Partagez|

Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~
Sam 17 Nov - 14:10


Hybride : Chien

avatar
Hybride : Chien

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Original H2SO4

Feuille de personnage
Age:
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?
    « Aussi loin qu'il le faudra, je ne peux qu'être gagnante, qu'importe mon camps. »


« Destiny Aria Halloway »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
Destiny, c'est le genre de personne à la fois simple et compliquée. Le pire : plus l'on passe du temps avec elle, et plus il est dur de la comprendre une bonne fois pour toute. Vue de loin, Destiny est une fille solitaire, asociale même, qui n'adresse la parole à personne et qui n'aime pas les contacts. C'est... Totalement faux. Un peu trop rêveuse sur les bords, elle a tendance à ne pas prendre en compte ce qu'il se passe autour d'elle, oubliant carrément votre présence si vous n'attisez pas sa curiosité. En vérité, Destiny est tout simplement lasse du monde qui l'entour. Aussi, tout ce qu'elle veut c'est découvrir quelque chose de nouveau, d'intéressant chez l'être, humain ou non, d'ailleurs. Lorsqu'on la connait mieux, Destiny est fidèle à la catégorie de son hybridité, elle n'est pas un demi-membre de la race canine pour rien. Prévenante, câline, plus ou moins docile, elle a cependant la mauvaise manie de dire le contraire de ce qu'elle pense, ou juste d'être bien trop franche. Assez neutre, on ne sait jamais ce qu'elle pense et il est rare de la voir sourire. Des rougeurs ? Vous avez rêver. Destiny est tellement peu pudique ou tout ce que vous voulez qu'elle ne se rend pas compte de certaines limites, ce qui lui apporte parfois des ennuis. Observatrice, rêveuse, manipulatrice mais pas mauvaise dans le fond, les réflexions des autres à son sujet lui importe peu. En fait, elle passe tellement peu de temps auprès des autres qu'elle en est invisible. Peu de gens se sont rendus compte qu'elle était à Shaded, même dans sa confrérie, idéal lorsque l'on veut observer sans être vu, d'autant plus qu'elle est loin d'être idiote, Destiny est même précoce pour son âge. C'est un peu le petit espion de la confrérie. Il y a autre chose à savoir : Destiny déteste au plus haut point qu'on l'appelle Aria. Elle déteste ce prénom qui lui a valut pas mal d'emmerdes donc que celui qui a des envies suicidaires essaye et il verra bien ♥

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
A quoi bon la décrire ? Regardez la, n'est-ce donc pas suffisant ? Bah, au pire, comme vous voudrez. Destiny est loin d'être un laideron, c'est le moins que l'on puisse dire. Assez petite, elle ne mesure qu'un mètre cinquante deux pour quarante kilos, étonnant lorsque l'on sait que cette demoiselle est un petit goinfre qui est sans cesse en train de manger. Une longue chevelure blonde, très longue même, elle prend particulièrement soin de cette dernière et ça se voit. Une odeur acidulée et sucrée s'en dégage et elle est généralement attachée en deux couettes par deux élastiques soit à grelots soit à boules roses ou de diverses couleurs. Un visage un peu ovale, deux grands yeux d'un vert entre le jade et l'émeraude, la couleur est difficile à décrire, étonnamment claire et parsemée de petites lueurs dorées. Ses yeux ont une particularité, à vrai dire. Savez-vous à quel point l'être humain est répugnant ? A quel point il se voile la face, vis-à-vis de ses sentiments, des autres, de tout ? Destiny, elle, le sait. Car ses yeux lui permettent de voir la vérité. Ou plutôt, de distinguer le vrai du faux. Un peu comme un détecteur de mensonge. Ca passe par une analyse complète et minutieuse de l'autre. Regard, mouvement, tremblement, tic, toc, manies ou autres, rien ne lui échappe. Autant dire qu'elle ne s'en vante pas, ça lui apporterait trop de problèmes, elle l'a bien comprit. Néanmoins, il est dur de ne pas fixer son regard. Car la pureté du vert est telle qu'elle en est presque hypnotique. Dur, dur d'échapper à la vérité ainsi... Et puis, faut pas oublier que Destiny, c'est un clebs. Lorsqu'elle est sous sa forme animale, c'est tout simplement un petit labrador blond tout mignon mais qui te fout un bon coup de crocs si tu l'emmerdes ♥ On peut parfois voir sur son corps des cicatrices, pas forcément très visibles, qui viennent de son ancien établissement scolaire.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Pride / Eden / Heaven / Avalon / Doudou... J'en ai trop '*'
■ Age : OWO
■ Comment as-tu connu le forum ? Par le partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat. Si j'en ai pas oublié.
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Je vous ai déjà dit que ça roxait du cookie à la noisette ? eê
■ Quelque chose à dire ? Oppa Gangnam Style ! \o/
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? ... Vu que j'ai trouvé un petit chat tout doux qui avait des puppy eyes la dernière fois... La surprise. En plus le chocolat est plus comme avant ! D':
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? NON. IL M'A PIQUE MON ESCARGOT LE MECHANT.
■ Code : Ok - AGW.


THE LITTLE DOLL

■ Genre : F.
■ Date & Lieu de Naissance : Ohio (Amérique du Nord) ; 21 Décembre
■ Race : Hybride (Chien)
■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
■ Poste demandé / Niveau d'étude : 1ère année de lycée
■ Confrérie choisie : Utopia

▬ LOST DECADES.
Naître le 21 Décembre quand tu t'appelles destinée, c'est juste un putain de comble. T'appelée Aria alors que c'est un solo dans un opéra alors que t'es née dans une famille de cinq gosses, c'est aussi un comble. Et alors en plus, être la seule hybride de ta famille, alors que t'as 4 frères et soeurs, faut le faire quoi quand même. Bref, Destiny, elle est pas normale. Mais ça, on le savait déjà. C'est donc dans une famille tout à fait banale - et nombreuse, que Destiny vit le jour. Et déjà à ce moment là, c'est partit en cacahuète. Née seule blonde dans une famille de bruns... Ca fout les boules. Quand t'es née seule fille, aussi, tu prends cher. Croyez moi. C'est donc entourée de quatre frères que Destiny a grandit. Et aussi étonnant que cela soit-il, ça s'est plutôt bien passé. Ryutô, Kukai, Haru et Aki étaient plus que protecteurs envers leur seule soeur. ( en même temps, si on la cassait, on pouvait pas la réparer, c'était pas comme les petites voitures. ) Destiny adorait ses frères, alors qu'au contraire, elle détestait ses parents. Travaillant tout le temps, ils n'étaient jamais là et très vite elle dut apprendre à faire la cuisine et autres tâches ménagères bien qu'elle soit la benjamine de la famille. Devenant un peu la remplaçante de sa mère, elle devint plus proche d'Aki que de ses autres frères, lui étant l'aîné et celui qui s'occupait le plus d'Haru, de Ryutô, de Kukai et d'elle, tout simplement. Destiny fut un peu plus tard un grand centre d'intérêt pour les scientifiques, ce qui n'est pas du tout étonnant. Pendant deux ans à compter de ses quatorze ans, elle vécue dans un laboratoire où l'on fit plusieurs expériences sur elle, si bien qu'elle en vit des vertes et des pas mûres. C'est à partir de là qu'elle prit goût à l'observation. Mais lors d'une expérience qui a mal tournée, elle put s'échappée. Elle partie loin, loin, loin de toutes ces emmerdes, loin de sa famille qui l'avait lâchement abandonnée contre de l'argent, loin de tous ce bordel. Mais elle entra dans d'autres emmerdes. Dans une autre famille. Dans un autre bordel.
Un bordel incommensurable.
Un bordel qui s'appelle Shaded.
© Shaded Academy

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~
Ven 30 Nov - 9:28


Hybride : Chien

avatar
Hybride : Chien

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Original H2SO4

Feuille de personnage
Age:
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Après un looooooooooooong moment de tergiversation, de recherche, d'emmerdement et de recherche d'inspiration ( recherche qui n'a d'ailleurs, pas portée de fruit )

Ben... J'crois que j'ai finit, donc voilà ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~
Ven 30 Nov - 10:58


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘
Bienvenue sur le fofo. ^w^
Bon je vois que tu as apporté les modifs que j'ai demandé via CB alors : Je te valide. =)

Bon jeu parmi nous ! o/

PS > Je t'ajoute dans le groupe Utopia mais c'est Bev' qui te mettra ton rang parce moi je suis une quiche :DD
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~
Ven 30 Nov - 11:57


Hybride : Chien

avatar
Hybride : Chien

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Original H2SO4

Feuille de personnage
Age:
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Youpie ! Merci à vous deux alors ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Do not forget that this melody is nothing other than your destiny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Utopia]-