Shayne Skyliar ~ Keep out ! 595583Sanstitre1ban123



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Shayne Skyliar ~ Keep out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Shayne Skyliar ~ Keep out !
Shayne Skyliar ~ Keep out ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:13


Humain

Shayne Skyliar
Shayne Skyliar
Humain

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Yata Misaki ~ K-project

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Niveau d'étude: Collège
Petit(e) Ami(e): Intéressée?







‘‘
Shayne Skyliar ~ Keep out ! 1351539006-sans-titre-1
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?
    « Aussi loin qu'elle est prête à aller pour moi. »


« NOM & PRENOM »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
Sagesse, patience et savoir vivre, voici des notions qui correspondent avec perfection à mon opposé le plus complet! Oh bien sur, j'aurais pu commencer par vous donner mes caractéristiques, mais il n'y a rien de plus drôle que de lire l'étonnement dans le regard des autres, ou bien de saisir cette lueur d'espoir qui disparait avec douceur... Même si parfois elle naît, mais je doute que la majorité des personnes vivant sur cette terre trouvent mon caractère des plus plaisants, ce qui en soit m'arrange.
Il n'est pas difficile de comprendre, même avec le peu de choses que je viens de vous indiquer, que je ne suis pas une personne que l'on aime fréquenter, et que j'aime jouer. Jouer, oui, après tout je ne suis encore qu'un enfant, n'est-ce pas? Même si certains aiment me faire entrer dans la catégorie des adolescent, je n'estime pas y appartenir, je suis encore trop jeune pour ce genre de mot rempli d'un début de responsabilités. Tiens, irresponsable! Voilà un mot qui me colle à la peau! Je ne suis pas quelqu'un de confiance, me confier une tâche est un peu comme se tirer une balle dans la tête, on peut être sur que je ne l'accomplirais pas! A moins que ma vie ne soit en danger peut-être... Ou encore que j'y trouve un quelconque amusement.
J'estime que la vie n'est jamais qu'une grande are de jeu, et les autres des jouets qui servent à la rendre plus intéressante. Oh oui, je sais, "mon Dieu, quel vilaine personne voilà donc!", et bien vous savez quoi? J'aime ça. J'aime être méchant, j'aime lire dans les yeux des autres que je le suis, je me rempli de cette sensation avec une délectation malsaine. D'ailleurs si j'en viens à être gentil, méfiez-vous, ça cache quelque chose que vous ne voulez surement pas voir ou connaître.
Enfin, si vous êtes une fille c'est un peu différent... Pas que je sois un gentleman, ce genre de notion m'échappe totalement, simplement j'ai conscience d'un fait simple : j'aurais besoin d'une de vous si je veux pouvoir faire venir au monde des enfants. Ah, je les éduquerais aussi mal que cela se peu, ils deviendraient des monstres pires que je ne le suis, quel bonheur de les imaginer. Je les vois déjà provoquer pleures et souffrances chez les autres... Je suis un peu impatient, mais j'attends, qui dit progéniture dit responsabilités...
Mon langage? Oui, j'ai un langage qui ne correspond pas trop à ma personnalité, j'ai une fâcheuse tendance à utiliser des termes peu vulgaires, allez vous en plaindre à mon éducation. J'ai parfois quelques gestes qui sentent la bourgeoisie, une manière de saisir ma tasse qui rappelle les vieux nobles de films, malheureusement on ne peut rien contre les habitudes acquises à force de lavage de cerveau intensif... J'en voudrais sans doute toujours à mes parents pour cet héritage stupide.
Je conclurais simplement par ceci : si vous voulez réellement savoir ce qu'il se passe à l'intérieur de ma petite tête, vous pouvez vous risquer à venir à ma rencontre. 'La maison n'est pas responsable des éventuelles blessures, traumatismes, ou morts.'

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
Je dois avouer, non sans peine, que je ne fais pas bien peur. On aurait plus envie de se moquer de moi si l'on me croisait dans la rue que de fuir, seul ma capacité à laisser passer toute la noirceur de mon âme dans mon regard peut vous donner un avertissement quant à ce que vous risquez. Je suis plutôt petit, ne mesurant qu'1m51, autant dire que je ne peux pas souvent regarder les autres de haut au sens littéral du terme, ce qui ne m'empêche pas de le faire au sens figuré. Je porte des vêtements amples, ce qui ne m'aide pas à paraître plus grand, qui cachent les muscles que j'ai réussi à développer de bagarres en bagarres et avec l'aide de quelques heures de musculation par semaine.
Mon style vestimentaire est proche de celui des cités clichées américaine comme on en voit dans tout les mauvais films, des vêtements larges, difformes, aux couleurs plutôt aléatoires même si je garde une préférence pour le rouge (pour les hauts du moins, je préfère le simple jeans pour les bas, ou encore le tissu gris ou noir). J'ai toujours un bonnet poser négligemment sur le haut de ma chevelure (qui n'arrive pas à se décider à prendre une couleur, vacillant sans cesse entre le châtain et le roux).
En plus de cela j'ai souvent une batte calée dans mon dos. Du baseball? Non, je n'en fais pas, je n'en ai jamais fait d'ailleurs, c'est simplement une manière de se défendre, rien d'autre qu'une armée en métal avec un manche terriblement ergonomique et une facilité d'utilisation plus qu'appréciable.
L'on m'entend arriver, car je ne marche pas souvent. Mes déplacements s'effectuent presque exclusivement en skate, plus rapide pour rattraper les petits malins qui essayeraient de me chercher, et surtout plus stylé... Oui, j'aime avoir un minimum de style, dire de rattraper ma médiocre taille.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Mhh...Secret? ♥
■ Age : 21 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Magnifique *o*
■ Quelque chose à dire ? Comme toujours : j'ai faim ;_;
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolaaaaat ! ♥
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? C'est un voisin bruyant...
■ Code [OBLIGATOIRE] : Eukay - Bev'


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Homme
■ Date & Lieu de Naissance : le 05/08/1997, Atlanta
■ Race : Humain
■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
■ Poste demandé / Niveau d'étude : Collège
■ Confrérie choisie : Distraught

▬ LOST DECADES.
Même si je suis quelqu'un d'original, et ce que vous pourrez dire ne me fera jamais penser le contraire, j'ai une histoire assez banale. Rien de plus violent, rien de bien triste non plus, juste une vie normale comme celle que tout le monde possède. Hé oui, désolé de vous décevoir, mais ma méchanceté est naturelle et ne vient pas d'une quelconque expérience vécue. Les psychologues aussi seront sans doutes tristes d'avoir si peu de matière à creuser.
Enfin, puisque vous voulez tout de même entendre ce récit monotone, je vais vous faire le plaisir de vous le conter, aussi bien que cela se peut pour que vous ne vous ennuyez pas trop.

Je suis né dans une grande ville américaine, quelque chose de bien cliché, plus précisément Atlanta. Enfant de deux américains de souche (même pas de quoi vous divertir avec une mixité culturelle, si ce n'est pas triste), amoureux à en vomir, heureux comme cela n'est pas permis. Mon père, PDG d'une multinationale en plein expansion, m'a donné la possibilité d'avoir tout ce dont on peut rêver et qui s'achète : consoles next gen, livres, ordinateur, nourriture hors de prix, bref, de quoi faire de vos enfants des enfants pourris gâtés. Enfant, pourri gâté, ce que je suis devenu avec aisance d'ailleurs. Ajouté à ce père assez riche pour nourrir un village à lui tout seul une mère au foyer attentionnée, tendre, toujours là pour son petit chéri. Une cuisinière hors pair, une maman gâteau comme on en fait plus, bref, un peu collante mais charmante.
Charmante... Je suppose que beaucoup de personnes auraient marchés dans la voie de ces deux êtres de perfection, mais j'ai préféré prendre une autre voie. Le changement est survenu au contact de personnes peu fréquentables, pas la mafia, mais quelque chose qui y ressemble, une sorte de petit gang, une bande organisée armée et droguée jusqu'à l'os. En tant que petit bourgeois de première ils auraient en générale plutôt été tentés de me tuer que de m'accepter, mais que voulez vous, ma malfaisance naturelle les a simplement attirés. J'ai fais quelques coups avec eux, j'ai commencé à montrer à mes parents à quel point leur fils n'était pas de leur monde, bref ce qu'on appelle une crise d'adolescence si vous préférez.
Cette crise n'est toujours pas terminée, même si j'ai abandonné le petit groupe de seconde zone. Ils se sont fait prendre, et j'ai réussi à courir plus vite qu'eux pour ne pas me faire avoir. Depuis je fais un peu plus attention à ce que je fais, j'y ai échappé une fois, mais peut-être que je n'y arriverais pas une deuxième.
La drogue? Je n'y ai pas touché, juste à la cigarette, que j'essaye d'ailleurs d'arrêter. J'aimerais pouvoir vivre vieux, et cela fait tout de même 2 ans maintenant que je fume, à mon âge, avec ma croissance qui n'est même pas terminée, il serait plutôt judicieux que je tente de protéger mes pauvres poumons sans doutes déjà noircis.
Oh, vous vous demandez surement pourquoi j'ai finit par atterrir ici... Vous avez entendu parler d'une petite fille, une blonde, qu'on aurait retrouvé morte? Oui, sale histoire s'il en est. La connaître? Non, je ne la connaissais absolument pas, mais j'aime tremper dans les histoires lugubres et devinez quoi : à coté de son corps déjà frappé par la rigidité cadavérique, on a retrouvé six énormes lettres de sang "Shaded". Shaded, comme Shaded Academy, vous voyez? Quoi de plus pour donner envie à un enfant de 15 ans mené par des pulsions destructrices de choisir un lieu de qualité pour mener à bien ses études?
© Shaded Academy

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Shayne Skyliar ~ Keep out !
Shayne Skyliar ~ Keep out ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsoir & Bienvenue !


J'aime bien ton avatar :3 ... Enfin bref owo. Je suis pas là ce soir, mais je lirais peut être ta fiche en rentrant (cool ma vie hein 8D ?). Ou demain dans la journée si personne n'est passé avant moi. Désolée.

Bonne soirée !

EDIT : (Je suis rentrée tot /o/). Charmant personnage e__e. Je te valide ! BIENVENUE CHEZ LES DISTRAUGHT (BEST DU TOP DU BEST tu verras 8D).
Tu écris très bien n__n. C'est fluide et agréable à lire (et en plus j'ai même pas à ouvrir Photoshop pour te faire un rang. Que demande le peuple ? ♥).

J'espère que tu te plairas sur le forum :D. Si tu as un sushi/une question nous sommes là o>.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Shayne Skyliar ~ Keep out !
Shayne Skyliar ~ Keep out ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:35


Humain

Shayne Skyliar
Shayne Skyliar
Humain

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Yata Misaki ~ K-project

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Niveau d'étude: Collège
Petit(e) Ami(e): Intéressée?







‘‘
Merci beaucoup !!! :D

Je sens que je vais passer de bons moments ici :3

(Et je l'ai dit dans la fiche mais OMG LE FORUM IL EST TROW BO!)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Shayne Skyliar ~ Keep out !
Shayne Skyliar ~ Keep out ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:13


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Hihi n__n Merci ♥

J'aimerais bien changer le thème pendant les vacances (faut que je trouve de l'inspiration ;___; ). Alors profite après ce sera moche (ou pas) /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Shayne Skyliar ~ Keep out !
Shayne Skyliar ~ Keep out ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:52


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Bienvenu parmi les fous 8D Oui oui je parle bien des distraught (a) *PASTAPEYBEV!!!* Enfin bref, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Shayne Skyliar ~ Keep out !
Shayne Skyliar ~ Keep out ! Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Shayne Skyliar ~ Keep out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Distraught]-