Maid School 595583Sanstitre1ban123



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Maid School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Maid School
Maid School Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:35


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
MAID SCHOOL


Lien : http://maid.forumotion.com/forum.htm

Histoire :

«Que feriez-vous, si vous atterrissiez dans une école, car vos parent sont pauvres .. Et d'ailleurs sont majordome ou servante dans une grande maison très respectable de stars très célèbres... Ce serait assez frustrant non ..? Aller dans une école où vous ne voulez pas aller, une école dans un autre endroit, qui se situe dans les banlieues.. Ce n'est pas un endroit pour vous ! » Annonçait un homme baraqué,cheveux gris mais bien habillé..

Cette personne est le directeur de cette école qui tourne, cette année, autours de la perversité des nouveaux élèves .. En cette année 2010, l'école " Maid School " Ou en japonais: " Maid Gakuen ". En ce moment, le directeur fait un discours, comme toutes les années précédentes, sur le fait que,ici, ce n'est pas une école où les gens sont des petites racailles mais des êtres respectueux .. Bla Bla Bla .. À ce que je vois, depuis l'estrade, derrière le directeur qui fait son discours, les gens se regardaient l'air de dire: « Non mais il s'enflamme là .. C'est qu'un discours .. »
Le discours fini, il me laissa la place:

- Hum.. Je dois dire quelque chose ? Pour vous ..? Hum.. Disais-je pour faire rigoler la galerie..

J'entendais les rires et les chuchotements qui diffusaient partout dans la grande salle. Je soupirais et sifflais très fort dans le micro pour les faire arrêter et cela marcha.

« Bon, j'arrête la rigolade. Déjà : Bievenue, futurs élèves de la Maid Gakuen, je suis la présidente des élèves, cette année encore, dans cette école. Déjà, je vous informe que la sélection maître/maid, maîtresse/majordome, commencera demain, aux début des cours. Vos cours seront différent de ceux de vos servants..Mais vous aurez un cour dans la semaine, qui dure 3h00, par classe.Vous verrez très vite ce qu'il en consistera.
Vos classes sont réparties par lettre. Ça commencera de la 6ème, à la 3ème. Le côté lycée vous est interdit et le côté primaire aussi.
Ah, j'allais oublier : seuls les élèves qui ont une permission pour passer de l'autre côté, les délégués de classe ou les " rats de bibliothèque "ont le droit d'aller dans les différents côtés lycéens ou primaires..Si j'en vois un seul y aller, sans avoir de permission, SIGNÉ PAR MOI... Il aura une jolie ~ punition ♥ C'est tout ce que j'avais a dire.» Finissais-je en laissant la place aux autres.


Vous voilà maintenant à la Maid Gakuen .. Essayez de pas vous attirer les foudres de la gérante de l'école ♥ elle est pire que moi ♥

Les groupes possibles :

Il existe différents groupes dans cette école, pas si respectables que ça :
- Les Rebelles
- Les Innocents
- Les Normaux
- Les Sportifs
- Les Chefs de Club
- Les Politiciens

Et plein d'autres qui se créeront, cette année !
À vous ! ♥

Fondatrice : Alice Black
Revenir en haut Aller en bas

Maid School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Miwashi School(anciennement Magic School)
» Pretty School
» Meio School
» Miwashi-school
» Des nouvelles de Miwashi School
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > Bric à Brac-