Partagez|

Maddox N. Ballantyne ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Maddox N. Ballantyne ♠
Ven 20 Jan - 23:03


Vampire

avatar
Vampire

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Gokudera Hayato de KHR!

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):




Maddox Noah Ballantyne

« Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. » Ҩ tears buried.





‘‘
__________________________________
FICHE DE PRESENTATION
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« Guilty. Me battre pour elle me semble une bonne réponse, dans le sens où je la défendrais quoiqu'il arrive contre ceux qui la dénigre ou veulent l'attaquer. On ne sait jamais, on peut se faire des ennemis partout. Mais ces derniers, qu'ils soient les miens ou non tomberont sur un os, et de taille. »

« Ballantyne Maddox Noah »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
Maddox, pendant son humanité, a été un enfant hyperactif. Avec les drogues qu'il a consommé à longueur de temps et en raison de sa nouvelle nature, il est plutôt calme désormais, bien qu'il devienne excessif et violent par moment selon le sujet abordé ou l'évènement arrivé. Là où son côté exubérant ressort c'est pour éviter que trop de gens ne l'approchent vu qu'il ne supporte pas le trop plein de monde, sauf en soirée, ou les gratteurs d'amitié. C'est quelqu'un qui a du mal à se lier mais une fois que c'est fait, il sera plus ou moins loyal et dévoué pour ses amis proches. Vous pouvez alors lui demander un service ou de l'aide et il fera ce qu'il peut pour vous dépanner, du mieux qu'il peut en tout cas.
Sinon, il n'est pas égoïste de nature, mais il ne va pas non plus faire preuve de « grande » générosité. Si vous voulez quelque chose il faut lui demander en général, car ça ne viendra sûrement pas tout seul, ou alors il faut être assez proche de lui. Mad' vit en suivant ses envies en fait. Si il veut se droguer, il se drogue, et c'est ce qu'il a fait à l'époque. Si il veut boire du sang de ... putois, il va le faire. Bref, du coup il vit un peu au jour le jour, ne s'embêtant plus de rien alors qu'il peut enfin profiter d'une vie où tout lui est permis.
Tout cela mis à part, c'est quelqu'un d'assez complexe dans la mesure ou il est imprévisible. Et souvent ce qui le fait se faire détester, ou apprécier, au choix. Il est aussi très franc et assez sarcastique, par moment. Et oui, s'il ne vous aime pas, il va vous le faire savoir en profitant de toutes les perches tendues pour vous en mettre plein la tronche. Alors que quand il apprécie une personne … il va se contenter de petits pics taquins. Avec lui, il n'y à pas vraiment de "genre" bien précis de personnes qu'il apprécie, c'est à la tête du client, selon ce qu'il entend, voit et déduit de la personne en face de lui. Rien n'est donc certain ou acquis avec lui et l'incertitude fait partie intégrante de toutes ses relations, qu'elles soient amicales ou non. Le jeune homme est aussi quelqu'un d'assez fier et charismatique malgré son peu de communication avec les autres. Il arrive généralement à exposer ses points de vue et rallier certains aux mêmes sans vraiment y songer. En petit défaut, il a ce truc d'avoir l'ascendant sur certaines personnes, tout genre confondus, sans le faire exprès. Maddox n'est pas profondément méchant mais il faut avouer que parfois, par distraction ou intérêt, il se sert de ça pour arriver à ses fins ...

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
Maddox a un corps fin et élancée. Il est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Son visage est plutôt androgyne bien que l'on sache tout de suite que c'est un garçon. Ce visage est composé d'yeux vert clair à moyen bien que perçants, d'un nez droit et fin et d'une bouche fine et pulpeuse. Sa carnation pâle pourrait le faire passer pour un albinos, en plus de ses cheveux gris clair presque blanc, mais la teinte de ses yeux démontre tout de suite le contraire. Maddox est normal. Même si son physique le fait passer pour un cadavre ambulant. Sûrement une séquelle de sa période de junkie et de ses nouvelles "addictions". Il est beau, sans aucun doute, mais les gens auront toujours cette petite crainte de l'approcher, ses regards n'étant pas avenants non plus. Pour ses vêtements, il s'habille généralement de chemises, pull fin, polo, jeans, tout ça quand il ne veut pas s'embêter ou n'a plus rien de propre bien qu'il fasse très attention à ça. En temps normal il porte plus souvent des des polo manches longues simples avec des jeans troués, des treillis, des rangers montantes, des ceintures à chaînes, là c'est vraiment ce qui le représente. Ses couleurs varient en fonction de son humeur, bien qu'il reste sobre, l'apparence de ses vêtements déterminant déjà pas mal quelle genre de personne il est. Ses chaussures sont presque toutes noires et l'hiver il sort muni soit d'une veste simple avec un sweat en-dessous soit d'un trois-quart bleu marine.
Aucun tatouage ou pierçing ne vient tâcher sa peau d'albâtre et il garde l'apparence de ses dix-huit ans alors qu'il en a à présent trente-cinq.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Kirah
■ Age : 18 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? Succession de partenariats de forums °°
■ Quelque chose à dire ? Hm non pas vraiment ~
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? J'lui rend son sourire avant de le presser.
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat *-*
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Pas trop, j'crois que j'le terrorise en fait (a)
■ Code [OBLIGATOIRE] : OK - SOPH'


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Mâle
■ Date & Lieu de Naissance : 31 mai 1977 à Montréal
■ Race : Vampire
■ Orientation Sexuelle : Bisexuel
■ Niveau d'étude : Disons niveau lycée de l'époque puis amélioré avec tous les autres programmes qu'il a suivi. Une bonne culture générale et autre du coup, huhu
■ Confrérie choisie : Guilty House

▬ THE LOST DECADES.
Maddox Noah est né à Montréal, au Canada, un des pays du froid donc, en 1977. C'était un enfant voulu, cadet d'une grande famille riche : les Ballantyne. Inutile de dire qu'il bénéficia d'une enfance aisée, ou il ne manquait de rien ou presque. L'amour de son père était tout de même un manquement non négligeable, mais ses parents eux, ne voyaient apparemment pas ça du même œil. Ainsi, le jeune garçon eut beau faire des pieds et des mains pour se faire remarquer, seuls les domestiques et sa mère le félicitaient ou le grondait. Et pourtant …
Car oui, contre toute attente, Maddox devint un enfant hyperactif, toujours en train de bouger, ou plutôt de courir et de sauter partout. Ca lui valut de nombreux bleus et pas mal de fractures, mais rien n'y fit. Malgré tout ça, ce qui incluait les visites à l'hôpital à chaque nouvelle cascade ou imprudence pour le soigner, son père ne le regardait pas, ou l'ignorait.
L'enfant posa de nombreuses questions autour de lui, en quête de réponses puisqu'il n'arrivait à rien seul. Mais, pas même sa mère, personne n'avait de réponses à lui fournir. Alors il se résigna, et même s'il n'oubliait pas son père absent, sa famille se composait désormais principalement de sa mère, son grand frère et sa petite sœur.
Il grandit, comme tout les enfants, et se forgea des connaissances et des amis au fur et à mesure des années scolaires. Mais quand, pourtant dans la moyenne, son paternel fit brutalement apparition dans sa vie pour le morigéner sur ses notes, Maddox ne comprit plus rien. Il n'avait que 13 ans, et c'était complètement normal qu'il soit chamboulé ou tout simplement curieux. Pourquoi cet homme qui ne lui avait jamais accordé un regard se permettait de lui faire des remarques désobligeantes sur son travail alors qu'il n'y avait rien d'anormal ?
Puis, à la longue, la situation ne changea plus. Dés qu'il rentrait, c'était toujours des sarcasmes et des critiques. Cet enfant qui réclamait tant son père auparavant voulait maintenant qu'il disparaisse de sa vie.
Mais, avec l'adolescence on le sait bien, ne viennent pas que les bonnes choses. Cette période avait déjà fort mal commencé pour le jeune garçon, et ça n'alla pas en s'améliorant. A environ 15 ans, il rencontra des jeunes gens qui paraissaient sympathiques dans son collège. Ils lui mirent d'ailleurs le grappin dessus et le jeune homme ne s'en plaint pas. Les autres écoutèrent patiemment son histoire lorsqu'il avait besoin de parler. Et malheureusement pour lui, ils utilisèrent ces informations à bon escient. Ils profitèrent de son instabilité émotionnelle pour lui faire découvrir ce qui le ferait basculer dans « le rêve ». Héroïne. Cocaïne. Un peu de beuh pour le goût, et du shit.
Maddox ne refusait aucune expérience, et bientôt, son argent de poche, celui « gracieusement » donné par papa, servit à faire grossir les poches des dealers et faire plonger le jeune garçon.
C'est triste à 15 ans, de finir endormi dans sa gerbe dans une ruelle vide, le lendemain d'une soirée « consommation ». L'alccol n'était pas vraiment son délire, même si il y avait déjà goûté. Il préférait l'état aprés aavoir pris un shoot qu'une cuite à l'apéro.
Ses parents, personne n'eut le temps de constater ses occupations illicites. Quand on dit qu'on ne rencontre pas souvent de bonnes personnes dans les milieux qu'il fréquentait ce n'est pas une blague. Seulement le garçon tomba sur un "genre" de personne qu'il ne savait même pas exister, ou plutôt qu'il croyait inventé pour les contes et autres légendes.
Vampire.
Il n'eut pas le temps de vraiment se rendre compte de sa situation puisque l'autre l'avait déjà séduit et il retint son cri lorsqu'une paire de crocs perça sa jugulaire. Il avait dix-huit ans. Un moment plus tard, dans les limbes de son évanouissement, il entendit distinctement le vampire se parler à lui-même en l'observant et en replaçant une mèche de ses cheveux gris.

"Si beau ... ce serait du gâchis de te laisser mourir ... "

Cette fois il ne put contenir ses larmes quand les crocs se replantèrent encore une fois au même endroit, lui injectant le venin qui servirait à le faire muter. L'inconscience le prit cette fois et ce, définitivement jusqu'à son réveil en tant qu'immortel.
Maddox ne se réveilla que trois jours plus tard, un peu engourdi bien que pleinement éveillé grâce à ses nouveaux sens, ces derniers lui faisant un peu peur de par leur acuité nouvelle. Son créateur était là, le fixant avec un sourire en coin. Il s'appelait Fabrizio et venait d'Italie. Calme, il lui raconta l'histoire des vampires de son point de vue, ce qu'il savait. Il lui conta également sa vie, son changement de nature et les années solitaires qui en avaient découlé. Fabrizio ne supportait d'être seul, aussi son choix de compagnon c'était porté sur Maddox, au hasard sans doute, bien qu'il lui expliqua qu'il l'observait depuis un moment et que son caractère lui plaisait en plus de son physique, et comme il n'avait pas une vie rêvée il c'était décidé après s'être repait de son sang. Ils durent bien-sûr faire face au problème de la famille Ballantyne. Ils organisèrent donc une fausse mort par meurtre et purent ensuite filer librement.
Il restèrent ainsi ensemble pendant une vingtaine d'années, Mad' suivant quelques cursus lycéens qui l'intéréssait alors que Fabrizio le veillait et l'instruisait avec patience et douceur. Les désirs charnels firent quand même bien vite surface et ils se satisfaisaient ensemble, n'ayant pas envie d'aller voir ailleurs bien qu'ils ne soient pas en couple. Ils étaient simplement libres et suivaient leurs envies.
Cependant, le désir d'indépendance surgit chez le plus jeune et l'autre n'eut d'autre choix que de le laisser partir. Seulement au bout de quelques années d'errance et de plus en plus d'ennui dans les bahuts mortels il eut écho d'un complexe scolaire aux USA qui accueillaient les races à part telle que la sienne.
Il n'hésita pas longtemps avant de s'inscrire et de rejoindre Guilty House ...

© Shaded Academy


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Maddox N. Ballantyne ♠
Sam 21 Jan - 8:19


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Bonjour & Bienvenue à toi ♥

La fiche est SHUPER ! Complète, intéressante, très bien écrite.. Et j'en passe parce que je viens de sortir de mon lit et que j'ai le cerveau d'une chaussette sale.
Bref, te voilà donc validé Maddou -Pastapay-.
|PS : si tu veux faire un prédéfini pour L'italien, n'hésite pas D: C'est là bas : http://shaded-academy.forumactif.org/t237-formulaire-de-predefinis |
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Maddox N. Ballantyne ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» [Skyfall] Jeckles Rise Against Maddox.
» je connais ce regard, n'y pense même pas ! feat. Maddox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Guilty]-