Partagez|

Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule
Dim 28 Oct - 18:01


Mythique : Gardien du Crépuscule

avatar
Mythique : Gardien du Crépuscule

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Gyorokyu de S.Y.K.

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Oh je viens à peine d'arriver! x)







‘‘
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?
    « Et bien ça dépend du prix du voyage... Non, sérieusement, je ferais tout pour elle. Sauf des trucs cochons bien sûr. Enfin, ça, ça peut se négocier Wink »


« MY NAME IS LOKSIN’H… FAENRIR LOKSIN’H Cool »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
On peut dire que Faenrir est un garçon plutôt ouvert, voir même extraverti. En effet, il n'est pas du tout timide et n'hésite pas à exprimer ses opinions ouvertement, que ce soit à ses amis ou non. Par conséquent, c'est quelqu'un de très franc. Bien sûr, il est sympathique, toujours avec une touche d'humour dans sa façon de parler et réconfortant s'il le faut. Si vous avez un problème, et que vous voulez en parler à quelqu'un, aller voir Faenrir, il vous aidera.
Il est aussi affectueux, demandant souvent des câlins comme un bisounours en manque d'amour et quand il veut, il sait être romantique, mais seulement quand il n'est pas dans un de ses moments de maladresses, moments assez fréquents si je puis dire.
Niveau scolaire, il se débrouille plutôt bien, avec des résultats un peu au dessus du "plutôt bon", qui lui ont valu le sourire de ses parents pendant un bon moment.
Maintenant, vous le connaissez légèrement, mais nous allons quand même poursuivre notre description.
Le jeune homme dont nous parlions auparavant est un fin amateur d'alcool et de tabac, qui respecte quand même ses propres limites. Mais rien n'empêche que lors d'une fête, il soit bourré où sous l'effet d'un petit pétard. Il faut quand même profiter de la vie non?
En parlant de profiter de la vie, Faenrir ne s'en prive pas, et quand il ne fait pas la fête avec ses amis, c'est peut-être qu'il est en train de déguster de succulentes petites sucreries ou autres, dont les calories sont bien sûr évacuées pendant des heures de sport intensives.
Niveau musique, il écoute beaucoup de rock, dans toutes ses formes, ou de la pop.
Pendant son temps libre, soit il fait de la guitare, soit il s'entraîne au corps à corps avec ses armes blanches,soit il lit un manga en mangeant des chocolats, soit il fait du piano.
Voilà, c'est tout pour le mental! Je vous invite donc à lire le paragraphe suivant, traitant sur le physique du jeune homme.

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
Globalement, les filles disent de lui qu'il est mignon. Sa peau dépourvue de défauts apparents tels que des boutons, son corps légèrement sculpté, et son allure lui donnent un physique aisé sans pourtant atteindre la perfection.
Un nez normal, ni trop long, ni trop gros; Des yeux en amandes d'un jaune/doré flamboyant et des lèvres légèrement fines de longueur moyenne.
Comme un contraste à cette normalité s'ajoute une chevelure d'un blanc de neige assez rare. Cette même coiffure est généralement ébouriffée.
Le Gardien mesure environ 1m90 et possède un corps svelte et musclé, ce qui lui donne une carrure non pas imposante par sa largeur mais plutôt par sa grandeur. Peut-être cela est-il dû à sa nature de Gardien du Crépuscule qui sait?
Sur toute la longueur de son bras gauche, de l'épaule au poignet, figure un tatouage étrange se rapprochant du style maori et sur sa poitrine se trouve un caractère d'un dialecte inconnu prouvant qu'il s'agit bien du Gardien.
Parlons maintenant de son style vestimentaire.
Notre jeune homme n'apprécie pas les hauts amples, préférant porter des hauts cintrés la majorité du temps. Généralement noirs et blancs, ces derniers peuvent parfois être colorés quand l'envie lui prend. Et oui! Il faut parfois varier!
Comme bas, ce sont toujours des jeans qu'il porte,
voir un baggy lorsqu'il traîne, mais c'est très rare. Pour accompagner cet ensemble, il enfile tout le temps - et quand je dis tout le temps c'est tout le temps - des converses, soit montantes, soit basses, mais toujours assorties à son haut.
Enfin, il porte de temps à autres un pendentif ou des bracelets, accessoires qu'il affectionne particulièrement.
Ca, c'est quand il est sous sa forme humaine, mais parlons plutôt de sa forme alternative.
Sa peau blanche laisse plaçe à une teinte cuivrée légerement sombre et son iris passe à un violet profond. Durant la transformation, notre jeune homme grandit, atteignant la taille de 2m10. Dernier changement considérable: Dans son dos poussent une paire d'ailes. L'une est blanche et reflête la Pureté tandis que l'autre est noire et reflête les sombres Abysses du Mal.
Cette section est maintenant terminée, je vous invite à passer à l'histoire de Faenrir. Et pour que l'immersion soit complète, je laisse la parole à mon cher ami, Mr. Loksin'h!

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Hugo ^^
■ Age : Si il faut que je le dise... Et bien j'ai douze ans!
■ Comment as-tu connu le forum ? Un ami l'a trouvé sur Internet et me l'a conseillé
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Franchement? Je le trouve super! Le design est magnifique, le concept passionnant, et la communauté est tout simplement magique =D
■ Quelque chose à dire ? ABEZEGAGA!
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je lui paye un verre et je fais la fête avec pendant tout une nuit. C'est pas tous les jours qu'on voit des pamplemousses souriants!
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat *-* Quoi de plus bon que ce délicieux met? Ah ouai mais y'a aussi le caramel, la meringue, le sucre, le lemon curd, ... ><
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Bah en fait ça dépend de son état mental. Vous saviez qu'il était depressif? Un jour je suis allé chez lui et j'ai vu qu'il voulait se couper les veines. Déjà que Carlo s'était suicidé d'une balle dans la gorge à cause d'un concert de clarinette raté la semaine d'avant! Alors j'ai donné à Bob l'adresse d'un psychologue et depuis, il s'est calmé.
■ Code [OBLIGATOIRE] : EUKAY - Bev' ! Bah quoi ? Vous aimez pas ? x)


THE LITTLE DOLL

■ Genre : C'est un homme! (-Superman? -Ah, comment t'as fait?!)
■ Date & Lieu de Naissance : Naissance: 23 Janvier 1989 à Osaka Résurrection: 14 Février 2010 dans un hôpital de Tokyo
■ Race : Gardien du Crépuscule
■ Orientation Sexuelle : Hétero. Enfin il me semble...
■ Poste demandé / Niveau d'étude : Niveau Universitaire Cool
■ Confrérie choisie : Guilty, vous n'abandonneriez pas un pauvre homme comme moi quand même? :3

▬ LOST DECADES.
Je suis né lors d'une froide nuit d'hiver, le 23 Janvier 1989. L'une de ces nuits où les rues sont désertes et recouvertes par la neige. Seuls mes parents s'étaient aventurés dehors, bravant les morsures glaciales du vent. Tout ça pour moi, leur premier enfant.
Le seul souvenir que j'ai de ma naissance, le voici: Ma mère m'appelant par mon nom. Mon nom, c'est Tatsumaki. Kentaro Tatsumaki.
J'eu une enfance stable et sans problèmes, avec un mileu de vie acceptable en raison du salaire de mes parents qui était plutôt bon: j'allais à l'école, j'avais des activités extra-scolaires telles que la musique et le kendo, et j'avais des amis. Et oui, une belle vie quoi!
Plus le temps passait, et plus le monde alentour changeait avec moi. Je prenais conscience de certaines choses, tandis que certains élements auparavant évidents pour moi m'échappaient à présent. A prioris, on appelle ça le processus de vieillissement. A ce stade, c'était plutôt la crise d'adolescence. Ces changements, à mon grand enthousiasme, engendraient aussi des avantages: Les petites amies, l'indépendance... En gros? La liberté! Quel concept agréable de pouvoir faire ses propres choix (sous quelques conditions bien sûr)! Vous ne trouvez pas? Ce concept m'avait d'ailleurs beaucoup changé au niveau psychologique, à un tel point que "Carpe Diem" était devenu mon maître mot, et l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs. Mais revenons plutôt à mon récit!
Les années s'enchaînaient, et je devais faire face à une réalité: Qu'allais-je faire de mon avenir?
Cette phrase avait pris une grande importance dans ma vie dès l'âge de mes quatorze ans. Plein de possibilités s'offraient à moi, et pourtant, aucune ne m'attirait. Mais un jour où j'écoutais du rock dans ma chambre, l'idée me parut évidente, et me frappa l'esprit avec force. Et oui, comme vous l'avez peut-être deviné, j'avais choisi la voie de la Musique. Depuis tout petit, elle m'avait accompagné, telle une amie d'enfance dont l'on ne peut se séparer. Je me rappelle le moment où j'ai annoncé mon choix à mes parents. La première réaction qu'ils eurent fût un sourire. Un sourire heureux car leur fils avait choisit sa propre voie. Et dès lors, il m'encadrèrent afin que je puisse avoir un avenir professionnel. Ce fût d'abord un petit stage dans un magasin de musique, puis les engrenages firent leur travail, et de fil en aiguille, les stages devinrent plus longs et plus prestigieux. Une fois mes études primaires terminées, je me dirigeai vers des études de musique où j'apprendrais à devenir un vrai musicien.
Mais dans les vraies histoires, les gentils ne s'en sortent jamais indemnes. On peut donc dire que mon histoire fait partie de cette catégorie.
Je rentrais de mes cours, emmitouflé dans des habits bien chauds. En effet, cet hiver faisait partie des plus froids, en tout cas à Tokyo. J'avais demenagé ici car les meilleurs écoles n'étaient pas à Osaka. Je payais mon appartement avec l'argent que je gagnais avec quelques petits boulots mais aussi grâce à celui envoyé par ma famille.
Je venais donc de sortir de l'école quand j'aperçus quelque chose au loin. Un groupe d'une dizaine hommes, armés de katanas et d'armes de poing, braquaient une banque. Sans hesiter, j'appelais la police, ne pouvant rien faire d'autre. Le problème? Les hommes avaient posté des guetteurs de chaque cotés de la rue, et ces derniers avaient l'ordre de tirer sur quiconque interfereraient dans leur braquo. Je fis les frais de cet décision. A peine avais-je prononcé le mot "Keisatsu" (qui signifie "police"), que le guetteur me tira dessus, pile au niveau de la poitrine. Je ne fus pas pardonné: cela me tua sur le coup.
Techniquement, on ne peut ressusciter. C'est pourtant ce que j'ai fait. J'ai ressuscité d'une balle dans le coeur. J'aurais dû rejoindre mes ancêtres et quitter ce monde, mais quelque chose -ou bien quelqu'un- en avait decidé autrement. A mon réveil de l'hôpital, je pus remarquer quelques changements notables: Mon bras gauche était entièrement recouvert d'un tatouage maori et sur mon pectoral gauche se trouvait un signe étrange d'un dialecte inconnu. A peine aperçus-je ce dernier qu'une voix retentit dans ma tête: Anata wa Faenrir Loksin' h, gādiantowairaitoāru
Ce qui signifiait: Tu es Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule
Et sans prévenir, je me métamorphosais. Mes cheveux auparavant noirs devinrent blancs comme la neige, une aile faîte de plumes nuageuses et une autre faîte de plumes noires apparurent dans mon dos.
Horrifié, je me levais de mon lit et découvris autre chose en regardant dans le miroir:Tout d'abord, je dû me baisser car j'avais pris 20 bon centimètres. Ma peau auparavant blanche était maintenant cuivrée, et mes yeux étaient passés d'un jaune flamboyant à un violet assez clair , et ils possédaient une pupille allongée.
Je restais bouche bée devant une telle transformation. Etrangement, elle n’était pas effrayante, mais plutôt mystérieusement attirante.
Comme toute personne censée, j’implorai qu’on me rende ma forme humaine, et mon vœu fût exaucé. Tandis que des chaînes –certaines blanches et d’autres noires comme la nuit- tournoyaient gracieusement autour de moi, je commençai à reprendre mon apparence habituelle. Si vous imaginiez le soulagement que j’eu à ce moment là ! Mais trêve de bavardages, reprenons.
Deux jours plus tard, j’étais rétabli, balayant toutes les théories établies au fil des années par les plus grands scientifiques de tous les temps. Mais je ne pouvais reprendre ma vie d’avant. J’étais différent, j’avais changé… Une décision fût donc prise en conséquence : Je partirais vivre dans un temple éloigné de la vie urbaine. Et ne vous avisez pas de dire que c’est cliché !
Une fois arrivé là-bas, je reçu un très bon accueil, ce qui m’étonna. Les prêtres crurent tout de suite mon histoire et commencèrent à m’instruire sur ma nouvelle nature. Un peu comme ci un cas du même genre c’était produit par le passé…
Je donnais de mes nouvelles à mes parents, j’apprenais à maîtriser mes pouvoirs, et quand j’avais du temps libre, j’apprenais à manier des armes blanches pour parfaire mon apprentissage. Au final, je savais manier le katana, la lance et les armes de courte portée telles que les matraques, les dagues, etc…
Mais vint le jour où mon apprentissage fût terminé. Les prêtres ne pouvaient plus rien m’apprendre de plus, étant donné que je contrôlais parfaitement mes pouvoirs et ma transformation. C’est ainsi que je pris connaissance de la Shaded Academy. Lors d’un repas, un des prêtres me parla de cet établissement qui accueillait les jeunes dans mon genre, ceux qui possédaient des pouvoirs étranges. J’étais considéré comme un Mythique, la résurrection d’une puissante entité disparue.
C’est ainsi que le lendemain, je partis en direction de la Shaded Academy où une vraie vie m’attendait.

© Shaded Academy



Dernière édition par Faenrir Loksin'h le Lun 12 Nov - 18:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule
Jeu 8 Nov - 18:22


Mythique : Gardien du Crépuscule

avatar
Mythique : Gardien du Crépuscule

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Gyorokyu de S.Y.K.

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Oh je viens à peine d'arriver! x)







‘‘
J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que ma présentation est enfin terminée! En esperant qu'elle vous plaira ^^

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule
Ven 9 Nov - 10:34


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Bonjour !

Alors déjà tu m'as bluffé o__o. Pour ton age, tu écris vraiment bien o/ *se sent vieille et nulle à côté* T-T
• Je ne vois rien à redire ! Si ce n'est que la date de naissance ne correspond pas dans l'histoire et dans le formulaire (88 ou 89 ?).

Tu es validé ! ♥ Je te fais ton rang :3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule
Ven 9 Nov - 12:00


Mythique : Gardien du Crépuscule

avatar
Mythique : Gardien du Crépuscule

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Gyorokyu de S.Y.K.

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Oh je viens à peine d'arriver! x)







‘‘
Merci c'est super sympa ^^ En effet j'ai oublié de modifier mon année de naissance dans l'histoire ^^' Je corrige ça dès que j'ai accès à mon ordinateur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Faenrir Loksin'h, le Gardien du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Guilty]-