Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson]
Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59


Hybride : Renard

Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
Hybride : Renard

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Akashi Seijuurou de kuroko no basket

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
En cette journée froide et humide, tu as la soudaine envie d'aller te promené dehors. Tu te munies alors de ton T-shirt favori et d'un jean qui traîné dans le coin de ta chambre avant de sortir sans même pas prendre une veste. Tu as beau dire qu'il fait chaud, il n'en reste pas moins que dehors le temps devient menaçant en ce début d'hiver plutôt frisquet. En effet de gros nuages gris, d'ordinaire d'apparence cotonneux, vienne couvrir le ciel bleu azur. Mais toi, tu t'en moques. Tu pars comme si de rien était, comme si pour toi c'était l'été alors que tous les passants sont couverts de la tête au pied avec de gros manteaux ou on ne sait combien de couche de vêtements. Le vent souffle légèrement, suffisamment pour faire bouger tes cheveux notamment ta frange toujours coiffé en bataille. Dégageant ainsi ton visage et laissant apparaître tes yeux de couleur différent que tu as l'habitude de cacher.

Tu continues ton chemin sans jamais t'arrêter hors-mit de temps à autre pour demander ton chemin à quelqu'un. Après tout toi et l'orientation ça fait deux. Tu ne comptes même plus le nombre de fois ou tu t'es perdu dans un super marché, à demander ton chemin pour savoir où tu te trouves actuellement. Bref si jamais quelqu'un devait te demander où aller il ne serait pas près d’arrivé à destination. Quoi qu'il en soit tu t'es décidé de faire une pause sur une place. Sans doute la place central, tout du moins une place assez importante vu l'énorme fontaine qui se trouve en son centre. Tu t'approches du bord afin de pourvoir mieux admiré cette dernière. L'eau y est claire et transparente, à tel point que l'on aurait volontiers envie d'y gouter si elle n'était pas aussi froide et si le temps était un tant soit peu plus chaud. Soudain un des jets d'eau de la fontaine jaillit. Surpris, tu recules rapidement trébuchant et tombant par la même occasion sur une tierce personne qui n'avait absolument rien demandé. Tu te relèves au plus vite lui tendant ta main pour l'aider à se relever.

<< Excuse-moi, ce n’était pas volontaire. >>

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson]
Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:02


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson] Sans_t13


Ce jour là, il faisait froid et le vent était glacial. Comme je m’ennuyait toute seule dans ma chambre, je décidai d'aller visiter la ville. Je pris donc une grosse doudoune noire, des bottes d'hiver, des gants en laine et un bandeau pour cacher mes oreilles de loup. C'était ma première sortie depuis mon arrivée à la Shaded mais même si je l'avais déjà traversé pour venir à l'établissement, je ne m'en rappelais pas du tout. Je descendis les escaliers et me dirigeai vers la ville. Cette ville ne ressemblait en aucun cas à Denver, ma ville natale que je ne verrais plus jamais. C'est plutôt un village à vrai dire. Certes il y a un restaurant, un cinéma et une boite mais ça reste petit!

J'arrive sur une sorte de place avec, en son milieu, une jolie fontaine. Son eau à l'air aussi pure que l'eau des lacs de montagne. Un parfum de viande venant d'une boutique me rappela mon instinct animal. En effet, la louve qui sommeil en moi prend souvent le dessus. Je me souviens qu'il y a d'autres hybrides à la Shaded Academy que je dois surement éviter. Il y a sans doute des hybrides lapins, sangliers, daims qui pourrait me faire transformer en louve. Sur cette place, il y a beaucoup de monde. Je déteste ça! Je me dirigeai vers une boutique de churros qui me rappela là mon instinct de gourmande. Je sortis de ma poche quelques pièces que je donna au vendeur en échange d'une dizaine churros. Ce que j'adore chez moi, c'est que, je peux m'empiffrer sans prendre un seul kilo! Je décidai d'aller m’asseoir sur un banc. En mangeant mes churros, je me dis que je ne connaissais personne à la Shaded. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui à commencer ce qui m'offre une nouvelle chance. Une chance de tout recommencer à zéro. Une chance d'avoir des amis et non des gens qui te prennent pour une bête de laboratoire.

Il était près de 18h quand je réalisai que j'avais du boulot. Je pris soin de jeter mon papier dans une poubelle de recyclage (^^) et me dirigeai vers la Shaded. Un jeune homme roux me fit tomber maladroitement. Mon bandeau laissait apparaître une de mes oreilles et je m'empressai de la cacher quand celui qui m'a fait tomber me tend sa main. Il est roux et a un oeil jaune et un rouge. Bizarre! Je pris sa main et me hissai sur mes deux pieds.
-Excuse-moi, ce n’était pas volontaire.
-C'est pas grave t'inquiète.
Il regarda mon oreille apparente malgré ma main. Il me dit doucement:
-Tu es de la Shaded?
-Oui pourquoi?


Dernière édition par Arieta B. Hudson le Sam 22 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson]
Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23


Hybride : Renard

Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
Hybride : Renard

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Akashi Seijuurou de kuroko no basket

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
La jeune demoiselle que tu avais malencontreusement percuté pris la main que tu lui tendais afin qu'elle puisse se relever.

<< C'est pas grave t'inquiète. >>

Une fois tous deux sur pied et non au sol, après tout ce n'est pas très confortable de rester par terre, tu te rendis compte que cette jeune fille était différente par apport aux autres personnes qui vous entourez. En effet, le bonnet de cette dernière avait légèrement glissé sur le côté laissant alors apparaître discrètement une petite oreille qui n'était pas vraiment humaine. Bien que la jeune femme essayait de la cacher avec sa petite main, tu as fait suffisamment attention pour remarquer cette oreille. De toute évidence, cette personne était spéciale, tout comme tu l'es également. Pris de curiosité, tu te décides à lui poser une question.

<< Tu es de la Shaded ? >>



<< Oui pourquoi? >>


Tu avais vu juste. Tu la regardas alors avec plus d'attention comme si tu essayais de savoir si tu l'avais déjà rencontré dans l'établissement, bien que ce dernier soit plus que grand. Tu avais beau chercher, réfléchir tu n'arrivais pas du tout à t'en souvenir. Pourtant, il n'est pas bien dur de reconnaitre une jeune fille avec des cheveux aussi longs que cela et de couleur aussi or que le blé. Comment ne pouvais-tu pas te souvenir d'une personne avec des yeux aussi azure que le ciel et qui semble aussi fin et fragile qu'une poupée de porcelaine ? Et pourtant c'était bien le cas. Tu n'arrivais pas à te souvenir si tu l'avais déjà vu ou non. De ce fait, tu en as donc conclu, peut-être trop hâtivement, que c'était la première fois que vous vous croisiez. Cela n'est pas impossible. Tu es arrivé il n'y a pas si longtemps que cela et il t'arrive encore à te perdre en rentrant aux internats pour la simple et bonne raison qu'à la place de la tête se trouves sans aucun doute une passoire.

Pendant que tu étais perdu dans tes pensées tu as complètement oublié que tu n'étais pas seul et que tu étais aussi en plein milieu de la ville. Ne voulant pas paraître impoli plus longtemps tu lui souries avant de lui poser une autre question qui ne manque pas pour le moins pas de tact.

<< Dis ça te dirais de faire le tour de la place avec moi ? J'ai remarqué quelques stands installés pas très loin. On pourrait aller y faire un tour. >>


Tu n'as aucunement l'intention de lui faire du mal, bien au contraire. Tu veux simplement te faire une amie. Après tout, tu viens d'arriver ici et tu es là pour recommencer ta vie depuis le début. Il est donc normal de vouloir se faire des amis non ? Bon il faut avouer que ce n'est pas tout à faire la manière d'on il faut si prendre, mais toi tu t'en moques. De toute façon tu ne la forces pas à accepter et libre à elle de refuser. Au pire tu auras juste perdu une chance de te faire un ami et puis ne dit-on pas un de perdu dix de retrouver ?

(désoler je risque de mettre du temps pour répondre. Nos conditions météo sont vraiment mauvaises et de par le fait mon connexion aussi)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson]
Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:19


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
Pendant qu'il réfléchissait à je-ne-sais-quoi , je remis mon bonnet en place afin que personne ne remarque mes oreilles blanches. Au bout de quelques instants, il me dit:

- Dis ça te dirais de faire le tour de la place avec moi ? J'ai remarqué quelques stands installés pas très loin. On pourrait aller y faire un tour.

C'était pour moi l’occasion de me faire un ami , c'est pour cela que j'acceptai. Ma réponse fut un petit "oui" à la fois utile et inutile en même temps. Je me débarrassai de la fine couche de neige qui s'était collée à mes fesses et nous fûmes le tour de cette petite place. Seule ce n'était pas aussi drôle qu'à deux, bien évidemment. Il s'appelait Ryuji Komachi et lui aussi était un hybride, sauf que lui était humain et renard. Nous faisions, en quelque sorte, tous les deux partis de la même famille animale. Ce qui nous dévoila nos points communs. La chasse, par exemple, était l'un de ses passes temps favoris. Tous comme moi. Aussi, il aimait chasser les petits gibiers comme le lapin et le lièvre mais aussi les plus gros -à ses yeux bien sûr- comme les poules sauvages et les écureuils. Pour moi les gros gibiers c'était les biches, les sangliers et les moutons. Notre deuxième gros point commun était l'eau. En effet, on aimait tous les deux se baigner dans les ruisseaux et les lacs qui s'offraient à nous lors de nos promenades. Nous marchâmes près d'une heure et demie. Nous nous arrêtâmes sur un banc pour reprendre notre souffle. Il fallait rentrer à la Shaded Academy pour le dîner. Le trajet place-Shaded était assez court. Arrivés dans le salon des Full Bloom, nous continuâmes à discuter.

[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson]
Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse [PV Arieta B.Hudson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arieta B. Hudson : la louve blanche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur de l'Académie :: Le Centre Ville :: La Place de la Fontaine-