement…lui?

Ayant encore la tête dans les nuages, elle réalisa qu’elle était toujours en train de fixer l’homme devant elle, ses lèvres s’étirant en un sourire absent. Elle baissa les yeux, gênée par cette soudaine extraversion qui semblait pourtant si plaisante. C’est là qu’il lui fit une proposition, lui poser une question, n’importe laquelle. Ça semblait si simple mais, Cornelia était perdue à nouveau. Il avait pourtant raison, elle était timide, maladivement timide et il l’avait pris au dépourvu; elle ne savait pas quoi lui demander mais, pour une raison ou une autre, elle ne voulait pas le décevoir en restant muette. Lui parler allégeait son cœur qui semblait habituellement si lourd, pourquoi? C’était un vrai mystère.

‘’Et vous…pourquoi êtes-vous ici, à Shaded?’’

Elle n’avait fait que lui retourner sa question mais, c’était déjà beaucoup mieux que de ne rien dire. Il l’intriguait, en un sens, c’était lui qui était un réel mystère. Il était apparu si soudainement dans sa vie, un personnage si sombre mais oh combien charismatique. C’était incompréhensible pour elle comment un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer, et dans de tel circonstances, avait réussi à la rendre si…démonstrative?

Cornelia sourit, plus à elle-même qu’à son interlocuteur, pourquoi tant de questionnement? Parler ainsi était loin d’être déplaisant, alors pourquoi ne pas continuer? Par contre, la brise nocturne se faisait de plus en plus froide. La jeune femme croisa les bras, essayant de conserver sa chaleur corporelle. Ils seraient au chaud une fois à la maison des Guilty mais…elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, elle avait beau être un peu plus à l’aise avec Mr.Brooks, qui sait quel genre de personnes fréquentait cette confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:32


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Je n'avais pas vraiment réalisé au moment où j'avais accepté qu'elle me suive, mais vu sa personnalité il allait falloir que je fasse encore plus attention à elle une fois rendu chez les guilty. Elle ne savait clairement pas à quoi s'attendre et même si j'en avais ma petite idée, je n'etais pas certain non plus étant donné qu'aucune soirée ne se ressemblait en ce lieu et pourtant j'en avais connu un certain nombre la-bas, des plus arrosées aux plus "conventionnelles", les guilty étaient bien les meilleurs pour préparer n'importe quel type de fête, en espèrant que ce soir serait plutôt du genre conventionnel. Elle qui semblait de nature si méfiante et timide, elle ne serait que angoissée à l'idée de rentrer dans de tels lieux cependant ce serait bon pour mon image auprès d'elle que de me montrer sous mon aspect le plus sociable étant donné le fait que j'étais plutôt bien connu dans cette confrérie.

Elle fini alors par me retourner ma question, posée un peu plus tôt dans notre conversation sur sa présence en ville, en me demandant ce que je faisais à la Shaded Academy. Je crois bien que le mieux pour moi était effectivement de lui répondre en toute honnêté car le statut d'étudiant était sûrement celui qui me permettait le plus de jouer sur le fait d'avoir une vie "normale" et de ne pas inventer plein d'excuses pour au final griller toutes mes cartes. Quoi de plus banal qu'un étudiant aimant les fêtes, se levant tard, jouant de la musique et ne sachant pas trop quoi faire plus tard. Je crois que cette carte là était définitivement celle qui me permetterai de jouer tapis avec qu'elle aussi me montre ses cartes. Celà rimait certainement à jouer une quinte flush dès la rivière mais avec un peu de chance le bluff ou la chance marcherait.

"Et bien vois-tu, je suis étudiant et membre de la confrérie Guilty"

Je lui répondis tout simplement avec un léger sourire, espèrant qu'elle soit satisfaite de cette réponse puis l'invita à se remettre en marche. Au fur et à mesure que nous nous rapprochions, la musique se faisait entendre de plus en plus clairement, tout d'abord le son des basses vite rejoint par les aigüs, la soirée de ce soir semblait être plutôt orientée Pop-rock, ce qui n'etait pas un mal. J'accelèra le pas, pressé de voir comment cela se passait à l'intérieur ainsi que la voyant commencer à avoir froid. Arrivé devant la porte d'entrée je me stoppa une dernière fois entrouvrant celle-ci avant de rapidement la refermer à cause de la musique qui se faisait trop forte pour discuter tranquillement.

"Bon... C'est comme tu le sens, tu peux me suivre là dedans si tu le souhaite ou bien m'attendre ici, je n'en ai pas pour longtemps et après on aura qu'à aller dans les batîments communs si tu veux."

Je ne savais pas vraiment ce que je préfèrerai qu'elle réponde cependant, je lui tendais mon manteau, continuant de sourire voyant que ceci semblait la mettre un peu plus en confiance, ce qui semblait par ailleurs logique en comparaison de quelqu'un qui paraîterai triste et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:31


Humain

Cornelia Fredriksen
Cornelia Fredriksen
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
Cornelia avait écouté son compagnon attentivement malgré le fait que sa réponse fut très courte. Il était donc étudiant, tout comme elle, quoi qu’elle doutait qu’il soit au lycée, elle le verrait plutôt à l’université puisqu’il avait l’air un peu plus âgé qu’elle. Sans perdre un instant, ils se remirent en route et plus ils approchaient leur destination, une musique que la jeune suédoise n’avait jamais entendu se faisait de plus en plus forte. En fait, elle avait écouté de la musique classique toute sa vie, allant de concertos, symphonies à l’opéra et même certains chœurs religieux. Le genre de musique qui provenait de la maison Guilty lui était tout à fait inconnu, mais de ce qu’elle pouvait entendre, ce n’était pas si mal. Arrivés devant la porte, Mr.Brooks l’entre-ouvris seulement pour la refermer un instant après, se retournant vers la demoiselle, il lui offrit son manteau. Elle hésita un instant avant d’accepter, le remerciant sereinement, glissant rapidement le vêtement sur ses épaules, celui-ci paraissait si ample sur elle.

L’homme lui donna deux choix, quoi que la décision fût plutôt simple à faire. Soit elle l’attendait ici, seule dans le noir, soit elle l’accompagnait à l’intérieur. Elle voulait éviter à tout prix d’ennuyer Mr.Brooks, il avait été assez aimable pour la laisser l’accompagner jusqu’ici donc elle n’allait pas l’embêter d’avantage avec ses ‘caprices’. Si elle l’attendait à l’extérieur, il aurait probablement l’impression qu’il devrait se dépêcher à faire ce qu’il avait à faire pour ne pas trop la faire attendre trop longtemps et ce n’est pas du tout ce qu’elle voulait. D’un autre coté, elle était curieuse de voir quel genre de personnes ce trouverait à l’intérieur, de voir quel était l’ambiance d’une ‘soirée’, chose qu’elle n’avait jamais vu.

Elle jeta un bref coup d’œil à la porte derrière lui, puis dévia son regard sur l’homme qui lui souriait de nouveau. La jeune femme lui offrit un sourire modeste, essayant de se montrer un peu plus ‘courageuse’ si on peut dire, un peu plus ouverte.

‘’Allons-y?’’

Ils entrèrent donc sans perdre une minute de plus. Cornelia fut envelopper par la musique, la voix roque du chanteur était si différente de ce qu’elle avait l’habitude d’entendre mais, ça lui plaisait, la guitare électrique, la basse et la batterie se mariaient pour crée une mélodie magnifique aux oreilles de la jeune femme. Elle suivait Mr.Brooks de près, tenant son bras inconsciemment, comme un enfant qui tenait la main de sa mère, de peur qu’elle ne disparaisse. L’ambiance était conviviale, des gens se tenaient en petits groupes épars dans la grande pièce, certains dansants, parlants; d’autres se tenaient au bar ou étaient affalés sur un canapé à s’embrasser. C'était...spécial, était-ce vraiment ce que les gens de son âge faisaient pour s'amuser? Elle n'était pas du tout comme ces jeunes gens, n'était-ce que du coté vestimentaire mais aussi dans leur coutumes, leur façon d'agir. Jamais elle ne pourrait être aussi extravertie et...tactile.

Elle sentit des regards se poser sur eux soudainement, ou plutôt sur Mr.Brooks, alors qu’ils avancèrent dans la pièce, elle se sentait quelque peu intimidée par l’attention mais elle essaya de ne pas trop le montrer. Certains virent le saluer brièvement pour ensuite retourner à leur petit groupe. Pour l’instant, ils ne faisaient que se tenir près du bar, Cornelia leva les yeux vers son compagnon, ne sachant pas trop quoi faire ou dire, elle ne fit que lui sourire, essayant de cacher son anxiété face à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:25


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Cette jeune femme semblait bien décidée à me suivre là dedans, ce qui de mon point de vue me laisserai plus de temps pour boire un verre si cela ne la gênait pas. Cependant j'étais bien moins sûr du résultat que cela aurait sur elle, je n'eu cependant pas mon mot à dire suite à sa réponse. Bien connu dans cette confrérie en plus ou moins bien en fonction des affinitées, copains de boissons, musiciens, bon potes, ou bien encore, bagarre d'un soir, comeres et lanceurs de rumeurs ainsi que des ex.... Je crois bien que je devais être l'une des personne les plus controversée de cette confrérie cependant j'avais bien le droit de m'accorder une chose, personne n'a jusque là eu envie de m'embeter plus loin qu'une simple bagarre, de plus Alexis ne saurait le tolérer, que ce soit pour moi comme pour les autres, après tout c'etait une fraternité et la solidarité compte avant tout, alors comme toujours, chacun garderait ses sentiments négatifs pour soit et se contenterai de sourire ou du moins, ne pas faire la moue.

J'entra donc en sa compagnie dans le hall, nos oreilles déjà submergées par la Musique qui émanait de derrière la porte du salon pourtant fermée, il faut dire aussi que l'isolation n'etait pas maximale au rez de chaussé. Alors que j'allais pour ouvrir la porte du salon, je senti un léger poids venir se faire sur mon bras avant de me rendre compte qu'elle s'etait saisi de ce dernier... Je ne fis aucune remarque et préfèra agir comme si de rien était, après tout, elle partait à "l'inconnu" et je ne pouvais lui en vouloir de se comporter ainsi, cependant mon inquiétude serait pour l'image qu'elle donnerait de elle devant tout ces fêtards qui ne croiraient que à une chose.... "Encore une nouvelle à son actif". J'avanca alors d'un pas décidé parmis les gens se trouvant dans la pièce, me dirigeant vers le bar tout en essayant d'observer les réactions de Cornelia qui ne sembla pas perturbée par la musique mais plutôt étonnée du comportement de certains gens, voyant son regard se poser sur un couple des plus... extravertie, qui se tenait sur un des canapés. D'ici peu ils seront montés dans une chambre, ca fera de la place en plus, m'etais-je alors dis.

Je me rapprocha d'une bande qui m'était un peu plus familière, des "copains" avec qui je me divertissait en jouant au billard ou faisant de la musique sur mon temps libre, des humains, qu'il était drôle d'observer lorsque l'on se livrait aux jeux d'alcools, ce liquide qui avait énormément perdu en effet sur moi depuis ma mort. Après les avoir tous salué un à un et discuter un peu pour ne pas paraître trop impoli je lu dans le regard de Cornelia qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire, même si elle tenta de dissimuler son anxieté dans un petit sourire, il allait falloir que je propose quelque chose sans quoi elle s'ennuierait rapidement. Ne voyant pas Alexis dans les parages je ne pouvais que deviner qu'elle devait encore crouler sous la paperasse à moins qu'elle n'ai décidé de prendre du repos et de sortir en ville plutôt que de rester proche de son lieu de travail, ce qui s'avèrerait être tout à fait compréhensible.

Je lui saisi à mon tour le poignet l'entraÎnant vers le bar et l'invitant à prendre place sur l'un de ces hauts tabouret avant de faire de même je fis signe au serveur de la soirée, car ce rôle n'était jamais fixe de façon à ce que chaque étudiant puisse se faire de l'argent à condition d'être majeur, lui demandant de se rapprocher afin d'entendre ma commande

"Je prendrai un triple sec avec deux glaçons si-il-te plaît", se retournant vers Cornelia "Que veux tu prendre ? Ca va nous permettre de discuter tranquillement à moins que l'ambiance ne te dérange ?"

Je pensais que au final elle se sentirai mieux parmis tout ce monde car même si elle semblait intimidée par tout ce monde, elle n'était pas aussi effrayé qu'à l'idée d'être seule dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:12


Humain

Cornelia Fredriksen
Cornelia Fredriksen
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
Cornelia avait docilement suivit l’homme à cette soirée, ne sachant pas du tout dans quoi elle s’embarquait, elle se retrouva dans un milieu qu’elle ne connaissait pas du tout. La jeune femme observait son entourage avec appréhension, notant les différents fais et gestes de ses pairs. C’était intéressant d’observer l’effet que l’alcool avait sur ces jeunes gens, chose dont Cornelia n’avait jamais fait l’expérience auparavant. Elle suivit Mr.Brooks en silence alors qu’il alla rejoindre un petit groupe au fond de la pièce, tenant toujours son bras, de peur de s’égarer parmi ces fêtards. Certains d’entre eux la saluèrent, d’autres ne firent que poser les yeux sur elle pour retourner à leur discussion aussitôt. Son anxiété étant toujours aussi présente, elle essaya tout de même de paraitre sociable mais c’était plutôt difficile donc elle préféra rester dans l’ombre de son compagnon.

C’est là qu’il lui saisit le poignet, un peu comme elle lui avait fait, et l’entraina vers le bar. Tel un gentleman, il tira un des tabourets et l’invita à s’assoire. Elle s’exécuta et il en fit de même, appelant le jeune homme posté derrière le bar. Elle se mit à examiner Mr.Brooks, pour qui tout ça semblait si naturel, il semblait être dans son élément ici. Il était capable de parler avec tant d’aise, s’adaptant à chaque situation, Cornelia était très impressionnée.

La suédoise était si distraite, appréciant cette musique si différente de ce qu’elle avait l’habitude d’entendre, un petit groupe installé sur un canapé avait attiré son attention; ils riaient en jouant avec des cartes, ça semblait plutôt amusant. Ça changeait beaucoup de ses parties d’échecs avec son oncle ou lorsque ses parents et leurs invités lui demandait de jouer quelques morceaux au piano pour eux. En fait, elle n’avait jamais vraiment eu la chance de vivre comme une adolescente, mais en les voyant, là devant elle, elle réalisait que ce n’était peut être pas trop tard. Elle devrait d’abord apprendre à mieux gérer son anxiété mais, ça restait dans la mesure du possible.

Elle n’avait pas remarqué que Mr.Brooks avait déjà passé sa commande et elle sursauta lorsqu’elle entendit sa voix près de son oreille, il n’avait pu faire autrement que ce s’approcher d’elle pour lui parler puisqu’il aurait été impossible de l’entendre avec cette musique. Se retournant vers Mr.Brooks et le barman, elle s’excusa une énième fois de son inattention.

‘’L’ambiance ne me dérange pas du tout…au contraire, c’est plutôt…rafraîchissant’’

Elle se surprise à elle-même à lui sourire naturellement, c’était comme si elle s’était déjà accoutumé à la présence de Mr.Brooks. La jeune femme regarda ensuite le barman qui semblait attendre qu’elle commande quelque chose. En fait, elle n’avait jamais vraiment consommé d’alcool. Elle buvait du vin avec ses parents et leurs amis mais, rien d’autre. Elle hésita pendant un instant, à vrai dire, elle n’avait pas très envie de se retrouver comme certaines personnes ici qui n’étaient plus capable de contrôler leur agissements du à l’alcool mais, ça faciliterait probablement la communication pour elle. Lorsqu’elle se décida enfin, le barman se pencha légèrement vers elle, comme il l’avait fait pour Mr.Brooks.

‘’Une coupe de vin blanc, s’il vous plait’’

Il hocha la tête et s’afféras à ses bouteilles. Elle tourna la tête vers son interlocuteur, celui-ci était paisiblement accoudé au bar, attendant son verre.

‘’J’espère que ma présence ici ne vous encombre pas, Herr Brooks’’ lance-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:31


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
A ma grande surprise, elle semblait très vite s'habituer à cette ambiance qui lui était jusque là inconnue. Elle trouvait cela même "rafraîchissant", ce que je devais certainement comprendre comme un sympathique ou divertissant. Il est clair qu'elle ne venait pas d'un milieu pauvre, ni modeste par ailleurs, elle avait reçu une éducation des plus pointilleuses, et cela se voyait bien dans ses actes, que ce soient les manières, gestes ou paroles. Le mieux pour elle serait tout de même d'apprendre à imiter tout ces jeunes afin de ne pas être trop embêtée pour ses différences tout comme j'ai eu à le faire cependant le travail serait un plus rude pour elle je pense. Ses codes vestimentaires n'etaient pas du tout communs ici, ce niveau de langue auquel elle ne se détachait pas ferait rapidement tâche parmi les gens de son âge dans une telle ville. Dans ce pays que sont les Etats-Unis, elle aurait pourtant rapide de devenir mannequin, vu son physique, et de devenir extêmement populaire cependant ce serait nuire à sa propre personne je suppose car, malgré toute la bonne volonté qu'elle y mettait pour le moment, cela se voyait qu'elle n'etait pas encore prête à se "rabaisser" à un tel mode de vie qu'etait celui de ces étudiants.

Il m'avait fallu que très peu de temps à faire ainsi, né de parents américains, élevé dans une petite ville par des parents adoptifs, j'avais en moi cette fameuse American Way Of Life, j'y étais prédestiné, jusqu'à ce que je reprenne les cartes en mains et trace ma voie dans le sang de ceux qui m'avait mis au monde. Je n'imagine pas tout ce que j'aurai pu leur faire endurer avant de les laisser mourir si j'avais pu bénéficier de mes pouvoirs à l'époque, cependant en y repensant, j'avais tout de même fait preuve d'une grande imagination. Aaaaaaaah... Auteur d'un tel massacre dont les médias s'étaient empressés d'épandre les images et nouvelles par tout les moyens, je ne pouvais qu'en être fier au final mais depuis, je ne me suis jamais vraiment autant amusé, à vrai dire, ceci était devenu mon quotidien et puis... Ces terroristes... Il nous volent tellement la vedette... Toutes ces morts prématurées... Ils devraient êtres les premiers sur la liste de mon cher maître.

Je m'étais égaré mais je repris tout de suite mes esprits au son de sa voix parvenant tout de même à se distinguer de cette MUSIQUE aux sonorités bien plus puissantes et anciennes que la précédente. Toutes mes idées sur elle se montraient justes, elle venait de commander une coupe de vin blanc, je ne savais même pas si il y'en aurait dans ce bar ou si le serveur devrait aller en chercher en réserve étant donné que personne n'en buvait en soirée. La joue reposant sur mon poing gauche, l'autre main occupée à tapoter en rythme sur le comptoir, je gardais la tête tournée vers elle, sans broncher, voir même captivé. Malgré son jeune âge, elle semblait être quelqu'un dont la personalité ne pouvait être plus affirmé, les seuls signes trahissants son jeune âge étaient le fait qu'elle ne contrôlait pas tout à fait ses émotions, même si j'avais pu constater cela dans un cas extrême, ainsi que son visage refermant les traits de l'innocence comme j'avais rarement pu le voir. Peut-être me serais-je intéressé de plus près à elle si j'avais été plus jeune, quoique, en y réfléchissant bien je me serais sûrement fait renvoyé voir ailleurs ou alors qu'elle m'aurait fuis en me prenant pour un aggresseur... au choix. Voilà que je me mettais à rire tout seul, intérieurement, mais laissant paraître un léger sourire en coin... Il n'y a pas de doute, cet environnement me changeait vraiment du tout à l'autre, beaucoup moins froid que de nature, j'avais tendance à me décontracter de manière étonnante dans ce batîment. Je rigola d'autant plus lorsqu'elle me demanda si sa présence me gênait, pensant aux préjugés souvent fais sur les personnes comme elle qui serait soit disant "sans gênes"... J'otâ ma main droite du comptoir avant de venir la poser sur son épaule en tapotant doucement.

"Bien sûr que non, et puis ne te gêne pas pour me tutoyer, ca facilitera ton intégration dans cette nouvelle "civilisation", crois moi, les formalités se réservent seulement pour les gens de l'administration et aux personnes beaucoup plus âgées ici... A moins que je ne sois qu'un vieux à tes yeux, d'ailleurs, tu es inscrite à la Shaded Academy ?"

J'aurai certes peut-être du attendre un peu avant de me lancer avec mon humour douteux face à elle, car tout le monde ne l'appreciait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:31


Humain

Cornelia Fredriksen
Cornelia Fredriksen
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
Cornelia ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller au son de la musique qui jouait. Ça avait été plus doux, un son plus commercial à leur arriver mais maintenant, c’était un groupe qui semblait plus vieux, l’homme qui chantait avait une voix bien plus mature mais lui et ses musiciens étaient très talentueux. Jamais la jeune femme n’aurait cru être si enchantée par ce genre de musique qui pourrait paraitre si vulgaire et dérangeante pour d’autres. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle tapotait le bar du bout des doigts, suivant le rythme entrainant de la musique. Par contre, elle avait bel et bien remarqué que son compagnon la regardait, la dévisageant presque, elle tenta du mieux qu’elle le pouvait de ne pas montrer sa nervosité par rapport à l’attention qu’il lui portait. C’est là qu’il vint poser sa main sur son épaule, pas comme il l’avait fait un peu plus tôt, ça semblait plus amicale, plus chaleureux. Il lui conseilla de le tutoyer et de s’habituer à tutoyer les autres, question de facilité son intégration à cette ‘nouvelle société’ que sont les adolescents et les jeunes adultes. C’était bien vrai, elle avait remarqué que les gens ici étaient bien familier dans leur manière de parler et d’agir…elle devra probablement en faire de même.

C’est là qu’il insinua qu’elle pensait peut être qu’il faisait partie des gens ‘plus âgés’ à qui sont réservé ce genre de formalités. La jeune femme paniqua face à ce faux pas, s’excusant à profusion auprès de l’homme, elle n’avait pas du tout eu l’intention d’insinuer qu’il était vieux. Elle remarqua enfin le sourire sur ses lèvres, c’était une blague, bien sure. Cornelia se sentit gênée, le regardant pendant un moment avant de se mettre à rire doucement.

‘’Oh…pardon, certes, je tâcherai de m’en souvenir’’ lance-t-elle, reprenant son calme tranquillement, souriant toujours aussi spontanément ‘’Oui, je suis inscrite à Shaded. J’appartiens à la confrérie Full Bloom’’

Ils furent interrompus par le barman qui revint en s’excusant, semblerait-il que c’était très rare que quelqu’un commande du vin. Il leur servit leurs boissons et s’afféra à d’autres qui attendaient de pouvoir passer commande. Elle saisit sa coupe délicatement, humant le parfum fruité de son vin les yeux clos. Ça lui rappelait des souvenirs, lorsqu’elle avait 16 ans, une amie de sa mère lui avait appris quelques trucs par rapport à la dégustation de vin. Elle avait apprit à apprécier chaque aspect de ce liquide divin, autant la couleur, l’odeur que le goût. Elle n’était pas connaisseuse mais, elle savait apprécier un bon vin.

La jeune femme ouvrit les yeux quelques instants plus tard, son regard dirigé vers son interlocuteur. La fossette qui apparaissait quand elle souriait rendait celui-ci plus précieux. Elle leva son verre, l’invitant donc à faire de même.

‘’À quoi devrions-nous trinquer?’’ demanda-t-elle.

Parler avec cet homme…avec Jason avait un drôle d’effet sur elle. Il avait un don pour la rendre bien plus sociable, bien plus ouverte et souriante, cela la laissait perplexe mais ce n’était pas désagréable. Elle lui en était reconnaissante mais, le remercier pour une tel chose serait un peu bizarre.

‘’Avez-vo…’’ elle se coupa elle-même, riant légèrement, ‘’As-tu une idée?’’

C’était si étrange pour elle de parler ainsi, ayant été élevée dans un monde d’adulte, entourée par des adultes, elle avait été conditionnée à agir comme tel. Cela allait prendre un peu de travaille mais, elle allait réussir à s’intégrer, elle n’en avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:45


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
"A BRAND NEW START"


Je ne pu que rire en voyant sa première réaction à la blague que j'avais pu faire, toute confuse, pensant avoir mal agit, elle ne pouvait se stopper de s'excuser jusqu'à ce qu'elle remarque le sourire que lui attribuait. Même si sa réaction était des plus drôle et ses expressions toutes aussi amusantes, je ne pouvais me permettre de trop me moquer d'elle qui était nouvelle et ne connaissait encore que trop peu les coutumes du coin. J'appris donc alors qu'elle se trouvait sous l'aile de Kathleen... Peut-être faudrait-il que j'aille lui dire de se concentrer sur l'intégration Cornelia, elle saurait comment faire, ca je n'en doute pas une seconde. Le Barman arriva alors avec notre commande, en d'autres jours je lui aurai lancé le contenu de mon verre à figure... Quatre glaçons.... Et puis quoi encore, il voudrait peut-être rajouter encore plus d'eau... Je n'en fis rien et me contenta de saisir mon verre, observant brièvement ces glaçons, et le poser devant moi avant de reconcentrer mon attention sur la jeune femme qui m'accompagnait. Je l'observa en silence, humer le parfum aux saveurs fruités émanant de son verre pendant que la Musique ne cessait de gagner en intensité à mesure que le temps passait, ayant cette fois-ci quitté le hardrock des 90's pour quelque chose d'un peu plus récent, ce qui contrastait avec la personne de Cornelia qui était quelqu'un de très raffinée.

Après quelques instants, elle rouvrit les yeux, semblant avoir pris connaissance du vin qu'elle allait boire avant même d'y avoir trempé ses lèvres ou gouter à celui-ci. Elle avait dû apprendre tout cela grâce à sa famille. Elle vint alors reposer son regard vers moi, affichant un sourire encore plus radieux que précédemment, celui-ci tirant sur les traits de son visage et le révélant sous son aspect le plus éclatant. Elle me pris légèrement au dépourvu lorsqu'elle vint lever son verre pour trinquer tout en ajoutant cette question visant à savoir ce à quoi nous devrions trinquer. A vrai dire, moi qui était un peu perdu ces derniers temps et elle étant nouvelle à la Shaded Academy, trinquer à une belle rencontre pourrait s'avérer idéal et tout simple, cependant cette simple idée de rencontre me ramenait à celle que j'ai fortement pu aimer. Moi qui avait longtemps connu en Evangeline, mon parfait opposé, celle qui me complétait et avec qui je partageais ma vie, cette femme disparaissait à grande vitesse de mon esprit et bientôt, ne serait plus qu'un opposant à ma tâche. Ce pouvoir qui m'était conféré était un ordre en quelques sortes, et avoir de la sympathie pour les humains que je devais éliminer ne m'était pas permis... Ce qui fût le cas pendant trop longtemps et si je ne veux pas regagner le royaume des morts, le seul moyen de rester en ce monde est de gagner en cruauté et de rejoindre celle qui pourrait m'aider, celle dont je devais être avec en vue de sa nature et de mon devoir. Cornelia me tira alors de mes pensées en renchérissant ses propos, accompagnés d'un léger rire suite à un "vous" ayant failli lui échapper.

Il fallait que je profite de l'instant présent sans penser à ce qui se passerait une fois la soirée terminée, je commença donc par lever mon verre en direction du sien, ne la quittant pas des yeux. Je devais me lancer, le silence que je laisserai s'instaurer en ne prenant pas la parole la mettrai certainement mal à l'aise en se sentant responsable de quelque chose auquel elle n'y peut strictement rien. Une nouvelle Musique venait de commencer, une musique que je connaissais bien et qui me força un peu la main, tout en étant bienvenue, le titre ne pouvait être que plus évocateur de ce qui se tramait pour elle comme pour moi.

"Et bien... Trinquons à un nouveau départ !"

Je porta mon verre contre le sien avec un grand sourire avant d'en boire le contenu en un seule gorgée, le reposant bruyamment de sorte à ce que le barman comprenne qu'il faudrait m'en resservir un lorsqu'il aurait fini avec les autres à côté. Je garda mon sourire, espérant ne pas avoir choqué cette nouvelle Full Bloom, même si je ne me faisais pas trop de soucis en comparaison de ce qu'elle avait pu prendre en émotions fortes dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:55


Humain

Cornelia Fredriksen
Cornelia Fredriksen
Humain

Emploi : Étudiante.
Confrérie : Full Bloom.
Personnage sur l'avatar : Original.

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): ~.







‘‘
Cornelia attendait silencieusement alors que son compagnon l’observait pensivement. Il semblait perdu dans ses pensés comme elle l’avait souvent été durant la soirée. En fait, à ce moment là, Jason lui sembla plus humain que jamais, tourmenté par une situation qui le tiraillait d’une part et d’autre sans qu’il en ai vraiment le contrôle mais, l’homme gardait tout de même le sourire ou du moins, il le faisait devant la suédoise pour ne pas qu’elle soit mal à l’aise.

Elle se mise à rougir encore une fois, remarquant qu’elle avait elle-même passé un petit moment à le fixer. C’est là qu’il proposa un toast, un toast à un nouveau départ. Il avait bien raison, pour elle, son arriver à Shaded annonçait un nouveau départ. Elle devra apprendre à s’adapter, interagir avec ses pairs, apprendre à agir comme quelqu’un de son âge. Elle devra apprendre à ne pas avoir peur, à vivre parmi ces vampires, démons et autres créatures, à cohabiter avec eux. Ils ne devaient pas tous être d’horribles tueurs sanguinaires, non? Il était trop tard pour reculer de toute façon, elle ne pouvait que foncer, sans crainte, elle était bien déterminer à réussir. Cornelia porta son verre contre celui de Jason, retrouvant rapidement le sourire.

‘’À un nouveau départ’’ dirent-ils en chœur.

L’homme vida son verre d’une traite et le fracassa presque sur la surface du bar, comme pour indiquer au barman de lui en servir un autre. La jeune femme préféra être plus discrète que son compagnon, savourant tranquillement son verre en profitant de la musique qui jouait dans la pièce. Cette chanson semblait lui parler, ces paroles et la voix mélancolique du chanteur, Cornelia ne le savait pas encore mais cette chanson exprimait très bien ce que sa vie allait bientôt devenir.

Elle se tourna pour demander quelque chose à Jason mais elle vit qu’il était en train de parler au barman alors qu’il vint poser un verre bien remplis devant lui donc elle préféra attendre. Elle se retourna complètement, s’adossant au bar pour observer les gens qui se trouvaient ici. Ils étaient tous différents, venant probablement de différentes parties du monde, ils avaient probablement tous eu des vies différentes mais ils arrivaient à vivre tous ensemble en harmonie…ou du moins, c’est ce qu’elle croyait.

Deux jeunes hommes commencèrent à s’injurier au centre de la pièce pour une raison quelconque, probablement tous les deux trop ivres, et ils en vinrent rapidement aux coups. Leurs confrères essayèrent tant bien que mal de les séparés mais ils étaient trop violents. Cornelia les observait malgré elle, supportant plutôt mal quelconque forme de violence. Elle serrait le cou de sa coupe de vin si fortement que ses mains s’engourdirent presque. Elle jeta un bref regard vers Jason qui sembla quelque peu déranger par cet affrontement. La suédoise inspira lentement, tentant de garder son calme, elle devrait aussi s’habituer au fait que la vie n’était pas rose à tous les jours. Les gens ne pouvaient pas tous vivre en paix les un avec les autres, c’était comme ça et ça ne changerait pas de si tôt. Ce devait être ‘normal’ ici, si on prenait en compte le fait que ces différentes ‘races’ de créatures n’étaient peut être pas faites pour cohabiter dans un lieu aussi restreint qu’une simple Académie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:20


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Alors que je parlais avec le barman pour lui expliquer que vu les gouts de cette jeune femme il ferait mieux de rapporter une bonne bouteille la prochaine fois, le ton commença à hausser dans mon dos entre deux hommes qui avaient dû faire réagir les gens assez rapidement vu l'enchainement de prises paroles qui en suivi. Je me retourna alors en faisant tourner le tabouret tout en tenant mon nouveau verre en main, cette fois-ci rempli de liqueur de citron, et bu une petite gorgée le temps d'analyser la situation. Deux lycéens arrivés de cette année, totalement ivres, s'affrontaient et donnaient des coups à ceux souhaitant s'interposer. Cette situation semblait mettre mal à l'aise Cornelia, et ces deux imbéciles n'avaient vraiment rien compris aux principes des confréries... Je rebu une gorgée et tapota l'épaule de la jeune femme avant de me lever, verre en main et me rapprocher de ces deux cas, je ne pu m'empecher de rire de la façon dont ils gachaient leur énergie dans des coups inutiles et dépourvus d'efficacité pour la majorité. Un seul coup bien placé suffirait à les mettre chacun leur tour à terre aux vues de leurs défenses qui étaient plus que fébriles cependant l'idée de les regarder se battre comme ça me faisait légèrement rire.

Je jeta de nouveau un oeil derrière moi pour voir comment réagissait Cornelia, un peu perturbée, cela pourrait qualifié son état suite aux actions de ces jeunes mâles humains. Alors que je m'appretais à retourner vers eux, l'un de ces jeunes crétin me percuta et fit par la même occasion tomber verre qui éclata en morceaux. Sans même preter attention à ce qu'il venait de faire, il se redirigea vers son "adversaire" sans penser qu'il venait de s'en faire un nouveau, le verre etant passer de peu à venir se deverser sur moi dans sa chute, il n'en fut rien heureusement, mais il le regretterai tout de même. Je retourna brièvement vers le bar et déposa ma veste en demandant au barman de mettre immédiatement une certaine Musique qui me mettrai de bonne humeur pour régler cela. Je me rapprocha alors d'eux, saisissant le premier par le front en me placant derriere lui et le tirant brutalement vers le sol en arrière de sorte à ce que crane viennent taper mon genou fléchi. Cela faisait déjà un de moins vu la violence de l'impact et son incapacité à se relever après le coup, il devrait finir sa nuit sans aucun souci maintenant. Je me rapprocha de l'autre d'un air des plus menacants, cachant ce dernier à Cornelia et esquiva un premier puis un second coup de point de cet ignorant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à remettre en place des nouveaux et il méritait bien une bonne leçon. Je lui donna alors un grand coup de pied dans un tibia pour le faire fléchir avant d'attraper son bras pour lui faire une clé en passant dans son dos et le mettre à genou. Je profita de cette situation de pleine maîtrise pour lui rappeller les règles en ces lieux avant qu'il n'essaye de me couper avec un morceau de mon verre qu'il avait récuperé au sol. Il parvint tout de même à m'entailler légèrement l'avant-bras ce qui me mit alors légèrement hors de moi et réveilla une certaine rage hibernant depuis un moment. Je lui saisi alors de nouveau le bras et le balanca vers le billard tout en me projetant en sa direction avec un coup de genou à l'abdomen, le faisant tomber à quatre pattes. Voyant le sang couler le long de mon avant-bras, je me laissa emporter dans un exces de violence et saisi une queue de billard que je vint fracasser sur le dos de ce jeune arrogant avant de le relever en le saisissant par le col et lui décrocher une dernière droite au niveau des pomettes pour le mettre définitivement K.O. et repartir vers le comptoir en demandant aux "amis" respectifs de ces imbéciles de sortir d'ici avec eux en les raccompagnants à leurs chambres.

Je retourna alors auprès de Cornelia, se tenant le bras en faisant pression sur sa plaie tandis que la pièce avait presque vu son effectif réduire d'un tiers avec tout ces nouveaux qui s'en étaient allés. Une certaine satisfaction pour moi car ils en tireraient une leçon qu'ils ne seraient pas prêts d'oublier. Je demanda au barman de m'apporter un nouveau verre et une serviette ainsi que de repasser à une autre Musique un peu plus calme avant de me retourner vers Cornelia.

"Excuse moi, cela faisait très longtemps que cela n'était pas arrivé et ces jeunes imbéciles n'ont pas du lire le règlement de la confrérie et auront de sérieux soucis auprès du leader demain"

Je pris la serviette que le barman me rapporta et la serra avec un noeud autour de mon poignet avant de saisir mon nouveau verre et le tendre vers Cornelia alors que ma nouvelle requête musicale avait commencée.

"Nous disions donc... A UN NOUVEAU DEPART !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]
The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

The Beauty and the Beast [ PV Jason Brooks ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» «The end of a thought » [PV Jason Brooks.]
» Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
» Just for Jason
» « Keep your guard up » [PV Jason.]
» Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Les Batiments des Confréries :: Batiment Guilty-