Masego Taeriro - Amis? 595583Sanstitre1ban123



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Masego Taeriro - Amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Masego Taeriro - Amis?
Masego Taeriro - Amis? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35



Anonymous
Masego
Invité








‘‘
« MASEGO TAERIRO »


■ Lien du Forum/Site -
Code:
http://masego.forumotion.com
■ Genre - RPG Futuriste / Centre psychiatrique / Médical
■ Nom du/des Fondateurs & Admins - Xandrell Aarek (fondateur) Jared Williams et Hatsuto Kaido (co-administrateurs) Jack White (modérateur)
■ Nombre de Membre - 19

■ Contexte (en résumé : max 10 lignes) - Masego Taeriro est une île en dehors de toute juridiction sur lequel on retrouve un hôpital pour les patients atteints mentalement, ainsi qu’un centre de recherche scientifique à la fine pointe de la technologie en ce 24ième siècle. Réputé à travers le monde pour ses découvertes révolutionnaires et médical, certains y vont par choix, d’autres considérés comme des déchets de la société y sont envoyés au lieu de se retrouver en prison. Jusqu’à récemment l’endroit à toujours été un paradis, dernièrement le directeur à été tué et son successeur a fait certaines modifications au règlement… C’est maintenant chacun pour ses propres intérêts. (Hentai, Yaoi, Yuri autorisés, déconseillé aux -18 ans)

■ Logo (81*31 ou 88*31) - Masego Taeriro - Amis? 88-31logo
■ Code de votre logo -
Code:
http://i103.photobucket.com/albums/m129/milady21/88-31logo.jpg

■ Échange de fiche ? - Oui ! Echange de tout =D
Code:
http://masego.forumotion.com/t8-a-suivre-pour-un-partenariat-notre-fiche
■ Top Partenaire [Forum où il y a plus de 60 membres ou/et Design soigné ] - Nous avons effectivement un top partenaire, mais à l'heure actuelle il s'agit de trois sites de pub (topsite ou autre), donc il n'y a pas tellement d'intérêt à les citer ici.

■ Un p'tit mot pour la fin =D ? - Bonjouur ! (Oui je sais, je fais tout à l'envers) Je doute qu'un seul petit mot suffira, d'ailleurs j'ai déjà dépassé largement le quotas ! Enfin bref. Nous n'avons que 19 membres actuellement, et manquons malheureusement de bouche à oreille, donc je comprendrais si cette demande est refusée =) Ceci dit, qu'elle soit acceptée ou pas, ça ne m'empêchera pas de dire maintenant ou plus tard que c'est un bien sympathique forum que vous avez là :3 ! En tous cas, en attendant de vos nouvelles, un bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Masego Taeriro - Amis?
Masego Taeriro - Amis? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30


Démon & Leader Full Bloom

Kathleen Von Sternberg
Kathleen Von Sternberg
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.







‘‘
Bonjour o/
La demande de partenariat est acceptée.

Je mets votre logo et votre fiche tout de suite.
N'oubliez pas de faire de même. ~

Merci et bonne continuation. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Masego Taeriro - Amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAJ Masego Taeriro
» Masego Taeriro
» | NO MATTER | ▬ Soyons amis ♥
» ♠ Petits ‘meurtres’ entre amis ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Partenariat :: Archives des Demandes :: Demandes Acceptées-