Partagez|

Entrée en scène [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Entrée en scène [RP Libre]
Dim 15 Jan - 20:01



avatar
Invité
Invité








‘‘
Il est 6 heures et je suis encore dans ce putain d’aéroport. Je n’arrive pas à en sortir, il parait que j’ai mal répondu à une dans nombreuses questions de leur questionnaire de sales vicieux… Comme si j’allais répondre que j’étais terroriste quand je suis entourée de flics. J’essaie d’améliorer les choses avec mes quelques connaissances en anglais, j’essaie de parler japonais… Sans succès.

-Watashi wa terorisutode wanai, watashi wa hijō ni umaku eigo o hanasemasen. Watashi wa nihonjindesu.
Traduction : Je ne suis pas une terroriste, je ne parle pas très bien anglais. Je suis japonaise.

-On en parle pas le chinois ou j’sais pas quelle langue, on est en Amérique, va falloir ce mettre à l’anglais c’est tout !

J’ai envie de lui crier les plus grosses conneries du monde, de l’engueuler jusqu’à m’en exploser la voix, mais je me contente de bêtement secouer la tête en acquiesçant. Je viens de prendre l’avion pendant au moins 12h pour arriver aux Etats-Unis et voila qu’un pauvre policier me bloque le passage de ce qui va peut-être sauver ma vie et me permettre enfin d’être libre. Je sers les poings, en me retenant de lui dire ses quatre vérités, même dans une autre langue, la colère peu se transmettre. C’est seulement au bout d’une de conversation ou je n’ai quasiment rien compris à ce qu’il a bien pu dire qu’il avait décidé de me lâcher.

Il est maintenant dans les environs de 7 heures, et il faut absolument que je trouve cette académie. Il parait qu’elle est grande, il parait que les gens y sont accueillants, il parait beaucoup de choses à mon avis. Mais pour l’instant je me laisse flâner dans les grandes avenues New Yorkaise. Un endroit que je ne connait absolument pas et qui me laisse rêveuse. Les boutiques de luxe illuminées par d'immense néons accueillants les futurs et éventuels clients. Les MacDo à tous les coins de rue, illuminés par... euh... Pas illuminés en fait. Mais je n'ai pas le temps de trainer plus longtemps! Je veux être à l'heure à l'heure à l'académie, au moins le premier jour hein.

J’appelle un taxi, les fameux taxis jeune pétant avec des rayures noires qu'on voit dans toutes les séries américaines. Je réfléchit à la phrase que je vais dire...


-Euh... J'aimerais aller, hum... A la Shaded Academy.

-Montez!

Je fais place dans la voiture. Le chauffeur démarre à peine que je me sens bercée par le ronronnement du moteur.

*Tic Tac Tic Tac*

-Vous êtes arrivée.

Je me presse de sortir de cette voiture qui commence à m'étouffer après avoir payer le trajet. Enfin j'allais voir cette Académie qui va me sauver la vie. Enfin...
J'ai les yeux vers le sol, j'ai un peu peur de regarder ce qui se trouve devant moi. Le vent fait voler les cheveux pendant que le taxi s'en va en trombe. Je lève doucement la tête, et fixe mon regard droit devant moi.

Un immense bâtiment. Mais, vraiment immense! Je ne sais pas combien de personne sont la dedans, mais ça me fait déjà peur. Et si je n'arrivai pas à m’intégrer, et si les gens ici, étaient comme mon père, incapable de faire face à une quelconque petite différence, même venant de sa fille.

Mais mon regard se posa sur une fille, au long cheveux argents. Curieux... Mais ces cheveux n'étaient rien comparés à ce qu'elle vit après, deux oreille de chat se trouvait sur le sommet de sa tête. Je n'en cru pas mes yeux, je restais là, sidérée par cette vision qui me laissait perplexe.


-Qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Entrée en scène [RP Libre]
Dim 15 Jan - 20:55


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
J’étais sortie dehors pour prendre un peu l’aire. Voulant rattraper le travail que j’avais accumulé durant ces dernières années, je travaillais d’arrache pieds. Mais là je saturais ! J’étais sure que un peu plus et de la fumée aurait pu sortir de mes oreilles de chat. Justement oubliant quelque chose pour les dissimuler, je regardais suspicieuse les autres élèves mais rien n’avait l’aire dès les choquer. Donc bon allons y à fond ! La tête haute je humais le vent frais. J’avais toujours aimée son contact. Sentir mes joues picotaient, cette petite buée qui sortait de ma bouche. Quand j’étais petite j’essayais de faire des ronds comme les gens qui fument mais bon j’ai jamais vraiment réussit. Je sentais mes cheveux dansés avec cette brise légère. Mes oreilles de chats s’étaient d’un coup redressées. Une petite voix était arrivée à elles.

« -Qu'est-ce que...? »

Je m’étais retournée vivement. Devant moi une jeune fille pas très grande mais au visage très fin. Ses yeux marron étaient mis en valeurs par une franche et une chevelure épaisse et rousse.

« Ils sont jolies dit donc. On dirait un bout de soleil ! »

Mais son regard perplexe me dérangeait. J’ai fronçais les sourcils et mis ma bouche de travers. Je savais très bien ce qu’elle regardait !

« Et voilà encore une…Mais ? »

J’ai remarqué que derrière elle, se trouvait plusieurs valises. L’idée qu’elle était nouvelle me détendit. Si elle était nouvelle, elle ne connaissait pas encore toutes les surprises de cette école. De plus je devais respectée la promesse que j’avais faite ! Je voulais être accueillante envers cette fille, j’ai donc fait un signe de la main et avec un sourire.

« -Bienvenue à l’Académy ! Tu as besoin d’aide ? »

Elle devait être timide et un peu perdue. J’ai donc attendue souriante sa réponse.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Entrée en scène [RP Libre]
Ven 20 Jan - 21:40



avatar
Invité
Invité








‘‘
La jeune fille c’était retournée vers moi si vite que j’ai sursauté à voir ses doux yeux ors. Drôles d’yeux, drôles de cheveux et drôles d’accessoires… Ces oreilles devait forcément être une espèce de serre-tête pour ce donné un genre. Beaucoup de gens faisait ça au Japon, alors pourquoi cette mode ne s’était pas dispersé jusqu’aux Etats-Unis ? Il y avait juste une chose qui perturbait ma théorie, c'était que ces oreilles bougeaient. Sa voix, bien que douce, me fit encore sursauté…

-Ils sont jolies dit donc. On dirait un bout de soleil !

Euh… Ouais, on m’explique ou pas ? Est-ce qu’elle me parle ? Est-ce qu’elle se parle toute seule ? Et en plus elle parle de quoi ? Je bougeai la tête pour me regarder et voir si je n’avais pas de chose qui clochait sur mes habits, mais non… Jusqu’à ce que mes cheveux bouge devant mes yeux. Sur le coup je me sens bête, et me gratte la tête par pur réflexe. Je fis un mince sourire à cette jeune fille encore inconnue. Elle avait l’air plus grande que moi, aussi bien en âge qu’en taille. Elle semblait mure, et ce qui est sur, c’est qu’elle me dépassait plus d’une tête… Misère d’une fille de petite taille.

Puis l’étrange fille fit la moue, comme si elle était contrariée par quelque chose. Je ne voyais pas en quoi elle pouvait être gênée ou dégoutée à ce point. Mon sourire discret restait quand même sur mes lèvres. Je voulais faire bonne impression le premier jour, et même si cette fille était bizarre, elle semblait gentille et je voulais faire connaissance avec elle ! Aussitôt dis, aussitôt fait.


-Bienvenue à l’Académy ! Tu as besoin d’aide ?

Elle avait lu dans mes pensées ou quoi… Je commençais à me méfier un peu, mais je lui affichait un plus grand sourire et jouais avec mes cheveux nerveusement. Un tas de questions plus idiotes les une que les autres s’enchainaient dans ma tête : « Fallait-il dire « Bonjour » ou un simple « Salut ! » ? »

-Merci ! Euh oui je veux bien car ce bâtiment est vraiment…

Je jetai un rapide coup d’œil sur l’ensemble de l’académie.

-…Immense !


Dernière édition par Minona L. Blake le Sam 21 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Entrée en scène [RP Libre]
Sam 21 Jan - 12:23


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
La jeune fille était souriante mais vraisemblablement perdue. Son regard enfantin voyagé de droite à gauche, tel un bambin dans un parc d’attraction et qui veut tout faire en même temps. Mais je voyais bien que je l’intriguais fortement. J’avais peur de sa réaction quand elle découvrira que tout ceci était vrai mais bon c’était un autre problème à régler plus tard. Elle jouait avec ses cheveux couleurs soleil. Un geste répétitif presque machinal, surement une habitude qu’elle avait adopté au cours de ses années. On en avait tous, même moi. Il pouvait m’arrivé de caresser mes oreilles blanches pendant des heures sans même m’en rendre compte. Enfin, revenons à nos moutons. Cette nouvelle arrivante devait se rendre à l’accueil pour remplir toutes la paperasse administratif.

Mais avant tout cela je devais me présenter tout de même. D’une voie joyeuse je m’étais légèrement inclinée vers l’avant. Laissant glisser quelques mèches de cheveux blanc argenté.

« -Avant tout je me présente. Je suis Rirï Kioku et je fais partie de la maison Utopia. Je fais aussi partie du club de softball. »

Je m’étais redressée. Et je lui ai fait un signe de la main pour l’inviter à me suivre.

« -Tiens pose tes affaires ici, le concierge les emmèneras directement dans ta chambre, il est surement déjà au courant de ton arrivé. Pendant que je te montre les bâtiments, tu me diras si tu le souhaite, qui tu es ! »

Je voulais d’abord lui montrer l’extérieur des bâtiments. Tout en marchand dans les différentes allées, je lui montrais le labyrinthe, lieux de mystère à l’atmosphère étrange. Le magnifique jardin de fleurs avec ces gros bosquets touffus de couleurs. Les différents bâtiments réservés pour les différents clubs. Quand mon doigt c’était arrêté sur le terrain de baseball.

« -Tiens si tu veux tu peux nous rejoindre au club de softball. Même si tu ne connais pas ce sport, ce n’est pas grave on t’appendra tout ce qui faut ! Alors j’espère qu’on pourra te compter parmi nous très prochaine. »

Je lui ai fait un clin d’œil avant de reprendre la visite.
Je lui ai montré la direction des lieux extérieurs à l’enceinte de l’académie puis la route qu’il fallait prendre pour se rendre à la ville.

De retour devant l’entrée principal, nous sommes rentrées dans l’enceinte intérieure. Passant devant les différentes salles de cours, la bibliothèque, les dortoirs. Pendant que nous marchions, les souvenirs de mon arrivé remontaient à mon esprit. Mais la présence de la jeune fille m’avait fait redescendre sur terre. Je devais restée à son écoute, tel était mon rôle de guide.

Puis nous étions revenues au point de départ, devant l’accueil de l’intendance.

« -Tiens maintenant tu dois te rendre à l’intendance pour récupérer ta classe et ton emplois du temps. Ainsi que récupérer les clés de ta chambre. Si tu veux je t’attends là, comme ça je t’emmènerai jusqu’à ta chambre. Dac’ ? »

J’ai attendu qu’elle remette un peu d’ordre dans son esprit. En lui souriant doucement j’ai attendu sa réponse.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Entrée en scène [RP Libre]



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Entrée en scène [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]
» [inscriptions jusqu'au 06/05/11] L'entrée en scène du premier Capitaine Corsaire
» L'entrée en scène du chef mécano. [PV Katharina.]
» Entrée en scène ! [Terminé]
» Obama en chute libre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: L'extérieur des Batiments :: Les Jardins-