Partagez|

Tic Tac [PV Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Tic Tac [PV Gabrielle]
Lun 23 Jan - 13:09



avatar
Démon & Doyen de l'Université








‘‘
Paperasse, paperasse, qu’il en avait assez, l’homme assis à son bureau en bois massif. Ses lunettes petites et carrées sur le nez, notre Doyen laissa échapper un long soupire. Comme si les problèmes de l’université n’étaient pas suffisants, on lui avait collé le lycée en attendant la nomination d’un nouveau directeur qui, bien sur, serait formé par Karl. Le pauvre… Il ne savait pas comment il allait en baver. Pas de raison. Fermant un dossier, l’homme aux cheveux châtains se leva, posa ses lunettes devant son ordinateur dernier cri, dénotant avec le reste des meubles de cette pièce hors du temps. Il y avait d’ailleurs pas mal d’horloges, vestige de son passé sans nul doute. Du bout des doigts, il effleura la table rempli de dossiers avant de réajuster sa cravate.

En tant que doyen, Karl était toujours d’une irréprochable propreté et pas un seul faux pli ne se faisait voir sur sa tenue de style victorienne. Ses vêtements étaient plutôt de couleurs foncées hormis sa chemise d’une blancheur vanish. Après cette séance rhabillage, le démon sortit de son bureau, le ferma à clef et salua ses secrétaires avant de se diriger vers le couloir. Il était temps de faire un petit contrôle parmi les confréries et de parler un peu avec les élèves qu’il croiserait.

Depuis l’apparition de certaines créatures dans l’enceinte de l’académie, Karl n’était guère rassuré par la tournure de certains évènements mais il le cachait fort bien derrière son masque paisible et souriant. Mieux valait ne pas voir le masque tomber, au risque de se blesser ou d’avoir fort peur de ce que vous pourriez y croiser. Ses pas résonnaient dans le couloir désert, sa longue veste créant une sorte de cape de super héro derrière lui… Enfin de super démon, ne vous y trompez pas !

Après avoir visité la confrérie Distraugh ainsi que celle des Guilty, notre vieux doyen s’avança d’un pas sur vers Full Blood dont la dirigeante venait d’être nommée, une lycéenne… Il espérait que cette jeune enfant se montre à la hauteur de sa tâche importante au sein de l’académie. Déambulant dans les couloirs, M. Johnson saluait quelques élèves, leur posait une ou deux questions avant de s’attarder près d’une fenêtre d’où on voyait le magnifique ciel.


-Je me demande où tu te trouves, Grace…

Ces mots, murmurés, révélaient la personne qui obsédait littéralement le doyen. Il ne voulait qu’elle, étrange pour un démon et très rare d’ailleurs. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pensait-elle à lui ? Toutes ces questions l’énervaient et il devenait de plus en plus irritable. Soupirant finalement, il passa une main dans ses cheveux mi-long et s’adossa dos au mur, fixant celui d’en face.

-Où est donc cette chère présidente de Full Blood ?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Tic Tac [PV Gabrielle]
Dim 29 Jan - 10:54


Mythique : Biche de Cérynie

avatar
Mythique : Biche de Cérynie

Confrérie : Full Bloom

Feuille de personnage
Age: 15 années
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Winnie L'ourson







‘‘


Une longue journée s'annonçait pour la nouvelle présidente des Full Bloom (et pas blood xD). Tout d'abord, il y avait les cours. Ces heures à glandouiller en essayant, avec beaucoup d'effort, d'écouter le prof. Puis les devoirs et les leçons à apprendre, qui généralement se faisaient à la dernière minute, et enfin son sommeil réparateur. En clair, pas le temps pour le moment de s'occuper de sa nouvelle responsabilité. Peut-être demain ? Néanmoins, on était demain. Et, malgré le peu d'heure de cours, Gabrielle n'était toujours pas très motivée. Chose bien étrange de sa part. Connue pour être quelqu'un d'assez énergique, la pauvre fille inquiétait ses amis par sa mollesse. Le coupable était l'hiver. Un être qu'aucun vivant n'arrivait à contrôler. Très fragile en cette période, la pauvre biche était à bout. Conséquence : elle avait quelque difficulté à se réveiller, ce qui expliqua sa course dans les couloirs pour arriver à l'heure en cours. Depuis bien longtemps, on ne l'avait vu courir de cette façon. Les cours, c'était sacré ! Rien n'aurait pu lui en faire louper un. La salle de classe était un moyen pour rencontrer de nouvelles têtes, draguer sans pudeur, et surtout, faire la sieste avec ses autres camarades le temps que le professeur daigne terminer à parler.

N'ayant pas eu le temps de se sécher correctement après la douche, l'eau de ses cheveux dégoulinaient sur son chemisier blanc très légèrement boutonné. Son petit déjeuner se trouvait dans sa bouche; une simple tartine de confiture. À la fois négligée, et désirable par cette tenue qui enchanterait le moindre des adolescents pervers, la pauvre Gabrielle perdait peu à peu son souffle et courait de moins en moins vite. Chaque pensée se dirigeait vers sa fierté très mal placée. Pourquoi avait-elle refuser de rentrer chez elle lorsque son père lui avait proposé ? Elle même savait que son état allait s'aggraver avant le retour de la bonne saison. La bonne saison... Elle s'imaginait déjà nue dans la forêt auprès des autres biches à manger les fruits qu'elle aurait acheté chez le primeur. Pas n'importe quel fruit ! Des poires, des kiwis, des framboises, et surtout des fraises qu'elle tremperait sans honte dans une tonne de sucre... Rien que cette pensée lui redonnait un semblant de moral. Plongée dans ses douces pensées, elle ne vit pas devant elle l'homme qu'elle devait le plus redouter. Un démon. Et pas n'importe lequel... Celui qui occupait le poste de doyen.

-Où est donc cette chère présidente de Full Blood ?

En veux-tu ? En voila ! La jeune femme s'était écrasée sur son dos avant de tomber à terre. Très étourdie par le choc, elle essayait tant bien que mal de se relever, ramasser ses affaires, et regarder ce qu'elle avait fauché avec beaucoup de violence. Ses yeux s'écarquillèrent. La rumeur que le doyen était un démon avait fait le tour de l'établissement. Mais à savoir si cela était vrai... Par réflexe, elle regarda les moindres recoins de son corps. Elle ne saignait pas. Et tant mieux pour elle.

« Excusez-moi monsieur, je ne vous avais pas vu... »






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac [PV Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Les Batiments des Confréries :: Batiment Full Bloom-