The melody of happiness ♫ 595583Sanstitre1ban123



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

The melody of happiness ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : The melody of happiness ♫
The melody of happiness ♫ Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:01


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
Arieta BrooklinHudson
Mais qui est Arieta ?
Physique : Arieta est grande - ou plutôt moyenne -, mince, ect... en gros elle est bien foutue 8D pas comme moi. Elle a de longs cheveux blonds et ondulés qu'elle aime tout particulièrement. Elle a aussi de grands yeux bleus azur.
Story : Arieta est partie de chez après avoir tué son frère et son voisin. Elle est partie car la police et les scientifiques la recherchait et elle ne voulait surtout pas qu'ils fassent des expériences sur elle. C'est pour ça qu'elle est venue à la Shaded.

Elle est : Attentionnée - Bien élevée - Affectueuse - Amicale - Susceptible - Un peu chiante sur les bords - Caline - Coquine - Drôle ...


MOST WANTED - Ce qu'elle recherche...
- ♥ Sa moitié ♥ - Elle cherche un mec qui soit doux et gentil avec elle. Faut qu'il soit bien foutu aussi![libre]
- ♦ Un et une meilleur(e) ami(e) ♦ - La vie c'est tellement mieux avec un ami![libre]
- ◘ Un ou une ennemi(e) ◘ - Malheureusement on est pas aimé par tous le monde. [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Arieta B. Hudson le Dim 3 Fév - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The melody of happiness ♫
The melody of happiness ♫ Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:23


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
"Mes amis, mes amours, mes emmerdes"- C'est quand même mieux la vie quand elle est pimentée -


Destiny A. Halloway

♣ CONNAISSANCE - Je l'aie rencontrée pendant une de mes ballade en forêt. C'est une hybride tout comme moi mais c'est une femme-chien.
Ryuji Komachi

♣ CONNAISSANCE - On s'est rencontré par hasard quand il m'a fait tombé par terre sur la place de la fontaine. Il a tout de suite compris que j'étais de la Shaded. C'est un hybride-renard.



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Arieta B. Hudson le Dim 3 Fév - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The melody of happiness ♫
The melody of happiness ♫ Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:55


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
"Ma famille"- Parce que la famille c'est sacré ! -


Aaron P. Hudson

♣ FRÈRE - Bon bah voilà hein c'est mon frère. Ou plutôt c'était. En fait un jour il s'amusait à m'énerver avec le voisin et moi j'ai pas pus résister et je me suis transformée. Lui aussi pouvait se transformé mais à ce moment-là, il n'a pas eu le temps. Je lui ai donc arraché la tête d'un coup de patte à lui et au voisin. Depuis ce jour là, les flics et tout le tintouins essayent de me retrouver mais désormais je suis hors de leur portée.
NOM Prénom

♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.






Dernière édition par Arieta B. Hudson le Dim 3 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The melody of happiness ♫
The melody of happiness ♫ Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
Si vous voulez avoir un lien avec Arieta demandez ici ↓
PS: Hésitez surtout pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The melody of happiness ♫
The melody of happiness ♫ Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

The melody of happiness ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenariat avec Sweet strawberry Happiness ~
» Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Liens des Personnages-