Partagez|

SCHOOLNEWS [JUILLET 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : SCHOOLNEWS [JUILLET 2012]
Mer 27 Juin - 22:46


The Journalist

avatar
The Journalist


Feuille de personnage
Age: 96 ans.
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e): Oh oui ♥ Plein !







‘‘




    DOSSIER : Les bonnes raisons de rester à l'Académie cet été.

      • Après une année de dur labeur (ou pas pour certain - Je ne vise personne, et puis on sait TOUS que les GUILTY font plus la fête qu'autre chose), les vacances d'été sont enfin arrivées ! Pas avec le beau temps malheureusement. Mais ce n'est pas ce qui va faire baisser le moral de nos chers académiciens (enfin, sauf pour les DISTRAUGHT, mais ils sont naturellement comme ça alors bon...) ! Et qui dit vacances dit juillet/aout ; Et qui dit juillet/aout dit rester ou non à la Shaded Academy.

      A quoi bon partir ?

        « La vie est plutôt chouette ici ! Déjà parce que même s'il ne fait pas beau, les bâtiments des confréries sont tout confort ! Baby-Foot, télés à écran plasma, congélateur remplis de glace et autres gourmandises, sans compter que la décoration est somptueuse. Avec ces tableaux de Picasso, ces sculptures de marbre et tout (comment ça c'est pas vrai ?) ! » Nous confie Beverley Hellsein, la leader des DISTRAUGHT.


      Mlle Von Sternberg, du prénom de Kathleen (pour ne pas la confondre avec sa jumelle), approuve totalement les dire de Mlle Hellsein. Serait-ce la preuve d'une nouvelle alliance entre les confréries ?

      Qu'est ce qu'en pense Alexis G. Williams :

        « Beverley a toujours été une fille avec laquelle on a pas envie de se fâcher, parce qu'elle donne souvent des cadeaux à ceux qu'elle aime bien. Du coup, Kathleen a du dire ça pour lui cirer les pompes... Attendez vous n'allez pas écrire ce que je viens de dire ? Non mais c'était pour vous ! Je vais appeler le directeur ! »


      Ce que Mlle Williams a effectivement fait ! Et voici ce que le directeur lui a répondu :

        « Au sujet de Mlle Hellsein, j'adore l'écharpe qu'elle m'a acheté pour Noël. Cette jeune fille est formidable. Pour le reste, je suis tout à fait de son avis. La décoration est SOMPTUEUSE ! Alors restez pendant les vacances mes enfants ! »


        « Il faut dire que vu ce que l'on paye, ils peuvent bien se permettre de nous chouchouter ! » affirme un élève préférant rester anonyme pour ne pas avoir d'ennui.


      Et n'oublions pas les clubs de sport ! Le Club de Baseball & Softball accueille petits et grands pour découvrir ou pratiquer ces sports durant les vacances d'été.

      De toute façon, si les activités et la décoration de l'académie ne vous plaises pas, il y a beaucoup d'autre chose à faire en ville ! Ce serait bête de ne pas vouloir profiter d'avoir enfin un peu de temps libre pour se balader dans les alentours !


      The Journalist.


      PAGE 1/4






    RUBRIQUE PEOPLE - Les petits potins des élèves.

      • Le beau temps semble inspirer les élèves. La leader Full Bloom a été aperçue en train de montrer ses seins à tout le monde, il n'y a pas très longtemps. Les autres Leaders ont été interrogées à ce sujet, et c'est sans grande surprise qu'elles affirment que « C'est une technique absolument grotesque pour faire venir plus de gens dans sa confrérie. »

      • En parlant des Von Sternberg, visiblement très actives ces temps ci : Notre infirmier préféré, Jason James, aurait été vu aux bras de la soeur d'Eva, sa petite amie. Qu'est-il arrivé à ce couple si fusionnel ? Jason James a t'il besoin de lunette ? Il s'est trompé de soeur tout de même ! Affaire à suivre.

      • La bibliothécaire, Elisabeth Dodgson, a été prise les mains dans le sac ! Ou plutôt dans les livres ! Cette charmante jeune femme était en train de jeter des livres de la bibliothèque à la poubelle ! A la question "pourquoi ?", cette dernière répond, honteuse "ce sont de mauvais livres, ils prennent de la place pour rien, et n'apportent aucun savoir aux élèves. Regardez cette BD de Loupain & Charlie ! Elle n'a pas été consultée depuis 1964 !" ; Mouais... On va passer l'éponge pour cette fois alors.

      • Le Phoenix, ce gentil garçon, est devenu pyromane, il s'amuserait (d'après mes sources) à brûler tout et n'importe quoi ! Il va falloir le surveiller de plus près afin qu'il ne déclenche pas un incendie. Même si vu le temps qu'il fait, il n'y a pas trop de risque.

      • Jophielle & Anatole sont encore et toujours ensemble ! C'est incroyable ! A quand la fête pour les noces d'or ? Les deux Utopiens vont sûrement passer leurs vacances ensembles à l'académie ; Si vous voulez des autographes, ils ne doivent pas être bien loin.

      • Olive, notre chère Lionne et GUILTY serait allée à l'infirmerie... IVRE (ou presque). Heureusement que Mr James était là pour l'empêcher d'aller en cours dans cet état là. Ouille ! L'image des Guilty en prend un coup.

      • Mais ce n'est pas la seule à mettre en péril l'image de sa confrérie : Kazuo K. et Sylphide O. (je préserve leur anonymat en cachant leur nom de famille vous comprenez), respectivement DISTRAUGHT et FULL BLOOM semblent trouver un interêt à se balader dans le cimetière la nuit. Quelle horreur ! Fêtent-ils Halloween avant l'heure ?

      • La jeune hybride Rirï Kioku passerait du temps avec le charmant démon Milian Cross ! Baleine sous gravillon ? Affaire à suivre. En tout cas, on espère que ça ne détournera pas la belle Utopienne de ses études ! C'est bien connu, les garçons font tourner la tête des filles (Je m'y connais moi, en fille ; The Journalist c'est un peu.. Casanova).

      The Journalist.

      PAGE 2/3






    INTERVIEW - Les légumes de la cantine sont-ils vraiment mauvais ?

      « De tout temps, les élèves se sont plaint des cantines des écoles, et de la qualité de la nourriture servie. Mais est-ce légitime ? Certainement pas.

      Moi même, je mange à la cantine de l'école ; Mes repas ne diffèrent de ceux des élèves que parce que j'ai un verre de vin le midi (tout comme le personnel de l'école) | Quelques élèves GUILTY ont d'ailleurs fait une pétition à ce sujet, trouvant inadmissible que le vin ne soit pas distribué également aux élèves - Cette pétition n'aboutira pas à un résultat |. Et je peux vous dire que même si ce n'est pas de la nourriture 5 étoiles, c'est de la bonne nourriture !

      De mon temps (donc ça remonte beaucoup), les cantines servaient de la mauvaise nourriture ! Mais ce temps est révolu ! Ce n'est plus le cas, et de très loin.

      Je compte organiser une journée parents-elève-personnel en septembre, et tout le monde sera convié à la cantine pour partager un repas préparé par le personnel habituellement chargé de le faire, afin de briser les préjugés sur la qualité de la nourriture.

      J'espère que ça pourra ouvrir les esprits. Sur ce,
      Bonnes Vacances à ceux qui partent ! Moi, je reste à l'académie hohohohahahaha ! » - Le directeur de l'Académie.


      PAGE 3/3

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: SCHOOLNEWS [JUILLET 2012]
Jeu 28 Juin - 19:08



avatar



Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Voici une petite revue de juillet bien... Croustillante avec plein d'informations croustillantes.
Je vous reconnais bien là mon cher Boss's Wink
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

SCHOOLNEWS [JUILLET 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Interview Sheamus - B.I. - Raw 23 juillet 2012
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson
» Route nationale numéro 2 un tombeau à ciel ouvert
» Voulez-vous «GOUYER» avec le président les 27,28, 29 juillet 2012?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Le Journal de l'Académie :: SCHOOLNEWS-