Présentation d'un misérable mortel (richie borisova ) 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Présentation d'un misérable mortel (richie borisova )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Présentation d'un misérable mortel (richie borisova )
Présentation d'un misérable mortel (richie borisova ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
__________________________________
FICHE DE PRESENTATION
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

Un peu partout ...

«Richie Borisova »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
Je suis paranoiaque ,méfiant ,lâche , trouillard ,sadique ,je suis amoureux de l'héroïne dans "Alice retours au pays de la folie" ,dingue et schyzophréne .Je fais souvent preuve d'un humour noir , grinçant et sarcastique ,je suis associale , hystérique et narcissique .Bon je crois que j'ai tout dit niveau défaut ...Les qualitées !(si peu) Je pense avoir le sens de la justice ,je suis dégeanté , je suis un rat de bibliothéque et je fais du yoga .Je bois presque pas ,je me drogue jusqu'à l'overdose jamais ... Je dors très souvent .Bon si vous acceptez tout cela je pense sincérement qu'on pourra s'entendre .

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
Richie n'est pas très grand (mais pas super petit non plus ) .Il a les cheveux bruns clairs .Il porte souvent un vieux spencer énormément un peu déchiré et customizé (ex :une représentation miniature du chat de Cheshire sur l'épaule gauche ) .Richie a les yeux bleus .Il est plutôt maigre même si il mange beaucoup .Il a une cicatrice sur l'arcade sourciliére droite (vestige d'une épique bataille de cailloux avec son pire ennemie ,en maternelle ) .Richie a des boutons d'acnés sur le front ,cachés par ses cheveux (vive l'adolescence !) .Il a souvent de grand cernes (il dors beaucoup ) .Il porte de nombreuse bague en metal sauf sur l'index de sa main gauche et le pouce de sa main droite .



DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Clément
■ Age : 321 mawahahaha
■ Comment as-tu connu le forum ? En faisant une promenade sur google
■ Quelque chose à dire ? "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires " :Georges Clemenceau
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je lui demande si il a une derniére volontée
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? La surprise voyon ! Vous me prenez pour qui <.<
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Et bien oui ,on a tout fait ensemble !(même le nudisme )
■ Code [OBLIGATOIRE] : Roulement de tambour


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Homme
■ Date & Lieu de Naissance : 18 juin ,Londre
■ Race : Humain
■ Orientation Sexuelle : Bi
■ Niveau d'étude : Université
■ Confrérie choisie : Distraught House

▬ THE LOST DECADES.
Je suis né à Londre .Mais deux parents (je me demande encore comment ils ont fait pour se marier ) se sont séparé peux après .Ma mére : -Sordide créature venant du temps où on punnissait les enfants avec l'aide d'un fouet .
Mon pére :-Fantastique illuminé ,qui mettait une minuscule dose d'opium dans mon lait du soir et ,qui m'apprenait à philosopher le soir .Vers mes douzes ans tout se passer très bien ,j'était un enfant normal ,mon livre préféré était Le seigneur des anneaux ,j'écoutait du rock et je sortait avec une fille .Haaa banale existence ...Malheureusement pour moi je viver la plupart du temps chez ma mère .Puis elle est morte d'une crise cardiaque pendant un matin ,c'était le petit déj ...(elle est tombée la tête la premiére dans son thé ) .Je me souvien que j'ai pleuré toute la nuit ,car même aussi stricte qu'elle était c'était ma mère .Bon passon ce moment de miéverie .Je partait donc vivre chez mon pére .Celui ci c'était retiré en hermite dans une magnifique valée en Amérique : (lacs ,bois ,hameau ...) .Vers quinze ans ,j'allais atteindre ,selon mon pére , "l'ilumination" .C'est à dire en language Lewissien (Lewis étant le nom de mon pére) ,que j'allais bientôt passer dans le monde des hommes .Pour moi cela n'avait rien d'une ilumination ,cela aurait presque était le contraire . Pour fêter ça mon Lewis décida de m'emmener dans un endroit qu'il avait découvert quand j'habitait encore à Londre .Il s'agissait d'une immense chute d'eau .Puis mon pére dit en pointant le vide :-Aller !Saute !Je suis avec toi ,je sais que tu peux le faire >> .Je ne sais pas ce qui me pris d'obéire à mon bargot de pére ,mais je finis par sauter dans le torrent ,suivant la chute d'eau .A mon grand étonnement je ne fis pas de plat .Mais j'attrapait un bon rhum ,car l'eau était glassée .Pour mes dix huit ans ,je quittait le pays des merveilles pour aller vivre à New York .Je passais en revue les milliard d'université ,en Amérique ou pas ,qui pourrait m'accuellire .Finalement je finis par opté pour l'académie Shaded (je trouvais le nom style ) .J'envoyait ma lettre d'inscription ,et quand une réponse positive me revint ,je me mis a danser dix fois de suite sur "Bambi" de "Tokyo police club".
© Shaded Academy





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Présentation d'un misérable mortel (richie borisova )
Présentation d'un misérable mortel (richie borisova ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsoir & Bienvenue à toi n__n !
Tout me semble OK, en général. Si ce n'est le code, je sais pas trop d'où tu le sors... M'enfin c'est pas bien grave x).
◘ Pour l'avatar, il est 100987654fois trop grand 8D ! Je me permets de te le remettre à la bonne taille n__n. C'est 200*400 !
◘ Pour la fiche, il y a un certain nombre de faute. Mais ça reste correct. Essaye de faire attention quand même, pour tes rps.

Voilà ! Je te valide :3 Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un misérable mortel (richie borisova )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-