Partenariat avec Académie Klain 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Partenariat avec Académie Klain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Partenariat avec Académie Klain
Partenariat avec Académie Klain Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:09



Anonymous
Elsa
Invité








‘‘
Bonsoir ~
J'espère poster au bon endroit ~



Partenariat avec Académie Klain 301228Become

ACADEMIE KLAIN


    ○ Lien du Forum/Site :
    Code:
    http://academie-klain.superforum.fr

    ○ Genre : Académie

    ○ Nombre de Membre : 49 petits membrounets ~

    ○ Nom du/des Fondateurs & Admins : Fondatrice -> Klain Elsa | Administrateurs -> Akira Ishida; Ritsuka Kamatani; Allen Walker

    ○ Logo (81*31 ; 88*33) :

    Partenariat avec Académie Klain Plop12

    ○ URL de votre logo :
    Code:
    http://i20.servimg.com/u/f20/15/20/59/23/plop12.jpg

    ○ Contexte :Le journal d'Elsa :
    Citation :
    Le 18 janvier

    Aujourd'hui c'est le jour ou la famille Klain m'adopte, pour moi , c'est comme une deuxième naissance, donc à partir d'aujourd'hui j'aurais une nouvelle vie, et le 18 janvier saura mon jour de naissance. Mes parents adoptifs ont une académie, l'académie Klain. A partir de demain, je vais étudier la bas. C'est un grand établissement divisé en plusieurs parties: le collège, le lycée, ainsi de suite, enfaite cette académie fait tout les bâtiments scolaire ou l'ont puisse étudier. Quand j'y pensai très peu de personne rentrent dans cette académie, et j'ai remarqué que toutes les personne qui y étudient sont toutes très belles.

    Le 19 janvier:
    Bizarrement mes parents me considèrent comme une simple élève et ne font pas attention à moi. J'ai ma propre chambre comme tous les autres élèves de l'académie. Mais aujourd'hui quelque chose de bizarre c'est passé... J'ai crue voir un collégien courir avec une queue et des oreilles de chat, je suppose que c'est un déguisement ...

    Le 20 janvier:
    Aujourd'hui une seconde anomalie c'est produite : pendant une seconde j'ai crue voir une de mes camarades avec des ales d'anges dans le dos... Je pense que je suis un peu stressée, et que je commence à halluciner... Mas malheureusement je peux en parler a personne, vu que je n'ai personne à qui me confer pour l'instant, j'ai même l'impression que mes parents m'ont abandonnés, mais cela ne fait rien, ils m’ont offert déjà assez de choses.

    Le 21 janvier:
    Cette nuit je crue entendre des cris, cela m'a terrifié... Ce matin quand je suis sortie de ma chambre, j'ai remarquée quelques gouttes rouges sur le sol... Était-ce du sang?


    Le 22 janvier :
    Cette nuit je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai vue un forme blanchâtre passer rapidement qu'était-ce cette chose?


    {Ils sont comme nous, il nous ressemblent... La seule différance, c'est qu'ils ne sont pas humains !


    Nous sommes à une époque ou la sécurité n'existe plus. Ou que vous soyez, vous êtes entourés d'êtres et créatures magiques. Beaucoup et même trop d'humains ne sont pas au courant à ce sujet, et ne doivent pas l'être!
    Les êtres magiques sont recalés dans toutes les académies pour leur dangerosité, même les plus inoffensifs et adorables. Alors un hunter nommé Rey Klain, décide de créer une Académie, ou, ces créatures peuvent étudier parmi les humains, lui qui veut prouver que ces créatures ne sont pas si dangereuses, que certaines peuvent cohabiter avec les humains, sans leur faire de mal. Tout semble être calme, mais malheureusement, il peut parfois se produire des meurtres au sein de cette Académie. Il y a peu de meurtres, mais il y en a quand même. Le directeur ne réagit pas à cela. Il n'a fait que mettre en place des chargés de discipline, pour inspecter les lieux...
    De plus cette Académie luxueuse, rêvée de tous, cache beaucoup de secrets que tout le monde ignore.
    Essayerais vous de les découvrir? Serais vous un tueur? Un tué? Un survivant? Un banal élève au courant de rien? Dans cette Académie votre destin est entre vos mains !

    ○ Échange de fiche ? (Si oui, merci de nous mettre le code ou un lien qui conduit vers le code de celle-ci) : Je veux bien ~
    Code:
    http://academie-klain.superforum.fr/parteneriats-et-pubs-f61/notre-fiche-et-logo-t19.htm

    ○ Un p'tit mot pour la fin ? =D :Ze sais pas... Non, Rien ne me vient à l'esprit...



Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Partenariat avec Académie Klain
Partenariat avec Académie Klain Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:37


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Partenariat accepté n____n

Joli fow & contexte bien sympatoch' 8D

J'ajoute votre bouton & votre fiche dès maintenant, je vérifiais s'il en est de même de votre côté ^^

Bonne continuation ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Partenariat avec Académie Klain
Partenariat avec Académie Klain Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:08



Anonymous
Elsa
Invité








‘‘
Merci beaucoup!

Je fais de même avec vous !

Bonne cotinuation n_n !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Partenariat avec Académie Klain
Partenariat avec Académie Klain Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Académie Klain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plus de partenariat ?
» Partenariat avec DC-01
» [Partenariat] Nobody City
» Partenariat
» Un partenariat ~ ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Partenariat :: Archives des Demandes :: Demandes Acceptées-