Partagez|

Rirï KIOKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Rirï KIOKU
Mar 27 Déc - 16:07


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
KIOKU Rirï

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
« Elle sera ma nouvelle famille. Je ferais donc n'importe quoi pour elle. Je ne veux plus rien perdre... »


»» THE LITTLE DOLL


■ Genre - Femme
■ Âge - 17 ans
■ Date & Lieu de Naissance - 31 décembre à Tokyo
■ Race - Hybride
■ Orientation Sexuelle - Homme
■ Poste demandé / Niveau d'étude - Lycée, terminale
■ Confrérie choisie - Utopia




»» DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE
Rirï est âgée de 17 ans. Fine et de taille normale (1m70), ses longs cheveux blancs aux reflets argentés, ses yeux oranges ainsi que ses oreilles de chats sont sources d’intrigues, de questionnements et même de moqueries. C’est
pour cela que la jeune fille s’est enfoncée, dissimulée derrière une carapace
afin de ne plus souffrir. Elle porte sur le monde un regard de mépris. Son dégoût
envers les gens est grand. Elle porte constamment un collier de cuir noir, souvenir de son passé qui a transformé sa vie. Elle porte le plus souvent une robe noir et blanche pour faire ressortir sa pâleur ainsi que de mettre en avant ses yeux qui prennent de haut le monde qui l'entoure.


Mais dernière ce bouclier se cache une jeune fille douce et
joyeuse. Une petite fille qui a perdu des années de sa vie et qui n'a pas vraiment grandi. Elle ne veut juste plus souffrir. Car sont cœur, son âme sont triste
de solitude. Son vœu le plus chère est de trouver de véritables amis. Le
problème c’est que depuis maintenant plusieurs années Rirï est seul face à la
société et tel un chat sauvage, la jeune fille sort rapidement les griffe, elle
ne sait plus faire confiance…

Les soires de pleines lunes, la jeune fille se transforme en magnifique chatte blanc. Son pelage blanc reflète les rayons argentés de la lune. Le seul moment où elle se sent bien, libre. Les gens posent sur elle un regard tendre. Enfin dans leurs regards elle ne lit plus peurs et méfiances.


Serez vous capable de faire renaître la confiance chez la
jeune Rirï ?



»» HISTOIRE & COMPAGNIE

Après avoir pris l'avion pour me rendre aux États Unis, je m'installe dans un vieux taxi jaune. Le nez à la fenêtre, je regarde la neige qui tombe délicatement au sol. Dehors dans les rues, les gens marchent, parlent, rigolent. Ils vivent… Jamais je ne ferais partie de leurs vies, de leurs discutions. Je ne sais même plus si je suis vraiment vivante… Concentrée sur la neige, je me laisse emporter dans mes souvenirs…

« Aujourd’hui c’était la rentrée des classes. Toute fier je rentrais au CP. Je revois encore l’air enjoué de mes parents dans la cours de récréation. Les rires des mes amis, les présentations de mes différents professeurs. J’étais heureuse. Les gens me trouvaient jolie avec mes boucles blondes et mes yeux bleus. Je baignais dans le bonheur. Mes parents m’avaient autorisé de rentrer seule chez nous. Je me sentais grande et fier qu’ils me fassent confiance. Enfaite, ce soir là, j’aurais préféré rentrer avec eux.

Le temps était un véritable temps d’automne. Tout l’après midi il avait plu. Après les cours, sous mon parapluie rose, je jouais à esquiver les gouttes. J’avais bien remarqué qu’une camionnette bleue prenait le même chemin que moi, sans pour autant me dépasser. Insouciante j’ai ralenti l’allure et attendu que le véhicule arrive à ma hauteur. Pourquoi je n’ai pas couru ? Pourquoi j’ai accepté le bonbon tendue de l’homme à lunette ? Un bonbon que je n’ai pu attraper car avant que j’ai pu saisir la confiserie, un des hommes louches avait appliqué sur ma bouche et mon nez un coton imbibé de chloroforme. Rapidement j’ai senti le sol s’ouvrir sous mes pieds. Je partais dans un profond sommeil. J’aurais préféré ne jamais me réveiller…

La suite reste flou dans un demi sommeil, je me souviens juste des murmures des hommes qui étaient dans la camionnette. Mais aussi de cette douleur qui me broyait le corps. Des piqûres à répétions dans le bras, une brûlure qui me lacerait la tête. Des picotements dans mes membres. Pendant les années suivantes, j’ai été laissé pour morte dans une cellule. Le seul moment où je pouvais sortir c’était pendant les nuits de pleines lunes. Mais je ne n’avais aucuns souvenirs de ce que je pouvais faire pendant ces nuits. En y réfléchissant bien, je n’ai pas de souvenirs de ces années, comme si j’étais ailleurs, comme si elles n’avaient jamais été vécues.

C’est quand j’ai eu 11 ans que ces hommes m’ont libéré. Ils m’ont qualifié d’expérience ratée. J’ai perdu 6 années, 6 années pendant lesquels je n’ai aucuns souvenirs. Mais en 6 ans la vie des gens que je côtoyais avaient bien changé. A commencé par celle de mes parents. Chez moi personnes… Très vite j’ai appris ce qui c’était passé. Mes parents étaient morts de chagrin. C’était la voisine qui m’avait appris la nouvelle. Déboussolé, choqué je n’ai pas remarqué le regard méfiant de la vieille dame. Enfaite je n’ai pas remarqué les regards des gens que je croissais. Des regards pleins de méfiances, de craintes et de dégout…

Quand enfin j’ai cru cette journée fini, je suis rentrée chez moi, seule. Dans l’entrée mon regard c’était dirigé vers le miroir. J’ai cru défaillir à cette vision. Mes boucles blondes avaient disparues pour faire place à des cheveux blancs presque argentés. Mes yeux bleus avaient eux aussi disparues pour des yeux oranges claires. Et sur ma tête deux oreilles de chat de la même couleur de mes cheveux. Par réflexes j’ai essayé de les enlever. Puis de les arracher mais en vins. Et c’est la que j’ai tout compris. Ces hommes avaient transformé mon organisme.

Les 6 années qui ont suivi, n’ont été que moqueries sur ma différence, de reproches, d’abandons, de solitude. Chaque nuit de pleine lune je me transformais en chatte blanche. Le seul moment où les gens portaient sur moi des regards tendres. Quand à moi, je m’enfermais petit à petit dans un cocon, jetant sur le monde et les gens des regards de mépris et d’incompréhension. Je les détestais tous ! Je ne pouvais plus faire confiance à personnes.

A 17 j’ai voulu en finir avec tout ça. En haut d’une falaise qui surplombait la mer, je voulais sauter. De toute façon je ne manquerais à personnes. En dessous de moi la mer se fracassait contre les rochers. J’allais bientôt reposer au fond de cet abime bleu. J’ai fermé les yeux, laissé les larmes couler à la vision de mes parents, de mes anciens amis qui m’ont laissé tomber. Puis tout était devenu blanc et en face de moi une école avec pour nom Shaded Académie. Quand j’ai rouvert les yeux j’étais de retour en haut de la falaise. L’envie de suicide était partie de moi. Avec pour seule certitude, c’était de me rendre aux Etats Unies et d’aller dans cette académie. Je suis allée une dernière fois sur la tombe de mes parents, j’ai fait ma valise et je suis partie, en espérant que je pourrais de nouveau vivre comme avant…. »

Assise dans le taxi, qui me mène à la Shaded Académie, j’attends. J’attends de renaître de mes cendres.


»» BEHIND THE COMPUTER


■ Prénom/Surnom - Lice
■ Âge/Tranche d'âge - 18 ans
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Par un partenaire d'un autre forum
■ Ce que tu penses du forum - Vraiment bien. C'est du bon boulot Wink. J'aime particulièrement le thème^^.
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Miam miam le chocolat !
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? A merveille
■ Code - OK - Soph'




© Shaded Academy



Dernière édition par Rirï Kioku le Jeu 29 Déc - 14:55, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Mar 27 Déc - 17:27


Valkyrie & Leader Utopia

avatar
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Huhuhu ! Une nouvelle Utopienne Cool

Bienvenue parmi nous, Rirï ! Bon courage pour finir ta fiche. D'ailleurs, en voyant ton ava, cela me rappelle que j'avais pris le même à une époque *-*

Good Luck ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Mar 27 Déc - 17:54


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
Merci =D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Mar 27 Déc - 22:03


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Bonsoir & Bienvenue à toi ♥ n__n !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as un sushi/une question, n'hésite pas à nous contacter =D.
[ Ne t'embêtes pas avec les codes si ça t'énerve °°. Fait ta fiche, et, si tu veux, je les remettrai tout bien une fois que tu auras tout fini n__n ].
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Mer 28 Déc - 9:32


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
Merci de ton accueille Wink
C'est vrai qu'il faut avoué que je ne suis pas très douée avec tout les codes ;p


EDIT :
Fiche finit Wink
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Jeu 29 Déc - 14:09


Valkyrie & Leader Utopia

avatar
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Il ne reste plus qu'à attendre que notre Croque-Mitaine ou notre belle Girapheuh te valide ! =)

Amuse toi bien, mon petit pamplemousse en sucre !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Jeu 29 Déc - 14:12


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
Hum un pamplemousse au sucre *miam*!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Jeu 29 Déc - 14:41


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Alors pour la fiche n__n :
◘ Globalement, elle est bien écrite et je n'ai pas vu de faute /o/. C'est intéressant à lire :3.
◘ Juste, il y a un petit problème de pays :
    - Tu mets qu'elle est née en France, à Paris. Sauf que la miss à un nom (sauf erreur de ma part), plutôt japonais/asiatique. Donc si elle a des origines d'Asie, précise le n___n.
    Sinon, la Shaded Academy est aux Etats-Unis.. Donc ben elle ne peut pas y aller en Taxi *PAN*. Non mais si tu pouvais juste le préciser ce serait cool :3
◘ Pour le reste, tout est OK pour moi :D Change juste ça et je te validerai ♥

Edit : Tout est parfait, merci beaucoup /o/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU
Jeu 29 Déc - 15:01


Hybride : Chat

avatar
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
Voila précision faite =D
Du coup son lieu de naissance à changer voyage, voyage *Euh... Un peu de repos serait préférable* hihihi lol
Et elle prend le grand oiseau blanc pour se rendre au States Wink

EDITE Oki :3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rirï KIOKU



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Rirï KIOKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kioku No Opool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Utopia]-