Ayumu Bélial Narcisse 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Ayumu Bélial Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Ayumu Bélial Narcisse
Ayumu Bélial Narcisse Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:23



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
__________________________________
FICHE DE PRESENTATION
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« Si c'est trop dérangeant pour vous de me croire indifférent à mon entourage, alors je dirais que je tiens à préserver ma vie telle qu'elle l'est aujourd'hui. Quiconque créera des problèmes le paiera tôt ou tard, cela me semble évident. En d'autres termes, je ne suis pas prêt à être un pion fort intéressant à utiliser, mais je ne compte pas non plus être inutile à la confrérie. »

« Narcisse Bélial Ayumu »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
« Carpe Diem. " Vis ta vie au moment présent ". Foutaises. Je n'y crois plus, à cette phrase si populaire. Comment puis-je profiter de ma vie actuelle ? Chaque secondes passées dans ces ténèbres m'enfoncent toujours plus loin dans le gouffre. J'ai l'impression de me noyer dans une vague de tristesse à chaque fois que je pense à moi. Pourquoi ne suis-je pas apte à recommencer ma vie ? Une personne normale, avec le temps, apprend à aller au dessus de ses problèmes. Pas moi. Je suis pathétique, mais je ne laisserai personne penser ça. Quiconque me traitera avec pitié le paiera. Cette cécité a eu raison de moi. Toutes ces choses superficielles n'ont plus aucune valeur à mes yeux, à présent. Seul l'important compte. Seulement, quelle est l'importance d'une vie où l'on ne peut goûter au bonheur ? Cette vie inutile qu'est la mienne. Et pourtant je vis. Des fois, je me sens comme si j'allais mettre fin à mes jours, mais je serais d'autant plus lâche. Seule la musique me permet de m'évader, car depuis que je suis devenu comme ça, mes relations se sont amenuisées, et j'ai fini par me retrouver seul. Je déteste la solitude.

Personne ne le comprend, ça. Tout le monde pense que je suis bien mieux seul. Sottises. J'ai besoin d'une personne à mes côtés, mais je ne la trouverais sans doute jamais. Je me suis mis à détester le genre humain, par simple crise de jalousie. Toutes ces personnes ne se soucient pas de ma souffrance. Ces personnes niaises qui peuvent vivre éclairé par la lumière, ils me dégoûtent tous plus les uns que les autres. Jamais je ne pourrais être agréable avec l'une d'elle.

Plus rien ne m'intéresse dans la vie. Tout semble si fade lorsqu'on ne peut voir. Je sais, bien évidemment, apprécier la bonne odeur du printemps, le vent frais glisser contre ma peau, le soleil réchauffer ma peau. Mais à quoi bon ? Si le parfum des fleurs vous est donné sans son image, à quoi bon ? Si de la neige vous n'avez que le contact et le bruit, à quoi bon ?

On me dit rêveur, lunatique. Je suis juste empreint de cette mentalité que personne ne peut comprendre. Personne ne me comprendra jamais. »

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
« Mon apparence physique ? N'est-ce pas un peu osé de me demander une pareille chose alors que vous êtes le mieux placé pour le savoir ? Je me souviens à peine du visage de mes 16 ans. Vous savez, à force d'être plongé dans les ténèbres on oublie même l'apparence des choses les plus simples. En contrepartie, j'ai appris à développer une toute autre manière de considérer le monde, mais cela, il faudrait que vous soyez aveugle pour le comprendre. Pour en revenir à mon enveloppe charnelle, je pense ne pas être très grand pour mon âge. Voyons...la dernière fois que je me suis mesuré, il y a 2 ans donc, je ne mesurais qu'1m64. Mais bon, j'ai du grandir tout de même entre temps...Je me souviens être de ces personnes pâles comme la mort. Ma peau est sans doute toujours la même, je ne sais pas. Mes yeux...c'était deux joyaux océans, vif et périlleux. Je me demande à quoi ils ressemblent maintenant ? à deux globes morbides sans pupilles, de ces choses qui font peur aux gens. J'ai pourtant gardé mes manies de voyants, c'est-à-dire de regarder mon interlocuteur droit dans les yeux, ou de cacher mon visage lorsqu'une situation est gênante. Ce sont des sortes de gestes qui ne partiront jamais, aussi inutiles sont-ils à présent. Je me rappelle avoir des cheveux blonds. Je peux mesurer leur longueur en les touchant. Ils sont un peu trop longs, mais je n'en ai que faire. L'apparence n'est plus rien maintenant que je ne peux plus voir. Si seulement vous me demandiez de décrire ce que je touche, ou ce que je ressens, ça serait tellement plus facile. C'est une perte de temps de me demander une chose pareille. »

« Ayumu a ce visage si fascinant à regarder. Bien qu'il soit aveugle, on a toujours l'impression qu'il vous électrifie par son regard. Ses traits sont si beaux, si harmonieux..C'est dommage qu'il ne s'en rende même pas compte. Peu importe la personne qui le gratifiera de sa beauté risque gros. Il déteste qu'on se réfère à ce qu'il ne peut voir. Ayumu est comme une poupée, son visage semble ne pas subir les aléas des années qui passent. Ses lèvres ne sourient jamais, si ce n'est pour se moquer des autres. Rien qu'en le voyant, on se rend compte du cynisme dont il fait allusion. Il parait fort et téméraire, mais c'est facile de remarquer à quel point il souffre de son handicap, et que sa vie ne tient parfois que sur un fil.

Si l'on vient maintenant à parler de sa démarche, laissez-moi vous dire qu'il se débrouille très bien pour un aveugle. A ses débuts, il tombait, il ne remarquait pas tout ce qui l'entourait. Maintenant, ses sens se sont tellement développés qu'il peut marcher à un rythme normal, avec élégance, toujours muni de sa canne pour bien prendre ses repères. Il n'a jamais voulu se séparer de celle-ci, car elle représente tout ce qui l'aide à tenir debout. Certaines épreuves sont encore périlleuses pour lui, comme monter ou descendre les escaliers, se laver, s'habiller, manger...tous ces gestes qui semblent si faciles lui sont encore compliqués. Pourtant, à le voir faire, on ne le croirait presque pas aveugle. Il travaille beaucoup, pour ne pas paraître plus faible qu'un autre. De ce fait on le voit très rarement avoir besoin d'aide. Il déclinera toujours une quelconque aide qu'il considère comme de la pitié à son égard.»

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Blue ~~
■ Age : 16
■ Comment as-tu connu le forum ? J'me souviens plus, sérieux. xD
■ Quelque chose à dire ? Bonjour ? :3
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je le mange. 8D
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? C'est mon meilleur ami /o/
■ Code [OBLIGATOIRE] : OK - Soph'


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Masculin. Tu veux vérifier ?
■ Date & Lieu de Naissance : un 13 avril, au Japon.
■ Race : Humain
■ Orientation Sexuelle : Pansexuel
■ Niveau d'étude : Lycée, sans doute.
■ Confrérie choisie : Distraught house

▬ THE LOST DECADES.


Chapter 1.

Je suis né au Japon, plus précisément à Nagoya. Cependant, de par mes origines américaines, je suis né avec cette couleur de cheveux si peu commune en Asie, ce blond poussin qui s'accordait avec mes yeux bleus océans. J'avais tout de l'occidental, ce qui rendait d'ailleurs ma grande sœur folle de rage, elle qui avait des traits typés asiatiques. Notre famille était plutôt banale mis à part le fait que ma mère ait épousé un américain. Nous étions deux enfants choyés et avons été éduqué de manière stricte mais juste. Ayumi et Ayumu. Ma grande sœur était une personne très négligée alors que je passais le plus clair de mon temps à me regarder dans une glace. Mais cela ne s'arrête pas là. Étant très superficiel, je pense que je passais le plus clair de mon temps à juger tout et n'importe quoi de par leurs apparences...
Enfin bref. Ma vie était banale et j'étais assez bien entouré. Jusqu'à l'âge de 16 ans, je ne fus contraint à aucun problèmes. Ma vie était certes, monotone, mais je l'aimais telle qu'elle l'était. Étant intelligent, plutôt beau et jovial, j'avais tout pour réussir dans la vie.

Chapter 2.


Mais cette vie pleine de promesse fut anéantie en un seul jour. Un jour qui me fit perdre toute espérance. Ce jour qui me priva de ma vue et qui m'arracha aux êtres les plus chers à mes yeux. On entendit parler de cet accident partout dans les médias. La presse, les journaux, la télévision, tout. Ce fut l'évènement choc avec un grand C. Pourtant, ce n'était qu'un accident de voiture. Un accident qui couta la vie à précisément 4 personnes et dont un seul en sortit vivant, dans le coma. C'était moi. Si j'avais su à quoi je m'attendais, croyez moi que je serais resté dans ce coma long d'une semaine. Lorsque je me réveillai enfin, je ne pus percevoir aucune lumière. Seules les ténèbres m'entouraient, ce qui provoqua un choc profond à l'intérieur de moi. En plus de cela vint s'ajouter le décès de ma famille entière qui sembla m'attirer toujours plus près du gouffre. Un mélange d'impuissance et de culpabilité. Tout cela m'entraina dans une dépression et je dus rester un long moment à l'hôpital. Je voulais vraiment mourir, moi qui accordait tant d'importance à ce que je voyais. Serais-je encore capable de faire tout ce que je faisais avant ? Jouer de la guitare ? Des questions de ce genre envahissaient ma tête et surplombaient mon désespoir. Plus les jours passaient plus je détestais ceux qui pouvaient encore voir. Les infirmières qui s'écriaient " Comme le ciel est bleu aujourd'hui " , j'aurais tellement voulu leur faire voir ce que ça faisait d'être toujours dans le noir...

Chapter 3.

On ne se rend pas compte à quel point la vue est importante dans la vie de tous les jours. Je veux dire, en dehors de marcher, il y a toutes ces petites choses de la vie quotidienne qui se fait compliquée sans la vue. Manger n'est plus un tel plaisir, une fois qu'on ne peut voir ce qui nous est présenté. Sortir respirer l'air frais n'est rien sans la lumière du soleil. Une fois sorti de l'hôpital, je dus apprendre à m'en sortir tout seul, dans ce noir intense. Muni d'une canne, je dus apprendre à ne pas tomber, à éviter les murs, à ne bousculer personne. Mes sens s'aiguisèrent rapidement et je pus reprendre une vie plus ou moins normale mais...terriblement déprimante et empreinte de solitude. J'étais seul. Horriblement seul. On m'a surpris plusieurs fois à faire des tentatives de suicides, sans même que je ne me rende compte de ce que je faisais. Mon intérieur souffre, mais mon extérieur était toujours aussi fier et droit. Enfin bref, c'est ainsi que ce chien d'aveugle, Guilty, entra dans ma vie. Après un énième séjour à l'hôpital, on m'offrit ce chien en m'assurant que ma vie serait plus agréable en sa compagnie. Ils avaient raison. J'ai tellement adoré ce chien que j'en avais même retrouvé le sourire, reprenant mes activités passées, dont la guitare et le chant. Mais c'était trop beau pour être vrai. Il finit par me quitter, comme tous les êtres qui m'étaient chers. Et cela accentua mes tendances à me faire souffrir, ainsi que ma haine envers tout le monde. " Jamais plus je ne m'attacherai à quelqu'un " était ma résolution à partir de ce jour.

Chapter 4.

Le pays du soleil levant me dégoûtait de plus en plus. Il y avait tellement de choses qu'il s'était passé dans ce pays de malheur. C'est pourquoi je repartis vivre en Amérique, m'inscrivant à la Shaded Academy. Je ne craignais pas vraiment de cohabiter avec des êtres non humains, cependant bien conscient de ma faiblesse actuelle. De toute façon, tout serait mieux que de rester ici. C'est ainsi que je mis pied sur ces terres inconnus, les yeux mornes. Vais-je trouver ici une quelconque envie de continuer à vivre ? ~
© Shaded Academy



Dernière édition par Ayumu B. Narcisse le Mer 22 Fév - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ayumu Bélial Narcisse
Ayumu Bélial Narcisse Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:49


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonjour Ayuyu o/ (Ou Ayumumu comme tu préfères /PAN/ ).

Bon ben tu as du le comprendre, si tu as un soucis je suis là :3 ! Bon courage pour la fin de ta fiche n__n & Préviens moi quand celle ci sera finie 8D (Parce que sinon je vois pas toujours TwT).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ayumu Bélial Narcisse
Ayumu Bélial Narcisse Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:06



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Hola !

J'ai enfin fini ma fiche. 8D
Désolée d'avoir créé un perso aussi pitoyable.xD
Mais j'espère que ma fiche te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ayumu Bélial Narcisse
Ayumu Bélial Narcisse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:24


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Il est très bien ton perso è__è. Faut pas se sous estimer D: (d'autant plus quand il n'y a pas lieu de le faire °°). La fiche est shuper, les descriptions sont complètes et l'histoire est cohérente. What Else ?
Tu es validé n__n. J'espère que tout se passera bien pour toi sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Ayumu Bélial Narcisse
Ayumu Bélial Narcisse Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Ayumu Bélial Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Ayumu & Relations ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-