A la claire fontaine (pv Ame) 595583Sanstitre1ban123



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la claire fontaine (pv Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : A la claire fontaine (pv Ame)
A la claire fontaine (pv Ame) Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:48


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Arpenter les rues et les environs de la Shaded Academy était devenu un loisir pour Kazuo. Un loisir… vital. Non pas pour connaître en profondeur et dans ses moindres détails l’environnement dans lequel se construisait sa nouvelle vie, mais seulement pour marcher. Marcher. C’est tout. Marcher sous la nuit. A croire qu’il ne pouvait vivre sans marcher, et sans la nuit… Il pouvait vivre sans amis, mais sans ses promenades nocturnes, cette activité – vivre – était pour lui inenvisageable… Pas de lune pour lui tenir compagnie tout en demeurant loin et inaccessible, pas d’étoiles pour décorer ce ciel d’un noir de jais harmonieux qui lui rappelait à chaque seconde qu’il vivait, qu’il existait… rien que cette pensée déstabilisait Kazuo.

Pendant qu’il ruminait dans ces pensées aussi sombres que la nuit, sa démarche légère et flottante le guidait sans qu’il ne sache vraiment où il allait. Il avait déjà parcouru une bonne distance, avait déjà étendu sa promenade à plusieurs endroits autour de l’académie… il marchait encore. Infatigable, tel une machine à marcher dont la batterie serait inépuisable. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, comme à l’accoutumée. Ses yeux regardaient fixement droit devant lui, comme si les muscles droit de chacun de ses yeux bleu ciel avaient perdu toute fonctionnalité. De tout son être, ses pieds semblaient être les seuls parties vivantes qui constituaient sa personne. Se plaçant l’un devant l’autre dans une alternance régulière, ces deux frères jumeaux écrasaient le sol sans la moindre vergogne…

A mesure que le temps passait et qu’il permettait au jeune vampire japonais de progressait dans sa marche, il le conduisait aux alentours d’un endroit dont il ne soupçonnerait pas la magnificence… Or, à chaque seconde il s’en approchait. A chaque seconde représentée par chaque pas que le jeune homme brun faisait pour avancer dans sa promenade nocturne, cet être, cet individu s’approchait tranquillement de sa destination inconnue, inconsciente de ce que s’apprêtait à lui offrir cette mystérieuse entité appelée destin. Puis il y arriva. Le dernier pas qu’il fit se situa à une dizaine de mètres de l’édifice. Il ne sut comment réagir sur le coup…

Une fontaine. Une remarquable construction constituée d’une succession de plates-formes disposées de manière à laisser couler l’eau dans une fluidité harmonieuse et magnifique, coulant gracieusement de part et d’autre des différentes parties qui constituait cette belle production humaines. Voilà où il avait atterri. A la place de la fontaine. Rien que pour lui… pour la simple et bonne raison que la nuit avait repris ses droits sur le jour. Et Kazuo ne connaissait pas beaucoup d’individus qui appréciaient autant que lui s’aventurer en pleine nuit dans les endroits les plus féériques de l’environnement qui entourait la Shaded Academy… de la même manière qu’il doutait de pouvoir se permettre d’attendre que quelqu’un ne vienne par le plus grand des hasards lui tenir compagnie après être arrivé jusqu’à cet endroit harmonieux où chantait le clapotis de l’eau qui coulait de la fontaine.

Persuadé qu’il serait seul pendant tout le long du moment qu’il passerait à côté de cet édifice, le jeune homme brun s’avança lentement, tranquillement vers cette construction qui se dressait avec fierté et ostentation au milieu de la place, embellie par les couleurs de la nuit ainsi que la fraîcheur que celle-ci offrait à ses fidèles ainsi qu’à l’environnement qu’elle couvrait de sa couche obscure et scintillante. Lorsqu’il arriva près de l’objet de toute son attention, il posa la main sur la pierre qui composait cette création. Lisse, douce, fraîche… humide. Il resta là, droit comme un I, à contempler cette fontaine, reculant de quelques pas pour mieux profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

A la claire fontaine (pv Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur de l'Académie :: Le Centre Ville :: La Place de la Fontaine-