Partagez|

Luka O'Doherty - ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Luka O'Doherty - ☂
Mar 14 Aoû - 22:20


Démon

avatar
Démon

Confrérie : Full Bloom

Feuille de personnage
Age: 17 ans physiquement.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« J'irai où tu iras ♪ :bam: ; Si cette confrérie représente mon avenir, je ferai ce que je pense nécessaire de faire pour la prospérité de celle ci. »

« O'Doherty Luka »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.

Luka ne parle pas, il observe ; réservé, claustrophobe et agoraphobe, il préfère la solitude à l'agitation de ces milliards d'insectes qui grouillent où qu'il aille. Il n'a donc pas l'habitude de tenir une conversation, de parler de lui ou plus simplement d'avoir des contacts. Le principe même de socialisation, d'amitié ou d'amour n'est qu'un amas de bêtises, pour lui, chacun dans une relation se fait détruire par l'autre ce qui entraîne malheur et douleur au sein d'un groupe ou d'une famille. Il n'est donc pas question pour lui d'avoir un seul geste amical et ce, avec quiconque.
Sa solitude lui pèse, malgré le fait qu'il persiste à se dire le contraire. Il voue une haine viscérale à tous ces êtres – les humains surtout - capables de gestes d'affections et que lui ne peut se résoudre à faire. Sourire à quelqu'un est une chose chose qu'il à perdu l'habitude de faire, même parler n'est plus aussi évident qu'avant et le son mélodieux qu'était son rire n'est plus qu'un lointain souvenir. Pourtant, dans ses yeux, il y a toujours cette lueur mélancolique mélangée à une peur sourde qui le hante ; sentiments qu'il ne peut contrôler.

Au fond, ce n'est qu'un être enchaîné à son passé, qui ne peut l'oublier et qui rejette sa haine sur les autres, les dénigrant en un seul regard. Il est intelligent, plutôt cultivé, d'où le fait qu'il passe la plupart de son temps le nez dans un livre, s'enfermant dans une bulle et gare à celui ou celle qui ose l'en sortir. Oh, il n'est pas impressionnant, physiquement, mais il n'a pas besoin d'avoir le physique de James Bond pour faire mal, la torture psychologique est le domaine où il excelle. D'où ce goût pour des lectures morbides,
En plus de ne pas apprécier le contact verbale, il ne supporte pas être touché, et peut entrer dans de violentes crises d'hystéries si le contact est forcé. Il ne cherche pas les ennuis et encore moins à s'interposer lors d'une bagarre – surtout qu'il déteste la violence physique - . Il laisse faire et reste spectateur, observateur remarquable il peut trouver facilement les faiblesses de chacun, mais ne les utilisent que quand il le juge utile. Il évite ainsi d'avoir des différents avec les autres races. Et lorsqu'il ne se trouve pas à la bibliothèque, il ère dans les autres maisons, observant en particulier le comportement des autres démons, totalement opposé au sien, ce qui le désespère et l'incite à ne pas aller vers eux. Il cherche à savoir ce qu'il est et ce qu'il doit devenir, d'où l’intérêt d'intégrer une confrérie qu'il juge tranquille. D'ailleurs, il est bien plus.. Accueillant - protecteur - avec ses membres, malgré sa nouvelle nature.

Les rares choses qu'il aime ont étaient dites précédemment, il en manque une. Il apprécie son poisson rouge, Richard. Allez savoir pourquoi..

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.

Physiquement, ce jeune homme est banal. Il n'est pas le plus beau que vous avez pu voir, ni le plus moche ; il est simplement mignon, disons. Ne dépassant pas les un mètre soixante quinze, il n'est pas grand pour un garçon, dont la moyenne est un peu plus haute, ce qui le vexe lorsqu'il est confronté à ses homologues faisant dix centimètres de plus que lui. Étant mince, il pèse à tout casser soixante kilogrammes ; et non, pas de muscles, ce n'est pas lui que vous verrez torse nu exhiber ses abdominaux et ses biceps dessinés à la manière d'un Action Man, vu qu'il n'a rien de tout cela.
Et cette silhouette n'attire pas spécialement la gente féminine, rajoutez à ça l'aura froide qu'il dégage, vous n'aurez certainement pas envie de l'approcher. Or on ne peut pas nier que son visage aux traits fins est plutôt séduisant. Ses cheveux châtains clairs qui encadrent son visage – lui cachant parfois la vue au passage - vont parfaitement avec sa peau pâle. D'ailleurs son nez, ses lèvres rosées, ses sourcils sont parfaitement dessinés et de longs cils noirs encadrent ses yeux. Ces derniers sont bleus, un bleu délavé, clair, et tout cela lui donne une allure plutôt enfantine, le fait qu'il soit imberbe en plus , ne lui donne pas plus de seize ans. N'allez pas pour autant croire à cet aspect angélique, il mord.

Luka ne s'habille pas de façon extravagante, mais plutôt de discrètement, Un t-shirt clair, blanc de préférence, une chemise toujours noire à demie boutonnée, un jean et bien entendu ses chaussures calquées sur le modèle « bateau ». Il ne cherche pas à attirer l'attention et encore moins à plaire.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Marjorie ( monprénomesttropkool )
■ Age : Seize ans
■ Comment as-tu connu le forum ? Le hasard o/
■ Quelque chose à dire ? J'ai chaud, il est minuit et j'aime bien les moutons ! ♥
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je l'embrasse ♥
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? La surprise, d'ailleurs je faisais la collection des pingouins..
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Je pense que Patrick me trompe avec celui-ci..
■ Code [OBLIGATOIRE] : OK - Bev' !

THE LITTLE DOLL

■ Genre : Masculin
■ Date & Lieu de Naissance : 20/12/1991 ; Dublin, Irlande.
■ Race : Démon.
■ Orientation Sexuelle : On aime pas un sexe mais une personne. (h)
■ Poste demandé / Niveau d'étude : Universitaire
■ Confrérie choisie : Full Bloom ?

▬ LOST DECADES.

Son histoire n'est pas la plus heureuse qui soit, ni la plus horrible. De « notre » temps, cela arrive couramment, ces meurtres en famille, lorsqu'un des membres pète un fusible, à cause d'une querelle à priori sans gravité, à cause d'un licenciement, d'une infidélité. C'est une banalité affligeante d'entendre aux informations de vingt-heure « Un terrible drame est survenu dans la petite ville de X, une mère a empoisonné ses enfants et tué son conjoint avant de mettre elle même fin à ses jours. » Et ce que les parents disent, l'air affligés « Il y a vraiment des fous sur cette terre ! Comment une mère peut-elle faire ça ?! » ; pourtant, ce n'est plus le même discours qu'ils ont lorsque ça leur arrive.

Juillet 2008
Un lycéen courrait dans les rues de Dublin, comme beaucoup d'autres à vrai dire. Et pour cause ; Les résultats du bac étaient tombés, du Living Certificate comme ils l'appellent là bas. Ce jeune homme haletait sous la chaleur étouffante du mois de juillet, bousculait les gens et adressait un simple signe de main pour s'excuser. Ses cheveux étaient plaqués contre son front, son t-shirt collé à son torse mais l'euphorie, le bonheur qui coulait en lui l'empêchaient de penser à cette nuisance. Il croisa plusieurs de ses amis, les salua avec un grand sourire, avant d'atteindre le très célèbre quartier de Temple Bar. Là encore il bouscula quelques touristes, avant d'atteindre enfin le bar que tenait sa famille. Entrant, il fut surprit par la présence de sa sœur, elle venait d'entamer des études droit, et n'était jamais là que pour le mois d'août ou les vacances de Noël, Elle est venue pour les résultats, certainement !. Il n'y fit pas attention, ni à ça, ni au regard qu'elle lui lançait, le suppliant de ne pas rester ici.

« J'ai assez récoltés de point pour m'inscrire au Trinity College et obtenir une Bourse ! »

S'écria-t-il, après être monté sur le bar, un sourire étincelant sur les lèvres.

« Tu crois que c'est le moment.. ? Et puis combien de fois t'ai-je dis de ne pas monter sur ce bar pauvre imbécile ! Dégage ! »

Luka ne l'avait pas venu venir, la main de son père lui avait prit le cou et l'avait jeté à terre, contre le parqué dont les effluve de Guinness et de Smithwick's émanaient, cocktail d'odeurs commun à tout bon bar qui servait ces deux bières irlandaises. Il resta à terre, à sentir ces arômes qu'il connaissait par cœur avant de relever peu à peu la tête vers son père, enfin, ce qui semblait l'être. Ce dernier était rouge, sa respiration était hachée, et son poing cognait violemment la table en forme de tonneau. Son regard dériva alors vers la dernière personne présente dans la pièce, sa mère, le visage ruisselant de larme et la bouche emplie de rouge. Cette dernière constatation le fit enfin réagit, il se redressa aussi vite que possible pour accourir vers elle mais un deuxième choc survint. Un coup de poing, monumentale, Luka en eu le souffle coupé et écarquilla les yeux, se cognant contre une poutre pour tenir.

« Ne touche pas mon fils ! »

Un hurlement, une bouteille presque vide de whisky avait éclatée sur l'épaule de l'agresseur qui avait crier de douleur en sentant les bouts de verres s'infiltrer dans sa chair. Il s'était brusquement retourné vers sa femme, les yeux grand ouverts. Il a l'air d'un fou, il est fou.. Luka observa, incapable d'agir assez vite, la peur paralysant chacun de ses muscles, alors que son père levait ses mains vers sa mère. Il entendait sa sœur, , « Papa, je t'en prie, ne t'énerve pas.. Calme toi, ce n'est pas ce que tu crois.. »

« Je retrouve ta // mère au bras d'un type, entrant dans Mon bar, et toi en train de rire et ce n'est pas ce que je crois ?!
- Elle ne faisait que le renseigner ! Tu es ivre, tu ne comprends pas ? Calme toi maintenant ! »

Son ton était suppliant, le calme la quittait, elle s'approcha de lui pour le serrer contre elle, l'enlacer, mais là encore, un coup fusa, il lui tira une claque, avant de se diriger vers sa Traîtresse de femme, comme il l’appelait. Il agrippa ses cheveux et lui cogna violemment la tête contre la table, faisant entendre un « crac » morbide. Ce qui tira Luka de sa stupeur , il se jeta sur son père, mettant tout son poids, il le griffa, le mordit, le frappa pour qu'il lâche prise, ce qui arriva. Malheureusement, la fureur de son géniteur était telle que ce dernier se défoula sur lui. Sans que sa sœur, gisant sur le sol, inanimée, sans que sa mère, la tête explosée ne puisse le défendre. Soudain, le lycéen regretta de ne pas avoir écouté ses amis pour aller faire de la musculation, oui ce fut la chose à laquelle il pensa, tandis que son père lui donnait un énième coup de pied dans les côtes en beuglant des choses qu'il ne comprenait pas ; il avait mal, il avait mal à en pleurer, et c'est ce qu'il faisait. Son corps lui semblait incapable de réagir, sa vue se brouillait, sa tête allait exploser. Mais comment, comment le whisky, comment le gin pouvait faire autant de dégâts ? Comment un père aimant pouvait se retrouver à agir tel un monstre avec son propre fils ? La nature humaine ne tenait-elle vraiment qu'à une goûte d’alcool en trop.. ? Puis le noir.

Il ouvrait les yeux, lentement. Une étrange sensation enflamma ses poumons, il ne su dire si cela était agréable ou non, mais il respirait, il vivait. Alors pourquoi avait-il si froid.. ? Son corps lui semblait glacé. Il se redressa, pendant que son regard s'habituait à la pénombre de la.. Pièce dans laquelle il était, il perçu une première odeur et un goût de rouille dans sa bouche. Automatiquement il cracha à côté de lui, grimaçant en reconnaissant le goût du sang. Le sang.. Il s'affola, se souvenant de ce qui c'était passé. Une peur s'insinua en lui, une peur sourde, mélangé à de la tristesse, un sentiment de trahison surplombant le tout. Pourtant, il était vivant, rien de tout cela n'avait existé, n'est-ce pas ? Rien, rien du tout. Une seconde odeur lui parvint, du pourri.. Il chercha la source de cette senteur infecte et posa ses mains sur quelque chose de visqueux, aussitôt il les enleva et s'essuya à son t-shirt avant de reculer. Sa mère était face à lui, morte, disloquée, bouffée par des sortes de vers qui grouillaient dans sa tête. Luka retint un cri d'horreur en le réalisant, il commençait à suffoquer, il voulait sortir, vite, très vite. Il essaya de trouver une sortie, marchant, il trébucha et se rattrapa à une barre en fer, faisant tomber au passage quelques bouteilles. Observant le sol il distingua un drôle de « bzz », et réalisa que ce n'était autre que des mouches se délectant des poignets tranchés de son père. Il tituba, commença à se précipiter contre chaque paroi, ceci avant de trouver ce qu'il cherchait. Il ouvrit la trappe en tremblant et sortit en trombe de la cave où son père entreposait ses meilleurs whiskys - elle se trouvait dans la maison de ses grands parents, en voyage - , il observa ce qu'il y avait autour de lui, clignant plusieurs fois ses paupières pour se réhabituer à la lumière du jour. Avant d'aller s'asseoir sur le canapé, sonné par les événements et sentant ses jambes fléchir sous son poids. Puis, comme pour répondre à ses questions de cauchemar ou pas, la télé s'alluma lorsqu'il s'assit sur la télécommande.

« La jeune fille retrouvée ensanglantée dans le bar familial s'est enfin réveillée de son coma, pendant une heure elle a pu parler aux enquêteurs. Il se pourrait que se soit son propre père, James O'Doherty qui ait levé la main sur elle. Il aurait d'abord tué son fils de dix-sept ans, Luka, jeune bachelier, puis sa femme, Terrence. Les corps n'ont toujours pas été retrouvés et le suspect est activement recherché. Sport, l'équipe de rugb- »

Il éteignit le poste en se levant, observant son reflet dans le miroir au dessus de la cheminée. Il resta ainsi quelques minutes avant de se poser de nombreuses questions qui accentuèrent son stress. Qu'était-il ? Il était mort, il ne pouvait pas être vivant, il s'était sentit mourir ! Que lui arrivait-il.. ? Et puis, que devait-il faire ? Rester jusqu'à l'arrivée de ses grands-parents, rejoindre sa sœur ensuite ?
C'est ce qui arriva, le lendemain, ses grands parents revenaient, ayant appris la terrible nouvelle deux jours plus tôt. Ils retrouvèrent leur petit fils totalement transformé, la haine qu'il avait en lui se ressentait à des kilomètres à la ronde. Il restait muet, ne souriait plus et plus le temps passé, plus sa haine se transformait en amertume. Après que l'affaire soit totalement classée, qu'ils aient trouvé le pourquoi du comment et comprit sa nouvelle nature, ils envoyèrent Luka loin d'eux, loin de leur famille, à la Shaded Académie. « Tu seras bien accueilli il y a des.. Des gens.. Comme toi.. ! » Ils ne dirent pas « monstres », mais le pensèrent. Soit, ce n'étaient plus ses affaires, ni sa famille. Une fois arrivé, il acheta une poisson rouge, Richard.

« Is ait an mac an saol »
© Shaded Academy





Dernière édition par Luka O'Doherty le Mer 15 Aoû - 21:37, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂
Mar 14 Aoû - 22:45


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
BONSOIR & BIENVENUE ♥
Joli vava :3. Je lis ton début de présentation sur le champs tout de suite e__e o>.
Bon courage pour finir ta fiche n__n N'hésite pas à nous contacter si tu as un sushi !
Et hum... Qu'est ce que je voulais dire °°. AH OUI ! Préviens nous quand ta fiche sera finie °°. Normalement on regarde régulièrement, mais on sait jamais !

Voilà Voilà ! J'espère que tu te plairas sur le fo' =)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂
Mar 14 Aoû - 23:06


Démon

avatar
Démon

Confrérie : Full Bloom

Feuille de personnage
Age: 17 ans physiquement.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Merci pour l'accueil ♥ :3
Et je vous préviendrez une fois ma fiche terminée !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂
Mer 15 Aoû - 8:10


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
Salut et bienvenue :D
C'est vrai que ton vava est bien sympatoche ;)

Bon courage pour la continuation de ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂
Mer 15 Aoû - 8:12


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
Welcome !!! Au risque de répéter ce qu'à dit ma chere compère aux deux neurones avant moi, ton vava est carrément chouette :) Ta prez (enfin ce que j'ai vu pour le moment) est nickel, donc bonne continuation Wink

Les deux neurones c'est pour Bev' *tient à le préciser*
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂
Mer 15 Aoû - 20:54


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
KOM' t'es méchant Jason T___T.

Vilain Garçon è___é
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂
Mer 15 Aoû - 21:46


Démon

avatar
Démon

Confrérie : Full Bloom

Feuille de personnage
Age: 17 ans physiquement.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Quel accueil ! ♥
Merci pour les compliments sur mon avatar, même si personnellement je ne le trouve pas si beau. >__<
Enfin, j'ai finis ma présentation ! Il faut juste que je relise une énième fois pour vérifier mes fautes d’inattention. o/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂
Mer 15 Aoû - 22:09


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
owo... Bon alors j'ai pas compris l'histoire (si on peut appeler 1 ligne, histoire 8D), du poisson rouge xD. Enfin, je vois pas le rapport °° (Non pas que ça me gêne hein x3). Finalement, Jason a peut être raison : J'ai que deux neurones /PAN/. Screuh Nieuh Nieuh.

Bref, la présentation est super o/. Elle est parfaite. L'histoire est un peu atroce D: Je m'attendais à un truc plus softe en lisant le début genre "oui y'a pire" 8D. Mais bon, tu as de la chance 8D JE NE SUIS PAS TROP CHOQUEY.

Je te valide ! J'espère que tu te plairas sur le forum :3
Beaucoup sont absent à cause des (enfin, "grâce aux" plutôt) vacances, mais il y a encore quelques résistants 8D.

Voilà Voilà ! Si tu as des questions/remarque o>. I'm here é__é
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Luka O'Doherty - ☂



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Luka O'Doherty - ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Full Bloom]-