Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles. 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles.
Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:57


Mythique : Pégase

Jude P. Archibald
Jude P. Archibald
Mythique : Pégase

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Création originale

Feuille de personnage
Age: 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
__________________________________
FICHE DE PRESENTATION
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« Jusqu'à lâcher Alistair sur les autres, et ce ne serait pas un cadeau. »

« Archibald Ange Penelope. »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
« Je n’arrive pas à la comprendre, elle semble détachée de tout. »

« Et c’est pour ça qu’elle est merveilleuse, ne penses-tu pas ?! Elle n’est pas comme les autres femmes, celles qui te lancent des regards aguicheurs pour espérer te charmer, et qui te sourient de manière telle qu’elles espèrent que ta seule envie soit de décrocher la Lune pour elles. Non, Jude fait partie de celles qui n’ont que faire des autres, sans pour autant leur être totalement indifférente, évidemment, mais jamais elle ne poussera qui que ce soit à venir vers elle. »

« Si je comprends bien, elle est asociale misanthrope ? »

« Entre autre mais... C’est une jeune femme incroyable. Au premier abord elle peut sembler distante, désabusée, carrément stoïque et se préoccupant peu de ce qu'il se passe autour d'elle. Elle semble dans sa bulle mais sa personnalité fait d’elle un être qu’on ne peut qu’aimer et bien qu’elle n’en donne pas l’air, je suis sûr qu’elle est loin d’être aussi peu tactile qu’elle ne le démontre. »

« J’ai du mal à y croire… Son futur époux risque de s’ennuyer à ses côtés. »

« Malheureusement pour moi, elle ne semble pas réellement portée sur l’amour… C’est une amie loyale, mais je n’ai aucune idée de comment elle peut-être en compagnie de la personne qu’elle aime. Si ce n’est… À la fois tendre et sensuelle. Juste ce qu’il faut. Je ne la verrais pas démontrer son affection aux yeux du monde, mais dans le privé elle pourrait être remarquablement expressive et câline. Enfin, je n’en sais trop rien. Sa vision du monde est différente de la mienne. Elle a une certaine estime pour autrui, aussi infinie soit-elle, et sans réellement savoir d’où venait mon mal-être, elle a su prononcer les mots que je voulais entendre. Oui… Jude est incroyable. »

« Ton Sister Complex est pire que ce je pensais. »


« Sister Complex ? Je l’aime à la folie voyons !»

« Suicide-toi, Alistair. Suicide –toi.. »


▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
« Tu débloques complet, Alistair. »

« C’est plus fort que moi ! T’as vu comme elle est magnifique ?! »

« De là à avoir un mur entier de ta chambre rempli de photos d’elle, y a de quoi se poser des questions. »

« C’est tout à fait normal ! Ces slims qu’elle porte pourraient être qualifiés de sexy sur certains mais sur elle… C’est carrément une incitation à la débauche. Ses jambes minces et longilignes, ses hanches parfaites, juste assez prononcées, sa taille fine, agréable à attraper et sa poitrine… Ni trop grosse, ni trop petite, à t’en faire tourner la tête ! Et autant dire que tout ça contraste à merveille avec son mètre soixante-treize. »

« Soit elle a un corps qui fait envie, mais j’irais pas jusqu’à fant—. »


« De toute manière si tu venais à fantasmer sur ma sœur, je te tuerais. Bref, pour continuer. Je sais pas si t’as remarqué mais sa peau est parfaite. Ni trop blanche, ni trop cramée. Laiteuse et douce au toucher, c’est fou comme elle doit en prendre soin. Ou pas…J’ai du mal à concevoir Jude avec un masque à l’argile sur le visage, berk berk. Ah son visage… Fin et long, relevant son côté de jeune femme mature en devenir, et ses yeux d’un bleu intense dénués d’émotions semblent te regarder sans réellement te voir. Ses lèvres sont un appel à la décadence, et sa voix… Douce et parfois si menaçante bien qu’elle reste d’une neutralité sans égale. J’en suis dingue. Ses cheveux sentent bon, aussi et l’enveloppent joliment jusqu’à ses hanches. Et j’adore comme leur couleur d’un noir intense contraste avec celle de sn visage et de ses yeux. Elle serait digne d’être une succube, sans le côté séducteur. Ou mieux ! Une sirène. »

« Mouais, c’est bien ce que je disais, tu dérailles complet. Faudrait que tu te calmes, elle est loin d’être sans imperfections. »

« Cites m’en UNE ! »


« Les cicatrices qui parsèment son dos ? »

« Ca compte pas. C’une autre histoire ça, enfoiré. Tu m’énerves, j’pense que j’vais bouder. »

« Qui plus est, je doute qu'elle aime apprendre le fait que tu parles d'elle comme d'une sorte de créature chimérique à la beauté sans pareille, Alistair. Jude est très belle, certes, mais tu ne trouves pas que tu exagères ? »

« Urusei. »

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Ophélie
■ Age : 18 ans.
■ Comment as-tu connu le forum ? Partenariat.
■ Quelque chose à dire ? J'adore le contexte et la déco du forum.
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je lui souris en retour~.
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat.
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Je déteste ce truc.
■ Code [OBLIGATOIRE] : Ashibalba !


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Féminin.
■ Date & Lieu de Naissance : 18 Mai 1992 en Ecosse.
■ Race : Mythique.
■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Niveau d'étude : Deuxième année universitaire.
■ Confrérie choisie : Distraught House.

▬ THE LOST DECADES.
A refaire.
© Shaded Academy



Dernière édition par Jude P. Archibald le Lun 3 Déc - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles.
Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:01


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsouareuuuh ! & Bienvenue à toi ♥ !

Ta présentation était super owo.. Claire, complète, intéressante et tout et tout. Je n'ai vraiment rien à re-dire. Et j'aime beaucoup ton avatar !
Je te remercie pour les compliments sur le contexte et la déco ! Ça fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait plait :D.

Je te valide ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Le forum tourne un peu au ralenti en ce moment, avec la fin de l'année, les cours s'intensifient pour tout le monde et c'est compliqué... MAIS ON EST LA !

Voilà :3 Si tu as des questions n'hésite pas n__n.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles.
Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55


Mythique : Pégase

Jude P. Archibald
Jude P. Archibald
Mythique : Pégase

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Création originale

Feuille de personnage
Age: 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Ca fait plaisir de savoir que ma fiche était "plaisante" ôwo. Merci pour ces compliments, et pour ma validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles.
Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Fiche modifiée ~ Welcome Pegase ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles.
Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles. Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Jude Penelope Archibald. • Les êtres humains sont des créatures si fragiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Distraught]-