Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action » 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action »
Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action » Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
__________________________________
FICHE DE PRESENTATION
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« Aussi loin que mes jambes le pourront. À la limite du possible, je serais opérationnel. »

« WHEELER MAVERICK »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
La normalité, la bizarrerie, l'espèce en voie de disparition, le chat mal léché, la déchéance. Un tas de chose qui sont éloignés les unes des autres, et qui pourtant sont très soudé chez moi. Un ange ? Ou ça ? Qu'est-ce que je fous dans cette confrérie-ci ? Je vous en pose des questions. Je suis juste compliqué, je suis juste insupportable, je suis juste moi-même. Je suis le mec qu'on va entendre dans tous les couloirs lorsqu'il va exploser de rire, je suis le gars qui prend pas grand chose au sérieux, je suis le gars qui profitera de vous au maximum : mais tout cela, en gardant le sourire. Je suis pas bien méchant au fond, je ne pourrais pas faire de mal à la plus petite des créatures. Je respecte la vie autant que j'aurais dû respecter la mienne autrefois. Je suis têtu, je fonce droit, je réfléchis au conséquence qu'une fois que les dés auront été jeté. À croire que j'aime réparer les pots cassés. Certains me voient comme un gars étrange, qui ne sait pas où il va, qui se fiche pas mal de ce qu'on pense de lui. Si je vous ai noté dans mon bloc note, je vous lâcherais pas d'une semelle, quitte à vous pousser à bout. Ne croyez pas que je sois masochiste non plus. Car oui, généralement, ce sont pas les plus doux et affectueux que je colle.
Je suis un ange plein de vice, je suis pourtant celui qui pourrait le mieux vous protéger. Ma détermination est une perle rare, et je suis tout à fait capable de faire barrage de mon corps et de recevoir les coups pour vous. Je ne crains pas la douleur lorsque j'ai un objectif en tête.
Ma jalousie maladive m'handicape toutefois, j'en ai perdu des amis pour cette raison. Je me rend pourtant compte que de temps en temps, j'étouffe les gens, mais je ne peux pas me passer de ces derniers. Donc je continu sagement sur cette voie.
Même si j'ai perdu ma vie d'avant, je garde des traces de ma débauche, j'aime boire, j'aime me défoncer, j'aime fumer. Et Ange ou non, je ne reviendrais pas en arrière. J'aimais cette vie, même si elle m'a tué. Et qu'elle continuera à me tuer à petit feu.
Il sera difficile pour vous de m'énerver, car je ne m'énerverai jamais, quelque soit la situation. Je parle toujours d'une voix calme et sereine (sauf quand j'ai un fou rire). J'ai aussi un mal fou à me détacher de la vie des gens, j'aime tout savoir de votre vie et de vos projets. Vous trouverez peut être parfois refuge sur mon épaule, mais vous comprendrez vite que je ne suis pas un bon journal intime. J'ai la bouche facilement ouverte, et cette dernière n'hésitera pas à raconter vos petits secrets à des connaissances.
Je suis infidèle au possible avec mes partenaires. Ce qui fait que je pourrais avoir deux petites amies en même temps. Je suis dépendant de toutes les personnes qui peuvent autant m'intéresser mentalement et physiquement. Je ne tombe pas amoureux. Ce sentiment m'a toujours été étranger. Et le sera encore pour longtemps. Ma réputation de celui qui charme tout ce qui bouge ne sera pas à refaire ici...

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
J'suis un petit mec pour mon âge, je mesure qu'à peine un mètre soixante sept. Ridicule ? Pour se cacher, ça à de ces avantages. Ma fine musculature ne plaît pas autant que mon excentricité. Même si pour cette dernière, parfois, j'en récolte de ces commentaires désobligeant. Cheveux décolorés en noir avec des reflets violets, mèches noirs qui tombent sur le sommet de mon crâne. Ce genre de style ne se voit pas tous les jours, et ce ne sera pas la première fois que je surprendrais. Mes yeux sont à l'origine caramel, mais je m'amuse à change régulièrement de lentille de couleur. Mes vêtements sont aussi légers en été qu'en hiver, j'opte pour des tee-shirt simple autant que pour des tee-shirt donc le col dévoile une partie de ma musculature. Mes pantalons peut être autant serré qu'ample. Mes chaussures sont souvent peu attribué pour la marche et sont lourde. La seule chose à laquelle je suis accro, c'est mon manteau large que je met en tout temps. Le bas de mon dos est décoré par une rose. Étrange pour un mec ? Quel est son origine. À vous de deviner.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : SURIMIII
■ Age : 22 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? Maddox °v°
■ Quelque chose à dire ? J'adore les pommes de terre sautées !
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je le mange, naturellement avec du sucre.
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Sans contrefaçon, le chocolat.
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Pas du tout, il est pas pratique !
■ Code [OBLIGATOIRE] : OK - Bev'


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Masculin
■ Date & Lieu de Naissance : 19 août à Londres en Angleterre.
■ Race : Ange
■ Orientation Sexuelle : Bisexuel confirmé
■ Niveau d'étude : Universitaire
■ Confrérie choisie : Guilty

▬ THE LOST DECADES.
Père et mère n'ont jamais été fier de leur fils. Malgré leur pauvreté, ils ont toujours tout fait pour que leur fils unique sorte de la déchéance. Mais ses amis de la rue l'ont tiré dans l'autre sens. Consommateur régulier de drogue, gamin insupportable qui ne sortait de sa chambre juste pour bouffer et pisser. Gamin plongé régulièrement dans des périodes noirs, il n'a jamais réussis à en sortir. Le peu de fois où il sortait dans son patelin c'était pour retrouver ses amis. Ces derniers n'étaient pas mauvais, ils étaient juste tout comme lui des adolescents perdus sur un chemin dont ils ne connaissaient pas la direction. Ils s'en fichaient, ils se disaient que tout s'arrangerait. Peut être. Un jour.

Il décida sans raison d'arrêter l'école un jour, d'arrêter tout bonnement ses études et de partir du pays. L'Amérique. Sans argent, sans rien. Pour essayer de recommencer autre chose, mais pour finalement retomber dans la dépendance. Quand on a personne à qui se raccrocher, on essaie de s'accrocher à autre chose.

La rue n'était pas très accueillante, et il avait un mal fou à trouver un quelconque métier. Ses cheveux bruns devenaient crasseux, son corps empestait, mais une main fut tendu dans sa direction un jour, une fille simple, qui lui proposait de le loger pendant une période. Quand un ange pareil descend du ciel, votre inconscient hurle de refuser, mais votre corps n'hésite pas à attraper cette main. Elle s'appelait Lori. Elle avait vingt quatre ans, et elle est morte. Elle avait elle aussi, personne sur qui se reposait. Elle l'avait aidé pendant quelques mois à reprendre sa vie en main pour perdre bêtement la vie dans une fusillade. Elle avait rien à foutre là, et pourtant.

Vous vous doutez bien que malgré l'appartement et sa vie qu'elle venait de lui léguer, le gamin retomba tout doucement dans la déchéance. Mais cette fois, ce coup ci lui fut fatale. Simple overdose. Réveille brusque dans une obscurité profonde. Il avait cru entendre une voix. Il n'avait fait aucun rapprochement. Mais cette douleur déchirante dans sa poitrine, et ce hurlement sortit tout droit de la bouche des enfers il s'en souvenait. Il s'était débattue, jusqu'à qu'on ouvre ce sac dans lequel on l'avait fourré. La peur, les pupilles dilatés, il avait vu ces gens le regarder comme un monstre mais aussi comme un miraculé. La crainte l'avait poussé à quitter le véhicule, sautant sur la route, manquant de se faire écraser, fuyant la voie de circulation.

Il s'était une fois de plus retrouver au milieu de nul part, entre la vie et la mort, sans comprendre ce qui lui était arrivé.

Ce genre de force, qui vous tire brusquement de la mort, à tendance à vous faire réfléchir. Votre façon de penser évolue, se modifie, se concrétise. Vous commencez à devenir quelqu'un. Vous reprenez simplement en main cette nouvelle vie, ce nouveau pouvoir. Pour ensuite trouver un refuge ailleurs.

Dans ce cas ci, c'est l'academy shaded qui lui a ouvert ses portes.

© Shaded Academy



Dernière édition par Maverick Wheeler le Ven 18 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action »
Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action » Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
~Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action »
Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action » Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:23


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
BONJOUR & WELKEUMEUH ♥


J'aime bien ton personnage °w° ... Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé 8D. (Je tiens à préciser que je suis sceptique pour le coup des fusillades x') ... Mais en même temps, ça peut arriver n'importe quand en fait o__o... *ne sortira plus de chez elle*)
héhé êê. Si tu as des questions, nous sommes là o>.
J'espère que tout se passera bien pour toi, sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action »
Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action » Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Merci pour la validation :D Pour les fusillades, en Amérique, dans les quartiers chauds, ça peut être fréquent ^^ Mais en France, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action »
Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action » Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Wheeler — « la plus courte réponse est l'action »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maverick — Relationships — Mange pas tout le plateau, y doit rester des miettes pour les pigeons...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-