Partagez|

Laërth Pluto Drescoll- Le repenti de Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Laërth Pluto Drescoll- Le repenti de Cerbère
Mer 15 Fév - 15:55


Mythique : Chat d'Argent

avatar
Mythique : Chat d'Argent

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Ciel Phantomhive- Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Age: Une centaine d'année, en théorie.
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Inexistant(e).







‘‘
LAËRTH PLUTO DRESCOLL
| Innocent H. Phantomhive | LIBRE [X]

■ Genre -Masculin
■ Âge -27 ans en apparence, plus d'une centaine d'année en réalité
■ Date & Lieu de Naissance -Né un 15 Février 1859, dans l'un des hôpitaux de la région de Chester, Angleterre.
■ Race -Mythique; Cerbère
■ Orientation Sexuelle -Bisexuel
■ Poste demandé / Niveau d'étude -Gardien de l'académie
■ Confrérie choisie -Personnel
■Traits de Caractères Principaux :Schizophrène/Possédé par Cerbère. Laërth: Stricte, sérieux, solitaire, mélancolique, farouche, pudique, orgueilleux, philosophe - Pluto: Crédule, muet, exhibitionniste, extravertie, positif, charismatique
■ Avatar :http://i47.servimg.com/u/f47/13/27/44/17/laerth11.jpg -PS: Merci à Anatole pour l'avatar-




{ I : Ma Présentation. }


Laërth Drescoll est issu d'une longue dynastie d'une famille modeste ayant pour conviction de savoir, découvrir et fouiller les méandres de l'Histoire afin d'en faire ressortir la part d'ombre que cherche à dissimuler en vain celle-ci. Passons, vous l'auriez compris, Laërth a vécu dans les livres et ce depuis sa plus tendre enfance. Né d'un père absorbé par la lecture et ne lui apportant que peu d'attention, et d'une mère morte à ses deux ans d'une pneumonie; le jeune garçon n'eût jamais l'affection dont il avait besoin dans son enfance et le rendant donc exécrable à la vue de tous, et réciproquement, il détestait le monde. Quant cela ne tienne, il était instruit, faisant des études littéraires, philosophique, rien d'assez hautain pour l'être qu'il est. Pour son intelligence et sa perspicacité, il fut invité à nombreuses soirée mondaine d'où l'une où il rencontra Innocent de la maison Phantomhive, rapidement, il fut intrigué par les jumeaux et mena des recherches. Des mots, des mots, des mots; en vient que le père d Laërth se maria avec la mère de Finian qui imposa très vite les règles et qui de plus est, se montrait si douce avec son enfant. Laërth jalousa Finian, son demi-frère, et lui rendit la vie impossible jusqu'à le tuer dans les méandres du château du roi Richard lors d'une fouille dans les bibliothèques. Finian, âgé de douze ans, souhaitait un peu de réconfort de la part de Laërth, il ne l'eût pas et la fin de soirée s'annonça sanglante. Laërth se rendant compte de son acte, appeuré, jeta le corps dans les oubliettes du château et pris la fuite. Il rentra chez lui avec un faux alibi afin de masquer son assassina. Les années passèrent, et la justice, avec les preuves nécessaires, firent enfermer Laërth dans la Tour de Londres, et ce, jusqu'à sa mort.
...
Il revint à la vie un siècle plus tard, et ce, avec son corps habité par l'esprit de Cerbère lui ayant permit de reprendre vie non pour découvrir cette époque mais pour partir à la recherche de Finian et de lui offrir des funérailles. Le chien des Enfers serait-il apathique ? Faut-il croire, en tout cas, il partage le corps de Laërth de sorte à le surveiller et ce, jusqu'à qu'il mène sa tâche à bien. Laërth nomma Cerbère Pluto, et ne souhaitant pas répondre à sa volonté, s'échappa en Amérique, qu'à cela ne tienne, Pluto restera en lui jusqu'à qu'il retrouve Finian qui s'avère avoir lui aussi reprit vie, se trouvant même dans une académie où Laërth demanda un poste...La faute est que Pluto signa les papiers, en stipulant, en guise de vengeance, un poste au rang de l'académie. Mauvaise Blague ? À vous de le dire.

{ I : Mes Relations. }


Innocent H. Phantomhive- Ou l'un des comtes de Phantomhive, avec son frère jumeau Ciel. Laërth l'a rencontré lors d'une soirée mondaine au manoir du comte, leur père, quand Innocent avait huit ans et lui vingt-deux. Leur rencontre furent courte, bien qu'intrigué par le lien que partagé les deux jumeaux, une série de recherche enchaînant la soirée. Il est possible que cela soit lui qui est provoqué l'incendie du domaine des jumeaux et provoqué ainsi donc leur mort. Laërth partage une relation, curieusement, amical avec Innocent, Pluto quant à lui ne pouvant le supporter.

Finian Strömblad- Il ne s'agit que d'un paria au yeux de Laërth. Depuis que son père s'est remarié avec la mère de Finian, il ne pu que lui rendre la vie impossible par moult torture autant mentale que physique. Injures, coups et ce jusqu'aux coups bas, il en vint à tuer Finian lors d'une soirée aride, l'orage tonnant non loin. Il l'égorgea dans le château du Prince Richard. Laërth devait, dans ce château, inspecté la bibliothèque de cette dernière, hélas, il dû prendre avec lui le jeune Finian à peine âgé de douze ans. Finian, effrayé par les lieux, est venu se lover contre le Laërth, ne cessant de quémander son attention...Finalement, il l'eût mais pas tel qu'il l'imaginait. Laërth tua Finian avant de dissimuler son meurtre en jetant le corps dans les oubliettes du château. Depuis que Laërth est revenu à la vie, avec cette fois-ci Pluto, le chien des Enfers ayant de l'apathie pour le pauvre garçon souhaite retrouver ses ossements et lui offrir un enterrement digne de ce nom. Ce qu'il ignore, c'est que Finian a ressuscité il y a quelques années de cela, et se trouve même entre les quatre murs de la Shaded Academy. Pourront-ils le reconnaître ?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Laërth Pluto Drescoll- Le repenti de Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cerbère (mythologie grecque)
» PLUTO
» et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.
» [Décembre] Taeyang Pluto
» Lord. Anders Ragnvald - Cerbère le gardien des Enfers.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres-