Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"]
Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"] Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:17


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
Il l'avait prise par la main et l'avait entrainée dans le bâtiment. Elle l'avait suivit, bien forcée il faut l'avouer, mais aussi curieuse. Les marches défilaient sous ses yeux alors qu'ils descendaient l'escalier. Elle s'attendait à ce qu'il parte se coucher et qu'ils se revoient le lendemain. Qu'il parte dormir comme tous les humains. Pas qu'il emmène une Vampire avec lui. Elle fronça les sourcils. Il avait peut-être une idée derrière la tête. Si tel était le cas, il serait déçu ! Lyss' n'était pas du genre à se laisser avoir si facilement.

Elle regarda la main blessée de son compagnon en souriant tristement. Il faudrait qu'elle le soigne rapidement. Sinon il risquait de ne plus pouvoir s'en servir du tout. Et ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait, oh ça non ! Ils finirent par sortirent du bâtiment Guilty et atterrirent dans la cour. Ne connaissant pas encore suffisamment les lieux elle se contenta de le suivre en silence, les yeux rivés sur son dos large. N'y tenant plus, elle posa enfin la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'ils étaient partis du toit.

John...? Où allons-nous ? Tu veut que je te suives... Jusque à ta chambre ?

Elle était intimidée, et anxieuse à la fois. Non pas qu'elle ai peur de lui, mais accompagner un homme jusqu'à sa chambre, même pour le raccompagner, était nouveau pour elle. Et avec tout ce qu'elle avait pu lire et voir comme stéréotype sur ce genre de situations, elle n'était pas franchement à l'aise.

Un panneau sur le mur lui donna la réponse. "Infirmerie". Ah oui ! Possible oui ! Elle s'en voulut d'avoir été aussi stupide et de s'être laissée emporter si vite par son imagination débordante. C'était évident qu'il n'allait pas dormir avec une main dans cet état. Elle bredouilla rapidement afin de corriger ses paroles trop hâtives.

N-Non rien !

Quelle idiote vraiment... Parfois elle se donnerait des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"]
Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:33



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
C’était étrange, il n’avait pas l’habitude de tenir la main de quelqu’un, à par la sienne bien sûr. Il chassa bien vite cette pensé, ne voulant pas faire ressurgir se qui mérité d’être oublier. Il sourit doucement, se confortant intérieurement de tenir une main féminine, bien que la froideur celle-ci le laissait plus que perplexe. Heureusement qu’elle ne voyait pas son visage, ses joues rougit trahissaient son anxiété, il ne savait pas du tout ou était l’infirmerie, et chaque pas faisait balancer sa main endoloris, réveillant la douleur come du sel sur une plaie, serrant les dents pour la ravaler. Il baissa les yeux, arrivant tout de même à laisser un faible rictus d’amusement suite à sa question.

Il leva les yeux, cherchant du regard toute bonne indication pour se guider entres les quatre murs de ce labyrinthe ambulant, bien qu’un labyrinthe ne bouge pas, et que celui-ci ne se dérobera pas à la règle. Il fronçait les sourcils, la succession de couloirs ne menait nul par, il avait la ferme impression d’être perdu… Il se lécha anxieusement les lèvres, le souffle chaud et profond, puissant, lourd. Non, il ne lui avouerait pas qu’il s’était quelques peu égaré, juste un peu, ce n’était qu’une question de temps au fil, tout n’est que question de temps de toute façon, tout, leur histoire, leur lien, sa main.


Il se retourna finalement, cachant du mieux qu’il pouvait son air nerveux, il repensa simplement à sa question, bien qu’elle avait ajouté de ne pas répondre, il ne pouvait s’en empêcher, il avait envie de la pousser dans ses retranchements, comme tout à l’heure, mais il allait réprimé cette envie, une main, il n’en avait plus qu’une, une prochaine fois, il ne la raterait pas, il adorait ça, c’était son jeux favoris, il aimait se faire surprendre. Il pencha la tête, ayant finalement réussit à dissiper la nervosité qui s’était éprit de son visage, laissant alors place a un sourire malin, encré dans chacun des creux de ses badigoinces. Il se lécha de nouveau les lèvres, détailles qui trahissait son état d’excitations . Ses lèvres s’entrouvrirent, alors qu’un son ne tardait pas à se faire entendre :


« Cette idées-là ne m’avait pas effleuré l’esprit, jusqu’à maintenant… Maiiiiiiiis, je n’ai pas vraiment de quoi réparé mon poignet dans ma chambre, et je suis pitoyable en médecine. J’essaye de trouver l’infirmerie, mais je dois avouer que… elle ne veut pas de moi… »

Il lui faisait face de nouveau, étrangement, il se sentait… « supérieur » même si il n’était qu’une brindille face à elle, son simple sourire essayant d’apaiser la prédatrice qu'elle était. Après tout, qu’est-ce qui l’empêchait ou l’empêcherais de le mordre ?






[Hrp : Je te remercie d'avance de ne pas m'envoyer a la gueule le nombre de jours, mois, heure, à la gueule, je suis conscient de ma pitoyable performance... Et j'espere que la réponse te plaira!.. n_n"""""""" ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"]
Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:36


Vampire & Professeur

Lyssandra Arckshindra
Lyssandra Arckshindra
Vampire & Professeur


Feuille de personnage
Age: Plus de 2000 ans...
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): Aucun, mais peut-être plus pour longtemps...







‘‘
Il l'avait sûrement prise pour une idiote. Cet air moqueur et... Supérieur ? Non. Il ne pouvait se permettre de recommencer à la tourmenter. Si ? Non, il souriait. Il ne la cherchait pas. Elle lui sourit donc à son tour, les yeux plissés par une expression taquine. L'infirmerie donc ? Il en avait de la chance. Étant professeur, elle y avait accès. Et puis même sans cela, elle aurait pu entrer sans difficultés. Mais elle se réjouissait de ne pas avoir à le faire. Abuser de ses dons ne l'enchantait pas. Plus du tout. Son regard se tourna vers le couloir qu'ils empruntaient, assez perplexe mais confiante.

Je suis désolée, c'était une idée stupide. Bref. L'infirmerie. Eh bien je n'en sais pas plus que toi, étant nouvelle ici. Mais nous ne devrions pas tarder à la trouver. Il n'y a qu'à suivre les panneaux je suppose.

La vampire lui adressa un clin d'œil complice et se remit en route pour éviter d'autres remarques ou commentaires désagréables. Elle s'en voulait déjà assez pour ce qu'il s'était infligé. Par sa faute. Il était étrange pour un humain. Peu d'humains s'infligent volontairement de telles blessures, et lui il le faisait avec une facilité déconcertante. Se briser le poignet... Il semblait habitué à la douleur. Pas un cri. Pas un mot. Juste une légère grimace. Lyss' fronça les sourcils et se tourna vers lui.

Tu viens ? L'infirmerie ne veut peut-être pas de toi, mais toi tu en as grandement besoin. Il vaudrait mieux éviter de trainer dans les couloirs à cette heure ci. J'ai beau être professeur, je n'ai pas tous les droits non plus. Si nous nous faisons attraper par un autre professeur ou un surveillant... Tu te doutes de ce qui arrivera. Allez, viens John !

Lyssandra tendit la main vers lui, l'invitant à la suivre. Un large sourire éclaira son visage pour l'encourager. Elle lui lança un clin d'œil complice et taquin. Elle allait faire un effort pour lui prouver qu'elle n'était pas si dingue que ça. Même si à première vue... Elle était bonne pour l'asile ! Un courant d'air balaya le couloir, emportant avec lui une odeur humaine qui alarma la vampire. Elle grinça des dents et tourna la tête vers le bruit, ses sens à l'affut.

Quelqu'un était là. Ils devaient se cacher, ou bien se dépêcher de rejoindre l'infirmerie.

Elle regarda son compagnon avec un air déterminé mais également pressant.

Je suis désolée de te presser dans ton état, mais si tu ne veux pas commencer ton séjour ici par une heure de colle, on devrait se dépêcher. Quelqu'un approche !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"]
Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Où allons-nous ? [Suite Lyss et John "Une rencontre imprévue"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-