Partagez|

Eléonore Malicia Eliezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Eléonore Malicia Eliezer
Dim 5 Aoû - 18:58


Hybride : Panthère

avatar
Hybride : Panthère

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Kiss shot Acerola orion Heart under blade

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ****







‘‘
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« Je pourrais me changer en papillon rose caca doigt D: »

« ELIEZER Eléonore Malicia »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
« Cette fille ne peut pas vous sortir de la tête comme ça ! Ha ça non... Non pas qu'elle soit splendide, enfin presque si... Mais elle vous marque à jamais avec ses grands yeux rougeoyant et son sourire. Ho et puis son corps... Une petite merveille ! 1m78 de pure bonheur ! Je repense encore à se soir là. Ses longs cheveux blonds sentaient les fleurs, sa peau était chaude et douce. Et puis que dire de cette poitrine, si ce n'est qu'elle est aussi ferme que moelleuse et bien généreuse ? Vraiment, je ne l'oublierais pas de si tôt, cette tigresse... »

« Cette Éléonore ? Qu'elle peste ! Avec ses yeux dorés, sa chevelure blonde, son sourire aux dents trop droites, trop blanches, trop pointues... Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent ? Je suis sûre que ces hommes ne veulent que son corps, pas ce qu'elle a dans la tête. Enfin je peux lui reconnaître quelque chose, elle peut se montrer très agile. L'autre jour, je marchais dans le parc de Londres et elle était là, à faire des sortes d’étirements... Elle était souple, gracieuse. Elle portait un mini short qui dévoilait ses grandes jambes fines. Puis je lui envie son corps, c'est vrai... Mais jamais je ne pourrais plus me la voir ! Pas après ce qu'elle a fait... »

« Non je ne suis pas fou non ! C'était bien la même personne ! Cette femme et cette bête noir ! Une bête noir aux yeux doré. Un corps de félin, musclé et gracieux. Et puis il, enfin elle, a déchiqueté ce pauvre homme ! Mais ne ment pas non ! Je sais ce que j'ai vu, c'était elle qui c'est transformé en cette panthère noir comme les ténèbres ! Puis elle est redevenue humaine, gardant tout de même cette queue qui s'agitait derrière elle. Elle était totalement nue, c'est vêtements s'étaient déchirés. Elle est partie et j'ai prévenue la police. Mais personne ne veut me croire ! »

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
Éléonore est une fille tout à fait charmante, un peu naïve et bête, mais il semblerait qu'elle joue un double jeu. Elle se comporte vraiment comme une petite fille qui a tout ce qu'elle veut, qui ne se soucis de rien. Elle est toujours souriante, rit souvent pour un rien. Aussi elle vous prendra au mot, ne cherchant pas les sens cachés ou le second degrés. C'est bien pour ça que les gens la trouve sans cervelle. Mais au final, elle est intelligente. Elle est comme un caméléon dans la jungle, s'adaptant à chaque personnes quand elle veut l’attraper dans son filet. Car oui, Éléonore à peut-être une case en moins. De temps à autre, elle se met à avoir des pulsions. Des pulsions sanguinaires, très souvent. Puis il faut dire que son séjour à l'hôpital ne la pas aidée. Côtoyer des fous tout les jours, ça fait tourner la tête. On pourrait dire aussi qu'elle s'invente des facettes. Mais sa vrai nature est une jeune fille adorable, aimante, quoiqu'un peu trop jalouse, combative et vive d'esprit. Elle est un personnage complexe, que je vous souhaite de découvrir plus en profondeur, mais le principal à retenir est son côté nunuche et blonde à 100%, dans le mauvais sens du terme si l'on peut dire.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Gwen'
■ Age : ///
■ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon Alexander d'amour !
■ Quelque chose à dire ? Hm... Vous faites des cacahuètes à l'orange ? D:
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je lui tire la langue !
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? La surprise ! Au moins elle fait pas grossir...
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Ho, je ne sais pas trop... Il est polygame ?
■ Code [OBLIGATOIRE] : OKEY/Kath. ♥


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Genre quoi ? Ba genre je suis une fille... Tu pensais que j'étais une prune ?
■ Date & Lieu de Naissance : 25 Juillet 1990 à Londres
■ Race : Hybride -panthère-
■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
■ Poste demandé / Niveau d'étude : Université.
■ Confrérie choisie : Guilty House ! Parce que j'aime les jolies robes !

▬ LOST DECADES.
25 Juillet 1990, Londres.
Le jour où le monde ne sait pas douté de sa venue. Une venue inattendue, fait dans la précipitation. Née d'une union entre un homme, modeste et intelligent, et d'une femme, perdue et dévouée. Sa famille était là, tout autour d'elle. Du moins, les plus "importants". Les grands-parents, l'oncle et sa femme, enceinte. La mère voulait prénommer son enfant Éléonore. Son père, Malicia. Ne trouvant d'autre prénoms, ils décidèrent de la nommer des deux noms. Éléonore Malicia Eliezer. Mais ils s’aperçurent qu'elle était, étrange.

19 octobre 1990, Londres.
Un petit garçon nait dans la famille 3 mois après celle de Malicia. Un garçon du nom d'Alexander Blake. Le cousin paternel d’Éléonore. Personne ne savait encore ce qu'il allait se passer. Ce qu'il se passe, personne ne le saura jamais. Jamais, sauf eux. Deux blondinets étaient désormais dans la famille.

Sept ans plus tard, une jeune fille vu le jour, à son tour, la sœur de Blake. Il en est de même un peu plus tard, sur les premiers jours de l'an 2000. Éléonore avait alors 10 ans et, déjà, était quelque peu jalouse de ces deux créatures. Elle avait peur que son cousin ne s'intéresse plus à elle. Qu'il l'oubli, petit à petit. C'est à peu près à cette époque qu'elle découvrit qu'elle n'était pas vraiment... humaine. Son enveloppe humaine renfermait un animal. Félin. Un animal mi ange, mi démon. Panthère. Le pelage noir, les yeux d'or. Elle n'en parla qu'à la seul et unique personne en laquelle elle avait une total confiance : Alexander. Elle avait souvent des soucis avec ses parents et allait le voir, de temps à autre, pour trouver du réconfort. Il semblait être amusé à l'annonce de cette nouvelle. Elle riait.

Grandissant, ses parents s’appauvrissant quelque peu, elle trouva vite du travaille. Une petit job en tant que serveuse et danseuse à mi temps, dans un bar Londonien. Ce n'était pas ce qu'elle voulait vraiment, mais elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Et puis, les gens qui fréquentaient se bar donnaient de bons pourboire. Juste pour se frotter un peu à eux en jouant de ses atouts. Elle se faisait de l'argent, mais aussi des ennuis. Heureusement que sa nature la protégeait. Du moins un minimum. Puis elle sut s'adapter. Elle jouait la demeurée, une tout autre personne, celle que vous vouliez voir. Elle s'adaptait.

Année 2011.
Absence, voila le mot. Vide, voila l'adjectif. Pleurer, voila le verbe. Le jour de sa mort, elle crut ne jamais s'en remettre. Il était allé à une fête et aurait trop bu. Cela ne l'étonné guère, mais elle lui en voulait. Elle lui en voulait de faire le con à chaque fois ! Un accident de voiture ! Il fallait vraiment être stupide pour prendre le volant bourré comme un coing ! Elle se sentait terriblement seul. Comme si on lui avait arraché une partie de sois même. Elle partie dans ce bar où elle bossait. Elle n'étais pas de service se soir là et commença à prendre quelques verres. Peut-être un peu trop. Les larmes perlaient sur ses joues rosis, le noir coulait sous ses yeux, ses yeux devenaient un peu plus rouges à chaque minutes passés à boire goulument ses alcools forts. Malicia se senti mal, tête qui tourne, nausées. Elle sortie dehors un instant, allumant au passage une clope. Elle s’essaya par terre, dos au mur froid. La musique raisonnait dans sa tête, sa voix l'appelait, elle le voyait. Elle respira profondément l'air enfumé. Tirant sur la cigarette elle pensait à lui. Mais un homme s'approcha. Il lui attrapa le bras, elle se laissa faire. L'amenant dans une ruelle, elle ne se débattit pas. Puis il commença à la toucher un peu trop familièrement. Elle s'en aperçut bien tard mais réagit. Elle lui colla sa clope sur un œil et se transforma en cet animal. Tomber. Lui déchiquetant le cou, lui lacérant le torse, elle en finit bien vite. L'alcool et la mort l'avait rendue folle. Elle criait, tuait sur son passage. Elle sombrait.

Trois mois passèrent, Bethlem Royal Hospital, Beckenham.
Déjà deux mois qu'elle était interné dans cet hôpital. Elle avait complètement débloqué, perdue la tête. Sa famille avait prit peur et l'avait mise dans cette foutue maison de fous. Elle était devenue sanguinaire, folle, tuant presque tout sur son passage. Elle disait toujours LE voir, L'entendre. C'était, soi-disant, lui qui lui dictait que faire. Lui qui la guidait dans sa passe obscure. Entrée dans cet établissement, elle finit peu à peu à se calmer, droguée de médicaments. Elle était seul.

Un peu plus tard dans l'année, elle reçut une lettre. Bonheur. C'était LUI. Blake, son cher Blake !

Cher cousine,
Comme tu peux le constater, je ne suis pas parti pour de bon. Il faudra encore que ce monde me supporte ! J'ai survécu à cet accident, mais tu sais... Je ne suis plus le même maintenant. Je voudrais reprendre ma vie du début, tout recommencer de zéro ! Je suis désolée, mais j'aimerais aussi rester loin de la famille, ne m'en veux pas. Je sais que tu comprendra.
Ton cousin, Alex' Blake.


Déception. Elle ne savait pas où il allait, elle ne savait et ne saurait rien. Pas d'adresses, pas d'indices. Et non, elle ne comprenait pas ! Incompréhensions. Elle voulait le rejoindre, maintenant qu'elle le savait en vie ! Et le plus vite possible. Elle finit par ruser, par ne plus prendre ces drogues; ces médicaments. Malicia finit par réussir à sortir de cet endroit et chercha durant plusieurs jours des indices. Elle questionna les gens, les paya, accepta des boulots sordides... Tout ça pour lui. Lui, son Blake, son cousin, son frère. Puis elle tomba sur une jeune infirmière. States. Il était donc bel et bien partie. Elle chercha le premier avion en cette direction. N'ayant qu'une petite valise, il était facile de voyager. Stress. Elle se posait des tonnes de questions. Comment allait-elle le retrouver. Que c'était-il passé réellement ? Université. Des rumeurs disaient qu'un établissement, du nom de la Shaded Academy, était l'endroit le plus cool. Un endroit extraordinaire. Elle décida, par instinct, de s'y rendre pour une année. Espoir. Elle souhaitait de tout cœur le revoir ! Elle espérait.

© Shaded Academy



Dernière édition par Eléonore M. Eliezer le Mer 5 Sep - 9:30, édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Dim 5 Aoû - 20:35


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
BONSHOIIR & BIENVENUUUE !

Bon courage pour faire ta fiche choupinette. ♥
Si tu as un soucis, n'hésite pas o/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Dim 5 Aoû - 21:52


Hybride : Panthère

avatar
Hybride : Panthère

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Kiss shot Acerola orion Heart under blade

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ****







‘‘
Merci, merci Kathleen !
Je n'hésiterais pas ! Promis ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Mar 14 Aoû - 22:48


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Bonsoir & Bienvenue n__n

Bon courage pour ta fiche o> N'hésite pas si tu as un sushi (mais je pense que Kath' veille sur toi visiblement xD).
Préviens nous quand tu auras fini :3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Ven 17 Aoû - 17:47


Hybride : Panthère

avatar
Hybride : Panthère

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Kiss shot Acerola orion Heart under blade

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ****







‘‘
Nan j'en ai pas de sushis justement T_T Mais si tu en vends j'en veux bien D:

Promis, je vous contacterais Wink
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Ven 17 Aoû - 20:35


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
8D. J'en ai pas sur moi mais pour de l'argent... Tout peut se faire /PAN/.

Allons Allons, j'arrête de te déconcentrey o__o.
BON COURAGE \o/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Lun 3 Sep - 21:22


Hybride : Panthère

avatar
Hybride : Panthère

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Kiss shot Acerola orion Heart under blade

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ****







‘‘
Et voilou ! Finito ! :D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Lun 3 Sep - 21:45


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
Coucou ! ♥

J'aime pas les panthères, c'est tout noir et ça mord. Donc je te valide pas ! e_e *PAN*

Ça serait pas KOUL hein ? Surtout que je suis fan de ton histoire. ♥ -n'est pas méchante -
Bref, tu es VALIDEY. (Bevy risque de me frapper si je fais mal mon boulot.) 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Lun 3 Sep - 21:51


Hybride : Panthère

avatar
Hybride : Panthère

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Kiss shot Acerola orion Heart under blade

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ****







‘‘
Merci ! :D

Et Bevy doit être un petit ange D8 /BAM/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Mar 4 Sep - 7:16


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
*Frappe Kathleen* D'où tu te permet de dire que je suis méchante hein e___e. HEIN ? e___e.

BRAVO pour la validation n__n. Je lirai ta fiche tiens ! :3 T'al heure. JE PARS 8F -smiley pour Kathleen-

Il faut que je fasse ton rang/image, panthèrounette (/PAN/). Je ferai ça tout à l'heure, (genre en début d'aprem'. Tu devrais pouvoir vivre sans d'ici là 8D).
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer
Mar 4 Sep - 8:13


Hybride : Panthère

avatar
Hybride : Panthère

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Kiss shot Acerola orion Heart under blade

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ****







‘‘
Et qu'est ce qu'on gagne, hein ? Cool Et puis si je veux pas que tu parte Beverley ? >>

Non, ne t'inquiètes pas, je peux bien attendre :p
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Eléonore Malicia Eliezer



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Malicia Eliezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}
» Eléonore Weber
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Guilty]-