SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

SUPER SONDAGE. Les gens choupis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lysander et Emiri, choupinous ?
- OMFGJSDOFZ *meurt d'une hémoragie du nez*
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap67%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- OUH PUTAIN LE CANON !
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap17%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- WAOUH ! Joli !
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap0%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ouai, pas mal du tout !
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap0%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pas mal.
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap16%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
- No comment.
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap0%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ... Eurk ...
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap0%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ... AU BUCHER !
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap0%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- T'as pas plutôt du Kiri ?
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_lcap0%SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

MessageSujet : SUPER SONDAGE. Les gens choupis ?
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:46



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
    NON ON EST PAS MEGALOMANES.
    On veut juste tester notre mignonneté. ♥


    Oubliez pas, vous votez quelque chose pour un, vous votez pareil pour l'autre HEHE. Non en fait c'est surtout pour aider Emiri pour sa description physique là xD

    (la faute à hémorragie c'est pas ma faute, j'avais la flemme de réécrire j'ai copié collé la faute de Emiri ;wwww; !)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: SUPER SONDAGE. Les gens choupis ?
SUPER SONDAGE. Les gens choupis ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:50



Sakurai Emiri Daniels
Sakurai Emiri Daniels


Personnage sur l'avatar : Sawada Tsunayoshi (Gender Bending) / Tsukiko Yahisa / Kizuna Etou

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): None







‘‘
Ouai c'est cool, comme ça je peux mettre dans sa description "Emi a toujorus eu du succès auprès des garçons, normal c'est un pur canon !" MUAHAHAHA ! (ce que je m'interdis habituellement parce que les adjectifs valorisants c'pas bien dans les description, parce que chacun a des avis différents !)
Revenir en haut Aller en bas

SUPER SONDAGE. Les gens choupis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sondage numéro 1 > Les groupes
» [SONDAGE] Le Poisson là haut ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-