Partagez|

Feu Follet, le spectre des latrines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Feu Follet, le spectre des latrines.
Mer 18 Jan - 14:24



avatar
Invité
Invité








‘‘
    Feu Follet, le spectre des latrines }







    Pourquoi vouloir devenir chroniqueur ? Telle est la question. Écoutez moi bien, oui vous Monsieur !...Mademoiselle ? Cela ne m'étonne pas que vous ne soyez pas casé et que l'on vous prenne pour un homme avec une moustache pareille, cela vous arrive de vous épiler ? Nature dites-vous ? On dit tous ceci lorsque l'on est flemmard. Passons. Si je veux devenir chroniqueur, c'est uniquement pour que la vérité éclate enfin ! Vous savez, que cela soit les élèves, le personnel ou encore les directeurs, tout le monde va aux toilettes ! Pour se pomponner, faire ses besoins, jeter les plats de la cantine mais surtout pour parler ! Je ne suis qu'un petit spectre certes mais j'entends des choses que beaucoup ignore, même le potin des élèves ne vaut rien comparer à ce que je sais ! Hem, hem, vantard ? Je t'enquiquine la femme à barbe ! Donc, comme je l'ai dis, la vérité doit sortir de la bouche des morts, et personne d'autre; Et toc.
    Sur quels genre de sujets est ce que vous allez traiter ? Mon premier sujet qui a fait débat hier, qui donc est le plus petit et le plus grand du forum, hem, hem nous avons appris qu'Anatole était un géant ! Plus de 1m80, ce n'est pas possible, il ne doit pas rentrer dans sa chambre ! Et on a aussi appris qu'Inno était un nain, on se demande bien où est Blanche neige mais passons, ceci n'est qu'un premier sujet. L'élevage des haricots blanc tueur de Sophie sont au sujet du moins, pareillement pour les Pikachu à pois préparant leurs armées dans l'ombre de l'académie, je vous dirai tout ! Attention à celui ou celle qui sèche aux toilettes.
    Comptez-vous mettre des images dans vos chroniques ? Tout bon chroniqueur sait prendre des photos dans la mesure du possible dont notamment si mon repaire se trouve au WC. Autrement dit, photos, preuves, tous sera mis en disposition dans mes chroniques afin d'appuyer ce que je dis sur des arguments concrets.
    Exemple (5/6 lignes) de ce que vous pourriez écrire pour une chronique :Monsieur, Madame, Macaque...C'est la fin, c'est le Doomsday, nous allons tous mourir ! Pour quelle raison ? Vous voudriez bien le savoir n'est-ce pas ? Et bien non, mourrez charognes. ...Pourquoi vous me fixez ainsi ? Dans tout les cas, on va tous mourir, autant ne plus être hypocrite et de tous vivre hippie et mormons, repentissez-vous, vous dis-je. La cause de notre fin ? L'invasion des Pikachu. Vous savez, ces petites bestioles jaune qui provoque des cours jus et tous ce qui s'en suit ? Et bien, elles envahissent le monde. Bientôt, nous n'aurons plus d'électricité, plus de feu, plus d'eau, pire...PLUS D'INTERNET. Nous n'aurons plus de journaux Peopel ! Comment donc allons-nous savoir que Justin Bierber est un hermaphrodite en réalité ? Apparemment, le FBI [Fillette en Ballerine et Infirme] va lancé une opération Kommando, histoire à suivre. Pendant ce temps, troquer vos vêtements contre de la peinture jaune et faites vous blond et blondes, c'est votre vie qui est en jeu ! Vous devez devenir un Pikachu ou bien mourrez. Personnellement, je suis déjà mort, héhé.
    Quelle petite description voulez-vous pour votre sujet de chronique ? (En dessous du nom du forum)Qu'est-ce donc que ce murmure là qui s'échappe à travers la grille d'aération ? -Tu as entendu un truc toi ? -Non, continue de pousser. Inutile de vous battre avec les toilettes afin qu'elle aspire votre bulletin de note, vous serez épié, chacun de vos faits et gestes, et vous serrez collé. Par qui ? Le spectre des latrines, Feu Follet. Un interro surprise dites-vous ? Fuuuu, voilà qu'il n'y a plus de sujet et que la chasse est tirée. Impartial est Feu Follet, injuste est Feu Follet, et Feu Follet est Feu Follet, logique n'est-il pas ?
    Dans Quelle Confrérie êtes vous ? Je suis polythéiste, c'est suffisant non ? Soit. En réalité, je vais vous révéler un secret. Je suis le fantôme d'un ancien élève mort par empoisonnement de choux à la crème à la cantine, et oui, la cantine est vraiment mauvaise mais s'ils rajoutent du poison au lieu de poisson...Héhé, j'aime mon humour digne d'une blague de carambar. HEM. Donc, avant, j'étais chez les Guilty, maintenant je ne suis qu'une petite flammèche fétarde qui ne manquera jamais de feu pour fumer un pétard.
    Si je vous dis Kiwi vous me répondez ?...Patate ? ZELDA SKYWARD SWORD. Je me demande si ces pingouins des tropiques sont comestibles...
    Heu.... Bah c'est tout 8D Vous êtes motivé ? =DNon, pas du tout, c'est pour cette raison là que je me propose justement, je ne suis pas du tout motivé et comme je n'avais rien de mieux à faire, je poste une demande en faisant des pavés pour l'argent que je récolterai lorsqu'un élève fera ces quelques lignes et j'utiliserai cet argent pour nourrir les ours anorexiques sur la banquise...BIEN ENTENDU QUE JE SUIS MOTIVE. Cette question est déplacée, je suis vexé.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Feu Follet, le spectre des latrines.
Mer 18 Jan - 17:15


The Journalist

avatar
The Journalist


Feuille de personnage
Age: 96 ans.
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e): Oh oui ♥ Plein !







‘‘
Bonsoir Jeune feutolait.
Il me semble que tu correspond parfaitement aux critères. Tu es engagé ! Tu commence demain matin à 4h87. Ne soit pas en retard, sinon, je baisse ton salaire de 100euros (et comme tu n'es pas payé, tu me devras 100 euros 8D. HUAHAHAHAHAHA Kof Kof..).
Je demande à Sophie & Alexis (mes esclaves attitré) de te faire ton topic. J'espère que tout se passera bien pour toi dans le monde de la chronique !

Le mystérieux, l'impétueux, le somptueux : THE JOURNALIST
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Feu Follet, le spectre des latrines.
Mer 18 Jan - 18:32



avatar
Invité
Invité








‘‘
Bonsoir Patron, Oui Patron, Bien Patron, Bien sûr Patron. -Comment être lèche-botte; leçon I-
Toutefois, permettez-moi de vous faire remarquer un seul et unique bémol: À 4h87, je cuve. Donc, navré Patron, je serai sans doute en retard et n'aurait pas débuter ma chronique avant 27h00 du matin. D: Passons, merci Monsieur...Ou Madame, vous ne serrez pas déçu du Feu Follet. o//
Au passage, je défie la banane masquée sur place, là, maintenant, en face en face, avec un pistolet à eau ! Ose donc faire de meilleures chroniques que moi et je vais faire du yaourt à la banane !
Héhéhé.
Feu Follet, le spectre les latrines
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Feu Follet, le spectre des latrines.



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Feu Follet, le spectre des latrines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh ? Ce ne serait pas de l'e... PLOUF ! ... Ah, si. [ PV Feu Follet ]
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» conversion de spectre
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Le Journal de l'Académie :: La Chronique des Pamplemousses :: Chronique > Règlement & Compagnie.-