Escapade nocturne [PV Kazuo] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Escapade nocturne [PV Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:59



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon revenait de sa dernière escapade nocturne. Il avait changer de vêtement, et c'était vaguement laver le visage, mais il puait toujours le sang.. Puait ? non, une odeur... exquise...
L'odeur de sa défaite contre lui même, et de sa "victoire" de cette nuit... Ses mains étaient encore sales, tant il les avait baigner dans le sang, alors, bien que rincées à répétition, il les tenait dans ses poches en avançant.

La nuit était encore pleine, et la lune le laissait avancer seul en voyageur solitaire dans les jardins, cherchant à rejoindre son bureau..

Soudain il s’arrêtât... Soupira...

Qu'ai-je encore fais ?...


Il tourna sa tête à droite à gauche, un son ? il lui semblait bien...
Il continuait à présent à avancer, tandis que, l'air de rien, ses yeux glacés identifiaient chaque silhouette dans les ombres.

Je deviens peut-être parano...

Il ricana sous cape... Il cherchait à oublier son statut... Le chasseur, c'était lui. Et il rêvait dans l'instant présent de recommencer, se léchant sans s'en rendre compte ses lèvres au doux parfum de carnage.

Il avançait sous le regard épouvanté de l'astre Lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:47


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Il avait choisi cette fois de s’aventurer dans les jardins de l’académie Shaded des Etats-Unis. Un bel endroit, surtout la nuit. Il n’avait jamais eu l’occasion de le fréquenter de jour en raison de sa préférence nocturne, mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. De plus, découvrir les jardins était une belle expérience pour lui. Il pouvait examiner un peu les buissons et autres broussailles, les pelouses, les potagers… cet endroit du pensionnat avait vraiment un certain petit nombre de trésors à montrer. Et ces trésors, même si l’on pût penser qu’ils seraient davantage magnifiques de jour, Kazuo les trouvait déjà très beaux la nuit. Il n’était bien entendu pas vraiment très intéressé à l’idée de faire de la cueillette, en pleine nuit de surcroît, car ce n’était pas vraiment son genre. S’intéresser à des choses qui en avaient le potentiel la nuit lui ressemblait quelque peu, mais les activités comme la cueillette ou autres dans le même genre en pleine nuit ne l’intéressaient pas énormément.

Il s’accroupit néanmoins devant une broussaille pour en toucher les feuilles, et les différents composants de cette végétation. Elle était fraîche. Agréablement fraîche. Voilà un des avantages de la nuit par rapport à son éternel opposé appelé le jour. Il ferma les yeux et apprécia cette fraîcheur humide qui recouvrait doucereusement chaque épine et feuille du buisson. Après avoir légèrement caressé cette broussaille, il passa ensuite la main à plat sur le sol couvert de brins d’herbe doux et humide… frais également. La couche légèrement blanche qu’il avait également relevée sur l’herbe, les buissons, les plantations et autres végétations se laissa d’ailleurs emporter par l’épiderme de la paume de sa main qu’il avait appliquée sur ce sol herbeux qui entourait la broussaille devant laquelle il était ainsi agenouillé. Lorsque le jeune homme brun au regard bleu ciel tourna sa main devant ses yeux pour que ceux-ci pussent s’enquérir de quelle apparence empruntait cette légère couche de blanc… ils furent ainsi satisfait de la réponse à la clarté argentée dont l’astre lunaire leur faisait cadeau. Cette couche de blanc appelée ‘’givre’’ par le commun des mortels était tantôt blanche lorsqu’elle était couchée sur l’herbe fraîche et humide, tantôt transparente à l’instar de l’eau, humide et fraîche également, sur la peau d’un être vivant à l’aspect humain.

Il ferma les yeux et fit cette fois-ci glisser sa main sur son pantalon cigarette noir le givre récolté – pour ainsi dire – avec ladite main pour le déposer sur le textile de ce vêtement qui chaussait ses jambes. Ceci fait, il s’appuya sur un de ses genoux qui était dressé, pointant vers le ciel obscur et étoilé, et se permit ainsi de se redresser de toute sa hauteur. Le liquide vital se remettant à circuler dans les veines des membres inférieurs de son corps – même si en théorie ledit liquide ne devrait pas circuler, faute de collaboration avec celui dont la charge était habituellement de lui permettre de circuler – redonna la vitalité qu’il fallait aux muscles de ces mêmes membres et le fit légèrement grimacer. Il remit doucement ses mains dans ses poches et balaya les lieux du regard. Le jardin de la Shaded Academy était vraiment un endroit des plus spacieux. Il n’avait jamais réellement pris le temps d’étudier un plan de l’internat, mais il pouvait bien se douter que cet établissement ne possédait pas des dimensions légères…

-Il me reste encore beaucoup de recoins à explorer dans cet institut… pensa-t-il. Il faudrait que je trouve encore des lieux à visiter à l’extérieur de l’établissement pour ensuite me focaliser un peu plus sur l’intérieur… L’unique chose que je connais dans ce domaine est le bâtiment de la maison Distraught… C’est le plus important, mais cela ne manque pas malgré tout de frivolité…

Il retira une de ses mains de la poche dans laquelle elle était abritée pour la poser sur sa nuque et se la masser. Pendant qu’il accomplissait ce geste, il joignit ses paupières et ses pieds se remirent à marcher, transportant le reste de son corps, le poids qu’ils portaient, vers la direction que le jeune vampire japonais leur avait indiquée… mais qu’il n’avait pas réellement en tête.

En effet, fidèle à lui-même, Kazuo Kiriyama continuait de se diriger de sa démarche légère et flottante sans avoir imposé une quelconque direction, un quelconque objectif à son esprit. Ce fut par ailleurs vers son dixième pas qu’il sépara sa main de sa nuque pour lui permettre de retrouver son abri coutumier. Ainsi, le dos droit, en harmonie avec sa nuque et ne formant ainsi qu’une même ligne avec celle-ci ; les mains dans les poches et le visage inexpressif, mélancolique… regardant droit devant lui, il continua son chemin.

Il se mit alors à sentir soudainement une présence… une aura ? Non, Kazuo préférait affubler cette impression du nom de ‘’présence’’… Ceci n’arrêta néanmoins nullement sa démarche qui donnait toujours autant l’impression d’être aussi inarrêtable qu’intouchable, tant la légèreté et la flottaison dont elle faisait preuve était déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:36



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lunor déboucha en plein milieu des jardins sans nulle gène, remarquant enfin Kazuo, qui ne devait pas encore l'avoir vu...

Un élève, quel dommage.
Il s'adossa, et leva les yeux au ciel.


Belle nuit, non ?

L'odeur de sang flottait toujours autour de lui, mais il espérait s'être assez nettoyer pour que cela ne paraisse plus, après tout, quel plus exquis parfum ?

Il n'avait pas prévu de croiser un élève.
Il se serait débarasser d'un autre sans problème, mais ne devait pas toucher aux élèves.
Et puis après tout, quesque celui-ci faisait dehors à une heure si tardive ?
Personne ne pourrait rien lui reprocher quant-à sa présence ici, l'inverse n'étant pas vrai...

Quel dommage que la nuit ne dure pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:49


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Perdu dans ses pensées pendant cette nuit qui ressemblait à toutes les autres, toujours aussi pétillantes et argentées, le jeune vampire japonais n’aperçut pas tout de suite devant lui l’être duquel il avait senti la présence un peu plus tôt. Bien entendu, il avait deviné que cette aura qu’il avait préféré appeler ‘’présence’’ avait une origine différente de la sienne. C’était même facile à sentir. Lui était un vampire, cette présence semblait posséder les symptômes d’une origine que le jeune homme brun classa de démoniaque. Un démon. Il n’avait pas beaucoup croisé de démons, mais la seule personne qu’il avait rencontrée appartenant à cette ‘’race’’ avait laissé en lui une belle marque. Les démons ne lui faisaient pas vraiment peur, en réalité. Les démons, les anges, les humains… ils étaient tous des êtres vivants – à part entière pour les humains – alors pourquoi tout le temps faire une distinction raciale… ?

Il fut toutefois soustrait à ses pensées lorsque ce démon lui adressa la parole. Il lui adressa seulement trois mots pour faire l’éloge de la nuit, ce avec quoi Kazuo était particulièrement d’accord… Quoi de plus beau que la nuit, étoilée de surcroît ?

-Belle nuit, en effet. Le meilleur moment de la journée pour se reposer ou bien pour décompresser un petit peu. N’êtes-vous pas d’accord ?

Sans attendre des réponse, il regarda son interlocuteur démoniaque dans les yeux et plongea son regard dans le sien, comme il savait si bien le faire. Plonger son regard pour sonder les gens ou voir ce que les yeux cachaient au plus profond d’eux, comme il l’avait fait avec cette humaine quelque peu particulière qu’il avait rencontrée pendant promenade nocturne sur le port. Une humaine particulière dont il se souvenait bien du nom et du physique… comme de la personnalité et quelques-uns de ses secrets.

-La nuit ne dure en effet jamais très longtemps. C’est une injustice que le nature n’a jamais consenti à équilibrer, à part pendant la saison hivernale pendant laquelle elle s’avère davantage conciliante que pendant les autres saisons… Je n’ai plus jamais essayé de fréquenter le jour depuis un certain âge, mais je me suis rendu alors compte que je préférais la nuit à celui-ci. C’est pareil pour vous, je pense…

Il détacha ensuite son regard de celui du démon et regarda une dernière le ciel étoilé pendant un certain temps avant que la question habituelle, voire traditionnelle, à chaque rencontre qu’il faisait, nocturne comme diurne, ne lui traverse l’esprit. Il la garda en tête pendant un laps de temps, pendant lequel il fixa longuement des yeux le firmament sombre et scintillant. Beau, mais éphémère, comme tout ce qui existait dans le monde. Un monde dans lequel le seul maître suprême était le temps.

Et rien d’autre.

-Puis-je connaître votre nom, si cela n'est pas inopportun ? Je vous offre déjà le mien : Kazuo Kiriyama. Vampire de Shaded.

Son appellation, comme sa race et son affectation. Il lui avait tout donné. Une fois encore, il faisait preuve d’une belle confiance envers l’interlocuteur, même s’il sentait, outre que son aura différente de la sienne, des pulsions anormales battre en lui. Des pulsions qui, elles également, ne l’effrayaient pas non plus le moins du monde… Dans tous les cas, ayant donné deux pièces importantes de son identité, même si ce n’était que par voie orale et immatérielle, il espérait tout de même que celui-ci lui ferait la même chose. Il lui faisait confiance, comme à tout le monde, alors il voulait quand même que cette confiance soit rassurée… même si cet être ne posséderait pas la même vision des choses que lui au niveau de cette histoire de races et de distinctions interraciales.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:22



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
'Bel'Ardent.

Son regard était froid, glacial, redevenu l'habituel sinistre personnage qui couvrait son identité, il se tourna vers les bâtiments de l'académie.

Si j'apprécie bien la nuit, c'est car elle est fraiche et silencieuse, éloignée du crépitement des foules de la journée, et de la chaleur de plomb du soleil levé.

Il fit quelques pas en rêvassant, songeant que, biensûr, il s'agissait d'un élève, et qu'il avait sûrement failli attaquer la mauvaise personne...

Vampire hein ? J'espère que vous êtes ici pour savourer la nuit noire, et non l'or rouge...

Il soupira doucement. Les vampires... leur attrait pour le sang les rendait au yeux du démon plus semblable à lui que les anges ou humains ne l'étaient, mais il se considérait comme distant de tout, donc vampire ou non... En fait, les vampires intriguaient le directeur au plus haut point.... Morts mais toujours là... Comme anges et démons... La seule chose qui puisse différer étant la façon... il fit la moue... Le passage d'humain à vampire était certainement plus agréable que sa propre mort et renaissance ne 'lavait été... Malgré les années, il en gardait un souvenir impérissable, dans sa mémoire comme dans sa chaire...

Je suis le directeur du Lycée de la Shaded. Me diriez vous depuis combien de temps vous fréquentez l'établissement ? Je n'ai eu le plaisir de trouver cet endroit que... récemment, disons.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:54


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Ainsi son don d’identité avait payé. Il avait reçu le nom de son interlocuteur après lui avoir demandé qui il était et après lui avoir donné sa propre appellation. ‘Bel’ Ardent. Kazuo n’avait jamais vraiment entendu un nom aussi étrange, mais il n’en fit guère part à cet être qui partageait sa nuit. Il se contenta d’un hochement de tête de haut en bas qui était amplement suffisant et le vit avant de se tourner derechef complètement vers le ciel étoilé porter l’attention de ses yeux sur les bâtiments de l’académie. Ce fut à ce moment-là que ses interrogations silencieuses furent confirmées : ce ‘Bel’Ardent appartenait visiblement lui aussi à cet établissement interne.

Il lui confia alors pourquoi il appréciait tant la nuit : elle était fraîche et silencieuse, à la différence du jour durant lequel il subsistait une chaleur intenable et des bruits des foules qui s’amassaient à chaque coin de rue ou dans chaque lieu public. Kazuo revoyait dans ces propos ses propres arguments qui le poussaient à préférer la nuit au jour… la lune au soleil… les étoiles aux nuages… le noir au bleu clair… le silence au bruit… la fraîcheur à la chaleur… Pour un solitaire comme ce jeune vampire asiatique, désapprouver les propos que venait de lui glisser ce démon à l’oreille aurait été impossible… voire plus. Et le mot lui était inconnu, inaccessible… Il ne pourrait tout simplement jamais démentir ses propos. Il le vit également faire quelques pas d’un air apparemment songeur, mais ce ne fut pas ce qui le conduisit à faire un pas à son tour. Il resta plutôt planté là à l’instar d’un épouvantail élégamment habillé.

Il hocha ensuite négativement la tête tout en la baissant progressivement – formant ainsi les zigzags jaunes réservés aux arrêts de bus sur la route – les yeux clos. L’or rouge ? Le sang ? Il se refusait à s’en abreuver, bien sûr… il n’était là que pour profiter de la nuit, pas pour se délecter d’un liquide vital qui n’était disponible aux papilles gustatives que si l’on acceptait de faire du mal aux gens… Kazuo avait peut-être une certaine rancœur vis-à-vis de ceux qui l’avaient fait devenir ce qu’il est devenu, mais faire du mal à autrui, et ceux qu’il aimait de surcroît, lui était insupportable. En effet, vous l’aurez compris : derrière ses airs de jeune homme au cœur blindé, froid et insensible… impénétrable, c’était quelqu’un de gentil et doté d’un cœur d’or, celui-ci complété par son regard aux couleurs célestes.

-Non… Je ne suis ici que pour la simple et bonne raison que mon cœur va à la nuit. Le jour est pour moi pernicieux, nocif, dérangeant… au contraire de la nuit qui me conforte dans la solitude comme si elle me tenait dans ses bras à chaque instant.

Il se rendit soudainement compte qu’il parlait beaucoup, ce soir, pour un taiseux. Était-ce parce qu’il voyait inconsciemment – et enfin – de confier à quelqu’un – même s’il ne le connaissait pas beaucoup ou pas du tout – le fond de sa pensée ? Ou alors était-ce parce que ce jeune homme possédait la même opinion que lui à propos de la nuit par rapport au jour, ces deux là étant les éternels et principaux rivaux du monde ? Il ne le sut et ne voulut réellement le savoir… tout ce qu’il savait, c’était cela : trop parler était contraire à la personnalité que lui avait forgée son adolescence. Sa langue n’était pas faite pour ce genre de prouesse…

Mais ce que lui dit ‘Bel’Ardent en poursuivant ses dires le fit sortir de ses pensées aussi brusquement que s’il avait été aidé par un ressort…

Ainsi, cet homme était le directeur du lycée… il avait bel et bien senti qu’il était terriblement plus âgé que lui-même, ayant 17 ans… mais jamais l’idée ne lui serait venue que cet être démoniaque occupait un poste aussi important à l’académie Shaded… ! Il avait compris qu’il appartenait bel et bien à cet établissement didactique, mais jamais il n’aurait osé penser que ce jeune homme… oui, disons jeune… en était le directeur. En tous les cas, il manqua d’omettre la seconde partie du contenu de ses paroles dans lesquelles il lui réclamait des informations sur le temps depuis lequel il fréquentait cet internat. Kazuo se demanda si cette question n’était pas un piège… Cela faisait une poignée de jours qu’il fréquentait ce pensionnat, mais il n’avait réellement pensé à les compter. Aimant se balader à l’air libre pendant la nuit pour y pleinement respirer sa liberté, il ne connaissait que très peu l’intérieur de l’établissement scolaire et savait seulement où se situait le bâtiment de la maison à laquelle il appartenait parmi les quatre en tout… il n’avait donc jamais eu la possibilité, ni jamais pensé à se rendre en cours… sa réponse allait-elle dépendre d’une éventuelle admonestation ? De toute façon… que risquait-il ? Sa vie avait déjà été construire sur des bases négatives, mélancoliques…

Que pourrait réellement lui infliger une correction supplémentaire cette nuit… ?

-Quelques jours seulement, monsieur le directeur… répondit-il alors de sa voix la plus naturelle qui fût, sans la débarrasser de toute son affliction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Il n'était pas là pour faire couelr le sang... tant mieux. Visiblement i ln'avait d'ailleurs rien sentit quant-au sang qui le parfumait.

Il rangea ses mains dans ses poches avant de se diriger vers les bâtiments.

Quelques jours seulement ? quel domage alors... Bien, que diriez vous de me suivre ? j'ai quelques boissons à mon bureau, Et bien que j'apprécie la nuit, je préfère ne pas rester là pour voir le jour se lever, je suis également sûr que vous pourriez me parler de vous... Je serai un mauvais directeur si je n'apprenais pas ce que mes éléves souhaitent faire ou autre... Et puis...

Il marqua une pause avant de réprendre.

Qui plus est, j'aimerai ens avoir plus sur les vampires. Avant de venir ici je n'ai rencontrer que bien peu d'être... hors du commun... Et j'aime savoir à quoi m'attendre. Me suivez vous ?

il sourit avant de se remettre en route. à vrai dire il préfèrait s'éloigner à présent du lieu de son dernier crime, comme otujours, il préfèrait ne pas e^tre trop dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:36


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Kazuo dut avouer là être quelque peu surpris. Il s’était attendu à une certaine réprimande de la part de cet individu, directeur de l’académie, mais ce dernier n’en fit rien. Il se contenta de dire que c’était dommage… Pourquoi… ? Aurait-il voulu que le jeune vampire japonais soit vraiment nouveau, arrivé hier dans la soirée ou bien un ancien de l’institut ? Qu’avait-il voulu cacher dans cette phrase ? Quel mystère se cachait derrière ce couple de mots seulement ? Il dut cependant cesser de se poser ce genre de questions au sujet de cette déploration car il lui donna une invitation dirait-on plutôt… particulière. En effet, cet homme présenté comme ‘Bel’Ardent l’avait invité… non… lui avait enjoint de le rejoindre dans son bureau. Il avait tout formulé sous l’aspect d’une demande, d’une proposition, mais le jeune homme l’identifia presque instantanément comme un ordre. Un ordre venu d’en haut. Mais pourquoi s’y soumettre ? Pourquoi renoncer à la nuit alors qu’elle était pourtant si belle et promettait de durer pendant encore un certain temps avant que la nuit ne cède enfin sa place au soleil, second astre gouvernant du ciel, mais sous une autre couleur, plus claire, du firmament ?

Il allait lui poser la question silencieuse qu’il s’était posée lui-même, mais l’homme à qui il parlait cette nuit lui en ôta le temps. Pour lui sous-entendre la réclamation de quelques informations à propos des vampires. Il voulait ainsi en connaître un peu plus sur la race dont Kazuo était le représentant… mais pourquoi ? Ne disposait-il pas d’une panoplie de moyens efficaces pour atteindre cet objectif ?

-Pourquoi donc nous éloigner de cet endroit ? Alors que le ciel est si sombre et étoilé et que l’air est si frais et humide, comme nous le désirons tous les deux pourtant chaque nuit… ? l’interrogea-t-il alors.

Il le regarda ensuite avec un de ses regards les plus sérieux dans les yeux.

-Et nous pouvons nous permettre de parler de ma race autant qu’il nous plaira ce soir. Personne ne nous entend mis à part de oreilles indiscrètes, mais je doute de leur hypothétique présence. Ne préférez-vous pas débattre à ce sujet sous la clarté argentée de la lune ?

Il ne voulait pas lui apparaître comme un rebelle, car il n’en était clairement pas un. Cependant, une nuit passée à l’intérieur était pour lui une nuit perdue, et de surcroît dans un bureau. Vivre une nuit dans le bureau du directeur de l’académie n’était pas une activité qui le séduisait grandement et s’il devait finir par se plier à la demande de cet homme qui l’avait abordé en cette magnifique nuit aussi étoilée qu’argentée, ce serait à contrecœur, mais il serait pour lui aisé de le cacher… étant donné que ce visage était un véritable voile charnel ne laissant paraître – ou rarement – aucune émotion, à l’exception de la mélancolie qui, en complément, était devenu un socle pour sa voix, la rendant ainsi éplorée.

Toutefois, il finit par fermer les yeux et baisser légèrement la tête.

-Cela dit… monsieur le directeur, ‘Bel’Ardent… Parler librement à vous de ma race ne m’enchante pas. Je ne vous connais pas assez pour vous instruire sur ce sujet et je suis le genre de personne à nier l’existence des races, ne faisant ainsi pas la moindre distinction entre démons, anges, vampires ou humains… Ce qui me fait ainsi deux bonnes raisons pour garder pour moi-même des informations qui, je le confesse, ne vous seront pas très instructives.

Il décida de s’arrêter ici. Il était réellement étonné d’avoir à parler autant, en une seule nuit, et qui plus est à un être dont il ne possédait qu’un petit nombre d’informations : le nom, la race et l’attirance nocturne. Il plongea, pour conclure, son regard dans celui du directeur, se demandant si cet homme allait réagir de façon positive ou négative. Pourquoi refuserait-il sa proposition s’il partageait avec lui le point commun d’aimer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:51



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Aucune différence entre vampire, ange, et démon ? Oh, et humains... Serait-il fou ? Ou presque du moins ?
C'était à réfléchir, pourquoi pas après tout...

Disons que j'aurai voulu passer à mon bureau pour y déposer quelques affaires, et puis, j'apprécie également de boire en discutant. Pas de l'alcool, j’entends.

à vrai dire, il devait surtout déposer des vêtements puants le sang et se mettre quelque chose de propre.
Ce jeune vampire l'intriguait... Jeune ? qui savait à vrai dire...

Nier l'existence des races dites vous ? Les différences sont biens peu visibles je trouve également, du moins tant qu'on ne parle pas à la personne... Oh, je ne ferais pas des généralités, ou ne prendrais pas les extrêmes pour exemples, Mais on trouve bien plus souvent un démon réfractaire à l'autorité qu'un ange. Je me suis toujours demander ce qui définissait ce statut... Autant les vampires lorsqu'ils étreignent un humain le font rejoindre les rangs des créatures de la nuit... Mais pour un démon ou un ange... Quesqui différencie l'un de l'autre à l'origine ? Un humain devient démon si il était malfrat par exemple ?

Il marqua une pause, réfléchissant en réalité sur sa propre histoire, son propre passé.

Certains dirons que ce n'est que hasard... Pourtant on ne trouve pas de saints devenus démons et de violeurs passés sur la chaise électrique qui seraient devenus des anges... Alors j'ai abordé la base. Quesqui différencie un démon d'un ange dans la vision que nous en avons, si ce n'est le comportement... En réalité, je n'ai pas trouvé tant de chose. J'ai rencontré bien peu de démons et d'anges, et peut-être leurs capacités varient-elles. J'ai entendu dire que les anges ne mangeaient pas ? mais autrement... Si ce n'es tune différence notable de comportement...

Le démon et l'ange ne sont-ils pas simplement une même... espèce ? divisée en deux catégorie ? On considère comme ange ceux qui restent calmes. Ils ne mangent pas ? du moins n'en ont pas besoin ? Appellerait-on démons deux qui attireraient l'attention de par leur mauvaises actions ? et ne mangeraient-ils pas après tout par simple gourmandise, l'un des pêchés qui rend l'homme démon ? Un être exceptionnel aurait bien le droit de se faire quelques petits plaisirs... non ?


Il soupira, longuement, il ne parlait que rarement de ses hypothèses. Pour lui l'ange et le démon pouvaient être rapprochés, mais il excluait le vampire de son équation. Son regard emprunt d'une certaine nostalgie redevint froid tandis qu'il le regardait.

Je ne vous obligerais bien entendu pas à me parler des vôtres. J'aurais juste voulu en savoir plus... Les vampires sont-ils dépendants au sang, ou ne s'agit-il que d'une variance des goûts ? Beaucoup d'hypothèses existent sur les vampires après tout... Le vampirisme est un vrai mystère... Il s'agirait même selon certains d'une maladie, d'un virus... Après, l'hypothèse biblique et scientifique peuvent toutes deux se tromper... Je n'ai jamais pu juger aucune des deux par moi même... Je voulais donc savoir...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:15


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
C’était donc ça. Il voulait juste déposer quelques affaires dans son bureau et boire un verre en discutant… pas d’alcool, selon ce qu’il disait. Alors quoi ? De l’eau ? Du jus de fruit ? Kazuo n’en avait pas vraiment d’idée, mais il n’y portait pas beaucoup d’intérêt… Tout ce qu’il voulait, c’était rester dehors, respirer cet air frais et humide de la nuit, comme il avait si bien l’habitude de le faire à chaque fois qu’elle se présentait à lui, l’accueillant à bras ouverts.

Suite à cela, il se lança dans une tirade concernant les différentes races. Anges, humains, vampires et démons. Tout ce flot de paroles contenaient son avis personnel, l’opinion qu’il s’était fait à ce sujet-là tout au long de sa vie qui avait duré un temps que Kazuo ne sut déterminer. Ainsi selon lui, les démons seraient caractérisés par leur caractère indocile, réfutant l’autorité sous toutes ses formes. Les vampires, eux, se distinguaient selon les tendances et les coutumes qu’ils avaient d’étreindre des proies humaines pour en faire des congénères, agrandir leur race nocturne et insatiable, dépendante de sang à moins de vouloir finir ses jours en s’affaiblissant à petit feu… Il continua d’écouter attentivement ce que disait ‘Bel’Ardent. Écouter ce qu’il pensait des races, le laisser étaler son point de vue à la suite de celui, vague et peu développé, que lui avait fourni le jeune vampire.

La suite arriva. La suite et la fin. Il prêta l’oreille à cette dernière partie de la prise de paroles de ‘Bel’Ardent. Le fait que les différences entre ange et démon dépendaient du comportement, s’ils avaient commis une diversité de crimes à la gravité variable… Il en vint à se poser une question que Kazuo n’avait jamais réellement pensé à aborder : les démons et les anges pouvaient-ils être une même espèce divisée en deux catégories ? Il finit toutefois par s’arrêter. Kazuo en tira la conclusion que Lunor pensait que les races se distinguaient de par leur comportement post-mortem comme ante-mortem… C’était une opinion plausible et discutable, malgré tout ce petit discours nocturne n’influençait pas la balance suffisamment pour briser ses convictions, le conduire à changer d’opinion à ce sujet.

-Hm… Je comprends bien votre point de vue, toutefois je garde le mien comme quoi faire perpétuellement la distinction entre les races n’engendrera que les conflits, et ce à jamais. Les races se différencient de par leur comportement, dites-vous ? Du moins est-ce ce que j’ai compris du point de vue que vous m’avez livré… Le comportement n’est que les faits et gestes pour chaque être, vivant ou non. Le seul moyen dont je me sers pour identifier la race d’un être bipède pourvu de quatre membres est l’aura qu’il dégage. Selon vos dires, les démons sont des êtres indociles, rebelles, refusant de se plier à la moindre injonction la moindre phrase au mode impératif… Dans ce cas, si j’avais fait davantage attention à votre comportement plutôt qu’à votre aura, sans doute n’aurais-je jamais su identifier tout de suite la race que vous représentez… A moins que vous n’ayez vous aussi des pulsions meurtrières de temps en temps, mais ce n’est pas à moi d’en juger et je ne me poserais pas les questions…

Il avait lui aussi versé beaucoup de mots pour composer cette réponse à son interlocuteur, mais ‘Bel’Ardent ne s’arrêtait pas là : en effet il avait continué à parler pour lui préciser pourquoi il voulait tant entendre l’avis d’un représentant de la race des vampires sur cette même catégorie. Selon ses propos, il n’avait jamais réellement eu l’occasion de s’enquérir auprès d’un vampire en chair et en os, dans un réel entretien où il tirerait un enseignement pourrait-on dire concret. La vérité était qu’il voulait seulement vérifier si les hypothèses des chercheurs ou de la légende de ces êtres nocturnes et sanguinaires étaient fondées. Les vampires étaient-ils réellement comme ça, où bien les ouvrages les concernant n’étaient destinés qu’à captiver un grand nombre de personnes ou faire vivre les représentants de cette race par des théories… mensongères ou véridiques.

-Je vois ce que vous voulez dire… commença-t-il alors en fermant les yeux et baissant la tête, sortant une main de la poche de son pantalon pour la poser sur sa nuque. Tout ce que j’ai à vous dire, ‘Bel’Ardent, c’est que les caractéristiques des vampires ne sont pas toutes fondées. Les livres, les légendes, les religions présentent les vampires comme des individus inhumains, sans âme, dépourvus de la moindre vergogne à assassiner des humains pour s’abreuver de leur liquide vital ou se servir de ces pauvre innocents afin d’agrandir leur race et la faire perdurer. Ce point-là est à moitié fondé car les vampires ne sont pas des enveloppe charnelles dépourvus d’une âme pour animer leur corps… j’en suis la preuve ‘’vivante’’ : je vous parle et je suis capable d’éprouver des sentiments, qu’ils soient positifs ou négatifs. Ensuite, le fait que leur vie dépend d’une préférence génétique pour l’un des deux cieux est une invention. Je préfère la nuit, mais je peux vivre le jour indifféremment de celle-ci. J’y suis tout simplement moins à mon aise sous l’astre diurne.

Il rouvrit doucement les yeux, les gardant toutefois à moitié clos, puis redressa la tête, la main toujours sur sa nuque, pour plonger son regard dans celui de son interlocuteur. Un regard sincère et pourtant inexpressif.

-Cela répond-il à vos question, ‘Bel’Ardent ? conclut-il.


Dernière édition par Kazuo Kiriyama le Dim 11 Déc - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:50



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon écoutat le vampire lui faire son exposé. Il n'était pas venu ici en prévoyant une longue discution sur un sujet qui l'embêtait bien depuis longtemps, mais cette situation en valait bien une autre.
Il aimait l'air frais, mais il faudrait bientôt qu'il aille trouver de nouveaux habits, une bonne douche...
Tant pis, cela attendrait.

Je suppose que vous m'avez appris tout ce que vous pouviez, et je vous remercie bien pour cela. Je ne pensais pas que les vampires étaient, comme vous dites... "dépourvus d'âmes" ou autres paneries de ce genres, les livres et légendes ont toutes bien des idées différentes sur la chose, et même si la plupart désignent les vampires comme créatures du mal, elles sont toujours nuancées et ne les privent pas de nombres sentiments...


Le directeur venait inconsciemment jouer de ses doigts avec ses cheveux.
Son regard de glace croisa celui du jeune vampire, qui put y lire... De la compassion ?
Peut-être même de la peine à son égard. Il était dommage que quelqu'un apparement si jeune ai trouvé la mort... Même si la vie l'habitait de nouveau...

Et le sang ?

Cette question lui avait presque échapper...
Maintenant qu'elle était lancée, autant continuer...

Tu n'es biensûr pas obliger de répondre...
Mais la question m'est déjà venue à l'esprit. Les vampires sont-ils dépendants au sang, ou s'agit-il d'une... gourmandise...

Je suppose que ça me sera utile comme information, le jour où l'on viendra se plaindre à moi qu'un élève a mordu quelqu'un... En espèrant que cela n'arrive pas dans l'école, et ne s'ébruite pas à l'extérieur, biensûr.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:59


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Le jeune homme brun vit bien sur le visage du directeur qu’il lui avait prêté une oreille attentive tout au long de son discours sur les races, principalement démoniaques, puis vampiriques. Kazuo se rendit alors compte qu’il avait parlé beaucoup plus qu’il ne le faisait d’ordinaire… Mais la raison était là et vint à lui peu après le moment où le jeune vampire asiatique avait réalisé qu’il avait un peu trop fait travaillé ses cordes vocales et sa langue ce soir : les races avaient été le sujet prépondérant de ce petit dialogue. Comment avait-il pu oublier ce trait de sa personnalité précisément ce soir… ? Les races étaient l’un des sujets – si ce n’était le seul – auquel il était particulièrement sensible et il était capable de trouver une dizaine d’arguments contradictoires à un seul qui avait trouvé ses tympans.

Malgré ce fait, il ne laissa pas la légère surprise qui avait pendant un laps de temps bercé son cœur remonter jusqu’à son visage pour la laisser s’extérioriser. Il détruisit alors le contact qui s’était fait entre son regard et celui de son interlocuteur en détournant ses yeux et joignant ses paupières. Interprétant le silence de ‘Bel’ Ardent pour une réponse positive chargée de combler la question qu’il lui avait posée après être venu à bout de sa tirade argumentative, son esprit se mit dans l’idée d’accueillir l’idée de continuer la balade nocturne dans laquelle il s’était engagée avant d’entamer cette discussion avec son interlocuteur actuel. La main qui se trouvait encore sur l’épiderme de sa nuque revint dans la poche de pantalon qui lui correspondait et recommença à marcher.

Dans sa marche, il croisa derechef le regard de ‘Bel’ Ardent et crut y lire un sentiment qu’il eut de la peine à identifier. Cette lueur au fond du regard des autres lui avait été si peu destinée et il l’avait si peu rencontrée qu’il mit du temps à découvrir sa nature : de la compassion. De la compassion ? Quelle en était la raison ? Il eut un faible haussement d’épaules qui passa quasiment inaperçu au directeur à condition que son attention se soit quelque peu relâchée et continua sa marche, envisageant de lui glisser les deux mots qui avaient le pouvoir de boucler une rencontre ou une conversation…

… le jeune homme qui profitait du ciel nocturne avec lui le devança en lui posant une question supplémentaire à laquelle il avait omis de répondre au milieu de tous les arguments qu’il lui avait offerts en réponse à quelques-unes de ses questions. Une ultime interrogation qui avait pour sujet le sang.

Maintenant qu’il y pensait, Kazuo n’avait jamais réellement bu le sang de qui que ce soit… Il se souvenait s’être abreuvé de quelques mortels ou encore à d’autres êtres vivants ou morts – théoriquement parlant – et de manière suffisante pour ne pas risquer de perdre des forces vitales… et encore, sa victime était à chaque fois consentante.

-Le sang… répéta-t-il. Hein…

Il lui refit doucement face, interrompant une nouvelle fois sa marche pour le regarder à nouveau dans les yeux et lui fournir une réponse supplémentaire. Le sang. Qu’allait-il lui dire à propos du sang ? Allait-il encore débiter une encyclopédie orale ou le choix s’offrait lui d’abréger la réponse qui allait venir… ?

Ce fut après avoir assimilé l’ajout du démon qu’il se résolut à faire – une fois de plus – preuve de générosité…

-Voilà un point sur lequel tout le monde a raison et tout le monde est content… commença-t-il. Le sang est bien l’un des piliers vitaux de chaque bon vampire qui se respecte. Je vais encore prendre exemple sur moi – ne me croyez cependant pas narcisse – qui n’ait bu que peu de fois du sang d’autrui… Il m’arrive quelquefois de me sentir anémié, mais quelques gouttes de ce liquide écarlate me permettent de mettre fin à cette désagréable sensation. Je peux cependant me priver du sang des autres car la simple idée de faire souffrir me repousse. Que ce soit physique ou moral. Maintenant, d’autres vampires vous diront sans doute que je suis un insensé ou bien que la vie ne m’est pas appréciable… les points de vues diffèrent selon les êtres et ce n’est pas ce soir que ça changera.

Il regarda une nouvelle fois la lune qui semblait de pas avoir bougé, juste pour les regarder discuter et les écouter… reporter son déplacement à plus tard.

-Tout cela pour vous dire que le sang est quelque chose dont les vampires ne peuvent pas se priver. Ce liquide leur est vital, autant que l’est la nourriture pour les mortels. Il nous nourrit, nous vitalise, nous donnent les forces de vivre. Ce n’est pas une gourmandise ou un péché mignon dont les représentants de l’espèce vampirique peuvent se nourrir à une certaine occasion, de manière facultative. Nous supportons le soleil, ou la lumière quelle que soit sa source, même s’il nous est désagréable à vivre ; nous supportons l’ail, le bois… donc nous contredisons tout ce que prétendent les mythes qui nous concernent. Cependant nous sommes au moins d’accord sur le sang avec eux…

Il rebaissa le regard pour retomber sur le visage du directeur et le regarder une fois plus dans les yeux afin de voir s’il l’avait une fois de plus écouté, vérifier s’il avait compris ce que Kazuo lui avait répondu… en composant un discours, une fois de plus, finalement.

-Si je vous ai ennuyé avec tous mes longs discours, j’en suis navré. Cependant, les races et moi… vous comprenez… Nonobstant, ajouta-t-il, si vous avez encore quelque chose à dire sur votre propre race, je veux bien vous permettre d’exprimer votre point de vue…

S’attendant à une réponse négative et ainsi une permission inexprimée de continuer sa promenade sous le ciel nocturne. Rencontrer d’autres endroit… et éventuellement d’autres êtres avec qui démarrer une discussion…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Escapade nocturne [PV Kazuo]
Escapade nocturne [PV Kazuo] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Escapade nocturne [PV Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-