Kumarmelade   595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Kumarmelade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Kumarmelade
Kumarmelade   Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00


Humain

Dhaval Kumar
Dhaval Kumar
Humain

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Original de Anikakinka

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Dhaval Kumar
[...]


Blabla

Ҩ Behavior : Hey, je vous raconte ce que vous voulez, j’aime bien discuter, mais là je suis sur l’ordi alors on va faire ça rapidement. Je suis ambitieux, bringueur, susceptible. Mais aussi généreux, du moins j’essaye, optimiste, feignant, de nature joyeuse. Et enfin je pratique autant de sport que je peux bien que le fait que je sois aveugle me prive de beaucoup trop de chose. Enfin, ne vous inquiétez pas, je n’ai pas besoin de ma vue pour boire un coup en ville.
Ҩ Story : Je viens d’une famille riche qui a toujours pus subvenir au besoin de tous. Seulement ma mère ne tenait à vivre normalement donc adieu le fric. Enfin rassurez-vous, il n’y a pas de quoi pleurer dans les chaumières. J’ai toujours eu une vie chouette enfin sauf quand je faisais n’importe quoi. Comme tout le monde non ? Tout les gosses de riche ne sont pas pourrit. Bref quand je vous dis que je suis un flambeur juste avant c’est que cela a une incidence sur le reste. Car à force de m’intéressé plus aux filles qu’a autres choses mes parents m’ont laissé me débrouiller. Je ne me venterait pas mais cette situation ne me gêne pas le moins du monde.  
Ҩ Une touche personnelle :

What I seek

Hum... Mise à part une femme ? 8D

Pâquerette – Des potes avec qui je délire et je parle librement. En général je peux vraiment compter sur eux. Il y en a certains que je ne croise pas souvent mais même si on ne s'est pas vue depuis longtemps, on se reparler tranquillement.
Arum – Une demoiselle qui ne quitte pas mes pensées. J'ai beau avoir rencontré plusieurs filles, je les apprécie plus ou moins. Celle-ci est vraiment spéciale en revanche.  
Glycine – Des filles qui me trouvent mignon ou tout au moins attachant.
Camélia – Des belles voix féminines ou masculines. Car pour moi ce n'est pas avec le physique que je peux juger quelqu'un. Enfin, à la limite au touché... Mais je ne palpe pas tout ceux que je rencontre, ce serait vraiment étrange. Bref, certains me marque car ils ont une voix que je retiens parce qu'elle est douce, chantante ou que sais-je.
Lotus – (Papier à chiotte) Les méchants pas beau. Bah oui, il y a certaines personnes que je n'peut pas sentir. La raison diffère suivent les individus, toujours est-il que c'est comme ça. Parfois, certains me le rendent bien.  
Pervenche – Les autres, comme vous voulez…


RP

Quel niveau de RP j'attendrais de quelqu'un ? Peu importe, je n’exige rien au niveau de l’orthographe, étant donné que le mien n’est pas excellent, je préfère prévenir. Mais en gros j’aime prendre le temps pour un bon rp fun.  

Mes RP en cours :
Aucun pour le moment

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumarmelade
Kumarmelade   Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:42


Humain

Dhaval Kumar
Dhaval Kumar
Humain

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Original de Anikakinka

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):







‘‘


M'sieurs / M'dames
Citation de la mort qui tue ! ♥


Nom & Prénoms
Kumarmelade   Sans_t34
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Kumarmelade   Sans_t34
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Kumarmelade   Sans_t34
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Kumarmelade   Sans_t34
Notre super lien de la mort qui tue !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Kumarmelade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Liens des Personnages-