Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet : Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:39


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
(Suite de l'aile blessée)

Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 13663010

Une fois sortit de l'infirmerie, Jophielle, accompagné d'Anatole et de Rose, prenait la décision d'aller à la fête foraine. En effet depuis deux jours, dans le parc de la ville, des forains avaient élu domicile pour quelques jours. Leurs attractions avaient été installées, les stands étaient montés et la foule avait déjà envahi l'énorme espace qu'était ce parc. Rose était ravie à l'idée de passer une après-midi à la fête foraine. Quand elle descendit des bras d'Anatole, elle mit à toute vitesse son manteau et son écharpe, une fois prête, elle donna la main à son "père". Jo' qui avait récupéré la veste de son ami dans la chambre de l'infirmerie, lui présenta l'aidant à l'enfiler doucement, pour ne pas trop tirer sur les muscles du dos encore sensible de son compagnon. Une fois Rose arrivé aux côtés d'Anatole, ce dernier prit la main de Jophielle. Elle rougit un peu, c'était la première fois que son ange lui prenait la main en présence de la fillette.

— On y va, princesse ?

Jo' lui sourit, elle lâcha sa main puis passa aux côtés de l'adorable Rose. La fillette était heureuse d'aller avec eux à la fête foraine, seulement, Jophi se doutait bien que Rose ne devait pas avoir l'habitude de partager son "père", qui plus est Jo' considérait que la petite avait une importance capitale dans leur couple. En effet, c'était la protégé d'Anatole, sa "fille", en d'autre termes, elle avait la valeur de celle de Jo'. Sa place était donc entre eux deux. Jophielle adressa un sourire entendu à Anatole, elle savait qu'il comprendrait grâce à son sixième sens divin, la sincérité des sentiments de Jo' envers la fillette. Toutefois, l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune homme restait inébranlable, le coeur de jophi était assez grand pour ses deux amis.

Ils marchèrent tous les trois, sur les trottoirs de la ville en direction du parc. Une fois arrivé, le parc était méconnaissable, de grandes attractions plus hautes les unes que les autres se dressaient le long d'un large couloir délimité par les différents stands. Une odeur agréable de chichis chatouilla ses narines, Jophielle adorait cette ambiance simple et rempli de bonne humeur. Les cris les voix des enfants, les rires, tous ses sons caractéristiques de bonheur. Jophielle s'accroupie devant l'adorable Rose.

— Alors Rose, par quoi veux-tu commencer ?

La fillette tendit son bras, pointant son doigt sur une attraction, le carrousel. Les chevaux de bois était peint de multiples couleurs flamboyantes. Ils se dirigèrent donc vers le manège, là, le manège s'arrêta, Rose accourut vers un petit poulain de bois, la selle était violine, et comportait des sculptures de fleurs peintes de toutes les couleurs. Jo' aida la jeune fille à monter sur son cheval, puis en choisit un à côté, beaucoup plus grand, mais tout aussi jolie.

— Tu viens mon ange ?

En prononçant ses quelques mots, Jophielle tapota sur la selle de son cheval de bois. Elle était très large, et sans doute faîte pour deux personnes. Jo' l'invitait donc à la rejoindre. C'était un de ses rêves d'enfant, monter avec son prince charmant sur le dos d'un magnifique cheval blanc, même si celui-ci était fait de bois, il ferait l'affaire.

— Disons que je rajoute cela à la liste.

A l'évocation de la "liste" les yeux de Rose devinrent plus curieux, elle ne put s'empêcher de redemander une fois de plus, de quoi il s'agissait.

— Mais c'est quoi cette liste ? Dîtes-moi !

Jophielle lui sourit, elle aimait jouer, et la petite Rose était si adorable, qu'elle ne put s'empêcher de la taquiner d'avantage, comme l'avait fait son "père" à l'infirmerie.

— C'est une histoire entre moi et Anatole, une affaire pour les grandes personnes.

La fillette n'eut pas le temps de répondre le carrousel commençait son petit tour, une musique agréable commençait, les chevaux de bois descendaient et montaient en rythme régulier.





Dernière édition par Jophielle Yamery le Sam 11 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:28


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Anatole allait mieux, plus de soucis à l’aile, il restait juste une douleur dans son dos qui était assez peu aigue et du coup vivable. Enfin bref, ils allaient partir à la fête foraine, l’ange venait de glisser sa main dans celle de sa bien-aimée, lui souriant, il la vit se soustraire à sa main pour venir se ranger du côté de Rose. Il n’eut pas besoin de sonder son empreinte angélique pour comprendre l’intérêt que portait Jophielle à sa protégée, elle l’appréciait grandement et sa rendait le jeune homme heureux, d’après ce qu’il avait compris, pas mal de jeunes femmes avaient des problèmes avec les enfants, disant que c’est soit trop tôt pour en avoir un soit le mauvais moment pour l’éduquer. Mais ça ne semblait pas faire peur à la perle qu’il avait trouvé dans le labyrinthe et qu’il aimait plus que ça fille et pourtant dieu sait qu’il aimait Rose. En parlant de la fillette, elle affichait un large sourire enfantin, elle savait que son père avait maintenant une petite amie et du coup elle acceptait volontiers de le partager avec Jo’, fin du moins du temps qu’il s’occupe toujours aussi bien d’elle, après ils allaient à la fête foraine, pour elle c’était génial et elle semblait déjà avoir oublié la liste des grands.

Veillant sur les deux femmes chers à son cœur, le jeune homme ce faisait rire, on aurait dit un père veillant sur sa petite famille tandis qu’ils rejoignaient le parc d’attraction en ce week-end. Ils croisèrent d’ailleurs plusieurs familles qui revenaient de leur destination avec le sourire aux lèvres, cela promettait des heures d’amusement à l’horizon. Les forains étaient installés au parc qui était vraiment transformer, déjà en approchant de l’espace vert de la ville on entendait déjà les cris des gens dans les montagnes russes, les rires des enfants présents, de quoi donner du baume au cœur pour y aller de ce pas. Finalement quand ils arrivèrent une nouvelle chose s’ajouta aux effets de la fête foraine, ses odeurs, chichis, pommes d’amour, bonbons, barbe-à-papa plein de bonnes odeurs qui te donnait envie de gouter à tout ce qu’il y avait sur le parc. La journée promettait d’être magnifique.

Il vit Jophielle s’accroupir pour être à la taille de Rose et il ne put s’empêcher d’être heureux à nouveau parce que sa petite amie et sa fille s’entendent aussi bien. Les observant d’un regard protecteur, il vit sa « fille » pointer du doigt le carrousel, cela n’étonna pas vraiment Anatole, elle adorait ce genre d’attraction. Les suivant, il les regarda monter sur le carrousel, Jophielle installa Rose qui semblait des plus heureuses, elle avait tout pour l’être après tout. Souriant, l’ange tourna la tête vers son amour qui tapotait la selle sur laquelle elle était assise, l’invitant à monter avec elle… Puis elle évoqua la liste, ce qui fit sourire le jeune homme qui monta sur le cheval aux couleurs flamboyantes, derrière la jeune femme.

— Si c’est pour la liste alors, murmura-t-il.

Cependant cette nouvelle réflexion sur la fameuse liste émoustilla la curiosité de la fillette devant eux, qui s’était retourné, les yeux emplis de curiosité. Anatole pouffa de rire en entendant sa chère et tendre dire à Rose la même chose qu’il avait dit à l’infirmerie tout à l’heure. Cependant ici, la petite curieuse allait répliquer quand le manège démarra avec une musique douce et qui semblait faire monter et descendre les cheveux avec un rythme régulier. Ayant passé ses bras autour de la taille de son amour, le jeune homme affichait un léger sourire, profitant de ce moment avec l’être qu’il aimait, finalement, il posa son menton sur l’épaule de Jophielle.

— Tu sais, à force de lui dire la même chose elle va bouder. Quoique.

Il observait Rose, gardant toujours un œil sur elle comme toujours, il l’entendait rire et s’amuser, la bouderie risquait en faîte de ne jamais venir, c’était tant mieux car quand la fillette boudait, c’était peu agréable franchement. Ce reconcentrant sur Jophielle, il l’embrassa sur la joue un sourire flottant aux lèvres.

— Ça te tente des chichis après ?

Anatole devait bien avoué qu’il avait bien un pêché mignon et c’était les chichis, à chaque fois qu’il allait dans une fête foraine il ne pouvait s’empêcher d’en prendre, c’était tellement bon, même si les anges n’éprouvent pas le sentiment de faim, ils peuvent sentir le plaisir de manger.
(je change l'image dans la soirée ^^)



Dernière édition par Anatole Michaels le Sam 28 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:15


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 25620010

Jophielle sentit Anatole monter sur la selle de son cheval de bois, elle était enchantée, un de ses nombreux rêves venaient de ce réaliser, et sans doute un cliché incontournable des histoires de princesse. Inconsciemment Anatole avait particulièrement bien choisit son surnom, car aujourd'hui Jo' se comportait comme tel, sur son fière destrier artificiel. Soudain, les mains du jeune homme passèrent autour de la fine taille de Jophi, elle en rougit un peu, mais le comble fut de sentir le souffle de son amant lui murmurer à l'oreille.

— Si c’est pour la liste alors.

Les joues de Jophielle s'étaient empourprées, non pas qu'elle fut gênée mais plutôt un soupçon de timidité. Jo' réalisait qu'elle venait de faire une demande puéril à son cher ami. Quand Anatole posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, Jo' fut quelque peu rassurée, l'aventure avait l'air d'amuser son prince charmant. Enfin, les protestations de Rose se faisaient entendre, elle voulait connaître la vérité sur la "liste". Jophielle lui répondit en l'emportant dans un flou artistique total.

— C'est une histoire entre moi et Anatole, une affaire pour les grandes personnes.

Jophielle sentit Anatole pouffer de rire sur son épaule, Jo' n'en comprit pas tout de suite la raison, puis cherchant dans sa mémoire, constata, que le jeune homme avait tenue les même propos à quelques mots près, à l'infirmerie, ce matin. Jophi sourit et eu un petit rire cristallin. Près de son oreille Anatole prit de nouveau la parole.

— Tu sais, à force de lui dire la même chose elle va bouder. Quoique.

Jophielle était amusée, mis était confiante concernant l'attitude de Rose, Jo' s'était souvent occupé d'enfants, elle savait très bien s'y prendre, et jusqu'à maintenant aucun n'avait jamais osé bouder devant elle.

— Rose ne boudera pas je peux te l'assurer.

La fillette n'eu pas le temps de protester d'avantage le carrousel commençait son petit tour. Les chevaux prenaient leur envol, montant et descendant lentement suivant le son de la douce musique du manège. Anatole déposa un tendre et doux baiser sur la joue de Jophielle, le rouge lui monta aux joues. Jo' jeta un bref coup d'oeil à l'adorable petite Rose, s'assurant qu'elle n'avait rien vu et qu'elle ne prendrait pas l'initiative de regarder dans leur direction. La fillette souriait, elle criait avec joie à son cheval d'avancer plus vite, ses yeux étaient portés sur l'horizon. Jophielle en profita et se tourna le plus possible, c'est à dire d'à peine un quart, en effleurant les lèvres de son prince charmant. Jo' se retourna vivement, dans l'espoir de ne pas avoir été surprise par la petite. Jophi lui adressa un regard plus insistant, Rose ne semblait pas avoir vu quoi que ce soit, elle s'affairait toujours à demander à son étalon de pendre de la vitesse, elle risquait bien de mettre un certain temps pour que celui-ci lui obéisse un jour. Anatole fit une proposition des plus alléchante à Jophi.

— Ça te tente des chichis après ?

Jophielle eu un sourire radieux, de sa vie d'humaine, il y avait un trait de caractère que le manque de faim n'avait en rien changé. Jo' aimait manger, ses rêves étaient souvent rempli de bons petits plats. Son bonheur résidait dans un endroit sombre et confiné, son estomac. Jophi aimait beaucoup les chichis, mais sa préférence résidait bien plus dans un bon restaurant. En effet quand Jophielle était avec ses copines en Allemagne, elle disait souvent que son homme parfait serait celui qui préfèrerait l'emmener dans un bon restaurant, pas forcement cher, mais dont le goût était certifié, plutôt que de lui offrir un cadeau matériel, comme des fleurs ou des bijoux. Jo' ne l'avait pas noté sur la liste c'était aussi une façon de tester Anatole pour voir quel genre d'homme il pouvait être. Toutefois sa proposition alléchait Jo' et la rassurait quant à la proximité de son amant avec son homme idéal.

— Oh oui, j'adore les chichis !

Le manège s'arrêta, Anatole descendit le premier, puis se fut Jophielle et enfin ils aidèrent tous les deux la petite Rose à poser pied à terre. Jophi s'accroupi de nouveau, s'abaissant à la hauteur de la fillette.

— Anatole va nous offrir des chichis, c'est super non ? Tu viens ?

Rose avait l'air ravie, ce qui provoqua chez Jophielle, un élan d'amour maternelle. Jophi n'avait jamais eu d'enfant, et elle n'était pas prête d'en avoir, seulement, la magnifique enfant qui se présentait devant elle réveillait certains de ses instinct de femme. En y repensant cela serait sans doute un atout majeur dans leur relation. Ils étaient maintenant une vraie petite famille. Tous les trois s'approchèrent du stand de chichis, on pouvait voir un monsieur les faire tomber dans une marmite d'huile brulante, et les en ressortir avec une grille de fer, ils avaient une couleur des plus appétissantes, un beau jaune bien doré. Jophielle prit la main d'Anatole et lui sourit tendrement en le remerciant.

— Merci, mon ange.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:38


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Il était bien ainsi, les bras autour de la taille de Jophielle, il avait savouré ce court baiser, un baiser secret que Rose n’avait pu apercevoir et de toute façon même si elle ne voyait pas ce genre de témoignage d’amour, le jeune homme avait compris que sa fille comprenait ce qu’il se passait entre les deux êtres divins. Anatole lui se fichait que sa fille puisse voir ce genre de chose, c’était normal après tout, même si à cette âge-là la plus grande part du temps on trouvait ça moche que les grands se fassent des bisous sur la bouche comme ils disaient si bien.

Gardant ses mains contre le ventre de sa douce, il l’écouta accepter son offre de chichis, devinant un large sourire sur ses lèvres, elle semblait grandement apprécier ces gourmandises typiques de la fête foraine. Un point commun qu’Anatole apprécia, plus il avançait dans le temps plus il commençait à la connaître, il ne la connaissait pas par cœur et ne pourrait jamais en faire ainsi, mais c’était ça l’intérêt dans un couple, ce découvrir l’un et l’autre chaque jour. Rien que l’idée de découvrir une autre facette de celle qu’il aime rendait l’ange tout joyeux. Il ne lui promettait pas de bijoux, de fleurs ou de cadeaux, pour l’instant, mais simplement manger une petite douceur qu’elle appréciait.

Une fois la musique terminée, les cheveux de bois cessèrent leurs continuelles montées et descentes afin de permettre aux personnes de descendre en toute sécurité. Ils rejoignirent la fillette qui était devant eux pour l’aider à descendre de son cheval de bois, puis le jeune homme vit sa chère et tendre s’agenouiller en face de la gamine. Elle affichait un visage qu’Anatole n’avait vu que sur quelques personnes, parmi elles, sa mère et son amie d’enfance, un visage heureux et empli d’amour, un visage maternel. Ce côté mère qui ressortait charma encore plus l’ange qui succombait de plus en plus à cette jeune femme qui avait conquis son cœur en si peu de temps.

Enfin bref, à l’annonce des chichis, Rose trépigna d’impatience, c’était une grande adepte de ces gourmandises à la pâte baignée dans un bain d’huile, en même temps, vu le fanatisme du père adoptif de la gamine pour ça, c’était presque normal. Le stand de chichis étant proche, l’odeur guida la petite famille jusqu’au marchand créant ces choses délicieuses. Le confiseur avec son tablier serrer sur le ventre s’affairait devant ce bain d’huile bouillante et ces machines d’où sortaient les gourmandises.

Échangeant les cornets de chichis contre quelques pièces, Anatole donna un cornet de chichis à Rose qui observa le cornet avec des yeux pétillants, c’était surement la première fois qu’Anatole lui en donnait un entier. Il savait quel était un petit ventre sur patte et du coup de temps en temps il lui laissait faire quelques excès, après tout c’était plaisant pour lui de la voir heureuse et puis c’était un jour spécial aujourd’hui. Tournant la tête, il observa Jophielle, il n’avait eu assez d’argent sur lui que pour deux cornets et du coup il donna le dernier à la femme qu’il aimait et sourit. Ce n’était pas grave s’il n’en avait pas, il avait connu pire comme mauvais moment et la main que venait de serrer la sienne lui donna encore plus le sourire quand il sentit qu’on lui tira sur le haut. Baissant la tête, il vit Rose qui voulait être prise dans les bras de son père, Anatole s’exécuta et la serra contre lui quand en lui tendant un chichi, elle lui donna un ordre d’une voix gentille.

— Ouvre la bouche.

Elle avait le sourire aux lèvres et lui enfourna dans la bouche un bout du chichi qu’il mangeât et qu’elle s’empressa de lui retirer avant qu’il ne le dévore plus.

— Tu vas tout manger !

Elle ria et sauta des bras de l’ange qui tourna la tête vers Jophielle en souriant.

— Ah les enfants, quels ingrats, plaisantât-il

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:14


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 26255010

Le monsieur des chichis tendit deux cornet à Anatole, il en donna un à Rose et Jophielle prit le deuxième. La fillette nous regardait avec un grand sourire, le bonheur qu'était le notre, d'être une petite famille, partageant un moment d'amusement. Anatole prit la petite Rose entre ses bras, répondant à son désir, celle-ci lui tendit l'un des bâtons de patte frit, et de sa douce voit lui donna un ordre, tout mignon.

— Ouvre la bouche.

Le jeune homme s'exécuta, un peu amusé, prenant une grande bouché du petit chichi. Jophielle pouffa de rire, quand la petite retira vivement le reste de son encas, l"éloignant du visage affamé de son père.

— Tu vas tout manger !

Rose se tortilla jusqu'à pouvoir poser pied à terre, puis commença à manger ses chichis à toute vitesse, cachant soigneusement son cornet, histoire qu'Anatole ne les lui vole pas. Cependant, elle se mit à rire et s'étala dans les bras de son père. Jophielle riait de bon coeur, et quand enfin, le jeune homme se tourna vers elle, avec une pointe de tristesse sur-joué pour donner un ton dramatique à sa réplique, Jo' rit de plus belle.

— Ah les enfants, quels ingrats !

Jophielle prit un bâton de patte dans son cornet puis en tendis un à son bien aimé, avec un sourire charmeur.

— Ouvre la bouche mon ange.

Puis elle posa les yeux vers la petite fille, qui souriait toujours et les observait attentivement.

— Regarde bien Rose, c'est comme cela qu'il faut faire !

Jophielle eu un petit rire, Anatole se prêta au jeu et commença à croquer dans le chichi, mais contrairement à Rose, Jo' ne retira pas la gourmandise. Jophi lui jeta un regard faussement mécontente, qui fit rire la petite.

— Ah non, Anatole, il faut tout manger quand on est grand !

Jophielle lui tendit le reste, tentant d'étouffer un petit rire nerveux. Voir son ange, surprit voir désemparé était hilarant. Une fois le chichi terminé, Jo' se tourna vers Rose avec un grand sourire, s'accroupissant à sa taille.

— Tu vois Rose, il faut toujours donner aux autres, il t'en restera toujours pour toi, mais le partage c'est important. Et puis tu as vu c'est drôle aussi !

Jophielle s'était permit de faire une petite leçon à la fillette, elle ne savait pas trop comment le prendrait son "père", en effet, c'était lui qui était chargé de son éducation, Jophi allait peut-être vite en besogne en prenant part à l'épanouissement de cet enfant. Traversé par cette idée, Jo' se tourna vivement vers son ami, un visage quelque peu inquiet de sa réaction. Elle lui chuchota doucement d'une voix hésitante.

— Je suis désolée, je n'aurais peut-être pas due lui donner une leçon... Je n'en ai pas le droit, excuse-moi.

Jophielle baissait les yeux, honteuse. Soudain, la main de Rose la tira brusquement, la fillette avait aussi attrapé celle d'Anatole, les poussant vers un petit parc de jeu fermé, la petite fille pointa son doigt une fois devant puis regardant les deux adultes qui l'accompagnaient, elle s'exclama avec joie.

— Est-ce que je peu faire cette attraction, s'il vous plait ?

Le parc de jeu était une grande boîte fermé avec des balles en plastiques, des rouleau en mousse et pleins d'autres obstacles qui constituaient un petit parcourt, d'autre enfants et d'autres parents étaient devant l'attraction surveillant leur progéniture. Anatole donna sa permission, quand la fillette allait passer la porte de l'attraction, elle se tourna d'un bond.

— Papa, j'ai soif ! Je peux avoir quelque chose à boire s'il te plait ?

Rose l'avait demandé avec tellement de gentillesse et de politesse, Anatole hésita toutefois, il jeta un regard vers Jophielle, pour le rassurer, Jo' lui prit la main.

— Vas-y, je reste ici pour la surveiller, ne t'inquiète pas.

Sur ses mots, Anatole se dirigea vers la rue principale à la recherche d'un stand où il pourrait trouver de quoi hydrater sa petite fille.
Jophielle ne quittait pas Rose des yeux, elle traversait le parcours avec joie et amusement, ses rire réchauffait le coeur de Jo'. D'un coup un sentiment bien plus sombre vint à elle. C'était son sixième sens divin, Jophielle sentait la douleur, la terreur non loin de là, mêlé à un autre sentiment la violence sadique et le vice. Jo' avait beaucoup d'imagination mais une chose était sûr, quelqu'un avait besoin d'elle. Jophielle est très peureuse, le jeu d'un enfant peu la paralyser, seulement, elle reste courageuse, cette qualité prend d'ailleurs facilement le dessus sur ses démons intérieurs et sa peur. Jo' réfléchit très rapidement, elle s'approcha du filet de l'attraction où était enfermé la fillette.

— Ecoute moi bien Rose, je dois aller aux toilettes, tu ne dois pas sortir de l'attraction, sous aucun prétexte, tu dois attendre Anatole ici, il t'apportera à boire, n'oubli pas d'accord ?

Sur ses mots, elle se retourna vers une maman, puis s'adressa à elle avec gentillesse.

— Excusez-moi Madame, je dois absolument partir, c'est une question de vie ou de mort, mais je ne veut pas laisser ma petite protégée sans surveillance, pourriez-vous veiller sur elle, le temps que son papa arrive s'il vous plait ?

— Mais bien sûr, aucun problème.

Jophielle avait bien choisit la jeune femme, en utilisant son sens divin, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Rappelé soudain par ses noirs ressentiments, Jo' se mit à courir à travers la foule, suivant son pré-sentiment, selon l'intensité.
Quand enfin, Jophi se retrouva derrière une attraction, un homme frappait un autre sans vergogne. La victime trainait littéralement dans la bout, terrorisé, il criait à chaque coup de pied. Jophielle ne pensa même pas à évaluer le danger, dans une impulsion inconsciente, elle cria de toutes ses forces.

— Laissez-le tranquille !

La forme de politesse n'était pas vraiment approprié mais ses bonnes manières lui collaient à la peau. L'homme sans pitié qui ruait de coup le pauvre diable à terre, se retourna lentement, se redressant. Sa taille était imposante, son ventre avait un légère proéminence, mais surtout son odeur était répugnante. Son visage arborait un sourire sadique, se yeux étaient brillant de malveillance, Jophi eu un léger frisson, son sang était glacé. Toutefois, elle lui tenait tête du haut de ses un mètre soixante-sept, ses sourcils étaient froncés. Jo' avait repéré une barre de fer qui sortait d'une poubelle, ce serait son dernier recours si son pacifisme et ses mots n'avaient aucun impact sur le géant diabolique. La victime regarda Jophielle affolé, il se releva et s'enfuit lâchement. Cependant, Jophi était heureuse d'avoir pu aider le jeune homme, mais maintenant, elle se retrouvait seule face au forçat. Jophielle savait bien qu'Anatole était encore blessé, et qu'il ne lui serait d'aucun secours, du moins, elle refuserait catégoriquement son aide. Il y avait encore cinq mètres entre les deux adversaire, Jophielle prit la parole tentant vainement de raisonner un monstre.

— Qu'est-ce que cela vous apporte de faire du mal à un innocent ? C'est cruel et sans intérêt ! Vous devriez avoir honte !

Un coup d'épée dans l'eau voilà ce que c'était. Jophielle avait toujours été persuadé qu'en tout homme, elle pourrait trouver une part de bon, autant chercher une aiguille dans une botte de foin chez cet homme. Mais Jo' n'abandonnait pas, sa religion la poussait à croire qu'une créature de Dieu, faîtes à l'image du Seigneur, ne pourrait jamais se révéler entièrement mauvaise.

— Vous n'êtes pas une mauvaise personne n'est-ce pas ? Je sens bien que vous souffrez aussi !

Les mots de Jophielle s'étaient jusqu'alors trouvés inefficace, mais cette fois, le géant clignât des yeux, il ne devait pas avoir l'habitude de voir quelqu'un s'adresser à lui avec autant d'humanité et de respect. Jophi le senti et lui sourit tendrement, avec compassion. Une fois de plus, elle pria Dieu d'aider cette âme égarée.

— Si vous avez besoin d'aide, je peux peut-être vous aider ?

Jophielle s'était largement laissé emporté par sa bonté, qui s'avéra quelque peu naïve. L'homme s'approcha de la jeune femme, jusqu'à n'être plus qu'à un mètre d'elle.

— C'est gentil Mademoiselle, je veux bien de votre aide, mais je ne suis pas sûr que vous aimerez.

Le géant abattit son poing sur le crâne de Jo', qui porta ses mains à l'endroit de l'impact pour apaiser la douleur. Cet individu était donc un monstre sans coeur ou bien un démon ! C'était un démon, ses yeux devinrent rouge sang. Jophi savait que ses créature déchu n'avaient aucune humanité, mais seulement du vice et de la cruauté. Abandonnant ses méthodes pacifistes, Jophi couru vers la poubelle, d'où elle extrait une barre de fer. Au contact de ses mains, le fer se mit à briller d'un jaune éclatant, surement divin. Jophielle était la représentante provisoire du club de baseball, par conséquence, elle était parfaitement en mesure d'utiliser l'objet avec précision et puissance. Jo' réfléchit un instant. Il lui suffirait de deux coups pour rendre inoffensif son adversaire. Il s'approcha de nouveau, elle le contourna vivement à toute vitesse. Le démon avait une corpulence qui le ralentissait, il ne put donc pas la rattraper. Une fois derrière lui, Jo' lui asséna un coup derrière les genoux, le géant tomba au sol dans un affreux cris. Une fois à sa hauteur, Jophielle pu aisément l'assommer. Il respirait encore dans la boue, mais au moins, ce soir il ne ferait pas d'autre victime. Epuisé par cette aventure Jophi laissa tomber la barre de fer et se retourna.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Affichant un large sourire quand elle lui tendit un chichi, il s’exécuta presque immédiatement quand elle lui avait demandée d’un ton charmeur d’ouvrir la bouche, restant la bouche ouverte, ne croquant pas encore dans le chichi que lui tendait la jeune femme, il écouta ce qu’elle disait à Rose, voulant lui montrer comment faire. Finalement il ne l’attendit plus et croqua dans le bout du chichi, savourant la gourmandise chaude et délicieuse. Anatole s’arrêta, voulant laissez le reste à son amoureuse, mais elle lui dit d’un air faussement mécontent de tout manger, il fut des plus surprit face à ce cas de figure et prit le chichi que lui tendait Jophielle en la remerciant, dévorant la chose.

Jophielle s’accroupit devant Rose un nouvelle fois pour lui faire une petite leçon de vie qui fit sourire l’ange. Il avait éduqué comme il avait pu la jeune Rose, c’étant presque retrouvé du jour au lendemain père d’une gamine, au début ça avait été dur, ne se sentant pas prêt. Cependant il avait réussi à faire d’elle une personne dont il était fier, mais ce n’était pas parfait non plus, à ce qu’il paraît il faut être deux pour apprendre les choses de la vie aux enfants et le fait que Jophielle fit la leçon à la fillette ne dérangeât nullement Anatole qui au contraire sourit. Elle jouait les mères et surtout elle avait une présence féminine qui ne devrait faire que du bien à Rose et à Anatole à vrai dire. La jeune femme sembla troublé et d’une voix désolée elle murmura à l’oreille du jeune homme qu’elle s’excusait d’avoir fait la leçon à la gamine, affichant un sourire, il hocha négativement la tête n’étant pas gêné par ce qu’elle venait de faire bien au contraire.

Rose les avaient guidés jusqu’à une aire de jeu où la fillette avait dit à son père qu’elle avait soif, laissant donc à Jophielle la garde de sa fille le temps qu’il aille chercher des boissons. Marchant donc tranquillement parmi les personnes présentes lors de cette fête foraine. Il atteignit assez rapidement le vendeur de boisson et acheta trois cannette de soda, ne sachant pas trop ce que aimait Jophielle, il en avait pris différents, il avait trois chance de se tromper. Enfin bref, les bras encombrés des cannettes, il allait rejoindre quand il ressenti quelque chose de lointain grâce à son sixième sens, Jo’ avait un souci et elle n’était pas là où il l’avait laissée. Ce mettant à courir vers l’endroit où il avait ressenti ce mal.

Il craignait qu’elle soit blessée surtout qu’en s’approchant de ce qu’il avait ressenti, il arrivait à deviner une présence malveillante, un démon, il arriva dans l’endroit étroit où il put voir Jophielle assommer le démon avec une barre de fer… Elle avait l’air d’aller bien, cela soulagea le jeune homme qui l’observa avant qu’elle ne se retourne et le voit. Il afficha un large sourire et lâchant les cannettes vint la serrer dans ses bras, passant sa main sur le haut de sa tête, il remarqua une bosse sur le haut du crâne de celle qu’il aimait. Aspirant, il plaça sa main dessus une lueur très faible vint éclairer la bosse et atténuer la douleur, c’était tout ce qu’il pouvait faire, heureusement que ce n’était qu’une bosse où il n’aurait rien pu faire du tout.

Caressant sa joue, il était rassurée de la savoir saine et sauve, la regardant, il ne put s’empêcher de penser qu’elle savait ce défendre, il allait parler quand un groupe de personne se fit voir au bout de la ruelle. Leurs empreintes en disaient longs, des démons qui venaient chercher leur camarade, vu leur nombre il ne fallait pas leur faire face. Prenant la main de la jeune femme, il courut dans la direction inverse du groupe, un type leur bloquait la sortie, abattant son capuchon, Anatole murmura quelques mots et une épée à deux mains se matérialisa, posant la lame sur son épaule, car il se servait de l’autre pour tenir Jo’, il l’abattit en donnant un coup d’épaules dans la lame sur le démon qui tomba dans les pommes à son contact. Murmurant autre chose alors, la lame ce volatilisa et ainsi, ils purent passer.

Courant à en perdre haleine, il se cacha derrière un décor avec sa chère et tendre, plaqué contre le bois, il regarda les démons passés dans ce coin isolé.

— On abandonne les gars ! Ils doivent avoir rejoint la foule.


Une fois qu’ils furent tous partis, il se laissa tomber sur le sol, en souriant et ricanant, malgré la dangerosité de la situation ça faisait longtemps qu’il n’avait pas couru ainsi. Il remarqua au final Jo’ qui le regardait d’un air interrogateur… Il devina à quoi elle pensait, souriant, posa sa tête contre le décor en bois.

— Qu’est-ce que c’était cette épée ? C’est ce que tu te demandes je pense. C’est simple c’est un peu la forme évolué de ce que tu as fait tout à l’heure avec la barre de fer. Vois-tu, chaque personne peut-être pleine de bonnes volontés et les anges peuvent matérialiser cette volonté. Au départ c’est juste une aura quand on ne maîtrise pas cela, mais après ça à une tout autre forme. Ce n’est pas forcément une forme offensive comme mon épée, ça peut être une forme défensive, une forme de soigneur ou encore un état physique ou psychique qui change chez toi un court instant. Tout dépend de ce que tu as là, posant son doigt sur la poitrine de la jeune femme, il continua.

Mais tu dois aussi apprendre quelques mots angéliques au départ pour concentrer cette volonté, à moins que tu y arrive directement sans, je dois avouer avoir du mal encore après cinq années… Moi ma volonté est de me battre pour le bien sans causer de perte, même envers les démons, c’est pourquoi dès que je touche la personne que je vise avec cette épée, elle s’évanouit. Cependant si je le désire je peux tuer la personne, mais je ne le ferais que si la première option ne marche pas, ce qui est possible sur des personnes puissantes… Fin ce n’est que de la théorie, hein ? Je n’ai jamais tué personne. Et je ne crains ne jamais pouvoir…

Baissant la tête, il pensa à Rose qui devait les attendre, mais pour l’instant il attendit une réaction de Jophielle, voulant voir ce qu’elle disait de tout cela…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘


Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 18041810

Jophielle avait lâché la barre en fer, se tournant prête à repartir, Jo' découvrit Anatole, il avait lâché ses canettes. Jophielle était un peu affolé, l'avait-il vu se battre ? Jophi n'en était pas fière, la violence n'était pas une de ses habitudes, qui plus est la victime avait disparut, peut-être allait-il croire qu'elle avait simplement agressé ce démon par légitime défense. Cependant Jophielle ne se défendait pas quand elle était en danger, son courage n'était présent que pour aider les autres. Ses pensées s'arrêtèrent nette quand son prince la serra tendrement dans ses bras avec une douceur excise. Jo' comprit qu'il ne la jugeait pas pour ses actes de violences, mais au contraire s'inquiétait de son état de santé. Jophielle en eu les larmes aux yeux, Anatole était si gentil, c'était un homme hors normes, décidément, Jophi avait tellement de chance d'avoir un compagnon comme lui. La main d'Anatole passa sur la joue puis sur le crâne de la jeune femme, effleurant la zone où le démon l'avait sauvagement attaqué, lui laissant un petit souvenir. Jo' laissa s'échapper un petit cri, une bosse s'y était formé et elle était douloureuse. Jophielle enlaça son ami, portant ses bras autour de sa taille, son visage se blottissant contre son torse, son courage s'était dissipé peu à peu, et Jo' commençait à réaliser l'ampleur du danger qu'elle venait de braver.

Soudain un groupe d'homme apparut au bout de la ruelle, Jophielle ressentit une malveillance similaire à l'homme qui gisait dans la boue. C'était certainement des démons, ils semblaient en colère, Jophi fut prise d'une once de peur. Son courage n'était plus d'actualité, la personne en danger c'était elle. En levant les yeux vers son bien aimé, Jo' réalisa que son compagnon était lui aussi la cible de ses géant diaboliques, un courage nouveau la parcourut, l'amour qu'elle lui portait était plus fort que toutes les peurs paralysantes qu'elle pouvaient rencontrer. Anatole avait saisit sa main fermement, ils coururent tous deux le plus loin possible de ses affreux monstres. Malheureusement, un autre les surprit à l'angle de la ruelle leur barrant le chemin. Une chose surprenante et incroyable arriva. Anatole matérialisa une épée à deux mains. Jophi avait cru distinguer quelques paroles quand il avait abaissé sa capuche, cachant son visage, avant de faire apparaître l'arme. Jophielle se retrouva rapidement enlacé une fois de plus par son ami, la tête sous son épaule, elle ne put s'empêcher de fixer la lame divine, elle brillait d'une douce lumière, emplie de bons sentiments. Le regard de Jo' s'était posé dessus comme hypnotisé et lui arrachait un sourire sincère. Comment pouvait-elle sourire dans un moment pareille ? Elle-même l'ignorait, une chose était sûr l'épée y était sans doute pour quelque chose. Au contact de l'épée leur adversaire s'évanouie dans un profond sommeil, comme l'autre démon qu'avait frappé Jophi. Anatole reprit la main de la jeune femme continuant leur fuite vers un endroit sûr. Enfin, il arrivèrent derrière un décors qu'ils se choisirent pour abri. Jophielle était collé contre le corps d'Anatole, elle retenait sa respiration dans le but de ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer les démons vers leur cachette.

— On abandonne les gars ! Ils doivent avoir rejoint la foule.

Une fois les horribles monstres partis, Jophielle laissa s'échapper un soupir de soulagement. Anatole se laissa tomber par terre, entrainant Jo' dans sa chute, elle s'était étalé de tout son long sur le jeune homme. Il riait, cette aventure semblait l'avoir amusée. Jophi rampa jusqu'à son visage, posant le sien à quelques centimètres de celui de son bien aimé, leurs nez se touchaient presque, les yeux de Jophielle étaient interrogateurs. Cette épée qu'il avait fait apparaître, Jo' voulait une petite explication, Anatole avait l'air de l'avoir comprit, il commença son discours.

— Qu’est-ce que c’était cette épée ? C’est ce que tu te demandes je pense. C’est simple c’est un peu la forme évolué de ce que tu as fait tout à l’heure avec la barre de fer. Vois-tu, chaque personne peut-être pleine de bonnes volontés et les anges peuvent matérialiser cette volonté. Au départ c’est juste une aura quand on ne maîtrise pas cela, mais après ça à une tout autre forme. Ce n’est pas forcément une forme offensive comme mon épée, ça peut être une forme défensive, une forme de soigneur ou encore un état physique ou psychique qui change chez toi un court instant. Tout dépend de ce que tu as là. Mais tu dois aussi apprendre quelques mots angéliques au départ pour concentrer cette volonté, à moins que tu y arrive directement sans, je dois avouer avoir du mal encore après cinq années… Moi ma volonté est de me battre pour le bien sans causer de perte, même envers les démons, c’est pourquoi dès que je touche la personne que je vise avec cette épée, elle s’évanouit. Cependant si je le désire je peux tuer la personne, mais je ne le ferais que si la première option ne marche pas, ce qui est possible sur des personnes puissantes… Fin ce n’est que de la théorie, hein ? Je n’ai jamais tué personne. Et je ne crains ne jamais pouvoir…

— Tu lis toujours aussi bien dans mes pensées. Jophielle eu un petit rire amusé. Je pense que j'apprendrait mieux à maîtriser ce don, après que mon professeur de vol me donnera ma première leçon. Toutefois, je pense que ce don de Dieu n'est pas fait pour tuer. Je ne pense pas que le Seigneur nous permettrait un tel pêché, après tout si nous tuons un démon, nous ne valons alors pas mieux qu'eux... Leur faire perdre conscience est suffisant pour sauver les vies de pauvres innocents.

Jophielle arborait un sourire sincère, elle déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de son compagnon. Soudain, l'image de la petite Rose, s'imposa dans son esprit. Les canettes ! Jophi se souvint qu'Anatole les avaient laissés sur le lieux de son combat. Jo' se releva d'un bon et accourut en dehors de la cachette. Une fois de plus, elle s'était laissé empoté par ses pulsions inconsciente. Jophielle s'approcha du démon assoupit qui était à l'entrée de la ruelle, celui qu'Anatole avait rendu inoffensif, puis en s'enfonçant dans la ruelle près du premier monstre, elle trouva les trois canettes. Jophielle s'accroupit pour les ramasser, une fois la première dans sa main, elle sentit une présence derrière elle. Jophi pensait que c'était Anatole et lui dit d'une voix douce et enjoué.

— J'ai retrouvé les canettes pour Rose, on pourra vite aller la voir comme ça !

Une mains se posa autour de son coup avec force et violence, le temps de réaliser qu'elle n'appartenait pas à son prince, Jo' s'évanouissait, tombant lourdement sur le sol boueux. Son esprit était tombé dans un sommeil sans rêve qui ne laissait place qu'au néant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:46


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Jophielle est une fille merveilleuse, douce et plein de bonne volonté, elle est aussi débrouillarde mais ce qui lui plaisait le plus c’est qu’elle avait une façon de penser proche de la sienne, c’est pour ça qu’il arrivait à la déchiffrer aussi facilement. S’abaisser au niveau des démons en les tuant serait une chose affreusement dévalorisante et surtout idiote. Les puissances supérieures ne leurs avaient surement pas donnée ces dons angéliques pour accomplir un tel péché même si c’était sur des créatures aussi mauvaise. Elle lui souriait sincèrement et lui montra qu’il approuvait ce qu’elle disait en hochant la tête.

Elle l’embrassa avec une tendresse infinie qui lui fit presque oublié ce qui c’était passé il y a quelques minutes, cependant le baiser ne dura plus longtemps car elle se leva d’un coup pour ce précipiter vers l’endroit d’où ils venaient, la croyant en sécurité, Anatole se leva tranquillement. Parcourant en marchant la distance qu’ils avaient fait en quelques secondes à grandes vitesses, il chercha Jophielle du regard, elle courrait vraiment vite, fin du moins elle récupérait vite. Ça le faisait sourire d’être ainsi marchant tranquillement à la recherche de son amour, les mains dans les poches il avança tranquillement quand il ressentit un nouveau souci dans l’empreinte angélique de Jo’. Elle allait mal, il y avait un problème.

Il partit au quart de tour, courant à toute jambe vers l’endroit de l’agression, Anatole vit le démon qu’il avait assommé auparavant penché sur le corps inerte de Jophielle, fronçant les sourcils, l’ange tendit sa main vers le sol.

— Orth Graupha
, murmura-t-il.

Il venait de murmurer de l’Énochien, le langage des anges. La lame de lumière apparaît dans sa main et joignit l’autre main à la poignée de l’épée, chargeant sur le démon, il hurla intérieurement, voulant rester discret et sauta pour faire fendre l’air à l’épée céleste. Cependant le démon évita le coup, repartant à la charge en essayant un coup horizontal, Anatole n’atteignit pas le démon, mais il lui faucha les jambes et finit par lui planter l’épée dans le ventre. En la retirant elle ne laissa aucune trace, mais le démon était bien de nouveau plongé dans un coma, un peu plus profond que l’ancien, faisant au final disparaître la lame, il se pencha vers Jophielle. La prenant dans ses bras pour la soulever, il lui tapota légèrement les joues afin de la réveiller, mais aucun signe. Lui faisant enfiler son manteau pour faire disparaître ses traces d’accrochage, sortant dans l’allée principale, il regarda autour de lui et se rendit là où ils avaient laissés Rose, cette dernière continuait de jouer.

Sans ce faire voir, il s’installa sur un banc avec Jophielle et fit croire aux gens autour de lui qu’elle dormait. La tête de la jeune femme était posée contre son épaule, il souriait et regardait Rose qui s’approcha d’eux et s’assit à côté de la petite amie d’Anatole. Ce dernier tendit à sa fille une canette qu’il avait ramassé avant de partir du passage étroit, l’ayant ouvert auparavant, il sourit à la fillette.

— Qu’est-ce qu’elle a ?
Demanda la fillette en parlant de Jophielle.

— Elle est fatiguée, rien de plus.

Il lui avait menti et il n’aimait pas ça, mais c’était nécessaire pour ne pas qu’elle s’inquiète trop, levant la tête devant lui, il remarqua le groupe de démon, il leurs lança un regard noir, leur indiquant de ne pas toucher aux personnes présentes sur le banc, ils ricanèrent et partir, Anatole n’aimait pas ça du tout.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:27


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 25619810

Jophielle était plongé dans un sommeil profond et sans rêve. Un néant sans outre mesure. Le temps n'avait plus aucune emprise sur elle. Une once de douleur au creux de sa nuque la réveillait, peu à peu la douleur se fit plus présente, plus pressente, jusqu'à l'obliger à ouvrir les yeux dans un profond gémissement. Jo' cligna doucement des yeux. Le sol était humide et dur, il s'agissait d'une pièce, peut-être une attraction fermé. Sur son ventre était déposé la petite tête de Rose endormit, certainement dans un profond sommeil sans rêve. Cette vu glaça le sang de Jophielle. Que s'était-il passé ? Pourquoi la douce fillette c'était-elle retrouvé dans pareil état ? Jo' prit la petite dans ses bras délicatement la déposant contre sa poitrine, caressant doucement ses cheveux. Jo' chercha Anatole du regard, elle sillonna la pièce d'un regard perçant, à la recherche du moindre indice qui pourrait lui apporter la lumière sur les évènements qui les ont amenés ici. Anatole ne semblait pas être dans la même pièce, Jophi semblait être seule avec la petite. Mais une voix raisonna, sur un ton ironique et amusé.

— Alors, on se réveille doucement ?

Jophielle était affolé, elle n'arrivait pas à savoir d'où venait la voix, ses pouvoirs angélique ne semblaient pas encore tout à fait éveillés. D'une voix apeurée et peu assurée, Jo' prit la parole.

— Qui... Qui est là ? Qui êtes-vous ?

Un silence se fit puis une fois de plus la voix plus cynique que jamais déchira l'atmosphère de part en part.

— Je suis quelqu'un qui ne vous veux pas que du bien.

Jophielle serra un peu plus le corps de Rose contre elle dans l'intention de la protéger. Elle releva son visage cherchant une fois de plus d'où venait la voix.

— Je vous en supplie, laissez la petite tranquille... Où est... Où est Anatole ?

Jophielle était prise d'une terreur infini, la seule chose qui la rattachait à la réalité et l'empêchait de tomber dans son mutisme habituel, c'était la faible et lente respiration du petit être contre son coeur. La fillette était devenu en peu de temps, la chose la plus précieuse pour Jophi, sans doute, comme pour tout les anges avait-elle trouvé sa protégée. La personne pour qui elle donnerait sa vie pour la voir trouver le bonheur. Soudain, la sortant de ses songes, un grincement de porte retentit, puis un son lourd et grave résonna. Puis la voie reprit la parole une fois de plus, seulement, un petit rire la suivit, un rire terrifiant.

— Le voilà ton ami, hihihihi.

Jophielle ne pu retenir un cri strident, plein d'émotion.

— ANATOLE !!!

Jophielle se refusa à lâcher la petite Rose, elle ne pu s'avancer jusqu'au corps étendu. La douleur à la vue de son ami étalé sur le sol, le déchirement de sentir les battements de coeur réguliers de sa protégée. Jophielle laissa s'échapper des sanglots déchirants. La pièce faisait écho à la douleur déchirante de la jeune femme. Mais un son se fit plus fort encore que ses pleurs, un rire sadique, presque inhumain. C'était sans doute un démon, comment un être créé par Dieu peut-il trouver un tel plaisir au fond du désespoir d'un ange. Jophielle eu une mauvaise pensée, la vengeance, mais celle-ci ne fit pas long feu. Sa priorité était de protéger les êtres cher près d'elle. Seulement les sanglots qui la traversaient ne lui permettaient pas de se battre, elle était paralysé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:42


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
D’incessantes douleurs venaient marteler chaque partie du corps d’Anatole, ces enfoirés, profitaient qu’il soit assommé pour le maltraiter avec beaucoup de facilité. Il s’était fait avoir si facilement, tandis qu’il avait le dos tourné à s’occuper de Jo’, il avait laissé Rose retourné s’amuser. Mais l’un des démons en avait profité pour l’enlever sous ses yeux, il avait réagi au dixième de seconde et c’était mis à poursuivre le démon avant de se faire assommer par surprise dans un endroit isolé… Et maintenant il était étendu sur le sol et il ressentait les coups sans pouvoir se réveiller pour autant, il sentait tout ce qu’on lui faisait, mais malheureusement il n’arrivait pas à se réveiller, intérieurement c’était la panique, que devait-il faire ? Mais surtout comment allaient Rose et Jophielle ? S’il leurs étaient arrivés quoique ce soit, il s’en voudrait jusqu’à sa mort…

Il se sentit déplacé brutalement, une courte distance avant d’être déposé violemment sur le sol, il voulait absolument ouvrir ses yeux sur un plafond ou un sol, mais il voulait les ouvrir, il n’y arrivait pas encore, brusquement, il entendit un cri déchirant puis des pleurs, c’était Jophielle. Comme une réponse à l’appel de la jeune femme, les yeux d’Anatole s’ouvrirent sur la jeune femme et Rose qui était étrangement endormie, à cette vue, la haine du jeune homme monta comment avaient-ils pu oser faire quelque chose à cette gamine qui n’avait jamais rien demandé à personne… Comment avaient-ils pu ? C’est le regard empli de haine qu’Anatole ce releva, ce fut difficile et douloureux, ses côtes, ses bras, ses jambes, tout lui faisait mal, mais il réussit, un rire glauque résonna dans toute la pièce.

— Notre invité est réveillé ! Votre petite famille est au complet, nous allons pouvoir en finir !

— Co… Comment… Que lui avez-vous fait ? Qu’avez-vous fait à ma fille ?!

— Une adorable fillette, on la drogué, tout simplement, rien de bien grave tu n’as rien à te faire, on veut juste s’amusez avec vous… Mais tu sembles le seul apte.

Un claquement de doigt résonna dans la pièce et cinq démons, le sourire aux lèvres s’avancèrent. Armés de couteaux ou d’armes faîtes pour assommer, ils étaient peu agréable à observer, surtout à travers les yeux haineux d’Anatole qui étaient uniquement concentré sur eux et sur cette haine qui débordait. Il murmura les mots en Énochien pour matérialiser sa volonté, la lame d’habitude jaune était maintenant rouge, rouge comme la haine qui débordait, rouge comme le sang qui risquait de couler… La lame vengeresse plutôt que la lame purificatrice.

L’ange inspira et se déplaça à une vitesse incroyable derrière le dos d’un des démons pour lui enfoncer l’épée dans le ventre, mais il s’arrêta au dernier moment et ce reçu un coup de matraque qui le fit reculer.

— Ah les anges, quel gentillesse vous éprouvez même ceux envers qui vous avez le plus de haine, c’est dégoûtant.

L’ange fit la sourde oreille à ces paroles, il se calma, cela ne mènerait à rien de les tuer, il avait dit qu’il ne s’abaisserait jamais aux niveaux de ces êtres diaboliques et il le ferait, regardant en coin Jophielle, sa lame reprit la couleur jaune qu’elle avait toujours eue… Mais sa vitesse ne disparut pas pour autant et la haine était toujours là, même si elle était contrôlée. Fonçant sur chaque démon, il fit traverser sa lame dans leurs corps et ils s’écoulèrent un par un, puis il pointa sa lame vers l’endroit d’où sortait la voix au rire sadique.


— N’essaye même pas de t’approcher de nous… Je t’ai reconnu même caché dans l’ombre, alors comme ça tu es un démon maintenant ? Et tu as fait ça à Rose, mais tu es encore pire que la personne que je croyais !

— C’est ma fille, je fais ce que je veux avec.


— Elle ne l’est plus.

Un homme sortit de l’ombre de la pièce, grand et bien bâti, il avait des cheveux sombres et les yeux rouges des démons, devant eux se dressaient le père de Rose. Gardant la pointe de l’épée sur la gorge de cet homme que détestait Anatole, il réfléchit…


— Jophielle, on s’en va…

— Je sais où tu habites tu sais ?


— Oui mais l’école n’a jamais été ton truc alors une académie je ne pense même pas que tu y mettras les pieds.

— Pas faux.

Il ria à nouveau et Anatole se décala vers la porte, ne quittant pas des yeux cet homme horrible, fin plutôt ce démon, ils partaient de cette endroit maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:28


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 38673510

Jophielle était toujours convulsé de sanglots déchirants, le sommeil de Rose semblait toutefois serein, ce qui calma un peu les ardeur de ses pleurs. Du revers de sa manche la jeune fille essuya les joues de la fillette mouillées par ses larmes, puis Jo' en fit de même avec son visage, ses sanglots étaient plus réguliers et discrets. Levant les yeux vers le corps étendu de son bien aimé, elle vit ses yeux ouvert, ils étaient remplis de colère et de haine, Jophi le sentait au plus profond de son être, ce sentiments ne lui plue pas, il l'effraya, ses pleurs s'arrêtèrent net, au son de la voix du démon.

— Notre invité est réveillé ! Votre petite famille est au complet, nous allons pouvoir en finir !

"En finir" ?! Que voulait-il dire ?!, Jophielle ne préférait pas imaginer le pire, ses deux mains se joignirent, entourant toujours la petite Rose paisiblement endormit, Jo' priait le Seigneur de tout son coeur, de toute son âme, et de tout son être angélique de les sauver. "Donnez la force à Anatole de supporter ce combat, ô mon Dieu, dans ta miséricorde exauce ma prière. Permet à cette enfant, ton enfant, de se réveiller dans son lit, sortant d'un affreux cauchemar. Seigneur, je t'en supplie." Une légère brise souffla dans cette pièce close, Jophielle comprit immédiatement que Dieu avait répondu à son souhait, les prières des anges avaient sans doute une caractéristique prioritaire. Si les prières étaient comparables à des lettres alors celles des êtres divins avaient des timbres prioritaires. Cette idée amusait un peu Jophi, elle fut apaisé et rassuré, ce qui ne fut pas le cas d'Anatole.

— Co… Comment… Que lui avez-vous fait ? Qu’avez-vous fait à ma fille ?!

— Une adorable fillette, on la drogué, tout simplement, rien de bien grave tu n’as rien à te faire, on veut juste s’amusez avec vous… Mais tu sembles le seul apte.

Jophielle pria une fois de plus tentant de transmettre sa force à Anatole, une aura blanchâtre luisait tout autour de son corps. Sa volonté était bonne, et avant tout protectrice. Malheureusement, la haine et la colère de son bien aimé avait prit le dessus, et l'arme qu'il matérialisa était d'une couleur effrayante, un rouge sanguinaire semblable à celui des yeux des démons. Jo' redoubla d'efforts pour transmettre de bonne pensées et des ondes positives à son compagnon. Quand Anatole commença une course à toute vitesse contournant un premier démon, Jophi criait intérieurement, l'exhortant de commettre un tel crime. Ses appels métaphysiques semblaient avoir porté leurs fruits, en effet le jeune père, arrêta la lame avant de commettre l'irréparable.

— Ah les anges, quel gentillesse vous éprouvez même ceux envers qui vous avez le plus de haine, c’est dégoûtant.

Oh non ce n'était pas dégoutant mais tout bonnement magnifique, Jophielle adressa un sourire sincère et doux à Anatole, lui transmettant son approbation et son soutient dans ce combat contre ses propres vices et ses démons intérieurs, car c'était bien eux les plus dangereux pas ses petit monstres planté devant eux. La lame de l'épée retrouva sa couleur originel, elle eu de nouveau un effet hypnotique sur Jophi, qui souriait béatement, sans raison apparente de se réjouir. Jo' détourna vivement son regard de l'épée, retrouvant sa concentration, elle se remit dans ses prière, continuant à transmettre sa force à Anatole.

— N’essaye même pas de t’approcher de nous… Je t’ai reconnu même caché dans l’ombre, alors comme ça tu es un démon maintenant ? Et tu as fait ça à Rose, mais tu es encore pire que la personne que je croyais !

Jophielle fut coupé net dans sa prière, Anatole connaissait donc cet ignoble démon ? Qui était-il ? Jo' lançait un regard perdu et désorienté à son amant, cherchant à comprendre, elle l'interrogeait de ses yeux chocolatés.

— C’est ma fille, je fais ce que je veux avec.

Le souffle coupé Jophielle serra un peu plus le corps chétif de la fillette, comment un homme aussi cruel pouvait avoir engendré un être aussi merveilleux que la petite Rose ? C'était inimaginable ! Jophi refusait de le croire, secouant la tête de droite à gauche, elle tentait désespérément de remettre ses idées en place.

— Elle ne l’est plus.

Jophielle lança un regard inquiet en direction du père biologique de Rose, bien sûr qu'il n'était pas un père, comment pourrait-il l'être, il a lâchement abandonné sa compagne enceinte, la livrant à la cruauté de la société, seule avec une enfant à charge. Cet homme était un monstre hideux et répugnant. Il ne méritait certainement pas d'être un jour appelé "papa". Jo' vit l'individu sortir de l'ombre, c'était un grand homme fort et bien taillé, ses cheveux étaient sombres semblable à ceux de la fillette que Jophi tenait fermement contre sa poitrine. Ses yeux étaient rouge sang, ceux des démons les plus cruels, Jophielle en eu le sang glacé. Cet homme ressemblait beaucoup à Rose physiquement, mais la comparaison s'arrêtait là, son âme était un abîme d'une noirceur épaisse et gluante, répugnante et repoussante. Anatole pointa son épée sous le cou du criminel, ordonnant à Jo' de partir.

— Jophielle, on s’en va…

— Je sais où tu habites tu sais ?

— Oui mais l’école n’a jamais été ton truc alors une académie je ne pense même pas que tu y mettras les pieds.

— Pas faux.

Le démon se mit à rire, ce qui répugna littéralement Jophielle, comment pouvait-il rire ?! Même en étant consciente de l'ignominie de son âme, Jo' ne pouvait concevoir une si profonde noirceur, un si grand désespoir. Jophi s'était approché de la porte prête à partir, dans ses bras était toujours endormit la petite Rose, son souffle était régulier et calme, rassurant ses "parents". Anatole la rejoignit, avant de passer la porte Jophielle lui tendit l'enfant qu'il prit soigneusement dans ses bras. Jo' avait sentit quelque chose dans ses cheveux. Soudain, une main les avait saisie avec violence et rapidité. Le démon avait tourné de force le visage de la jeune femme, la forçant à plonger son regard chocolaté dans les yeux sanguinaire de ce monstre. Une peur envahit l'ange, mais son courage avait reprit le dessus, elle défiait du regard l'ignoble individu. Jophielle usa de son sixième sens pour faire comprendre à Anatole ses intentions, avec puissance et volonté angélique, elle pensa intensément :

*Anatole, je t'en supplie, met Rose à l'abri en sécurité, dépose la dans son lit. Je sais me défendre, fait vite, mais n'oubli pas que je suis un ange, un être immortel, notre Rose ne l'est pas, nous devons la protéger. C'est ma volonté, respecte là, s'il te plait. *

Jophielle y avait joint un sentiment sincère et d'une douceur infini, même prit par la colère, n'importe quelle âme aurait succombé à son désire.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:35


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Ils avaient réussi à quitter la pièce et Jo’ avait donné Rose toujours inconsciente à Anatole qui l’avait pris en la serrant contre lui, il ne l’avait pas perdu, il était heureux malgré cette mauvaise situation, elles étaient toutes les deux-là. Ils allaient partir, mais il semblait que le père de Rose n’en avait pas fini avec eux. Il avait osé prendre Jophielle par les cheveux et la forcer à le regarder, il sentait sa chère et tendre lui demandé avec son sixième sens de s’occuper de Rose, il feignit de l’entendre, il comptait les protéger toutes les deux quoiqu’il lui en coûte, posant doucement sa fille sur le sol contre un mur où le démon ne la voyait pas, il s’approcha. Ils semblèrent avoir échangé quelques mots et cela continuait de faire rire le démon qui tourna la tête vers Anatole qui serrait les poings, continuant d’avancer.

— Tu as bon goût pour les femmes Anatole, celle-ci est exquise tout comme…

— Tais-toi ! Tu ne mérites pas de prononcer son nom !

— Oh et pour…

Anatole venait de donner une droite dans la tête du démon, le choc fut violent et l’être maléfique s’étala sur le sol, libérant Jophielle. L’ange d’habitude n’était pas violent, il était au contraire très doux, mais en la présence de cette homme, non, de ce monstre, il ne pouvait se comporter autrement. Le démon se releva, frottant légèrement sa mâchoire douloureuse…

— On est bien loin de l’Anatole chétif dont on se moquait moi et … Un coup sous la mâchoire du démon le coupa à nouveau dans sa phrase, l’envoyant dans les airs.

— Tu l’as abandonnée ! Elle et Rose, comment peux-tu ignorer la réalité !

— Ah c'est donc comme ça qu'elle s'appelle, Rose, ça m'étonne pas. Mais quoiqu'il en soit, tu n’aurais pas fait de la boxe au faîte car ça commence à faire mal.

— Tu le mérite.

— En plus devant ta petite amie, tu n’as pas honte de me frapper?

Envahi à nouveau par la colère, Anatole prit le col du démon et plaqua l’être démoniaque contre un mur violemment. Le jeune homme bloquait la respiration de son rival de toujours avec force et il ne semblait pas être prêt à se fatiguer, il voulait faire regretter à cette énergumène d’avoir osé faire tout ce qu’il avait fait…

— Regarde toi, tu es un démon et toujours aussi répugnant qu’autrefois, si ce n’est plus… Comment a-t-elle pu être charmée par toi ?

— Je pense ne pas être à plaindre, après tout, je ne vis pas avec les remords du passé. Et ce n’est pas moi qui conduisais la voiture… Non, mais toi regarde-toi, tu ne veux même plus prononcer son nom, tu te répugne toi-même. Mais peut-être tu ne t’en souviens plus, je vais te le rappeler, c’est …

Un long silence c’était instauré, l’ange n’avait pas eu le temps de lui faire fermer son clapet, de ces lèvres impures était sorti ce prénom sacré qu’Anatole c’était promis de ne plus jamais prononcé depuis qu’il était devenu un ange, depuis ce jour fatidique. Ce prénom qui était le nom d’une fleur qui rappelait tant de souvenir au jeune homme, ce prénom qui le calma et le fit déposer l’horrible démon. Un nom qui le fit entrer dans une transe de nostalgie qui ne fut même pas arrêtée par le coup sous la mâchoire que venait de lui infliger cet homme ressortit tout droit du passé. Quand Anatole s’étala sur le sol il n’y avait plus rien autour pour lui, il n’y avait plus que son esprit qui ne cessait de faire ce répercuté ce prénom qui le hantait tant depuis 5 ans un nom qu’il n’avait jamais révéler à la petite Rose, un nom pourtant magnifique, un nom qui semblait venir de loin, « Violette… ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:38


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 13969110

Jophielle pouvait sentir l'allène du démon, son souffle contre son visage. Sa main tenait toujours aussi fermement les cheveux de la jeune femme, lui arrachant une grimace de douleur, mais surtout une expression de dégout. Jophi n'aimait être touché en général. Seule quelques rares personne avait l'immense privilège de ne pas provoquer chez elle un sentiment de rejet. Jo' ne savait pas vraiment l'expliquer, les contacts corporels créaient une gène toute relative chez elle. Ses parents la câlinaient sans doute un peu trop. Les enfants, aux âmes pures et innocentes, ainsi que certain ange, surtout des filles en général ne gênaient en rien Jophielle. Anatole était sans conteste, le premier homme à pouvoir poser ses mains sur la jeune femme sans être à l'origine d'une forme de dégout. Cependant le père de Rose, provoquait chez Jo' un sentiment d'étouffement puissant. Il était trop près, beaucoup trop près de son visage. Aux coins des yeux de Jophi se formèrent quelques larmes, elle sentait l'air lui manquer. Une crise de panique commençait à prendre le dessus quand elle vit Anatole sortir de la sombre pièce. Toutefois il revint, trop vite pour avoir eu le temps de répondre aux attentes de Jo', en emmenant Rose jusqu'à son lit. Malgré la force de sa raison, Jophi ne fut pas capable de protester. Les yeux sanguins du démon la transperçaient, aussi tranchant que des couteaux aiguisés. Sa voix était grave et terrifiante pour Jo'. Sentir les mains de ce monstre contre sa peau soumettait Jophielle à la volonté du démon, elle était complètement impuissante face à sa phobie du contact humain, ou plutôt démoniaque.

— Tu as bon goût pour les femmes Anatole, celle-ci est exquise tout comme…

— Tais-toi ! Tu ne mérites pas de prononcer son nom !

Jophielle comprit bien assez tôt, que l'immonde individu parlait de la mère de Rose, une femme importante et sans doute irremplaçable pour Anatole.

— Oh et pour…

A peine le démon avait-il commencé sa phrase, qu'Anatole lui décrocha un coup de point des plus violent, obligeant le démon à lâcher les cheveux de Jophielle. Il s'écroula à terre, portant sa main sur sa joue, se relevant doucement. Jo' s'était aussi écroulé par terre, se mettant en boule, touchant les parties de son corps où le démon avait eu l'impudence de poser ses mains sales et répugnante. Au bout de quelques minutes, Jophi reprit ses esprit, son bien-aimé l'avait une fois de plus sauvé. Seulement, c'était différent des autres fois, le jeune homme s'était montré violent ce qui surprit un peu Jophielle. Toutefois, elle ne put s'empêcher de l'encourager dans ses attaques. Comme dans un combat de boxe, Jo' priait fermement pour la victoire de son champion.

— On est bien loin de l’Anatole chétif dont on se moquait moi et …

Et un autre crochet sous la mâchoire du monstre, l'ange ne se laissait pas démonter et le combat continue dans la ferveur et l'acclamation intérieur de Jophielle ! La réaction de celle-ci pouvait sembler bien étrange, seulement Jo' est une sportive dans l'âme et face au vil démon qui s'opposait à son amant, elle n'avait aucun scrupule à vivre cette aventure en cherchant des pensées positives. Jophi ne voulait pas avoir peur, elle refusait de s'adonner à la colère et au tragique de la situation. Une once d'inquiétude se cachait derrière ses apparences cavalières, mais Jo' m'était un point d'honneur à la dissimuler pour qu'Anatole ne le ressente pas et se sente supporté dans la violence de ses actes, qui pouvait l'affliger.

— Tu l’as abandonnée ! Elle et Rose, comment peux-tu ignorer la réalité !

— Ah c'est donc comme ça qu'elle s'appelle, Rose, ça m'étonne pas. Mais quoiqu'il en soit, tu n’aurais pas fait de la boxe au faîte car ça commence à faire mal.

— Tu le mérite.

— En plus devant ta petite amie, tu n’as pas honte de me frapper?

Anatole avait plaqué le démon contre un des mur du bâtiment, Jophielle observait la scène avec de grands yeux, elle hésitait à l'arrêter ou à le laisser faire. Dans un sens le démon méritait se traitement, mais pour un ange se rabaisser ainsi pouvait être embêtant. Jophi était un peu perdu, de toute son âme, elle en appela au Seigneur, lui demandant son aide.

— Regarde toi, tu es un démon et toujours aussi répugnant qu’autrefois, si ce n’est plus… Comment a-t-elle pu être charmée par toi ?

— Je pense ne pas être à plaindre, après tout, je ne vis pas avec les remords du passé. Et ce n’est pas moi qui conduisais la voiture… Non, mais toi regarde-toi, tu ne veux même plus prononcer son nom, tu te répugne toi-même. Mais peut-être tu ne t’en souviens plus, je vais te le rappeler, c’est … Violette.

Jophielle fut sortit de sa prière par les propos du démon. Ils étaient si cruels si blessants. Jo' ne savait pas quoi faire. Une fois de plus elle observa de son regard protecteur son bien aimé. Son visage avait changé d'expression, il semblait perdu et sous l'emprise d'une douleur et d'une tristesse sans nom. Jo' eu un léger pincement au coeur. Elle n'était pas d'un naturel jaloux, mais elle comprit bien vite que Violette a toujours une importance capitale dans le coeur de son amant. La mère de Rose était irremplaçable, mais surtout, face à elle, Jophielle n'était rien. Anatole restait figé sur ses souvenirs. Sa colère et sa vigueur n'était plus que calme et nostalgie, une aura mélancolique s'était emparé de lui. Ce spectacle arracha une larme à Jo', qui ressentait la blessure du coeur de son prince s'ouvrir laissant s'échapper des sentiments plus douloureux les uns que les autres. Jophielle se ressaisit rapidement, quand elle vit le démon lui asséner un coup décisif sous la mâchoire, laissant Anatole étaler par terre, et plongé dans un abîme de pensée qui pouvaient se résumer un un mot, "Violette".
L'affreux monstre eu un rire sadique effrayant, cependant Jophielle victime de cet étrange spectacle, ne fut pas le moins du monde emproi de peur. La colère la dominait, Jo' comprit bien vite qu'elle serait sans doute inutile à ce moment précis pour l'esprit d'Anatole. Toutefois, elle pourrait toujours protéger son corps à la merci du père de Rose. Jophielle s'avança, se mettant entre le corps gisant de son amant et son pire ennemi du moment.

— Ne pense même pas à l'approcher.

La voix de Jophielle était posée et affirmée, c'était un ordre indiscutable.

— Oh que c'est touchant ! La petite fille qui était encore terrorisé dans mes bras il y a quelques instants. Je suis effrayé.

Son ton état ironique, mais c'est moqueries ne touchèrent pas le coeur de Jophielle, en ce moment même il était de marbre face à ce monstre au coeur de pierre, qui s'avançait confiant toujours plus près d'elle. Quand il ne lui restait plus qu'un mètre à parcourir pour atteindre Jo'. Jophi se jeta à terre donnant un coup de pied dans le genoux du démon. Celui-ci s'accroupit immédiatement, frottant l'endroit de l'impact tentant d'apaiser la douleur. Le monstre était immobilisé pour le moment. Jophielle s'accroupi à cinquante centimètres de lui, plongeant son regard noir au fond de ses pupilles, elle s'adressa à lui avec une douceur ironique.

— Cette femme, Violette, elle devait être un être fantastique. Dommage qu'aujourd'hui, elle soit la cause de ta perte, et sans doute de tes souffrances. Anatole ne pourra peut-être rien faire, c'est vrai. Mais moi, je n'en ai pas encore finit avec toi. Enfin, ton véritable adversaire, je ne pense pas que ce soit moi, mais plutôt lui.

Jophielle pointa son doigt vers le plafon en souriant. Le père de Rose ne semblait pas avoir comprit, il souriait toujours sûr de lui. Jophi était une frêle jeune fille, et il faut avouer que ses menaces en auraient fait rire plus d'un. Elle se leva, donna un nouveau coup de pied, cet fois dans le visage du démon puis recula d'un pas sautillant. Le monstre tenait son visage entre ses mains, mais riait toujours, certain de sa victoire. Jophielle alla retrouver Anatole, elle posa doucement sa main contre son front brulant, puis le prit par les épaules le tirant le plus loin possible du démon. De la poussière tomba sur le démon, en petite quantité au début, puis, d'un coup le plafon qu'avait pointé Jophielle s'écroula, ensevelissant le démon. Des flammes d'un rouge sanguin surgirent, sans doute le feu des enfers emmenait-il son âme perfide. Jophi n'avait tué personne mais toutes ses prières n'avaient pas été veines. En effet, depuis le retour de son prince, Jo' préparait sa vengeance salvatrice à travers des demandes divines. Jophielle avait comprit quelques temps au paravent, que ses pensée étaient en liaison direct avec la trinité, lui permettant une réponse plus rapide, voir immédiate. Jo' se mit à genoux, fermant les yeux un instant, elle adressa des remerciement au Seigneur pour son aide, le glorifiant et l'acclamant dans sa miséricorde, elle pria pour son ami. Jophi prit les mains d'Anatole dans les siennes attendant calmement son réveil, elle chuchota.

— Je suis là, ne t'inquiète pas tout va bien. Je suis là.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:55


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
— Dis Anatole, comment-tu vois les nuages toi ?

Il était là allongé dans l’herbe près de Violette, il se souvenait de ce moment, c’était quelques jours avant l’accident, ils étaient allongés dans le parc tandis que la petite Rose jouait sur les jambes d’Anatole, essayant de grimper. Ils souriaient, ils étaient heureux, regardant le ciel, il réfléchit avant de hocher la tête pour dire qu’il était d’accord avec ce qu’il pensait.

— Je les vois comme des grosses boules de cotons qui volent, même si je sais aujourd’hui ce que c’est vraiment.

— Tu es toujours un gamin hein ?

— Est-ce un mal ? Je ne crois pas, garder des rêves d’enfant c’est important. Mais toi tu les vois comment ?

— Euh… Je... Je les vois comme des collines aériennes qui ne demandent qu’à être découverte.

— Comme avant, tu vois.

— Oui… Au faîte Anatole tu te souviens ce que j’ai dit avant de partir ? Et bien, je crois que mon rêve est toujours là. Il y aurait moyen de m’apprendre à voler ?

— Bien sûr, je ferais mon possible pour que ça se fasse.

— Merci.

Elle s’était alors allongée à ces côtés, posant sa tête sur le ventre du jeune homme. Ce dernier avait alors sentit le rouge lui monter aux joues, il se battait intérieurement…

— Euh Violette, je…

Elle leva les yeux vers lui le regardant jusqu’au plus profond de son âme, il ne dérougissait pas pour autant, il avait fini par dire que ça pouvait attendre. A ce moment il s’était dit pouvoir avouer son amour plus tard, mais le temps s’arrêta trop tôt pour lui permettre de le faire. Puis d’un coup tout devint noir et un plafond apparut aux yeux de l’ange qui tourna la tête, il était assez faible, mais ce redressa en souriant, il ne semblait plus y avoir ce démon tout droit sorti du passé.

Il allait demander à Jo’ ce qui c’était passé quand soudain Rose apparut dans l’ombre de la porte et se jeta au cou de son père qui était à terre, elle pleurait à chaude larme tandis qu’Anatole la serra dans ses bras tendrement. Il ne voulait pas la voir pleurer ainsi, il n’aurait jamais voulu voir ces larmes alors que cette journée devait être parfaite, tant de larmes avaient été versées aujourd’hui par la faute de ce père immonde qui avait disparût. Ils ne pouvaient rester sur un note négative, ce relevant en gardant la fillette dans ses bras, Anatole sentit la douleur de ces multiples blessures, mais n’en fit rien, il voulait terminer magnifiquement cette journée. Cependant peu d’option s’offrait à eux et vu l’état dans lequel ils étaient, il valait mieux rentrer. Et il allait sûrement falloir que certaines choses soit mises au clair.

Durant tout le voyage de la fête foraine à la chambre qui avait des allures d’appartement du campus, l’ange réconforta sa fille qui cessa de pleurer pour plonger dans un sommeil, les émotions avaient été fortes ces quelques heures et pour un si petit être c’était normal. Une fois arrivé chez eux, le jeune homme déposa Rose dans son lit, elle n’avait rien, quel chance. Il ferma doucement la porte de la chambre pour atterrir dans ce petit salon qui faisait aussi office de salle à manger et qui se partageait avec la cuisine américaine. L’ange regarda Jo’, ils étaient en tête à tête, certaines choses risquaient d’être mise au point, mais avant, il lui fallait manger pour retrouver des forces, prenant le téléphones, il appela la pizzeria du coin et commanda une pizza classique et leva la tête vers Jophielle.

— Tu veux quelques choses ?

A sa réponse, il la communiqua au type au bout du téléphone avant de raccrocher, ils n’avaient plus qu’à attendre, il y eu un grand silence et Anatole alla s’assoir sur le canapé, invitant Jophielle.

— Je crois qu’il faut qu’on parle… Où est passé le père de Rose ?


Il avait été direct, à vrai dire il ne se posait pas beaucoup de question, mais il craignait plus les questions de Jophielle, il allait lui répondre quand elle lui demanderait, il n’avait rien à cacher…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:40


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 47074510

Jophielle attendait patiemment le réveil d'Anatole, ses mains étaient toujours dans les siennes. Enfin, les yeux de son prince s'ouvrirent doucement, il semblait affolé, sans doute encore sous l'emprise de quelques douloureux souvenirs. Jophi lui souriait tendrement, le voir se s'éveiller tranquillement la rassura, un poids se souleva de son coeur. Soudain, les pas de Rose se firent entendre, Jo' tourna vivement la tête dans sa direction, elle semblait affolée, les larmes coulaient sur ses joues. Se précipitant, la fillette enlaça son père avec force, Jo' en fit de même protégeant la petite Rose de son bras droit, elle embrassa doucement son front. C'était un câlin familiale touchant. Les pleurs de Rose raisonnaient dans la pièce, l'âme de Jophielle ressentait sa peine, mais surtout les blessures de son ami. Jo' n'osa pas lui demander quoi que ce soit devant l'enfant, elle se doutait qu'il préfèrerait ne pas l'inquiéter. Anatole prit la fillette dans ses bras, tentant de la réconforter. Jophi lui demanda grâce à son sixième sens divin de rentrer, elle voulait voir la petite Rose dormir, sans doute en avait-elle besoin. Quelques minutes plus tard une fois les hoquets de douleur de la fillette enfin étouffés, Rose tomba dans un profond mais calme sommeil. Jophielle déposa un nouveau baisé sur le front de la petite, comme une mère l'aurait fait pour réconforter son enfant. Mais Jo' n'oubliait pas qu'elle ne l'était pas et ne pourrait pas l'être.

Jophielle accompagna Anatole dans la chambre de Rose où elle l'aida à border la petite, coinçant soigneusement la couette sous le matelas. Ils retournèrent dans le salon, Jo' s'assit sur une chaise devant la table. Anatole avait prit le téléphone il commandait des pizzas, se tournant vers Jophi il lui demanda doucement.

— Tu veux quelques choses ?

— La même chose que toi, je n'ai pas très faim.

Jophielle se surprenait elle-même, en général la jeune femme aimait beaucoup manger mais en ce moment précis son estomac était noué par l'anxiété. Une discussion sérieuse allait sans doute avoir lieu entre les deux amoureux. A vrai dire, Jophi avait beaucoup de questions qui l'inquiétaient, les réponses l'effrayaient un peu. Anatole se dirigea vers le canapé, Jo' se leva, il l'invita à s'assoir à côté de lui. Jophi se mit de trois quart tentant de pouvoir bien voir son ami. Un lourd silence avait prit place entre les deux anges, Jophielle n'osait décidément pas poser ses questions. Mais Anatole fut plutôt direct.

— Je crois qu’il faut qu’on parle… Où est passé le père de Rose ?

Jophielle rougit d'un coup. Le père de Rose... Elle se souvint de son regard perfide, de son odeur répugnante, et des ses mains sur son corps. Jo' fut prise d'un frisson sur cette dernière pensée, entourant son torse de ses mains, comme pour se protéger une nouvelle fois. Puis Jophi se remémora ses prière et ce sentiment puissant qui l'avait traversé quand elle avait dit adieu à cet immonde démon. A vrai dire, Jophi ne semblait pas dans son état normal, comme si quelqu'un d'autre l'avait possédé ne serait-ce qu'un instant. Le monde des vivants et des morts était tellement mystérieux et étrange. Jophielle ressentit toutefois une forme de culpabilité, elle avait presque tué ce démon. Une voix raisonna soudain dans son esprit, la voix d'une femme, une voix douce qui se voulait rassurante.

* Ne t'inquiète pas, ce n'était pas toi. Merci d'avoir été l'instrument de ma vengeance. Merci de prendre soin des êtres à qui je tiens, Jophielle. *

Les yeux de Jophielle s'écarquillèrent, ses mains s'étaient posés machinalement sur ses oreilles. Jo' savait qui était cette personne qui la remerciait, s'était la mère de Rose, Violette. Jophi eu de nouveau ce pincement au coeur, cette femme était si extra-ordinaire, elle les avait sauvé en quelques sortes. Jo' tourna son visage vers Anatole. Sa voix fut hésitante et tremblante.

— Elle m'a aidé... Et... Il a subit la punition divine... Celle qu'il méritait... Mais c'est elle... Elle s'est vengée...

Les larmes commencèrent à brouiller la vision de Jophielle, ses mains étaient posés sur ses genoux retournés, elle les observait, ses instruments qui avaient tuer un démon. Jo' était effrayé par ses actes, même si elle comprenait que ce n'était pas vraiment elle. Puis Jo' posa de nouveau son regard vers son ami, lui demandant d'une voix faible et tremblante.

— Tu... Tu l'aimes encore...?

La question de Jophielle était déplacé mais, elle avait tant brulé ses lèvre et son coeur, qu'elle finit pas s'échapper.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:27


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Anatole observa longuement Jophielle, attendant qu’elle réponde à la question qu’il venait de lui poser, elle semblait se remémorant les moments passés avec le démon infâme qui était tout droit sorti du passé du jeune homme. Enfin bref, elle s’était mise à protéger de ses bras son torse il n’y avait plus de doute à ce qu’elle repensait au démon. Il était tellement désolé, désolé de lui avoir fait vivre de tel chose car c’était sa faute, si il n’avait jamais été le grand rival du démon jamais ce ne serais arrivé. Puis quelque chose surpris l’ange, il sentit la présence de quelqu’un dans la tête de son amie, quelqu’un qu’il connaissait, mais qui n’aurait jamais dû être là, cette présence s’estompa aussi vite qu’elle était arrivée, mais une chose était sûre pour le jeune homme, c’était Violette… Elle était intervenue dans cette histoire ? C’était bien possible, même si Anatole n’avait jamais vu ce genre de chose se produire, mais Jophielle semblait bouleversée par tout ça et annonça donc au jeune homme la mort de son pire ennemi qui avait subi la punition divine, mais c’était plutôt la vengeance d’une personne défunte. Il n’avait que ce qu’il méritait, mais voir Jo’ pleurer à cause de cela rendit triste Anatole qui était de plus en plus désolé de ce qu’il lui faisait vivre.

Pour la réconforter, il posa ses mains dans celles de la jeune femme en tentant un sourire, il tenait à Jophielle autant que à Rose et autant qu’autrefois à Violette. La voire pleurer ainsi était dur, mais il se disait que c’était terminé maintenant, il n’y aurait plus de larmes à verser. Mais tandis qu’il tentait de la réconforter maladroitement, il entendit une question qui le pétrifia sur place… L’aimait-il toujours ? Il questionna son cœur, cela faisait cinq ans qu’elle avait disparue mais c’était aujourd’hui qu’il réfléchissait sur ses réels sentiments… Violette avait disparu et une plaie béante c’était ouverte dans le cœur d’Anatole, la plaie d’un amour inavoué surement, cependant l’ange sentait cette plaie ce refermer avec Jophielle, elle était une guérison pour lui, une nouvelle naissance, un nouveau souffle…

— Oui, il baissa la tête en soupirant. Je l’aime toujours… Cependant elle n’est plus de ce monde et je dois m’y faire de voir cette amour impossible et puis, tu es là toi, bien vivante et magnifique. Tu es ma nouvelle vie, tu es mon amour, même si je ne peux oublier tout de suite Violette, je suis sûr qu’à tes côtés je serais bien tout au long de ma vie et qu’un jour je puisse oublier la mère de Rose. Mais accepterais-tu de partager ta vie avec un homme qui porte dans son cœur trois femmes dont l’une d’elle à disparue ?

Il avait été sincère et avait pris les mains de Jo’ dans les siennes, la fixant dans les yeux, il affichait un air désolé, il était désolé de ne pouvoir oublier dans l’immédiat son amie d’enfance mais surtout la première fille pour qui il avait éprouvé de l’amour. Mais il voulait rester avec Jophielle il était si bien avec elle, se serait trop bête si leurs relations s’arrêtaient maintenant, cependant il comprendrait le choix de la jeune femme si elle ne voulait pas de se partage. Attendant donc une réponse de sa part, Anatole continua de la fixer jusqu’à ce que la porte sonne, c’était surement le livreur, la laissant quelques instants pour aller chercher les pizzas et lui permettre de réfléchir à tout ça, le jeune homme ouvrit la porte. Prenant les pizzas, il remercia le livreur en le payant et en lui laissant un petit pourboire avant de retourner avec son amie, déposant la nourriture sur la table basse, gardant un air réservé en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:45


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 26255110

Jophielle observait Anatole avec insistance attendant sa réponse. Soudain elle ressentit une vague de culpabilité naître chez son ami. Anatole ne devait pas se rendre coupable, Jo' en était encore plus gêné. Elle voulait prendre la parole pour le rassuré mais l'ange la devança.

— Oui, il baissa la tête en soupirant. Je l’aime toujours… Cependant elle n’est plus de ce monde et je dois m’y faire de voir cette amour impossible et puis, tu es là toi, bien vivante et magnifique. Tu es ma nouvelle vie, tu es mon amour, même si je ne peux oublier tout de suite Violette, je suis sûr qu’à tes côtés je serais bien tout au long de ma vie et qu’un jour je puisse oublier la mère de Rose. Mais accepterais-tu de partager ta vie avec un homme qui porte dans son cœur trois femmes dont l’une d’elle à disparue ?

Jophielle eu un tendre sourire. elle était heureuse de voir la sincérité de son amant. Jo' l'aimait tellement, s'il fallait le partager pour pouvoir la garder près d'elle, Jophi s'y résiliait. Quand Jo' tenta de prendre la parole, la sonnette raisonna. Anatole se leva pour aller voir, c'était les pizzas. Jophielle l'observa poser les pizzas sur la table et s'assoir de nouveau à côté d'elle. Jo' prit sa main dans les siennes, entrelaçant l'une d'elles entre les doigts de son prince. Lui adressant un sourire elle lui répondit calmement.

— Te partager ne me dérange pas, je préfère te voir sincère avec moi, plutôt que te voir me mentir. Et puis, je ne te partage pas avec n'importe qui, c'est Violette. Je la connais un peu, et je sais que c'est une femme formidable, elle m'a sauvé la vie. Violette fait donc aussi partie de mon existence maintenant.

Jophielle arborait un tendre sourire. Puis lui vint l'idée de raconter toute l'histoire du sauvetage héroïque de la mère de Rose. Jo' se leva, lâchant la main d'Anatole, elle le regardait avec un grand sourire, puis commença à mimer les scènes de son récit.

— Je vais te raconter comment Violette ma sauvé, et de quelle façon le père de Rose fut victime de sa vengeance et de la punition divine. Tu venais de prendre un coup violent...

Jophielle posa sa main sur son visage à l'endroit où Anatole avait sans doute reçu le point du démon, tirant une expression de douleur, en imaginant la souffrance qu'il avait pu provoquer. Puis continua son récit dans la foulé.

— Tu était étendu sur le sol. Alors, porté par mon amour pour toi, je me suis mise entre vous deux pour te protéger, toutefois mon courage était un peu assuré. Pour tout te dire, j'ai une phobie, celle du contact corporel. C'est-à-dire que je ne supporte pas d'être touché. Mais rassure toi, cette phobie ne concerne que les personne qui possède une mauvaise âme. Du coup, quand le père de Rose m'a touché j'étais pétrifié de dégout et de terreur. Et le voir arriver vers moi, commençait à m'effrayer un peu. Courageusement, je lui ai crié, "Ne pense même pas à l'approcher". Mais étrangement il se mit à rire...

Jophielle afficha une mine faussement triste, et dit d'une voix calme et résignée.

— Dans un sens, je peux comprendre qu'il n'ai pas peur, face à mon imposante carrure...

Puis souriant de nouveau avec un petit rire, Jophielle reprit activement son récit.

— Et c'est là ! C'est là que Violette apparut ! Je commençait à me laisser dominer par la peur de ce monstre, puis d'un coup, une présence se fit sentir, et un sentiment calme, me parcourut de toutes parts. Une émotion pleine de vengeance de colère mais aussi d'une extrême bonté. Je savais qu'elle voulait juste m'aider, et accessoirement assouvir sa vengeance.

Le ton de Jophielle s'était fait plus sérieux sur cette partie. Commençant à trouver que son histoire prenait une tournure morbide, elle sourit de nouveau, mimant avec passion les cènes qui suivirent pour mettre un peu d'humour dans ce moment tragique.

— Je... enfin Violette avec mon corps, s'avança vers le démon, lui assénant un coup de pied dans le genoux, comme ça ! Hahaha, et là, il souriait déjà moins, mais après quelques instants, il se remit à rire. Je crois qu'il n'avait pas comprit qu'il n'avait plus affaire à moi. Enfin Violette s'accroupie, avec mes jambes, et commença à lui parler avec ironie en utilisant ma voix, "Cette femme, Violette, elle devait être un être fantastique. Dommage qu'aujourd'hui, elle soit la cause de ta perte, et sans doute de tes souffrances. Anatole ne pourra peut-être rien faire, c'est vrai. Mais moi, je n'en ai pas encore finit avec toi. Enfin, ton véritable adversaire, je ne pense pas que ce soit moi, mais plutôt lui."

Jophielle avait mimé la scène accroupi pointant son doigt vers le ciel. Puis elle se releva d'un bond, reprenant avec plus de ferveur son récit.

— Et là ! Je... enfin elle avec mon corps s'est reculé, le plafond s'est écroulé écrasant l'immonde individu sous les décombres. Une flamme rouge profond, aussi sanguin que ses yeux apparut, brulant le démon. C'était les flammes de l'enfer, j'en suis sûr.

Jophielle faisait les flammes avec ses bras, elle était un peu ridicule, mais s'amusait beaucoup. Cette journée devenait ainsi un bon souvenir, à partir du moment où on y met un peu d'humour, son sourire était doux et sincère laissant comprendre à Anatole, qu'il ne devait pas culpabilisé, car au fond cette aventure à la fête foraine, en plus d'être mémorable, la faisait sourire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:04


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Le sourire radieux qu’arborait la jeune femme rempli le cœur d’Anatole de soulagement, il avait douté quant à la réponse de Jophielle. Elle avait accepté de partagé sa place dans le cœur du jeune homme avec Rose et Violette, quand elle lui dit que ce n’était pas non plus n’importe qui, il hocha la tête. Sur l’instant tout ce résumait en un mot : Joie. Il était terriblement heureux, heureux de pouvoir rester avec elle et qu’elle ne soit pas révolter de partager son ami. Soudain Jo’ se leva et fit face à Anatole qui la regarda dans les yeux elle souriait, il ne savait pas ce qu’elle comptait faire, mais il semblait que ça serait amusant.

Elle lui raconta tout ce qu’il s’était passé pendant son état de transe, elle lui conta le tout dans les moindres détails, Anatole fut ébloui par le courage dont avait fait preuve la jeune femme pendant son état d’inconscience. Elle avait fait ça pour lui et en fut très touché, elle l’aimait tellement et c’était un sentiment que partageait Anatole qui ne cessa de la regarder en admiration de son talent à raconter les choses d’une façon assez burlesque, il fallait bien le dire que cette horrible journée vue sur cette angle paraissait amusante et surtout remplie d’aventure comique. Cependant Anatole nota que la jeune femme dans cette histoire ce dévalorisait, elle disait avoir fait quelque chose de courageux mais mettait ça sur le dos de Violette. Mais l’ange amoureux de la jeune femme savait que même si par moment Violette l’assistait, la volonté de la jeune femme avait été son plus grand atout dans ce combat.

Riant avec elle de ses petits détails dont elle rajoutait un commentaire amusant, le jeune homme ne put s’empêcher de l’admirer, malgré son « imposante corpulence » comme elle le disait si bien, elle était très forte à l’intérieur, il y a quelques temps elle faisait face à un horrible moment et maintenant elle en riait et s’en moquait. Fabuleuse ? C’est ainsi que le jeune homme la trouvait, c’était vraiment une perle qu’il avait conquis et qui l’avait conquis. L’écoutant attentivement, il sourit quand elle eut fini, avant de rire à nouveau en la voyant imiter des flammes, légèrement ridicule, mais c’était adorable. Prenant la main de la jeune femme sans qu’elle ne s’y attende, il la fit tourner et s’assoir sur ses genoux, l’emprisonnant dans ses bras. La serrant tout contre lui, il la remercia avec un baiser dans le cou et sur la joue. La remercier de quoi ? La remercier simplement d’avoir changée cette journée chaotique en un instant mémorable avec ce petit spectacle retraçant ce dur combat.

— Je t’aime.

Affichant un large sourire, il se pencha pour prendre une part de pizza et la présenter à la bouche de la jeune femme, faisant comme à l’infirmerie ce matin, ils n’avaient vécu que deux jours ensemble et pourtant ils avaient déjà plein de chose à raconter. Restant tout contre elle, il lui donna à manger et finit par se demander ce que demain leur réserverait…

— Dis-moi, princesse. On fera quoi demain ? Aurais-tu un projet de la liste à accomplir ?

Souriant toujours, il attendit une réponse de la jeune femme, il ne savait pas trop quoi aborder pour demain, peut-être qu’elle-même ne le savait pas, mais il préférait en être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:19


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 13969310

Jophielle imitait toujours de façon ridicule les flammes des enfers qui emportèrent le père de Rose, l'affligeant de souffrances indéfinissable. Soudain le mains d'Anatole saisisèrent par surprise celle de Jo'. Elle n'eu pas le temps de réagir, en un instant, Jophi se retrouva emprisonné dans les bras de son amant. Anatole déposa un doux baiser dans son coup, puis sur sa joue. Ces dernières étaient aussi rouge que les flammes que Jophielle avait mimé quelque secondes plus tôt. Le contact d'Anatole ne lui procurait pas de dégout, comme le voulait sa phobie, mais toutefois elle ne restait pas insensible à ses gestes. Il s'agissait alors d'un plaisir amoureux. Jo' se rappelait ce désir, que le matin même elle avait tenté de refouler sur la demande de son ami. La serrant tout contre lui Anatole lui exprima son amour, cependant, il n'avait pas besoin de mots, Jo' le ressentait du plus profond de son être.

— Je t’aime.

Jophielle était vraiment heureuse, son petit spectacle avait complètement dissipé la culpabilité de son prince. De plus Jo' avait réussit à voir Anatole rire, c'était la plus belle récompense qu'elle pouvait attendre, la première étape de la liste avait finalement été rempli avec brillaux. En quelque sorte, l'extraordinaire était prévisible, Jo' savait bien, que leurs liste de clichés ne serait jamais vraiment des clichés. Une part de pizza s'approcha dangereusement de son visage, Jophi commençait à avoir fin, et l'alléchante pizza ne risquait pas de faire long feu face à l'appétit de la jeune femme. Jophielle était heureuse, cette scène était faite d'un romantisme singulier qui la ravissait. Sur les genoux d'Anatole, elle avait l'impression d'être une enfant qu'il nourrissait. C'était tellement mignon. Enfin, son beau prince charmant prit la parole de sa voix douce et mélodieuse.

— Dis-moi, princesse. On fera quoi demain ? Aurais-tu un projet de la liste à accomplir ?

Jophielle souriait sincèrement, pensant à tout ce qu'ils pourraient faire tous les deux, mais ses idées se stopèrent nettes. Nous étions un dimanche soir, le lendemain, ils devraient tous deux retourner à leur petite habitudes scolaires. Toutefois, rien ne les empêchait de se retrouver après les cours pour de nouvelles aventures. Et puis, en regardant de plus près la situation actuelle, il ne manquait pas grand chose pour pouvoir cocher une nouvelle étape de la liste.

— Demain, nous serons lundi, il va falloir retourner en cours, et puis l'après-midi, j'ai le club. Je suis responsable je dois au moins faire l'entrainement. Bien sûr en tant que responsable je choisit aussi la durée des entrainements, demain, disons qu'il ne durera qu'une heure. Tu voudras bien venir me chercher après ? On pourrait aller au restaurant en tête à tête, rien que tous les deux, mon bébé aura sans doute besoin d'une babysiter comme Rose à ses côtés, qu'en penses-tu ?

Jophielle observait le visage d'Anatole observant sa réaction, cherchant à comprendre si il était heureux ou pas de cette proposition. Puis Jo' se leva, s'échappant de l'étreinte de son ami. Elle s'accroupie devant la télévision, trouva le bouton pour l'allumer, puis jetant un regard autour d'elle, Jophi mit la main sur la télécommande, elle mit une chaîne où était sans cesse rediffusé les matchs de baseball de la journée. Se tournant avec un sourire joyeux vers Anatole elle lui dit de sa voix la plus charmeuse.

— Regarde, on rempli un nouveau cliché de notre liste, la soirée pizzas devant un bon match de baseball, en plus aujourd'hui c'était les Angels de Los Angeles contre les Yankees de New York. Tu es pour qui toi ?

Jophielle lui avait demandé pour apprendre à connaître un peu mieux son compagnon, cela pouvait sembler complètement futile, mais Jo' savait que ses deux équipes avaient une mentalité complètement différente, elle cherchait donc à sondé son ami, sans lui dire au préalable qu'elle équipe était sa favorite. Jophi était plutôt amusé de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:16


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Un restaurant en tête à tête avec Jophielle, voilà quelque chose qui enchantait l’ange. Quant à la question du où allaient-ils manger, il afficha un simple sourire à son amoureuse. Il savait exactement où ils allaient manger, il ne voulait surtout pas révéler la chose et faire la surprise à la jeune femme qu’il aimait. Il avait en tout cas découvert une nouvelle chose sur elle, elle était la dirigeante du club qui venait d’ouvrir dans l’académie, baseball et softball… Il comprenait mieux pourquoi le match de baseball apparaissait dans la liste qu’elle avait dressée. Cependant, Anatole ne connaissait pas grand-chose dans ce sport, c’est tout juste s’il connaissait les règles, son intérêt en terme sportif s’orientait plutôt vers un sport dans lequel il avait excellé il fut un temps et qu’il fut obligé d’arrêter en obtenant la garde de Rose. Mais il serait bien tenté de le reprendre, la fillette était plus grande et elle pouvait s’occuper tout seul et dans le pire des cas il pouvait l’emmener à ses entrainements. C’était depuis un moment que cette idée trottinait dans sa tête, la création du club du sport qu’il adorait, elle verrait surement le jour dans peu de temps, il le voulait. Enfin bref, il se reconcentra sur le moment présent.

Jophielle s’était soustraite à ses bras pour aller allumer la télé et mettre un match de baseball, le jeune homme afficha un léger sourire quand elle évoqua le fait qu’une nouvelle chose se remplissait dans la liste : la soirée pizza devant un match de baseball. Anatole prenait une part de pizza quand elle lui demanda l’équipe qu’il préférait… Il resta bloquer, il ne connaissait rien à ce sport plutôt emblématique de l’Amérique et il ne voulait pas passer pour un inculte, cependant il ne voulait pas mentir en disant qu’il préférait telle ou telle équipe car il se retrouverait rapidement coincer à cause de la question pourquoi qui succéderait à ce qu’il dirait, il valait mieux être honnête. Assez gêné, il mordit dans sa part de pizza et se gratta le derrière de la tête démontrant une certaine gêne fasse à cette question…

— Hum, disons que… Je n’excelle pas, même nullement dans ce sujet, j’y connais absolument rien. Je ne suis pas du tout axé sur le sport, même s’il y en a bien un que j’adore et que j’ai pratiqué…

Il regarda ses poings et hésita à dire à la jeune femme que son sport préféré était quelque peu brutal, même s’il était doux comme un agneau, l’ange était un très bon combattant et il était surtout quelqu’un qui réfléchissait avant de cogner ce qui le rendait excellent dans son sport, mais le croirait-il violent à cause de cela, il ne savait pas après tout ça faisait un moment qu’il avait arrêté. Toujours un peu gêné, il l’observa.

— C’était la boxe anglaise… Enfin bref, je peux toujours essayer de me faire instruire sur le baseball par un professeur aussi mignon.


Affichant un large sourire, il espérait que son changement soudain de sujet allait faire oublier à Jophielle le sport qu’adorait Anatole, ça risquait de l’étonner, mais il craignait de savoir ce qu’elle pensait de lui à cause de ce sport, c’était stupide, mais pour lui c’était habituel.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:49


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘

Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 1045710

Jophielle était assise dos à la télévision attendant la réponse d'Anatole, il semblait hésiter, Jo' comprit immédiatement qu'il ne devait pas bien connaitre le baseball. En effet, les Yankees et les Angels étaient les équipes les plus connus, même en Europe, qui plus est un connaisseur aurait répondu sans hésitation. Son intuition se révéla juste, quand son ami prit la parole.

— Hum, disons que… Je n’excelle pas, même nullement dans ce sujet, j’y connais absolument rien. Je ne suis pas du tout axé sur le sport, même s’il y en a bien un que j’adore et que j’ai pratiqué…

Jophielle sourit, légèrement amusé par l'expression gêné d'Anatole. Il était tellement mignon, peu lui importait qu'il connaisse ou pas ce sport, à vrai dire, Jophielle lui posait justement la question pour en apprendre aussi plus sur son compagnon. Jophi eu donc des informations, pas celles escomptées, mais tout de même importante. Anatole pratiquait donc un sport, il a lui aussi une passion. Cette révélation venait piquer la curiosité de Jophielle. Elle le fixa avec un regard interrogateur insistant, attendant plus de précision de la part de son ami. Au bout de quelques instants, Anatole, se décida à tout avouer.

— C’était la boxe anglaise… Enfin bref, je peux toujours essayer de me faire instruire sur le baseball par un professeur aussi mignon.

Jophielle sourit joyeusement, sur la dernière phrase, il venait de lui faire un compliment sur son physique, Jo' en était ravie, elle avait beau avoir un sixième sens qui lui permettait de sonder la profondeur et la sincérité de l'amour que lui portait Anatole, elle n'en était pas moins une femme qui appréciait les compliments. Toutefois, Jophi n'en oubliait pas la réponse qu'elle avait attendu avec tant d'impatience, la boxe anglaise... Le souvenir du combat d'Anatole contre le père de Rose lui revint en un instant, ses crochets et ses coups étaient précis et maîtrisés. Jophielle comprit donc d'où provenait l'habilité du jeune homme. Jo' ne condamna pas la violence de la pratique de ce sport, bien au contraire, il s'est avéré bien utile, pour protéger Rose. Qui plus est, Jophi considérait que la boxe et le baseball étaient aussi dangereux l'un que l'autre. Jo' retourna s'assoir à côté d'Anatole, puis lui souriant elle s'adressa à lui avec gaité.

— Je te propose un échange de bons procédés. Je t'explique les règles et le principes du baseball, et quand j'aurais fini, tu pourras m'instruire sur la boxe professeur. Je connais un peu, mais beaucoup de règles restent obscurs. Pourras-tu être une fois de plus ma lumière ?

Le ton de Jophielle était rieur, mais elle n'en était pas moins sérieuse sur le fond de sa pensée. A l'écran, on pouvait voir un joueur des Angels s'avancer vers le marbre, munit de sa batte. Il se positionna, prêt à batter. Jo' pointa du doigt l'écran tout en expliquant à Anatole, le suspense de ce moment décisif.

— Regarde, ça c'est le combat ultime au baseball ! C'est un duel entre le batteur et le lanceur. Le lanceur doit faire en sorte que la batteur ne touche pas la balle, tout en restant dans une zone, qui devrait lui permettre de le faire. Si le lanceur lance bien, on appelle ça un "strike" et s'il l'envoie en dehors d'une zone bien délimité, c'est une "ball". Au bout de quatre "ball" le batteur gagne une base, et si le lanceur fait trois "strike" sans que le batteur ne touche la balle c'est un "strike out", le batteur est éliminé, on appelle ça un "mort". Au bout de trois "morts", les équipes échangent les rôles en attaque et défense. Je trouve que cela ressemble un peu au principe de la boxe, excepté le fait qu'on joue en équipe de neuf joueurs. Cependant, c'est un sport dangereux, j'ai vu beaucoup de joueurs partir en ambulance...

Jophielle baissa la tête, se remémorant, sa propre chute, elle se tenait sur la première base, prête à éliminer un coureur, mais celui-ci l'a taclé violemment, lui valant trois jours couchés, après une soirée aux urgences. En pensant à ça, son esprit dériva sur l'accident d'Anatole qui leur avait fait passé la nuit à l'infirmerie. Leur relation semblait aussi dangereuse et risqué qu'un sport tel que la boxe ou le baseball. Jophi éclata de rire à cette idée. Anatole ne semblait pas avoir comprit la raison de son attitude hilare. Jo' commença à lui expliqué une fois calmé.

— Je me disais qu'au fond, notre relation était, elle aussi, risquée et dangereuse, au fond dès notre première rencontre nous avons fini à l'infirmerie, ce n'est pas rien ! Et, aujourd'hui encore, nous avons bravé une nouvelle aventure extraordinaire !

Jophielle sembla pensive, d'un coup. Que leur arriverait-il donc demain ? Et ce soir ? Ne risquaient-ils vraiment rien ? Jophi était amusé par le ridicule de ses pensées, dans le but de faire rire de nouveau Anatole, elle fit mine de chercher quelque chose autour d'elle avec agitation et inquiétude comme un animal traqué par un chasseur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:30


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Elle souriait, le soulagement ce fit à nouveau voir dans le cœur de l’ange qui répondit au sourire de la jeune femme par un sourire en coin, elle semblait ne pas avoir de préjuger sur ce sport légèrement violent mais très honorable. L’échange de bon procédé de Jophielle plut à Anatole, curieux, il voulait connaître le fonctionnement du baseball, quitte à sortir avec une joueuse, autant en apprendre dessus. Mais ce qui le fit le plus sourire c’est l’idée de devoir lui apprendre la boxe, ses règles et sûrement quelques coups. Cela promettait d’être amusant, même très amusant, il s’imaginait déjà à lui apprendre deux trois coups pour se défendre, car la philosophie d’Anatole à la boxe n’était pas vraiment l’attaque. Ne cherchant pas à faire mal à l’adversaire, il encaissait les coups jusqu’à ce qu’au moment où il s’y attende le moins, l’adversaire reçoive un puissant coup du jeune homme. Cependant cela ne voulait pas dire qu’il ne savait pas attaquer et Jo’ en avait eu la preuve avec les coups portés au père de Rose. Enfin bref, il fut sorti de ses pensées par son amie qui s’approchait de la télé, un type s’avançant sur le terrain, l’ange sentit qu’un petit cours approchait.

Écoutant attentivement la leçon de sa petite amie sur le baseball, chaque information était illustrée par l’endroit qu’elle pointait du doigt sur l’écran, il avait la chance d’avoir une vraie experte avec lui car seul il n’y aurait rien compris. Hochant la tête à chaque chose qu’elle disait pour montrer qu’il comprenait, il finit par baisser la tête à sa dernière phrase en disant que c’était aussi dangereux et que pas mal de joueurs étaient déjà parti en ambulance, lui aussi avait vu des tas de gens allez aux urgences pour un combat et lui aussi côtoyait souvent les soins avant. A vrai dire quand il encaissait trop, il y allait toujours, mais en tout cas il imaginait très bien les raisons pour lesquels des joueurs de baseball allaient se faire soigner. Cependant il fut surpris de voir Jophielle rire à gorge déployée, il ne comprit pas tout de suite mais compris quand elle lui expliqua. Elle avait raison et ça le fit sourire.

Leur relation était dangereuse c’est vrai, ça faisait deux jours qu’ils se connaissaient et sortaient ensemble et ils avaient déjà eu un bon lot de malheur, mais honnêtement ça mettait leur amour à rude épreuve et surtout ça les rapprochaient de plus en plus et ça plaisait à Anatole. Un lien ce créait entre eux grâce à ces malheurs et puis ça animait les journées, cependant il fallait espérer que les malheurs prennent des vacances de temps en temps. Gardant un sourire aux lèvres, le jeune homme observa la jeune femme regarder de tout côté, comme un animal que l’on traquait, il comprit vite qu’elle cherchait à savoir si autre chose allait arriver, il y avait peu de chance. Ce levant, l’ange ria quelques instants avant de faire comme les chevaliers de l’époque médiéval, c’est-à-dire s’agenouiller devant quelqu’un et poser une main sur son cœur.

— N’ayez crainte, princesse, votre serviteur vous protégera quoiqu’il arrive. Vous pouvez me faire confiance pour vous sauver en toute occasion.

Il avait dit ça d’un air noble et quelque peu rieur, il cachait un large sourire en baissant sa tête, cette situation l’amusait terriblement, il se sentait redevenir un enfant avec elle, il se sentait renaître à ses côtés, il se sentait être quelqu’un d’autre… Elle le changeait, même si au fond il restait le même Anatole, ces pensées permirent aux large sourire au jeune homme de se transformer en un tendre sourire, il l’adorait tant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:35


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 24507810

Jophielle faisait toujours mine de chercher un danger improbable, un sourire en coin, trahissant son jeu d'actrice quelque peu exagéré. Anatole avait l'air de l'avoir démasqué, il ria tout d'abord avec beaucoup d'entrain, puis, s'avançant vers Jo' doucement, son visage devint, d'un coup, plus sérieux. Il posa un genoux à terre, sa main sur son coeur, plongeant son regard pénétrant au fond des yeux chocolat de Jophi. Jo' comprit très vite, que l'attitude chevaleresque du jeune homme le faisait rentrer dans son jeu.

— N’ayez crainte, princesse, votre serviteur vous protégera quoiqu’il arrive. Vous pouvez me faire confiance pour vous sauver en toute occasion.

Jophielle rougit un peu, puis se prêtant de nouveau au jeu, elle joignit ses mains sur sa poitrine, avec un sourire timide, enfin, Jophi présenta sa main avec délicatesse à Anatole, son regard se fit plus sérieux et pétillant, du moins c'était son intention. D'une voix plus magistrale et assuré Jophi répondit à la promesse de son prince.

— Ô mon preux chevalier, j'accepte votre promesse. Mon coeur vous appartient, et mes pensées sont toutes tournées vers vous. Je vous autorise à me protéger en cette belle soirée déjà bien avancée.

Jophielle lui sourit avec contenance, cherchant à imiter les moeurs du moyen âge, qui voulait que les princesses ne montrent jamais leur sentiments publiquement, ainsi les mots avaient plus de poids pensait-on. Seulement, malgré toute la bonne volonté de Jophi, elle ne put retenir son rire plus longtemps. Laissant échapper sa joie, elle s'agenouilla face à Anatole, ses bras entouraient son ventre, le rire provoquait chez elle quelques douleurs abdominales. Jo' leva ses yeux vers ceux d'Anatole, puis lui dit en souriant, un fois son hilarité un peu calmé.

— Mon prince charmant, que tu es beau...

Sans même prendre la peine de finir sa phrase, Jophielle avait entouré le coup d'Anatole de ses bras, l'embrassant avec douceur et volupté. En desserrant son étreinte, Jo' eu une idée. Elle se leva rapidement, puis fouillant dans son sac non loin de là, Jophi en sortit une feuille de papier et un stylo. Elle gribouilla quelques mots, avant de cacher la feuille derrière son dos pour se présenter devant Anatole toute souriante. Jophielle tendit la liste à son beau chevalier, on pouvait y lire distinctement.

Liste instantanée

Je souhaiterais que mon beau chevalier me porte dans ses bras jusqu'au canapé, au cas où un danger me menacerai sur le chemin entre la télévision et le confortable fauteuil.

Jophielle était amusée, une fois de plus, Jo' venait de faire une demande des plus puéril à son compagnon. S'en était vraiment ridicule, seulement, c'était tellement drôle. Jophi savait qu'elle n'était pas lourde, qui plus est Anatole, l'avait déjà porté une fois, elle l'en savait donc capable. Jophielle avait l'impression de retourner en enfance avec son amant, pour le coup, elle ne valait sans doute pas mieux que Rose. Cependant, même si ils jouaient ainsi, leur sentiments n'en étaient pas moins sérieux et sincères, ainsi que matures. La soirée était bien avancée, le match venait de se terminer en beauté avec une victoire serré des Angels. Jo' ne ressentait toujours pas la fatigue, c'était aussi une des particularité des anges, le sommeil ne les prenait que quand ils le décidaient, maître de leurs journées et de leur métabolisme. C'est d'ailleurs grâce à cette faculté que Jophi a pu rattraper son retard en classe, en travaillant toutes les nuits depuis deux semaines.
La leçon de Jophielle s'était terminé avec le match de baseball, c'était maintenant à Anatole de l'instruire sur l'art de la boxe.

— J'ai fini ma leçon pour aujourd'hui. C'est maintenant ton tour !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:23


Ange

Anatole Michaels
Anatole Michaels
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Matou Kariya de Fate Stay Night

Feuille de personnage
Age: 25 ans mais en paraît 20
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jophielle Yamery







‘‘
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Fetea
Jophielle joua le jeu en rougissant, elle prit rapidement les manières d’une des filles de la principauté de l’époque médiévale. Sa réponse à sa promesse était formulée à la façon des dames de la cour des rois, elle était une très bonne improvisatrice, il fallait bien le dire elle devait surement avoir quelques talents en théâtre. Cette scène quoiqu’il en soit était plutôt comique, ils étaient silencieux tandis qu’Anatole avait pris les mains de la jeune femme dans les siennes, il la fixait dans le blanc des yeux un sourire en coin. Il voyait bien qu’elle se retenait de rire, elle finit par lâcher un rire qui résonna magnifiquement aux oreilles de l’ange qui rit tandis qu’elle était en pleine hilarité, elle riait tellement que son ventre devait être douloureux vu ses bras qui enserrait sa taille. On aurait dit deux enfants qui riait des soucis des grands ou qui s’esclaffait à cause d’une bêtise, c’était tellement bien, ils étaient si bien.

Elle le complimenta, ce qui donna finalement une couleur légèrement rouge à ses joues, on ne lui disait pas souvent ça et il n’en avait donc pas l’habitude, mais il allait sûrement devoir s’y habituer maintenant qu’il avait Jophielle. Il fut toutefois surprit par la jeune femme qui sans prévenir passa ses bras autour du cou d’Anatole et l’embrassa avec douceur, ce baiser fut un réconfort total pour le jeune homme tous les soucis de la journée venaient de s’envoler. La jeune femme finit par se lever, s’échappant des lèvres de l’ange qui sourit, ce demandant ce qu’elle faisait. Sortant une feuille et un crayon de son sac elle griffonna quelques choses avant de cacher le papier dans son dos… Qu’avait-elle à cacher ?

Intriguer et surtout curieux, le jeune homme s’était relevé et faisait maintenant face à sa chère et tendre, voulant savoir ce qu’elle avait écrit sur le bout de papier caché dans son dos. Elle finit par lui dévoiler, c’était une demande de la liste instantanée, une nouvelle de ces demandes puériles qu’Anatole appréciait tant combler pour elle. De plus elle était très légère et la porter jusqu’au canapé serait un très grand plaisir, c’est donc ce qu’il fit avec un large sourire, la prenant comme une jeune mariée, il la transporta jusqu’au canapé dont il fit deux tours avec la belle toujours dans ses bras avant de l’installer dessus et s’installer aussi pour voir la fin du match de baseball.

Il avait eu le droit à quelques commentaires techniques pendant le match, qui s’était fini par une victoire serrée des Angels, mais la fatigue ne semblait pas l’emporter du côté de Jo’ qui semblait prête à avoir une leçon sur la boxe anglaise, il réfléchit, avant d’en venir aux mains, il fallait expliquer le principe. Pour mieux aborder la chose, le jeune homme se leva et se mit face à Jo’.

— La boxe anglaise… C’est un sport de combat consistant à mettre K.O. son adversaire, ça se joue en général en catégorie, ces catégories sont réparties en poids. Un combat est tranché en plusieurs partis suivant le temps décidé et le nombre de round, un round étant un intervalle de combat. Je pense te montrer un jour un match. Enfin bref, je vais te montrer quelque chose d’important dans un combat, même deux.

Ce mettant en garde, les points fermé avec une posture de combat bien précise, le jeune homme demanda à son amie de ce calqué sur lui pour ce mouvement, donnant un coup de poing gauche et un coup de poing droit dans le vent, il lui dit de tourner légèrement le point en dépliant le bras. Une fois que ce fut correct, il se mit face à elle et montra ses deux paumes de mains.

— La chose importante et même plus importante que la force, c’est la précision, un poing lancé dans son élan peut dévier de l’endroit où on veut frapper, c’est pour ça qu’il faut que tu frappes dans mes paumes et ainsi améliorer ta vision avec tes poings.

Affichant un large sourire, il attendit que la jeune femme soit prête, il espérait avoir été clair sur ce qu’il lui faisait faire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:46


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘

Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! 25377811

Jophielle tendait la liste à Anatole, il prit quelques secondes, à déchiffrer les lettres apposées sur le papier blanc, avant de lui sourire tendrement. Jo' se retrouva rapidement dans les bras de son ami, à la façon d'une belle princesse, elle passa ses bras autour de son coup, déposant un doux baiser sur sa joue. Tout deux firent un petit tours autour du canapé, avant qu'Anatole ne dépose avec délicatesse Jophi, lui laissant mettre pied à terre. Ils s'installèrent de nouveau sur le canapé, observant avec attention la fin du match, Jo' tentant d'être le meilleur professeur possible, et surtout le plus clair et synthétique, pour permettre à son compagnon une certaine compréhension du match. Cela ne faisait aucun doute que la connaissance des règles, même les plus basiques, rendait beaucoup plus plaisant et facile la partie à l'écran. Enfin quand celui-ci prit fin, ce fut au tour d'Anatole de prendre le rôle de professeur.

— J'ai fini ma leçon pour aujourd'hui. C'est maintenant ton tour !

Anatole se leva avec énergie se postant face à Jophielle, toujours assise sur le canapé. A la façon d'une élève modèle, elle écoutait avec attention le discours explicatif de son ami. Celui-ci était bien construit et parut fort intéressant à Jophi. Son intérêt pour la boxe anglaise ne faisait qu'accroître à chaque mots du jeune homme.

— La boxe anglaise… C’est un sport de combat consistant à mettre K.O. son adversaire, ça se joue en général en catégorie, ces catégories sont réparties en poids. Un combat est tranché en plusieurs partis suivant le temps décidé et le nombre de round, un round étant un intervalle de combat. Je pense te montrer un jour un match. Enfin bref, je vais te montrer quelque chose d’important dans un combat, même deux.

Soudain, une fois son discours terminé, le jeune homme prit une position de combat, invitant Jophielle à faire de même. Jo' se mit à sa droite cherchant à reproduire à la perfection la position de son professeur d'un soir. Sa tentative ne fut pas totalement dépourvu de motivation, mais le talent de Jophielle se trouvait bien plus dans le mime et l'imitation que dans le combat à proprement parlé. Quand Anatole lui demanda de donner un coup de point dans le vent, ce fut quelque peu laborieux, malgré la position correct de base, la force physique n'était pas toujours de mise. Jophi recommença deux ou trois fois avant de trouver l'équilibre. Enfin, Anatole passa devant elle, lui présentant les paumes de ses mains avec un doux sourire. Il restait toutefois bien concentré sur la progression de son élève, ses yeux étaient vifs, ce qui soulevait l'admiration de Jo'.

— La chose importante et même plus importante que la force, c’est la précision, un poing lancé dans son élan peut dévier de l’endroit où on veut frapper, c’est pour ça qu’il faut que tu frappes dans mes paumes et ainsi améliorer ta vision avec tes poings.

Jophielle amusée par ce nouvel exercice, commença à sautillé à la manière des boxeurs que l'on peut voir à la télévision lors des Jeux Olympiques. Rentrant son menton, et esquivant des coups imaginaires, Jophi donnait de petits coups, sans force, mais cependant avec précision, comme le lui avait demandé le professeur Michaels. Jo' forçait son jeu théâtral, jusqu'à pousser de courte mais bruyante expiration, ce qui lui donnait un air plus sportif, du moins s'en était le but. Tout en continuant l'exercice avec conviction et amusement, elle dit avec ironie à Anatole.

— Han ! Han ! Han ! Je ressemble à une boxeuse professionnel comme ça, non ? Regarde ! c'est comme à la télé !

Jophielle continuait son petit numéro, allant de plus en plus vite. Malheureusement son naturel maladroit eu raison d'elle, une fois de plus. Ses pieds s'étaient prit dans le tapis du salon, la faisant trébucher sur Anatole, emportant son compagnon dans sa chute. Ils s'étalèrent avec une élégance singulière sur le sol. La chute de Jophi avait été amortit une fois encore, par le corps musclé de son ami. Se roulant vivement sur le côté, Jo' était maintenant, allongé sur le dos, les yeux rivés sur le plafond d'un blanc immaculé. Jophielle éclata de rire.

— Je crois que mon talent est inégalable, professeur Michaels, je serai sans doute une élève mémorable dans votre carrière. Ma maladresse vous sera sans doute toujours inoubliable.

Jophielle aimait beaucoup l'humour, de plus Anatole était bon public, il n'hésitait pas à rire gentiment. Une fois allongé sur le sol, Jophi pensa à toute ses nouvelles aventures, elle glissa sa main au creux de celle de son compagnon avec tendresse. Jo' ne rêvait alors que d'une chose, arrêter le temps, faire de cette nuit un moment sans fin, une soirée sur laquelle, une fois les heures passées à la façon d'une vidéo, cliquer sur "replay".

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !
Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé ! Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Une fête foraine animée ! (PV: Anatole Michaels) Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-