Partagez|

Lolita Ambroise une jeune fille élégante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Lolita Ambroise une jeune fille élégante [fini]
Ven 13 Jan - 0:42

Invité
Invité

‘‘
NOM & PRENOM

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
« Jusqu'au bout du monde (ça fais pirate des caraïbe 8D) »

»» THE LITTLE DOLL

■ Genre - Ouai genre è_é
■ Âge - 17 ans
■ Date & Lieu de Naissance - 16 août à moscou
■ Race - Humaine
■ Orientation Sexuelle - Hétérosexuel
■ Poste demandé / Niveau d'étude - lycéenne
■ Confrérie choisie - Utopia House

»» DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE

Lolita est d'un naturel rêveur et a souvent la tête dans les nuage, il lui arrive souvent de penser à haute voix une fois qu'elle s'en sera rendue compte elle rougira comme une pivoine.

Elle aime bien taquiner ses amis et faire des farce jamais bien méchante, elle est très fidèle en amitié elle sera toujours à l'écoute des autres de toute races et de tout pays (ou monde) elle est assez courageuse et n'hésitera pas à se mettre dans les pires des situations pour ses amis.

Elle est directe et dis se qu'elle pense sans aucune hésitation, si quelqu'un ne lui plait pas ou qui n'est pas très franc du collier elle lui dira droit dans les yeux, mais sa franchise peu parfois lui causer défaut.

Elle se met très rarement en colère, mais il vaut mieux ne pas être à proximité si vous avez le malheur de mettre dans une colère noir huhu~

Elle est aussi assez gourmande mais ne grossie pas, elle peux très bien s'enfiler trois paquets de cookie sans être malade ni pour autant rassasiée...

Physiquement elle a de beau yeux bleu qu'elle maquille toujours à la perfection, ses lèvre d'une teinture rosé qui ferais penser à celle d'une poupée de porcelaine, un teint un peu pâle mais qui lui va à ravir.

Ses longs cheveux d'un bleu claire qu'elle à teint au japon il était à l'origine d'un noir ténébreux, ils lui arrivent jusqu'au fesse.

Elle n'est pas très grande, elle ne mesure que 1m65 mais mieux vaut ne jamais l'embêter sur sa petite taille elle est féroce la bête elle mord et griffe...

Elle est allergique au kiwis et déteste les voire en vitrine ça lui donne des frissons dans le dos et des sueur froide (phobie du kiwi).

Elle adore les chats, elle en a un qui s'appelle clochette elle est blanche avec de long poile.

»» HISTOIRE & COMPAGNIE

Son père balthazar ivanovitch Lazar Ambroise rencontra sa mère Kimiko naotaka lors d'un voyage au Japon pour son travail, au premier regard ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, bien que la famille de Kimiko s'opposaient à leur mariage ils partirent tout deux pour la Russie vivre leur amour et neuf mois plus tard naquit Lolita au moment ou l'on a mis Lolita dans les bras de sa mère a dit "Une fleur est née parmi les flocons de neige".

Les premières années de Lolita sont heureuse sa mère lui coud de magnifiques robes au couleurs d'arc-en-ciel, sa mère travailla pour un couturier qui eut un certain succès avec les créations de Kimiko.

C'est à l'âge de 6 ans que Lolita perdis sa mère morte d'une pneumonie fatal elle aura beaucoup de mal à s'en remettre, elle brava son chagrin pour son père en souriant toujours comme sa mère le fessai, c'est d'ailleurs ça qui a permis à son père de remonter la pente et de devenir directeur d'une société d'import export, à partir de cette époque qu'il deviendra un vrai papa poule et fera attention à sa petite princesse.

Elle est une très bonne élève elle a de très bon résulta scolaire et rendra son père très fière d'elle.

Le jour de ses 12 ans elle reçut une lettre de son grand-père maternel avec un billet d'avion.
Ma très chère enfant, je n'ai pas été un très bon père pour ta mère j'ai été bien trop dur avec elle et je n'ai jamais pu lui dire à qu'elle point je l'aimais et que je tenais à elle, quand j'ai appris sa mort j'ai eu comme un choc je n'ai pas parlé pendant 2 ans j'avais trop de regret, le jour ou j'ai reçu le faire part de ta naissance j'ai été bien trop stupide je lui ai répondu des choses que je n'aurais jamais dû lui dire, j'ai été stupide car en réalité j'ai été très heureux de ta naissance, mais aveugler par ma bêtise et ma fierté...je te demande pardon à toi qui es à la fois ma douce Kimiko. J'aimerais que tu vienne me rendre visite au japon, je voudrais te connaitre et rattraper tout ce temps perdu. J'espère te voir je t'attendrais à l'aéroport.

Elle décida d'allez au japon pour y rencontrer son grand-père qu'elle adora tout de suite, en voyant le sourire de Lolita son grand-père fondu en larme il voyait en elle sa défunt fille, elle resta au japon 3 mois puis repartie pour la Russie elle fera souvent des voyages pour allez voir son grand-père, c'est d'ailleurs lors d'un de ces voyage qu'elle se teindra les cheveux en bleu se qui cause la rage de son père mais qui finie par céder.

Puis un jour elle reçu une lettre de Shaded Academy où son père l'avait inscrit car il devait beaucoup travailler et la préférais savoir dans une bonne Academy.

»» BEHIND THE COMPUTER

■ Prénom/Surnom - En Vrai je m'appelle Isciane
■ Âge/Tranche d'âge - è_é trop jeune pour toi perver ! (17 ans)
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Sur internet je suis l'amie de Neo
■ Ce que tu penses du forum - Magnifique
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat !!!
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Oui je fais tout les jours la vaisselle avec *_*
■ Code - Ok - Soph'.

© Shaded Academy

Dernière édition par Lolita Ambroise le Ven 13 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Lolita Ambroise une jeune fille élégante [fini]
Ven 13 Jan - 15:12

Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):

When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:

‘‘
Bonjour à toi n__n !

Je n'ai rien à redire, la présentation est très bien :3. J'ai juste une petite remarque, comme ce n'est pas explicite dans ton histoire je préfère te le rappeler : La Shaded Academy est aux Etats-Unis et non au Japon. [Je pense que tu avais vu ça, mais bon, au cas où x) ]. Sur ce, je te valide ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥. Si tu as des questions, n'hésite pas :D.

EDIT : Tiens je viens de voir, tu as oublié la 1ère question "Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre confrérie" (tout en haut). Je t'ai déjà validé donc tant pis (et puis bon, c'est pas bien grave x3), mais si tu pouvais y répondre quand même ce serait chouette ♥.
Ven 13 Jan - 16:02

Invité
Invité

‘‘
Oui, j'avais bien vue que c'étais aux Etats-Unis j'avais juste oublier de rajouter l'endroit, après c'étais juste pour montrer ses origines =)

J'édite tout de suite mon sujet pour répondre à la première question ^^.
Ven 13 Jan - 16:35

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):

When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:

‘‘
C'est PARFAIT ♥ Merci à toi n__n :3
Sam 21 Jan - 18:31

Valkyrie & Leader Utopia

Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):

‘‘
BIENVENUE Lolii' !

Je te souhaite de bons moments parmi nous tous, et surtout pleiiiiins de booons COOKIES ! ! //PAF//

Contenu sponsorisé

‘‘

Lolita Ambroise une jeune fille élégante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut