Partagez|

Découverte du dortoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Découverte du dortoire
Lun 20 Juin - 19:51



avatar
Invité
Invité








‘‘
Arisu qui venait d'arriver à la Shaded Academy, s'était lancée à la recherche des bâtiments Utopia. Les bâtiments de la confrérie qu'elle avait rejoint, sa nouvelle famille... Elle avait mémorisé le plan des bâtiments pour ne pas passer trop de temps à tourner en ronds.
Après avoir marchait pendant un moment dans les couloirs de l'Academy, la jeune fille était arrivée devant les escaliers qui menaient aux dortoirs de la confrérie. Son cœur s'était mis à battre plus vite. Ses jambes, quand à elles, s'étaient mises à trembler. Elle n'avait pas peur,non. Elle était pressée, déterminée, de rencontrer les autres élèves. Et, ce qu'elle espérait de futurs amis. Arrivait en haut des escaliers, elle s'était retrouvée devant une imposante porte en bois. Elle avait frappé mais aucune réponse ne c'était faite entendre. Elle avait ouvert la porte et était rentrée dans la pièce.

"-Ouah!! C'est magnifique!"

La jeune fille s'était exclamée avec joie et admiration. La pièce était circulaire. Arisu tournait sur elle même, émerveillée par cet endroit. La pièce était simplement décorée mais on pouvait voir que chaque meubles avaient été choisis avec beaucoup de goût. Il y avait plusieurs fauteuils et un canapé qui étaient installés en ronds autours d'une table de base. Dans l'enfoncement du mur, on pouvait apercevoir une cheminée de pierre blanche. A côté de celle-ci, il y avait deux portes. Sur la première, il y avait un écriteau sur lequel on pouvait lire "Dortoirs des filles" et sur la deuxième portes, il y avait d'écrit "Dortoirs des garçons".
A force de tourner, Arisu avait la tête qui commençait à lui faire mal. Elle s'était laissée tomber sur un des fauteuils. Puis une étrange sensation c'était emparée d'elle. Elle n'était pas fatiguée mais ses yeux se faisaient de plus en plus lourd. Elle ne ressentait pas le besoin de dormir mais l'ambiance calme et sécurisant de la pièce la plongeait petit à petit dans le sommeil. Arisu avait fini par se laisser emporter par se sentiment de bien être et s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Découverte du dortoire
Dim 21 Aoû - 9:44



avatar
Invité
Invité








‘‘
La grande Philomène débarquait dans ce qui allait lui servir de maison durant une année, voire plus. Munie de ses valises, elle se dirigea non sans mal vers la maison Utopia, la confrérie qui lui correspondait le mieux. C'était un peu le bordel dans sa tête, elle mélangeait les différentes parties du plan; et s'était trompée de maison au départ. Mais un âme bienveillante lui avait indiqué le bon chemin. La rousse grimpa les escaliers par deux fois, une valise pour le premier aller, et la seconde pour le deuxième. Et elle vit cette magnifique porte en bois, immense, et joliment décorée de motifs fleuris et autres. Elle osa frapper, timidement.

    - Puis-je entrer ? J'ai réservé ma place à l'année ! Je suis Philomène Hirondelle.

Pas de réponse. Elle entendit un petit bruit sourd. Comme quelqu'un qu'elle venait de déranger. Après un court instant, l'Hirondelle poussa la lourde porte de bois, et admira l'intérieur.

    - Oh my, c'est magnifique ... Je sens que je vais me plaire ici ! ♥

Philomène fit rapidement le tour de la salle d'entrée; et remarqua cette jeune fille endormie dans un fauteuil. Enfin, à moitié endormie ? Elle clignait des yeux de temps à autre. Alors la rousse s'approcha d'elle, et se présenta.
    - Bonjour ! Moi c'est Philomène, Philomène Hirondelle. Tu es aussi de cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Découverte du dortoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-