Geek Skizophrène au rapport !!!! 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Geek Skizophrène au rapport !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Geek Skizophrène au rapport !!!!
Geek Skizophrène au rapport !!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53


Humain

Mett Silver
Mett Silver
Humain

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Accelerator

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Nada







‘‘
__________________________________
FICHE DE PRESENTATION
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« Je ne suis pas du genre à tout entreprendre pour faire avancer les choses mais je n’aime pas que les gens avec qui je vie soient blessés par ma faute. Si je suis un danger pour la confrérie, je ferais tout pour la préserver. Si ce n’est pas moi je danger j’y réfléchirais à deux fois, suis-je indispensable ? »

« Mett Silver »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.

Qui suis-je… Un jeune homme ? Un monstre ?
Au premier abord, on peut penser que je suis quelqu’un de gentil, quoiqu’un peu renfermé sur lui-même. Je n’adresse pas souvent la parole aux autres, je préfère m’enfermer dans des livres, ou mieux encore, dans mon ordinateur sur lequel je ne vois pas le temps passer. Assez souvent avec un sourire aux lèvres, je ne souhaite du mal à personne. Si on m’aborde, cela glisse sur moi comme de l’eau sur un rocher, je reste poli et passe la plupart du temps mon chemin. Mais j’apprécie les gens, s’ils me demandent de l’aide il m’arrive de les aider. Bon… Quelques fois j’en profite pour demander une petite compensation s’ils ne le demandent pas gentiment donc ça aide à la générosité.
Qui pourrait penser que derrière cette façade juvénile ce cache une noirceur endormie. Qui pourrait penser qu’une partie de moi est… si terrifiante.
Durant mon enfance, j’ai développé une double personnalité qui ne me quitte plus. Dans certaines circonstances, elle prend le dessus sur moi et me submerge. Cela finit toujours dans un bain de sang. Ce monstre, c’est moi, c’est ce que j’aurais dû devenir, mais mon esprit c’est alors scindé en deux. Quand des souvenirs douloureux ressortent à la suite de menaces où d’humiliations, ce que je suis vraiment fait surface et ne se calme que quand sa soif de sang et de mort est assouvit.
On peut alors dire que j’ai deux visages, comme la lune, j’ai une face visible et éclairée continuellement par le soleil, et une face cachée dans l’ombre de l’espace profond.
▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.

Je suis albinos de naissance, j’ai donc des cheveux blanc que je garde mi-long et des yeux rouges (on a l’impression qu’ils brillent quand ma vrai personnalité prend le dessus).
Mon visage a le sourire facile, que ce soit un sourire amusé et innocent, ou un sourire cruel et sadique.
Mon corps n’est pas celui d’un grand sportif, il est mince, presque maigre et je ne possède pas une grande force. Par contre je suis agile, rapide et j’ai une grande vivacité d’esprit qui me donne des bons réflexe e une bonne capacité de réaction. Quand je suis en colère et que ne souhaite que la mort, la fureur meurtrière décuple ma puissance et je suis très difficile à maîtriser.
Je suis le plus souvent habillé de noir et blanc, aimant faire ressortir ainsi cette dualité de mon esprit (autant le prendre avec humour… un humour désespéré mais un humour quand même…).
DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Iris
■ Age : 19 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à votre partenariat avec le pensionnat Teishoku
■ Quelque chose à dire ? Vive les geek et le chocolat !!!
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je lui sourit aussi avant de prendre un couteau pour voir s’il a peur du couteau…
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Chocolat *-*
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? J’aimerais bien lui en coller une oui !!!!
■ Code [OBLIGATOIRE] : Okey/Kath' ♥


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Masculin
■ Date & Lieu de Naissance : Le 13 juillet 1990 dans une petite ville à Vladivostok (Russie)
■ Race : Humain
■ Orientation Sexuelle : Bisexuel
■ Niveau d'étude : Université
■ Confrérie choisie : Distraught House

▬ THE LOST DECADES.

J’ignore qui est mon père, je ne sais pas non plus qui est ma mère. Je sais juste que je m’appelle Mett et que je suis né à Vladivostok le 13 juillet 1990.
J’ai pris le nom de famille de ma famille d’accueil dans laquelle j’ai passé une enfance plutôt dure. La famille d’accueil en question avait plutôt été forcé de s’occuper de moi et elle me faisait parfaitement comprendre que j’étais indésirable et que je n’avais rien à faire ici. Disons que quand on veut te faire retenir quelque chose à coups de poings et de ceinture… cela reste gravé en nous pour la vie entière.
Une fois, j’ai décidé de quitter cette famille qui ne m’avait jamais aimé. A l’âge de 10 ans, j’ai suivi un japonais qui rentrais dans son pays et qui était à la recherche d’un apprenti pour l’aider à développer un commerce d’informatique. C’est comme ça que j’ai appris toutes les ficelles de l’ordinateur, c’était un sujet qui me fascinait. Alors même si cet homme me regardait bizarrement et avait tendance à de comporter avec moi comme avec une femme, je suis resté avec lui 5-6 ans.
J’ai fini par prendre la fuite une nouvelle fois. J’avais alors 15 ans et bientôt 16. Cet homme dont mon esprit a effacé le nom avait tenté de me faire payer la « dette » que j’avais envers lui pour tout ce qu’il m’avait apporté. Tu parles, je ne lui devais rien, c’était un don de sa part. Mais quand j’ai compris de quelle manière il voulait me la faire payer, je me suis enfui et j’ai quitté le pays.
Je suis partit à l’autre bout du globe pour être sûr qu’il ne me retrouvera jamais : aux USA. Entré clandestinement, je n’ai pas vraiment réussi à vivre facilement. C’est dans cette période que j’ai découvert ma double personnalité qui se manifestait à chaque fois qu’il m’arrivait de faire des mauvaises rencontres dans les rues sombres de New York. Ma double personnalité ne fut pas ma seule découverte, j’ai aussi côtoyé de près le monde surnaturel.
Quand j’ai enfin pu me procurer de vrais papiers (plus ou moins légalement), j’ai décidé de vivre comme tout américains de mon âge. C’est là que j’ai entendu parler d’une académie qui alliait surnaturel et naturel. Je me suis dit que là-bas j’allais pouvoir vivre parmi des gens tout aussi voir plus bizarres que moi et qui me laisserons tranquilles. Là-bas, tous les gens avaient des problèmes et ils ne posaient pas beaucoup de question, pas vrai ?
© Shaded Academy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Geek Skizophrène au rapport !!!!
Geek Skizophrène au rapport !!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:27


Démon & Leader Full Bloom

Kathleen Von Sternberg
Kathleen Von Sternberg
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.







‘‘
Bonjour et bienvenue ! ♥

Ta fiche est plutôt bonne dans l'ensemble et puis les Geeks Schizophrènes c'est FUN donc je ne vois pas la raison qui me pousserai à ne pas te valider. 8D /PAN/

Bref, si tu as des questions n'hésite pas. o/
Bon jeu ! ♥


Dernière édition par Kathleen Von Sternberg le Ven 13 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Geek Skizophrène au rapport !!!!
Geek Skizophrène au rapport !!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsoir & Bienvenue ♥

J'espère que tu te plairas bien sur le forum :3 ! Si tu as un sushi n'hésite pas ! o>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Geek Skizophrène au rapport !!!!
Geek Skizophrène au rapport !!!! Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Geek Skizophrène au rapport !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OH PLEASE, be a geek.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-