The Crisis Theory [Spades Slick] 595583Sanstitre1ban123



 

Partagez|

The Crisis Theory [Spades Slick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : The Crisis Theory [Spades Slick]
The Crisis Theory [Spades Slick] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:51


Hybride : Moustique

Blanche Arganel
Hybride : Moustique

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Torinokoto City

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Musique du jour
Hello, Jim - Do You Wanna Say Hello


Saluer quelqu'un n'a jamais été mon fort.
La plupart des actions dites "sociales" non plus en y pensant sérieusement. J'ai toujours été comme ça. Et je commence déjà à blablater sur moi-même alors que toi, là, derrière ton écran, tu ne sais même pas qui je suis. ça fait quoi alors? Tu es curieux? Tu veux te barrer dans l'instant? Tu te demandes pourquoi je parle de ma foutue pomme? Un jour, il y a un bail, on m'a dit "Hé tu as un blog?", j'ai fait -Non. c'est quoi le principe?- et la nana m'a répondu "c'est comme un journal intime que tout le monde peut lire". Je l'ai regardé avec des yeux digne d'une langouste en décomposition, mais elle avait tellement fière de ses mots que j'ai pas osé lui dire: Hé chérie, tu sais, le principe d'un journal intime c'est d'être INTIME. Sinon...on appelle ça un magazine people.
Je crois sérieusement que je suis trop sympa parfois quand je vois des filles avec des bulles dans la tête. Si si, vraiment, dès qu'elle a commencé à parler, j'ai entendu le "plop plop plop". En soufflant, je suis même certaine qu'elle aurait pu faire un dirigeable et s'envoler, ça m'aurait fait des vacances.
Je sais ce que tu penses là : baaah si tu craches sur les blog, pourquoi t'en fais un, crétine.
Alors 1)Je fais ce que je veux. Ensuite 2)J'ai réfléchi. Si le but d'un blog est de l'intimité de chacun dévoilée gratuitement [genre comme les réseaux sociaux], c'est de l’obscénité à petite échelle [quoique...en voyant certaines photographies sur lesdits réseaux sociaux...]. Alors, j'ai décidé d'être tout aussi obscène. Ne te sens-tu pas voyeur de lire la pensée d'une personne en toute impunité sans même connaitre son identité? Voyeur, c'est la même que de jeter un oeil sous les vestiaires des femmes pour les regarder se changer. Mais, ne t'en fais pas, sur la toile et les blogs, l'observé est consentant. Je pourrai continuer en faisant le rapprochement avec une certaine relation masochiste, mais je cesserai ici. Note que tu n'en connais toujours pas plus sur mon identité depuis tantôt. Figure toi que cela me donne une très agréable sensation de puissance. Ce doit être en partie pour ça que j'ai ouvert ce blog. Inatteignable derrière son écran tant que l'on est insensible à la paroles de parfaits inconnus, le rédacteur est un dieu l'espace d'un instant, avec la sensation grisante de création.

Mais accroches-toi bien puisque je vais commencer à te parler de moi plus en détail même si tu t'en fous comme du génocide des Pocky asiatique gout banane. Même si, en général, on s'en fout de la vie d'un Pocky. Tout bien réfléchi, ma vie n'est peut être pas plus intéressante que celle de ces petits biscuits. Que penses-tu de moi? J'imagine que tu trouves que je suis une fille désagréable qui se l'ouvre pour tout est rien. Et bien tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, voire même l'épaule. J'ai autant d'interaction avec les autres qu'une boite de conserve oubliée au fond du placard. Je regarde mes congénères les surgelés se faire attraper tandis que moi, je prends la poussière. L'avantage de ne pas se faire remarquer, c'est que l'on assiste aux tranches de vie d'autrui comme on regarderait un feuilleton, sauf qu'en plus, je n'ai aucune réaction. Je ne suis pas insensible, simplement victime d'un stoïcisme avancé. Oui, victime, tu as bien lu. Je n'ai pas choisi d'être aussi rigide, et je ne pense pas qu'un kiné pourrait me débloquer tout comme on répare une épaule. Figée, pourtant, je hurle, intérieurement. On ne me remarque pas, alors que j'ai la terrible tentation de me faire entendre, quitte à déranger les autres. Certains disent que je suis une méchante fille. Cela ne me dérange pas, au moins, ces personnes me remarquent. Je préfère donner une mauvaise image de moi-même que de ne pas en inspirer du tout.

Ne crois pas non plus que je veuille le mal des autres! C'est complètement faux! Je veux hurler, certes, je veux que l'on me voie quitte à me haïr, mais je suis loin de désirer le malheur. C'est une extrémité à laquelle je suis poussée.
Plus franchement, j'aimerai que les choses se passent de manière plus mignonne.
Pathétique, n'est-ce-pas?
Tu as le droit de te moquer puisque je le fais déjà moi-même, ce sera simplement inutile de ta part.
Ridicule de voilà de la mignonnerie quand je ne suis même pas capable d'un simple "bonjour" avenant et amical. Je crois que je n'ai pas besoin de préciser que je ne souris pas beaucoup. Les gestes d'affection, j'ai dû mal, je ne suis pas tactile. Incapable de montrer aux personnes que j'apprécie...que je les apprécie, tout justement.

Un jour, j'évoluerai, sans doute. Je dois commencer d'un petit pas par un autre. Tout commence ainsi après tout, non? Je ne sais pas saluer, c'est un vrai casse-tête lorsque j'ai à le faire. Quel ton dois-je employer? Ce sont les bons mots? Pourtant, toi qui me lis, toi qui est peut-être mon premier lecteur, il va bien falloir que je te souhaite la bienvenue sur ma page. Ne serait-ce que pour te remercier d'avoir cliqué et d'avoir lu jusqu'ici, malgré mes attitudes peu avenantes. Je réfléchis. Je me questionne. Mais peut-être qu'en réalité, la meilleure manière de souhaiter la bienvenue est un simple...
The Crisis Theory [Spades Slick] 19181543hi

à bientôt.
Cordialement:
Spades Slick


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

The Crisis Theory [Spades Slick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» HAITI AND THE CRISIS OF DEMOCRACY 2000-2001
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» new republic article on Obama!!!
» The big bang theory (goodies)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Internet :: BLOG-