━ NAVIGATION (OHE DU BATEAU).
━ TOP-SITES (TOUTES LES DEUX HEURES !)

> Il va falloir leur donner un nom êê.. Aux Cactus !
━ TOP-PARTENAIRES

Shaded Academy - Forum RPG Fantastique - [Hentai/Yuri/Yaoi Tolérés] - Textes & Idées by VEGA & Soph' | Design by Soph'

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. » Mar 27 Déc - 20:58

Personnage sur l'avatar: Jinguji Ren - Uta No☆prince-sama♪

Feuille de personnage
Age: 20 ans physiquement ▬ 63 ans en vrai ▬ 16 ans dans ses moments de folies
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Personne.... n__n

GHARDEN ALEKS MATTHEW

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
« Je serais sûrement prêt à donner corps et âme. Enfin... j'espère ne pas en venir à la violence tout de même. »

»» THE LITTLE DOLL

■ Genre - J'suis un homme, un vrai ! è_é
■ Âge - Tu me croises dans la rue, tu me donnes 20 ans ; tu es une personne de confiance, tu sais que j'ai en réalité 63 ans.
■ Date & Lieu de Naissance - Je suis né à Londres, le 15 Février 1948.
■ Race - Moi j'ai des crocs tu vois. *ouvre grand la bouche*
■ Orientation Sexuelle - Je n'aime pas faire de jaloux, alors j'aime tout moi. ♥
■ Poste demandé / Niveau d'étude - J'ai rempli le formulaire pour l'université, donc bon...
■ Confrérie choisie - Full Bloom. Oh yeaaah !

»» DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE

─ NOOON ! C'EST QUOI CETTE HORREUR ?!
─ Pourquoi tu beugles encore toi ?!
─ REGARDE CE SPOT QUE J'ME TAPE SUR LA JOUUUE !
─ Mais... Aleks... c'est juste une croûte de pain...
─ Ah ouais ? Ah ouais... merde... OLALA, COMMENT J'AI TROP EU PEUR !

Voilà, c'est à peu près ça touuus les jours avec moi. Bah... quoi ? J'aime prendre soin de moi ! Hein ? Oh, non non ! Je ne me prends pas pour la personne la plus belle de toutes les States. Bon, certes, je fais sûrement parti des 10 personnalités les plus adulées, belles des États-Unis. AÏÏÏE ! Depuis quand y a des poêles volantes dans cette maison ?! Ouais ouais, c'est bon, c'est bon ! Calme toi ! Je déconnais ! Hein, je... NON ! RANGE CE COUTEAU ! RANGE LE ! *après un certain temps* Oh bordel ! Comment j'ai trop flippé... Oui euh désolé. Mon colocataire et moi avons une relation... hm... enflammée ! Quoi ? Oh non, rien de sexuel, monsieur a trop peur d'avoir mal pour sa première fois ! *rire* WOOOH ! KYLE ! RETIRE CETTE FOURCHE DE LA PORTE ! C'EST PAS TOI QUI A PAYÉ LA CAUTION ! MERCI ! *soupire* Désolé, je vais essayer de parler moins fort, pour qu'il évite de s'énerver encore. *rire gêné* Oui donc comme vous avez pu le constater, j'aime prendre soin de mon corps. Pour moi, une personne "sale" est une personne qui ne réussira jamais à se sentir bien dans sa peau. Non ! Je ne dis pas non plus qu'il n'y a que le physique qui compte ! Je dis seulement mon avis. Mais bon, je ne pourrais, malheureusement, pas faire grand chose pour ce genre de personne... Alors pour me réconforter, je préfère encore soigner mes cheveux avec de la crème de jour exprès pour les cellules de mes cheveux. Oui, j'aime ma blonde et longue chevelure. Ils sont tellement blonds, que des fois, à des interviews, ont me demande si je n'ai pas des origines nordiques comme je suis blond et que j'ai des yeux bleus. Et c'est ce genre de réflexion qui me fait doucement rire... *pose son regard parterre et lâche un petit soupire* Mais je fais avec ! *on entend au loin un hurlement, ce qui créer un blanc dans la pièce* Ah... je crois que mon coloc' a trouvé la note de mes derniers achats avec notre carte-bancaire commune... *toussote* Effectivement, comme j'adore être habillé à la mode, et que j'en ai plus ou moins les moyens, je me fais plaisir de temps en temps. MAIS EST-CE DE MA FAUTE, Ô GRAND DIEU SI JE SUIS DÉPENSIER ?! Oui bon, avant qu'il me réponde, je peux toujours attendre... Mais c'est pour vous montrez à quel point je ne peux m'en empêcher ! Mode, I ♥ you. Hem... Oh, tiens, un mot sous la porte. Qu'est-ce qu'il y a d'écrit dessus ?
"De ton coloc qui t'aime":

─ Et bien... c'est... touchant... MERCI KYLE POUR CETTE DÉCLARATION D'AMOUR. MOI AUSSI JE T'AIME MON PETIT LAPIN DES CAVER...
─ J'TE JURE, FERME LA ALEKS, FERME LA !

Et bien... Je crois qu'il commence vraiment à s'énerver. Je vais essayer de me calmer à mon tour alors. *rire nerveux* Bon, maintenant, je vais essayer de vous parler sérieusement de moi-même. C'est pour cela que vous êtes là, non ?
Je suis une personne assez réservée. Oui oui, je sais, ça choc quand je dis ça comme ça. Mais c'est la pure vérité. Même si je suis toujours en train de déconner et tout, et bien, j'aurais beaucoup du mal à aller vers les autres si ce ne sont pas eux qui viennent. Et pour cause, ma nature m'a toujours freiné dans toutes démarches sociales. Que ce soit pour des relations amicales ou amoureuses. Oui certes, j'ai souvent des histoires d'un soir avec de beaux mâles, mais c'est tout. Le reste, je préfère laisser venir les autres. Et ce qui est assez facile avec mon physique. Non, OK, j'arrête de me venter ! Mais avec un bon mètre 87 pour 63 kilogrammes de muscles, d'organes, d'eau et d'os, je peux bien me faire ce plaisir ! Non allé, je redeviens sérieux !
Après, je pourrais très bien vous décrire comment je suis lorsqu'une crise me vient, ou quand je suis attiré soudainement par le sang. Mais je ne le ferais pas. Je n'ai pas envie de vous dégoûter. De toute manière, vous verrez bien par vous même au moment venu, croyez moi...

»» HISTOIRE & COMPAGNIE

Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

»» BEHIND THE COMPUTER

■ Prénom/Surnom - Claire. °°
■ Âge/Tranche d'âge - On va arrondir à 16 ans. >w>
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à Edwin. *Paix à son âme... ;w;*
■ Ce que tu penses du forum - OHMYFUCKINGGOD,COMMENTILESTTROPSEKS*wwww*
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Blbtoup... CHOCOLAAAT. *o*
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Bah ouais! C'est moi qui lui paye son loyer. .__.
■ Code - Dramasticotationner.

© Shaded Academy

Dernière édition par Aleks M. Gharden le Lun 2 Jan - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. » Mar 27 Déc - 22:11

Humain & Leader Distraught

Personnage sur l'avatar: Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):

When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:

Mwhahahahaha ♥
Bienvenue à Aleks 8D.

Bon courage pour ta fiche /o/. Tu sais où me trouver si tu as une question/un sushi 8D.
MessageSujet : Re: Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. » Mar 27 Déc - 23:00

Feuille de personnage

Mwhahahahaha toi-même ! èoé ♥
Merci pour la Girafe ! 8D

J'me dépêche de la finir hein, tékaté. :B
MessageSujet : Re: Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. » Jeu 29 Déc - 0:52

Démon

Personnage sur l'avatar: Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):

Miaouuu *o* Un casse-croute ♥ #s'en va très loin avec sa folie# Restons sérieux, non mais ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
MessageSujet : Re: Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. » Jeu 29 Déc - 2:58

Feuille de personnage

Euuuuuuuuuuh... éwè Baaaah... Euuuuuh... Merci... *j'ai peur. Maman. A l'aide. ;w;*
MessageSujet : Re: Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. » Jeu 29 Déc - 17:17

Démon

Personnage sur l'avatar: Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e):

Mais... Mais... Mais je ne suis pas méchant è.é

Aleks Matthew Gharden ▬ « I am delighted to meet you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut