Partagez|

Faite place à Miss. D Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Faite place à Miss. D Sharon
Mar 26 Juin - 11:33



avatar



Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
    Miss D'. }







    Pourquoi vouloir devenir chroniqueur ? Etre ou ne pas être t'elle est la question. Ah Shakespeare se posait déjà des questions bien philosophique. Ce grand écrivain répondait à ces moments de réflexions par le jeu de la pièce de théâtre. Le rapport avec la chronique, me demandez vous? C'est bien simple, moi aussi je me pose plein de questions. Et j'y répond par l'écrit, à travers mes articles. Je fais par de mes idées, mes réflexions. En quoi cela intéressent les gens? Mais là est le talent, que dis-je, l'art d'un bon chroniqueur! Et je veux relever ce défis. Chercher, trouver, découvrir, écrire des banalités mais aussi des sujets plus claquants qui je l'espère et j'en suis sûre, détendront nos chers lecteurs.
    Sur quels genre de sujets est ce que vous allez traiter ?
    Principalement l'actualité. Bien sur rien de trop compliqué, des articles qui seront à la portée de tous. Des sujets qui reprendront des faits passés, présents mais aussi futurs qui pourront se passer au sein de notre Académie. Comme je l'ai dis plus au il y aura des sujets banals mais pour d'autres... Miss D' frappera! Je serais une détective sans peurs, frôlant les dangers pour trouver des sujets croustillants
    Comptez-vous mettre des images dans vos chroniques ?Hum si il met possible au maximum oui je mettrais des illustrations. Un article sans illustration est moins attractif aux yeux. Mettre un peu de couleurs et d'animation, rendre le sujet vivant! Et hop un petit article tout chaud tout beau!
    Exemple (5/6 lignes) de ce que vous pourriez écrire pour une chronique :En me baladent dans les bâtiments avant cette entrevue, non je ne me suis pas du tout perdue, enfin presque... Enfin bref, j'ai remarqué les dernières admissions de l'infirmeries. Que de monde en ce moment d'examens. Pur hasard? Je ne crois pas. Et si tout ces petits pensionnaires échappaient à quelque chose? Arrêtons nous sur la jeune Olive, Gulty dans l'âme, le lendemain de fête est dur. L'alcool nuit à la santé et nous en avons la preuve mais l'alcool c'est si... Libératif! En quelques heures tout les problèmes s'envolent, touts n'est que rigolade et franche camaraderie! Oh mais je m'égare. Tiens une idée me vient. Si une soirée de bienvenue se faisait pour les derniers arrivants de Gulty. Pour retrouver cette esprits de franche camaraderie et par la même découvrir quelques rumeurs. Si j'ai 5 minutes, je soufflerais cette idée à qui de droits.
    Quelle petite description voulez-vous pour votre sujet de chronique ? (En dessous du nom du forum)Vous avez 5minutes à combler? Un peu de temps à perdre? Alors venez le perdre en ma compagnie. Si lors d'un évènement vous avez zappé L'Histoire de l'année ou l'information capital à votre survit ne vous inquiétez pas! Vous n'avez rien perdu! Car voici la session de rattrapage. Et oui comme pour le Bac. Vous retrouverez tout les potins, les ragots et histoires en tout genres.
    Dans Quelle Confrérie êtes vous ?Hum... Les meilleures ragots, les meilleures potins se trouvent dans un endroits! Les soirées! Après deux ou trois verres les langues se délit, les histoires se racontent. De plus, j'aime faire la fête. Tout simplement. J'opterais donc pour la Gulty.
    Si je vous dis Kiwi vous me répondez ?Hum...miam! Met moi en plus une banane, deux boules pistaches/vanilles, de la chantilly et plein des pépites de chocolat. Un magnifique désert!
    Heu.... Bah c'est tout 8D Vous êtes motivé ? =DMais tellement! Depuis toute petite je veux écrire, partager mes impressions. Si je n'étais pas vraiment motivé je n'aurais pas fait tout ces kilomètres, car oui je viens d'un petit village d'Angleterre, pour découvrir les secrets et histoires des habitants de la célèbres Shaded Académy. Ces habitants qui sont d'après mes sources bien étranges...


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Faite place à Miss. D Sharon
Mar 26 Juin - 20:37


The Journalist

avatar
The Journalist


Feuille de personnage
Age: 96 ans.
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e): Oh oui ♥ Plein !







‘‘
Bonsoir jeune fille (ça fait pas du tout pedobear avec ma tronche cette phrase /PAN/).
Vu que tu es bonne, je t’accepte en tant que chroniqueuse ! (Bonne en tant qu'écrivaine hein... ! N'aller pas lire ce que je n'ai pas écris).

Ta partie sera crée sur le champs par mon esclave de Berverley. Sur ce,

BONNE ECRITURE !


The Journalist.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Faite place à Miss. D Sharon
Mer 27 Juin - 11:34



avatar



Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Eh eh Merci :D

Je me mets de suite à l'écriture Mister Big Boss
Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Faite place à Miss. D Sharon



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Faite place à Miss. D Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Quel sport faite vous?
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Le Journal de l'Académie :: La Chronique des Pamplemousses :: Chronique > Règlement & Compagnie.-