Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] 595583Sanstitre1ban123



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
La journée s’était assez mal passée pour Andy. Il n’espérait pas revivre une journée aussi pourrie que celle-là, vraiment, elle avait été affreusement nulle…

Aujourd’hui, on était dimanche, Andy s’était donc réveillé assez tardivement comme à son habitude, il était onze heure. Et puis bien sûr, il resta une demi-heure encore au lit à ne rien faire. Dons il se leva à onze heure trente. Le jeune vampire se dit que c’était inutile d’aller déjeuner maintenant alors que bientôt il serait midi. Il se leva dons du lit et se dirigea vers la douche. Une fois que c’était fait, il s’habilla, aujourd’hui, il était habillé entièrement de blanc, tee-shirt blanc, pantalon blanc, et chaussures blanches.

Bien sûr, le temps de faire tout ça et il était largement midi, il pu donc aller manger. Tout se passa bien, à part quelques moqueries de certains élèves à son égard mais bon, ça il en avait l’habitude désormais, ça ne lui faisait plus rien. Il ne mangea pas grand-chose car il n’avait pas vraiment faim.

Puis ensuite, il retourna à sa chambre. Arrivé là-bas, il ne fit rien de spécial. Il s’ennuyait à mourir, il n’avait vraiment rien à faire, enfin si, il aurait pu faire ses devoirs mais bon, il ne les avait jamais fait alors pourquoi est-ce qu’il commencerait aujourd’hui hein ? C’était assez étrange, avant, il travaillait pourtant très bien et faisait toujours ses devoirs. Mais depuis qu’il était arrivé là, il ne faisait plus rien. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée mais ça avait sûrement un rapport avec le fait qu’il s’était transformé en vampire, et que ses parents n’étaient jamais venu le revoir, depuis ce temps là, il avait considérablement changé. Avant, il était souriant, gentil et attentionné envers les autres, tout le contraire d’aujourd’hui en somme…

Enfin bref, Andy s’ennuyait donc à mourir et ne savait vraiment pas quoi faire, aujourd’hui, il n’y avait pas de soleil, il pouvait donc sortir, parce que quand il y avait du soleil, c’était assez difficile vu qu’il était un vampire… Donc après avoir réfléchit, il décida qu’il sortirait un peu de sa chambre. Et puis il y avait une autre raison aussi, il avait faim, il fallait qu’il se trouve quelqu’un à mordre, même si il ne voulait vraiment pas faire ça, il n’avait pas le choix, il était obligé…

Donc il chercha pendant longtemps quelqu’un à mordre, il n’avait pas vraiment de préférences, il prenait la première personne qu’il voyait du moment que cette personne était isolée. C’est-ce qu’il fit, pendant une bonne heure, il chercha quelqu’un qui était seul et qu’il pouvait mordre sans problème. Il était dans le parc quand il vit enfin quelqu’un susceptible d’être sa victime, un jeune garçon qui devait avoir à peu prés son âge, comme Andy était derrière, il ne le voyait pas et ça allait donc être encore plus facile, ce fut à contrecœur que le jeune vampire le mordit à la gorge. Puis quand il eut finit, il repartit aussi vite qu’il était venu avant qu'il ne se retourne.

Il n’était pas vraiment content, pas fière de lui non plus, il n’avait jamais aimé faire ça et il n’était pas de très bonne humeur. Il décidé d’aller sur le toit, il n’y avait presque jamais personne là haut et au moins il serait seul.

Arrivé au toit, il s’assit sur le rebord et regarda un peu le ciel, il y avait beaucoup de nuages, c’était d’ailleurs ce qui lui avait permis de sortir aujourd’hui, et il y avait aussi un peu de vent. Presque instinctivement Andy porta une main à son cou pour avoir en main son pendentif. Mais voilà, il ne l’avait pas. Pourtant il l’avait mis ce matin, il en était persuadé, il ne s’en séparait jamais. Alors où était-il ? Le jeune garçon n’en avait aucune idée. Mais il ne voulait pas le perdre ce pendentif, il y tenait, c’était le seul souvenir qu’il avait de sa famille, alors il ne pouvait pas le perdre comme ça! Mais il était nulle part. Voilà pourquoi cette journée était si horrible, il avait du mordre quelqu’un, mais bon, ça ce n’était pas nouveau, mais il avait aussi perdu son médaillon et ça, ça le rendait vraiment triste…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:11



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Comme toujours, cette journée n'avait été que pur amusement pour Morgan. Il fallait dire aussi que l'Ange était du genre à se complaire d'un rien ; tel un véritable petit adolescent guilleret. Étant le dernier jour du Week-End, autrement dit Dimanche, l'ancien chevalier de la Cour d'Angleterre en avait profité pour faire la grasse-matinée. Et oui, il avait préféré dormir le jour du Seigneur... Mais bon, Monsieur le grand géant à la barbe blanche – non, pas le père noël, n'allait pas l'envoyer en Enfer pour cela... Vu qu'il avait décidé de faire de lui un ange. Huhu.

Enfin. Morgan avait également prit le temps de prendre un grand petit déjeuner. Oui, même s'il n'était techniquement plus humain, Morgan continuait tout de même à prendre des repas... Bien que ceux-ci ne soient composés que de glucides... Le surnom de Candy-man ne lui était après tout pas attribué au hasard, et Morgan ne saurait que faire s'il vivrait dans un monde sans bonbons, gâteaux et autres confiseries en tout genres... Mais bien heureusement, un tel monde n'était pas près d'exister, ainsi le surveillant pu aisément se goinfrer dès le petit matin de glucides qu'ils soient simples ou complexes.

Après le déjeuner, et toujours une grande sucette ronde à portée de bouche, Mister Hemless s'était gaiment rendu au parc, affuté d'un grand costume bleu nuit éclatant digne des costumes les plus extravagants du 15ème siècle, ainsi qu'un grand chapeau digne quant à lui du célèbre Chapelier Fou de Caroll Lewis, chapeau ayant un immense ruban rose pâle arrivant aux mollets de l'Ange. Aussi, celui-ci s'étant rendu compte du mauvais temps, il avait donc préféré se munir également d'un long parapluie tout aussi excentrique que le reste de sa tenue.. Facile à deviner dès lors que Morgan était tout aussi facilement repérable aux yeux de tous, surtout qu'à son épaule trônait, comme toujours, une petite poupée étrange à la longue chevelure affutée d'une robe. Mais Morgan s'en fichait bien, étant même amusé des regards que les autres portaient sur lui. Et oui, hors-norme, voilà ce qu'il était... Mais comme il le répétait lui-même si bien ; après tout, qu'est-ce que la normalité ?

L'ancien héros de l'ancienne Angleterre passa alors une bonne partie de la journée dans le parc, à taquiner tous les élèves qu'il y croisait à l'aide d'Emily, sa chère petite poupée... Eh non, ce n'était pas simplement pour la décoration que Morgan portait à son épaule cette étrange petite poupée. En fait, il aime user sur elle de ses talents de ventriloque, afin de se moquer de ceux qu'il le souhaite.. Ainsi même que de proférer discrètement certaines menaces ! Et attention : ce talent dont il use sans vergogne est tel qu'il est presque impossible de savoir qui parle en réalité, Morgan... Ou Emily ?

Enfin bref. L'ange était sur le point de taquiner une nouvelle victime lorsqu'il repéra alors une scène beaucoup plus intéressante : Un vampire, oui, un petit vampire en train de se délecter du sang d'une victime tout aussi petite. Ah, ces enfants sont formidable, décidément, pensa alors Mad Morgan avec ironie. Il regarda cette scène de loin bras croisés tête inclinée petit sourire aux lèvres. Puis, lorsque le petit vampire fut enfuit, Morgan s'avança doucement en direction de la petite victime franchement apeurée, tout en regardant bien la direction que prenait le Vampire.

« Bonjour, cher petit élève ! Lui fit-il alors de sa voix doucereuse. Si j'étais toi, je me rendrais vite à l'infirmerie, je n'aimerais pas avoir ces vilaines petites crocs tatouées sur mon cou... »

Toujours dans son mystérieux grand sourire en V, Morgan sortit alors de sa manche une autre sucette, celle-ci beaucoup plus petite que celle qu'il dégustait, mais néanmoins habillée d'un beau nœud papillon orangé. Il la tendit alors au garçon tout en s'exclamant :

« Tiens, voilà un bonbon ! »

Avant de s'en aller sans un mot ni un regard de plus sur la victime, s'intéressant plus à la direction qu'avait prit le petit Vampire. Il pouvait encore l'apercevoir de loin, et devina qu'il se rendait vers le toit. The Candy-man le suivit alors d'une démarche étrange, mêlant le sautillement et le trot, tout en agitant des bras comme s'il tentait de voler, pouces, majeurs et annulaires repliés comme s'il faisait le signe de l'Anarchie. De la sorte, on pourrait presque le considérer comme un fou sortit de l'Asile, mais en faite non... Morgan Hemless aime tout simplement marcher de la sorte lorsqu'il est de bonne humeur, comme à présent où son ravissement était au paroxysme.

Et puis soudainement, il s'arrêta, pour baisser la tête vers son pieds gauche, venant de sentir avoir marché sur quelque chose d'inhabituel. Il tourna alors un peu son pied puis pu voir... Un pendentif, qu'il ramassa alors en attrapant la chaine au niveau du fermoir du bout des doigts, pour l'observer attentivement.

« Voilà qui est intéressant, n'est-ce pas, Emily ?
- Tu l'as dis ! Lui répondit alors la poupée d'une voix criarde. J'ai rarement vu un truc aussi moche !
- Oh, allons, rigola Morgan. Ce ne sont pas des choses à dire ! Bon, dans tous les cas, je le prends avec moi ! »


Il conclu cette décision on cachant le pendentif dans l'une de ses grandes manches, avant de reprendre sa course du même pas léger.

Lorsqu'il arriva sur le toit, il pu voir le petit Vampire assit sur le rebord, apparemment tellement pris dans ses pensées qu'il ne remarqua pas l'arrivé du surveillant. Il resta à l'écart quelques secondes à le regarder avant de se prendre d'un sourire et de s'avancer vers lui d'une manière un peu plus normale, ses mains derrière le dos. Puis, il s'inclina à sa hauteur, presque à 90° degrés étant grand, avant de lui faire, grand sourire en V au visage :

« Tu ne devrais pas rester là, tu vas attraper froid... »

Lorsque le garçon se retourna dans un petit sursaut, Morgan agrandit alors son sourire tout en inclinant légèrement la tête, continuant alors sur sa lancée :

« Bonjour, mon petit Andy ! »

Eh oui, Morgan venait de lui dire son nom. Comment il le connaissait ? Mystère ! Voilà encore une des choses étranges chez Morgan que personne ne pourra résoudre, comme son oeil manquant, par exemple. Enfin. Il fit alors mine de perdre son sourire et sa gaité, laissant place dès à présent sur son visage à une moue surprise et inquiète. Il lui dit alors d'un ton s'accordant parfaitement à sa nouvelle faciès :

« Mmh, tu en fais, une tête, quelque chose ne va pas~ ? »

C'est alors que Candy-Man se redressa pour changer une nouvelle fois d'expression du visage, tel un parfait acteur, se montrant maintenant volontairement mystérieux.

« Ooh, mais je pense savoir ce qu'il se passe, mon petit... »

Mad Morgan retrouva alors son grand sourire. Il enleva alors ses mains de derrière son dos pour sortir de sa manche le pendentif qu'il avait précédemment trouvé par terre, le tenant toujours par la chaine du bout des doigts. Il le tendit alors à Andy tout en reprenant la parole :

« Ceci t'appartient, n'est-ce pas ? »

Lorsque l'objet fut rendu à son propriétaire, Morgan se présenta alors :

« Je m'appelle Morgan Hemless. Elle, continua-t-il en pointant sa poupée du doigt toujours tout sourire, c'est Emily.
- Salut p'tit père !! s'écria-t-elle alors de la même voix criarde en s'agitant sur l'épaule de Morgan.
- Je suis enchanté de te connaître » reprit celui-ci de la même voix doucereuse.


Dernière édition par Morgan Hemless le Mer 27 Juil - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:46



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy était toujours en train de regarder le ciel, il n’avait rien d’autre à faire en même temps. Le vent le faisait un peu frissonner mais il s’en fichait pas mal, il prêtait surtout attention aux nuages, aux différentes formes qu’ils faisaient en bougeant avec le vent…Puis il pensait aussi à cette affreuse journée...
Pourquoi avait-il été un vampire ? Il n’avait jamais demandé à l’être! S'il ne se serait pas fait mordre dans la forêt cette nuit-là, il aurait sans doute été plus heureux, beaucoup plus heureux. Mais bon, il savait qu’il ne pouvait pas revenir en arrière, ce qui était fait était fait et c’était comme ça…
Ce qui l’attristait le plus, c’était la perte de son collier, ce collier, c’était le seul objet auquel il tenait, pour rien au monde il aurait voulu s’en séparer, c’était le seul souvenir qu’il avait de ses parents et de son frère, à part ça, il n’avait plus rien d’eux… Il ne savait pas comment il se débrouillerait pour continuer à vivre sans…
Le jeune vampire était plongé dans ses pensées, et par conséquent, il n’entendit pas la personne qui était arrivée sur le toit aller vers lui.


« Tu ne devrais pas rester là, tu vas attraper froid... »

Le jeune vampire sursauta en entendant cette voix, il tourna vivement la tête et se retrouva face à un jeune homme qui semblait plus âgé que lui de seulement quelques années. Mais de quoi il se mêlait hein ? S’il avait envie de rester là, dans le froid, c’était son problème, pas besoin de venir l’embêter, il avait envie d’être seul et il allait s’apprêter à le lui faire remarquer quand ce dernier lui coupa la parole:

« Bonjour, mon petit Andy ! »

Et puis comment est-ce qu’il connaissait son nom, il ne l’avait pourtant jamais vu, il en était sûr, sinon il s’en serait rappeler, parce qu’un mec habillé avec une tenue qui datait du moyen-âge avec un chapeau à long ruban et une poupée sur l’épaule, on n’oublie pas ça de si tôt hein ?

« Mmh, tu en fais, une tête, quelque chose ne va pas~ ? »

Andy n’avait aucune envie de parler avec lui, il voulait qu’il s’en aille, puis en plus, il semblait assez bizarre, déjà, il était habillé assez… Bizarrement, puis en plus, il connaissait son nom alors que lui, il ne l’avait jamais vu.

« Ooh, mais je pense savoir ce qu'il se passe, mon petit... »

Il regardait à moitié son interlocuteur. En fait, il s’était dit qu’il l’ignorerait jusqu’à qu’il parte.
Quand il le vit sortir de sa manche un pendentif ressemblant comme deux gouttes d’eau au sien par contre, il prêta enfin attention à son interlocuteur, pourquoi est-ce qu’il l’avait ? Bah, il l’avait sûrement trouvé sur le chemin se disait-il…


« Ceci t'appartient, n'est-ce pas ? »

Il allait s’apprêter à lui dire oui mais il n’en eut pas le temps, il lui rendit son pendentif et, à son plus grand bonheur, Andy pu le mettre autour de son cou. Ouf, il ne l’avait pas perdu, il était vraiment heureux de le retrouver, il ne savait pas ce qu’il aurait fait si il l’avait perdu…

« Je m'appelle Morgan Hemless. Elle, c'est Emily.
- Salut p'tit père !!
- Je suis enchanté de te connaître »


Pendant un premier temps, Andy trouvait ça bizarre, cette poupée, elle parlait toute seule, mais bon, après tout, cet homme était assez étrange alors pas besoin d’en faire tout un plat. Sûrement qu’en temps normal, il l’aurait envoyé balader, mais cette personne venait de retrouver son cher pendentif, il fallait quand même le remercier non ?

« Merci, vraiment merci. D’avoir retrouvé mon pendentif… »

Tout en disant cela, il s’était levé et avait fait une petite révérence destinée bien sûr à son interlocuteur. Puis ensuite, il dit:

« Je m’appelle Andy, Andy Beadle… Et encore merci… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:33



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Au début de la petite tirade de Morgan, le jeune Vampire s'était montré pour le moins assez taciturne, comme pour faire comprendre au surveillant qu'il n'était pas le bienvenue en sa compagnie. Mais étrangement, dès que de dernier sortit de sa manche le collier du garçon, Andy se montra d'un seul coup beaucoup plus attentif à son interlocuteur. Cela amusa beaucoup Morgan d'autant plus qu'il n'avait pas l'intention de le laisser tranquille de si tôt...

Andy avait également eut l'air d'être un peu surprit d'Emily, mais s'en accommoda bien vite, tant il était soulagé de tenir de nouveau cette petite chaine entre les mains, et encore plus de l'avoir autour du cou. Enfin. Une fois que Morgan se fut présenté, et qu'il eut présenté sa petite Emily, le jeune Vampire le remercia... En se mettant debout tout en faisant une petite révérence, avant de se présenter à lui tout en le remerciant encore. Surprit, Morgan haussa les sourcils alors que sa tête fut prise elle d'un léger petit mouvement de recule. Mais lui également, se remit bien vite de son étonnement pour finalement sourire dans un léger soupire, toujours dans son éternel sourire en V. Et puis, tout en replaçant ses bras derrière son dos et en inclinant un peu la tête sur le côté, il s'exclama de sa doucereuse voix :

« Eh bien... En voilà un garçon poli !
- Il en est presque pathétique !! » fit soudainement Emily en rigolant.


Lorsqu'il « entendit » son amie, Morgan pointa alors immédiatement son indexe sur elle, comme pour faire la morale à la poupée, mais était néanmoins prit d'un grand sourire amusé qu'il ne prenait même pas la peine de cacher. Et puis, tout en ricanement vaguement, il reprit Emily d'un ton malicieux et innocent :

« Allons allons, Emily ! Un peu de tact, voyons ! Coquine ! ♥ »

Eh oui, Morgan avait d'ores et déjà décidé qu'il allait se payer la tête de ce garçon ! Après tout, ce n'était pas parce qu'il était mal en point et que cela crevait les yeux que ça allait l'empêcher de s'amuser. Autrement, Morgan ne serait pas Morgan ! Alors certes, discrètement et tout en ayant l'air de vouloir le contraire, il allait aider ce jeune Vampire à y voir clair dans ses idées – il était un ange, après tout... Mais cela n'allait très certainement pas l'empêcher de se divertir bien comme il se devait en même temps, ah ça non !

Enfin. Toujours accompagné de son éternel sourire en V, Morgan sortit calmement de l'intérieur de sa veste une belle petite boite en métal qu'il tenait de ses doigts tendus. Il la porta alors au oreilles pour la secouer doucement mais sèchement, comme pour vérifier qu'elle n'était pas vide. Ensuite, il la posa dans la paume de sa main droite pour enlever le couvercle de sa main gauche, puis, de cette même main qui tenait toujours le couvercle, il attrapa agilement un bonbon qu'il mena doucement à sa bouche pour l'y mettre, toujours avec l'emballage. Il tendit ensuite la boite en métal à Andy, lui laissant ainsi voir quelques confiseries aux emballages hautement colorés. Puis, il lui fit :

« Veux-tu un bonbon ? »

Ensuite, il rangea de nouveau sa petite boite à l'intérieur de sa veste. Puis, après une petite moue de surprise, porta ses doigts vers sa bouche, sans doute pour enfin ôter l'emballage de son bonbon... Mais non. Ce qu'il sortit de sa bouche était beaucoup plus étonnant : Une guirlande, une toute petite guirlande à l'effigie de la tête d'Emily, sa chère amie. La sortir de sa bouche fut assez long, cette petite fresque mesurant apparemment un peu moins d'un mètre.

Et oui, Morgan adorait parader et épater la galerie soit avec ses tours de magie, soit avec ses talents de saltimbanque, en empilant une grande pile de vaisselle sur sa tête sans les faire tomber malgré tous ses déplacements, par exemple. Ces deux choses étaient pour Morgan comme un amusement de plus, bien conscient que cela en rajoutait sur son air étrange et loufoque. Mais bon.

Une fois qu'il n'eut plus que le bonbon dans la bouche, Morgan se dirigea en direction du rebord de son pas étrange, pour ensuite s'y assoir lourdement, comme s'il s'affalait dessus. Il regarda alors le jeune Vampire tout sourire, malice dans le regard, avant de lui faire d'une manière volontairement faussement innocent, sur le ton de la conversation :

« Alors, mon petit... Combien de jolis cous fragiles et innocents as-tu réduit en charpie aujourd'hui ? »

Morgan pouvait paraître cruel, de la sorte, mais voilà sa manière d'aider les autres sans avoir l'air de les aider tout en s'amusant à se payer leur tête. Certes, Morgan était très certainement l'esprit le plus compliqué complexe et paradoxal que la Shaded Académie n'ait jamais donné... Mais il en fallait bien !

Le surveillant se mit alors debout sur le rebord pour ensuite le longer un peu, bras levés, comme s'il s'amusait à tenir en équilibre dessus. Il fit plusieurs allés-retours avant de se baisser pour rester accroupi sur la pointe des pieds, coudes posés sur ses genoux et tête nichées dans ses mains. Il fixa son interlocuteur d'un air qui semblait las et ennuyé, avant de lui faire :

« Il faudrait que tu penses à t'assumer et t'accepter tel que tu es, Andy... Sans quoi, tu ne pourras que reculer, pour finalement te perdre toi-même. »


Dernière édition par Morgan Hemless le Mer 27 Juil - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:38



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy ne savait vraiment pas comment remercier Morgan, il lui avait retrouvé son pendentif et c’était tout ce qui comptait, ce pendentif était vraiment important pour lui, et la chose dont il avait le plus peur, c’était de le perdre, parce que rien n’aurait pu le remplacer, il aurait été trop malheureux s’il ne l’aurait pas retrouvé…
Il avait remercié Morgan, en faisait aussi une petite révérence, puis maintenant, il avait même fait un petit sourire, quelque chose d’extrêmement rare chez lui, il ne souriait presque jamais depuis qu’il était arrivé ici.


« Eh bien... En voilà un garçon poli !
- Il en est presque pathétique !! »


Après avoir entendu les paroles de l’étrange poupée parlante, le sourire du jeune Vampire disparut, pourquoi est-ce qu’il était pathétique ? Qu’est-ce qu’il avait fait ? Il s’était même montré très poli non ? Il avait dit merci et avait même fait une petite révérence, il ne voyait pas ce qu’il y avait de tellement pathétique là dedans…

« Allons allons, Emily ! Un peu de tact, voyons ! Coquine ! ♥ »

Pendant ce temps, Andy ne disait rien, il ne comprenait vraiment pas comment cette poupée pouvait savoir parler, c’était peut être un robot ? Oui, il pensait que c’était sûrement quelque chose comme ça, sinon, il ne voyait pas ce que c’était… Mais elle était étrange quand même, très étrange…
Le jeune garçon se taisait toujours ne sachant que dire à une poupée parlante. Puis au bout d’un moment, il vit Morgan sortir de l’intérieur de sa veste une petite boîte, Andy ignorait pour le moment ce qu’elle pouvait contenir. Son interlocuteur la secoua pour voir si il y avait quelque chose à l’intérieur, ce qui était visiblement le cas, et l’ouvrit. Il en sortir un bonbon qu’il mit directement en bouche sans prendre la peine d’enlever l’emballage avant, ça devait sûrement ne pas avoir très bon goût se disait le jeune homme, puis il lui tendit à lui aussi la petite boîte contenant des friandises tout en disant:


« Veux-tu un bonbon ? »

Le jeune Vampire acquis de la tête et prit un bonbon tout en bredouillant quelques mots de remerciement. Lui, il enleva l’emballage, contrairement à son étrange compagnon et le mit dans sa bouche, il avait eut de la chance, le parfum, c’était fraise, l’un de ses préférés…
De son côté, Morgan fit une petite grimace, il devait sûrement avoir remarqué qu’il s’était prit un bonbon sans avoir enlevé l’emballage…
C’était… Plus qu’étrange… A la place du petit emballage, il avait sortit une sorte de guirlande un peu comme l’aurait fait un clown. Un clown! Voilà! Cet homme était sûrement un Clown! Il n’y avait que ça de possible, avec cette tenue, cette poupée qui parlait et tous ces tours étrange, il ne pouvait être que clown non ? En tout cas, c’était ce que pensait Andy au début…
Puis, un petit instant plus tard, Morgan s’asseya sur le rebord du toit, et dit:


« Alors, mon petit... Combien de jolis cous fragiles et innocents as-tu réduit en charpie aujourd'hui ? »

De cou ? Réduit en charpie ? Alors il savait qu’il était un vampire ? Non. C’était impossible, il ne pouvait pas le savoir, qu’est-ce qu’il avait fait pour lui montrer, c’était à cause de ce bandage qu’il gardait toujours autour du cou ? Ou d’autre chose ? Qui sait, il l’avait peut être vu mordre ce garçon tout à l’heure ? Mais Andy n’avait aucune envie qu’il sache qu’il était un vampire. Quand quelqu’un lui demandait, il niait, en disant qu’il était humain. Parce qu’il était persuadé que s’il disait qu’il était un vampire, les autres le rejetterons encore plus que maintenant, après tout, c‘était bien probable non ? Ces parents l‘avait fait eux... Jamais l’idée que ça serait sûrement mieux de dire la vérité lui avait traversé l’esprit...

« Il faudrait que tu penses à t'assumer et t'accepter tel que tu es, Andy... Sans quoi, tu ne pourras que reculer, pour finalement te perdre toi-même. »

Et pourquoi lui parler de ça ? Pour quoi est-ce qu’il devait s’accepter, il ne voulait pas, ou plutôt, il ne pouvait pas… C’était au dessus de ses forces, il détestait au plus haut point ce qu’il était devenu, il mordait les autres parce qu’il était obligé mais ça ne lui faisait vraiment pas plaisir, pas du tout. S’il ne pouvait pas s’accepter, c’était parce qu’il s’était dit qu’en tant que vampire, personne ne voudrait de lui, qu’il resterait tout les jours seul jusqu’à la fin. Et puis, il devait faire peur aux autres non ? Sûrement, en tout cas, c’était ce qui c’était passé avec ses parents, on ne lui avait jamais dit pourquoi est-ce qu’ils ne voulaient plus le revoir mais pour lui c’était évident, ils l’avait abandonné à cause de ça…
Un long moment passa, Andy ne disait rien et Morgan non plus. Contrairement à quelques instants avant, maintenant, le jeune Vampire ne souriait plus du tout.


« M’accepter tel que je suis… Et pourquoi est-ce que je devrais faire une chose pareille hein ? De toute façon, ça ne servirait à rien, vraiment à rien… Même si je m’accepterais, ça ne changeras rien à la situation, quoi que je fasse, ma famille ne veut plus de moi à cause de ce que je suis devenu alors… à quoi bon... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
De nouveau, Andy avait paru très surprit de l'incroyable faculté que possédait Emily. Il la regardait assez bizarrement, ne savant pas tellement comment réagir face à une pique que lui avait lancé une poupée... Chose qui avait grandement amusé Morgan ! C'est qu'il trouvait les airs surpris des gens tellement stupidement drôle !

Enfin. Lorsque Morgan lui fit part de sa petite réplique pour lui faire comprendre qu'il savait de quelle race il était et cetera, Andy s'était montré cette fois là beaucoup plus amer, restant même silencieux jusqu'à la fin. En voyant une telle réaction, Morgan avait immédiatement deviné qu'il n'acceptait pas son état, qu'il soit nouveau ou non, et c'était pour cela qu'il lui avait conseillé de s'accepter tel qu'il était pour ne pas mal finir... Et aussitôt après, le jeune garçon avait rétorqué à l'Ange d'un ton tout aussi aigre que son expression faciale :

« M’accepter tel que je suis… Et pourquoi est-ce que je devrais faire une chose pareille hein ? De toute façon, ça ne servirait à rien, vraiment à rien… Même si je m’accepterais, ça ne changeras rien à la situation, quoi que je fasse, ma famille ne veut plus de moi à cause de ce que je suis devenu alors… à quoi bon... »

Oh, mais le voilà le grand problème de ce garçon, comprit alors Morgan en levant un peu la tête d'un air songeur, toujours en continuant de regarder le petit Vampire d'un air mi-impassible. Il était beaucoup trop attaché aux autres ! Peut-être même est-ce qu'il souhaiterait vivre qu'uniquement via le regard que ses connaissances aient de lui... Et bien si là était le cas, effectivement, il allait vraiment finir par se perdre en route.

Morgan inclina de nouveau sa tête sur le côté avec un petit sourire qui, mélangé à son regard transperçant, semblait un peu étrange et mystérieux. Il répondit alors calmement à son interlocuteur d'une voix calme et là aussi tout autant énigmatique :

« Oooh, tu es beaucoup attaché à ta famille, apparemment... Mais dis-moi... est-elle vraiment si importante que cela, mmh~ ? »

Morgan laissa alors passer un petit instant, surement le temps de laisser cette question quelque peu rhétorique dans l'esprit du garçon. Il « releva » alors la tête à son angle initiale pour lui faire un grand sourire, tout en changeant de position de ce rebord, s'asseyant grâce à la force de ses bras sur les fesses avant de se remettre debout d'un bon. Il se tourna alors en direction du garçon, visage à moitié caché par son grand chapeau haute-forme puis reprit la parole :

« Parce que de la manière dont tu me parles d'elle... Il semblerait qu'elle t'ai abandonnée simplement à cause d'un incident totalement inopiné et contraire à ta volonté... Je n'appelle pas vraiment ça une famille, moi... Normalement, elle aurait justement dû te soutenir dans cette dure épreuve ! »

Morgan laissa de nouveau passer un petit temps, agrandissant de nouveau son sourire en V. L'ange se saisit ensuite soudainement de son chapeau par le rebord, intérieur côté ciel puis tendit le bras devant lui un peu en l'air. En même temps, son autre main s'était placée juste derrière le chapeau. Il le pointa alors du doigt et, d'un seul coup et dans un léger « pouf », deux colombes sortirent du chapeau avant de s'envoler dans les airs. Il les regarda un petit instant partir avant de retourner le chapeau alors que son autre main plaça sa paume en dessous, comme s'il voulait réceptionner quelque chose. Morgan secoua alors un peu le chapeau, puis une grande sucette ronde de sucre d'orge en sortie, sans emballage cette fois.

Il la porta alors à sa bouche avant de faire à Andy :

« Tu sais, mon petit... S'il y a bien une leçon que j'ai retenu après m'être fait assassiné par l'un de mes propres alliés, c'est bien qu'on ne peut faire confiance qu'à soi-même. Car même la loyauté, lorsqu'elle ne peut s'exprimer, se transforme alors en lame acérée... Avec laquelle on risque bien dès lors de transpercer jusqu'à notre ami le plus cher. »

Mad Morgan croqua alors d'un coup sec dans sa sucette, puis pointa Andy avec, de nouveau accompagné de cet air mi-impassible mi-mystérieux, pour lui faire :

« Si tu veux mon avis, c'est exactement ce qu'il est en train de t'arriver... Alors ne prête pas attention aux autres... Ignore-les ! »

Le surveillant se laissa alors tomber en arrière, pour se laisser s'adosser sur le rebord. Il croisa ses bras à moitié, l'un étant toujours près de sa bouche pour tenir le bâton de sa sucette. La tête baissée, il continuait de regarder Andy d'un regard transperçant, comme s'il semblait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il resta silencieux quelques secondes, avant de, encore une fois, se prendre d'un sourire, celui-ci petit et en coin :

« Tu ne pourras pas continuer à exister tant que tu tiendras à ne perdurer qu'à travers les yeux des autres... Vis pour toi-même et uniquement pour toi-même ! Couche-toi en ne pensant qu'à toi, lève-toi en ayant en tête que ton propre bonheur ! Oublie les autres, et même use sans vergogne de ceux qui pourraient t'être utiles ! »

Encore un silence. Morgan agrandit alors son sourire pour s'avancer de quelques pas en direction du petit Vampire avant de sa baisser, jambes tendues, pour être à sa hauteur. Puis, toujours grand sourire en V aux lèvres, il lui fit :

« Il n'y a que comme ça que tu pourras trouver la paix.. Et crois-moi bien que je sais de quoi je parles ! »


Dernière édition par Morgan Hemless le Mer 27 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:32



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy n’aimait pas trop cette conversation, il voulait changer de sujet, et puis il s’était promis de ne jamais dire aux autres qu’il était vampire et encore moins parler de son passé, il voulait tout oublier, peut être que s’il ne s’en rappelait plus, s’il oublierait tous les bons souvenirs qu’il avait eut avec sa famille, il serait peut être plus heureux, mais bon, il le savait, il ne pouvait pas oublier ça… Alors il devait tant bien que mal continuer à vivre avec…
Il avait donc répondu à Morgan, il avait tout dit, même si maintenant, il le regrettait…


« Oooh, tu es beaucoup attaché à ta famille, apparemment... Mais dis-moi... est-elle vraiment si importante que cela, mmh~ ? »

Si elle était si importante que ça ? Mais bien sûr! C’était sa famille, même si elle l’avait abandonné, lui il l’aimait encore de tout son cœur. Et puis peut être que ce n’était pas pour ça que personne n’était venu le voir, peut être qu’en fait, il s’était passé quelque chose, mais il en doutait un peu…

« Parce que de la manière dont tu me parles d'elle... Il semblerait qu'elle t'ai abandonné simplement à cause d'un incident totalement inopiné et contraire à ta volonté... Je n'appelle pas vraiment ça une famille, moi... Normalement, elle aurait justement dû te soutenir dans cette dure épreuve ! »

Ca, il y avait déjà pensé, il s’était déjà demandé pourquoi est-ce qu’elle ne venait pas, pourquoi est-ce que personne ne venait le soutenir. Au début, le jeune garçon était persuadé qu'au moins une personne viendrait. Il ne pouvait pas se dire que sa famille ne voulait plus de lui, ce n’était pas possible, il avait été heureux avec eux. Et puis il pensait que ses parents l’aimait, enfin, c’était ce qu’il pensait, mais il devait se rendre à l’évidence, ils ne l’aimait plus, sinon ils auraient été venu le voir et l’aurait soutenu. Le jeune homme sursauta quand il vit deux colombes voler tout près de lui avant de partir au loin. Puis il vit son interlocuteur sortir de son chapeau une sucette et se mettre à la manger.

« Tu sais, mon petit... S'il y a bien une leçon que j'ai retenu après m'être fait assassiné par l'un de mes propres alliés, c'est bien qu'on ne peut faire confiance qu'à soi-même. Car même la loyauté, lorsqu'elle ne peut s'exprimer, se transforme alors en lame acérée... Avec laquelle on risque bien dès lors de transpercer jusqu'à notre ami le plus cher. »

Andy n’était pas sûr d’avoir tout comprit. Bien conscient qu’il n’avait pas dit un mot depuis un bon bout de temps, il se dit que c’était à lui de parler mais il n’en eut pas le temps, Morgan parla avant lui:

« Si tu veux mon avis, c'est exactement ce qu'il est en train de t'arriver... Alors ne prête pas attention aux autres... Ignore-les ! »

Mais il ne pouvait pas les ignorer, en tout cas, pas sa famille, si un jour, ses parents reviendraient, il ne pourrait pas les ignorer, il n’y arriverait pas. Même encore aujourd’hui, il était encore beaucoup trop attaché à eux et les aimait toujours malgré ce qu’ils lui avait fait… Par contre, il arrivait parfaitement à ignorer les autres élèves qui se moquaient de lui sans arrêt.

« Tu ne pourras pas continuer à exister tant que tu tiendras à ne perdurer qu'à travers les yeux des autres... Vis pour toi-même et uniquement pour toi-même ! Couche-toi en ne pensant qu'à toi, lève-toi en ayant en tête que ton propre bonheur ! Oublie les autres, et même use sans vergogne de ceux qui pourraient t'être utiles ! »

Il n’avait pas été élevé ainsi lui, il n’y arriverait pas. Quand il se couchait, il n’avait aucuns but précis, il se fichait de son bonheur et continuait à vivre comme si de rien était même s’il était malheureux, quand il se levait rien ne changeait, c’était comme ça tout les jours, tout le temps et sans relâche, à la fin, Andy en avait prit l’habitude.

« Il n'y a que comme ça que tu pourras trouver la paix.. Et crois-moi bien que je sais de quoi je parles ! »

Andy releva vivement la tête. Il savait qu’ici, il ne pourrait jamais être heureux, et il pensait aussi qu’il n’arriverait pas à faire comme lui avait conseillé Morgan, c’était trop dur pour lui. Il voulait juste continuer à vivre tout simplement comme si de rien était en espérant que sa famille revienne, même s’il était sûr que jamais personne ne reviendra…

« Oui mais… Moi je ne peut pas…Je n’y arriverais pas… Et puis c’est pas si mal de ne pas avoir de but précis, on ne se prend jamais la tête, en fait il n’y a qu’à attendre, attendre quelque chose qui n’arrivera jamais je suis sûr, ma famille ne viendra jamais me revoir mais c’est pas si grave… Moi je continue quand même de l’aimer… »

Le jeune garçon marqua une courte pause avant de reprendre:

« Et puis ce n’est pas totalement de leur fautes si je suis ici… C’est surtout à cause de ce fichu vampire qui m’a mordu. S’il n’aurait pas été là cette nuit, eh bien je suis sûr que rien ne serais arrivé! En fait c’est entièrement de sa faute à lui… A personne d’autre que lui… »

Andy était persuadé que ce n’était que à cause de ce vampire qu’il était ici. Il savait bien sûr que s’ils auraient voulu, ses parents auraient pu le garder avec eux au lieu de l’envoyer ici, mais il préférais se dire que c’était seulement la faute du vampire… Mais se voiler la face ne changera rien du tout à sa situation…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:56



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lorsqu'Andy entendit le long conseil du surveillant, il releva d'un seul coup la tête, comme s'il venait de sortir d'une longue réflexion. Il regarda ensuite Morgan d'un regard que ce dernier qualifia d'un peu hagard, tandis que l'Ange restait penché à sa hauteur en souriant, jusqu'à ce que le garçon répondit d'une voix incertaine :

« Oui mais… Moi je ne peut pas…Je n’y arriverais pas… Et puis c’est pas si mal de ne pas avoir de but précis, on ne se prend jamais la tête, en fait il n’y a qu’à attendre, attendre quelque chose qui n’arrivera jamais je suis sûr, ma famille ne viendra jamais me revoir mais c’est pas si grave… Moi je continue quand même de l’aimer… »

A l'écoute du jeune homme, Morgan perdit alors son sourire, tandis qu'il se redressa en posant ses poings sur ses hanches. Il inclina alors un peu la tête sur un côté en fixant le jeune Vampire d'un air quelque peu impassible, tandis que celui-ci reprit sa tirade.

« Et puis ce n’est pas totalement de leur fautes si je suis ici… C’est surtout à cause de ce fichu vampire qui m’a mordu. S’il n’aurait pas été là cette nuit, eh bien je suis sûr que rien ne serais arrivé! En fait c’est entièrement de sa faute à lui… A personne d’autre que lui… »

Morgan resta silencieux quelques secondes, regardant toujours Andy de la même manière, mais cette fois les sourcils légèrement haussés, comme s'il était surprit de la manière de penser du jeune garçon. Puis, il poussa un long soupir de lassitude volontairement bruyant, tout en baissant la tête les yeux fermés. L'Ange se tourna alors de moitié, tandis qu'une de ses jambes se releva en arrière, et qu'il haussa les épaules bras pliés et paume vers le ciel. Levant la tête et yeux toujours fermés, il déclara ensuite d'une voix soupirante, grand sourire en V au visage :

« Bah, comme je le pensais, tu n'es au final qu'un bel abrutit !
- Abrutit !! » répéta alors Emily.


De suite après cela, le surveillant se tourna vers le rebord pour s'assoir de nouveau sur lui en un bon. Il replia alors une jambe pour la tenir avec ses deux mains au niveau du mollet, puis, accompagné d'un regard malin et d'un sourire mystérieux, l'Ange reprit calmement la parole d'un ton vaguement moqueur et ironique.

« Mon pauvre petit garçon, victime incomprise d'une histoire tristement tragique... Cela doit être bien fatiguant de sans cesse être la personne à plaindre, non ? »

Une nouvelle fois, Morgan pourrait paraître cruel de parler comme cela à un garçon se sentant mal, mais celui-ci n'était pas tellement le genre d'homme à prendre des pincettes. Adepte des techniques et stratagèmes fourbes et rusées pour parvenir à ses fins, Morgan était également de ceux qui usaient d'un franc parlé déconcertant pour faire comprendre à ceux qui se voilent la face... qu'ils se voilent la face.

Et pour l'Ange, Andy était tellement empêtré dans des pensées grotesques et absurdes qu'il ne put s'empêcher d'abandonner la méthode douce qu'il usait depuis lors. Oui, c'est comme s'il usait soudainement de la manière forte, abandonnant cette gentille délicatesse qui ne lui était pas tellement propre. Évidemment, un changement de comportement si soudain pourrait être assez déconcertant pour l'adolescent, mais il allait devoir s'y faire, car Morgan Hemless allait lui révélé une autre part de sa personnalité.

D'ailleurs, après avoir lâché sa jambe pour croisé celle-ci sur l'autre tandis que ses mains virent se posées derrière lui, pour qu'il puisse prendre appui sur ses poignet, Morgan reprit de nouveau la parole d'un ton doucereux qu'on pourrait dire « énigmatique ».

« Mais dis-moi... Penses-tu vraiment être la seule personne de cette académie à être dans cette situation ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu n'es absolument pas l'unique vampire de cette école... Je mettrais ma main à couper que beaucoup d'autres se trouvent dans le même cas que toi. »

Morgan leva alors légèrement la tête comme pour regarder Morgan de haut, dans une faciès mélangeant malice, mystère et fourberie, grand sourire au coin des lèvres, lui donnant ainsi un air pour le moins effrayant. S'amusant à balancer ses jambes l'une après l'autre, Morgan attendit encore une ou deux seconde avant de prendre une nouvelle fois la parole :

« Tu sais, absolument personne ici ne se trouve là sans raison. Que ça soit les Vampires, les Démons, les Anges ou même pourquoi pas les humains, tout le monde se trouve là suite à un événement ayant changé le cours de leur existence. Pour ma part, un de mes camarades qui jalousait ma vie à m'en haïr m'a empoisonné afin que je m'éteigne dans mon sommeil. Dommage pour lui, je me suis quelques jours plus tard réveillé à l'état d'Ange... »

Le jeune homme tourna alors les yeux quelques secondes, se remémorant le visage d'Hamet, le chevalier l'ayant assassiné, lorsqu'il revit Morgan de nouveau debout sur pieds. Il ne put alors s'empêcher un petit pouffement de rire qu'il cacha poliment derrière sa main. Vraiment, sa tête avait été fichtrement plaisante à regarder, mêlant surprise, haine, perplexité et beaucoup d'autres expressions. En le voyant, Morgan avait aussitôt deviné que celui ayant tenté de l'éliminer n'était autre que lui, et sa première réaction fut de lui lancer son sourire le plus effrayant.

Enfin. Une fois le pouffement achevé, le surveillant porta de nouveau son attention sur son interlocuteur pour reprendre encore la parole.

« Si je suis alors ta logique, je devrais alors en conclure que c'est de sa faute à lui que j'assiste impuissant depuis des siècles à la vieillesse puis à la mort de ceux qui me sont chers, tandis que je reste pour ma part exactement le même... Mais pourtant, je ne ressens aucune rancœur à son égard. »

Morgan fit alors une petite pause, le temps de sortir de nulle part des bonbons qu'il mit dans sa bouche, cette fois néanmoins en prenant la peine d'enlever l'emballage. Il reprit ensuite directement la parole, sa prononciation cette fois un peu gênée par la friandise qu'il dégustait.

« Sais-tu pourquoi ? Parce que moi, ainsi que la majorité des autres protagonistes de cette école ne voyons pas les choses comme toi. Pour moi, ce qui m'est arrivé en 1666 est resté en 1666. Je ne dirai pas vraiment que j'ai tourné la page, mais j'estime que toutes mes péripéties n'ont pas de fauteurs. C'est arrivé, point. Après cela, j'ai simplement apprit vivre en conséquences. »

Morgan se leva alors de nouveau de son rebord pour encore une fois se baisser à la hauteur du garçon, visage à quelques centimètres à peine de celui-ci. Il le fixa alors en lui disant :

« Presque tous les autres Vampires s'étant fait mordre eux-aussi contre leur volonté on réussit à avoir la même réflexion que moi. Alors est-ce ton cerveau qui n'est pas équipé à réfléchir ou est-ce que tu ouvriras un jour les yeux sur le mauvais chemin que tu prends ? »


Dernière édition par Morgan Hemless le Mer 27 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:37



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Maintenant, le jeune vampire était pressé d’avoir fini cette conversation qu’il n’aimait pas du tout. Il avait envie de changer de sujet, mais pour dire quoi ? Il n’en avait aucune idée…
Alors il continuait d’écouter tout ce que Morgan lui disait, de temps en temps, il lui répondait, en disant seulement la stricte vérité, enfin… Il pensait que c’était la stricte vérité, que c’était seulement à cause de ce vampire qu’il était là, pas à cause de sa famille. Même s’il savait que se voiler la face ne changerait rien à sa situation, il n’avait pas envie de regarder la vérité en face, c'était ça.


« Bah, comme je le pensais, tu n'es au final qu'un bel abrutit !
- Abrutit !!


Andy releva la tête, mais ne dis rien. Après tout, il avait l’habitude qu’on se moque de lui, et qu’on lui dise des choses comme ça. Ce n’était pas nouveau. Alors il ne fit rien à part regarder à tour de rôle Morgan ainsi que la poupée qu’il avait sur l‘épaule.

« Mon pauvre petit garçon, victime incomprise d'une histoire tristement tragique... Cela doit être bien fatiguant de sans cesse être la personne à plaindre, non ? »

Bien sûr, il avait bien remarqué que Morgan lui avait ça d’un ton ironique, mais il fit comme s’il n’avait rien entendu et baissa la tête en ne disant rien.

« Mais dis-moi... Penses-tu vraiment être la seule personne de cette académie à être dans cette situation ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu n'es absolument pas l'unique vampire de cette école... Je mettrais ma main à couper que beaucoup d'autres se trouvent dans le même cas que toi. »

Mais les autres, il s’en fichait pas mal lui, il se fichait d’être ou non le seul vampire de l’académie. Ca lui était complètement égal. Et il s’en fichait aussi que beaucoup d’autres se trouvent dans le même car que lui, il n’en avait rien à faire. Il allait s’apprêter à répondre à son interlocuteur mais il n’en eut pas le temps, il lui coupa la parole:

« Tu sais, absolument personne ici ne se trouve là sans raison. Que ça soit les Vampires, les Démons, les Anges ou même pourquoi pas les humains, tout le monde se trouve là suite à un événement ayant changé le cours de leur existence. Pour ma part, un de mes camarades qui jalousait ma vie à m'en haïr m'a empoisonné afin que je m'éteigne dans mon sommeil. Dommage pour lui, je me suis quelques jours plus tard réveillé à l'état d'Ange... »

Andy releva la tête, puis écouta ce que Morgan lui disait:


« Si je suis alors ta logique, je devrais alors en conclure que c'est de sa faute à lui que j'assiste impuissant depuis des siècles à la vieillesse puis à la mort de ceux qui me sont chers, tandis que je reste pour ma part exactement le même... Mais pourtant, je ne ressens aucune rancœur à son égard. »

Pour Andy, c’était tout à fait logique, ben oui, c’était à cause de cet homme si son interlocuteur assistait impuissant à la mort de ceux qui lui étaient chers. Mais il ne comprenait pas pourquoi est-ce que Morgan ne ressentait aucune rancœur à son égard. Lui, il en avait toujours voulu à ce vampire, et il lui en voudrait toujours, il avait même plusieurs fois penser à se venger de lui. Mais à quoi cela servirait ? A rien du tout, ça ne le rendrai pas plus heureux…

« Sais-tu pourquoi ? Parce que moi, ainsi que la majorité des autres protagonistes de cette école ne voyons pas les choses comme toi. Pour moi, ce qui m'est arrivé en 1666 est resté en 1666. Je ne dirai pas vraiment que j'ai tourné la page, mais j'estime que toutes mes péripéties n'ont pas de fauteurs. C'est arrivé, point. Après cela, j'ai simplement apprit vivre en conséquences. »

Mais pour Andy, ce n’était pas pareille, il n’y arriverait pas à vivre comme cela. Alors il préférait continuer à faire comme il faisait, et c’était beaucoup mieux:

« Presque tous les autres Vampires s'étant fait mordre eux-aussi contre leur volonté on réussit à avoir la même réflexion que moi. Alors est-ce ton cerveau qui n'est pas équipé à réfléchir ou est-ce que tu ouvriras un jour les yeux sur le mauvais chemin que tu prends ? »

Mais il s’en fichait de savoir si le chemin qu’il prenait était le bon ou le mauvais, pour lui, plus rien n’avait d’importance… Au bout d’un petit moment, il prit la parole:

« Mais que d’autres personnes soient dans le même cas que moi, je m’en fiche pas mal… De toute façon, je me fiche des autres, personne n’est mon ami, et c’est tant mieux. Les amis ne servent à rien de toute façon, je n’aime pas les autres élèves de cette académie, et puis eux non plus ne m’aime pas, alors tant mieux… »

Après avoir réfléchit un instant à ce qu’il allait dire, il continua:

« Le chemin que je prend, ce n’est pas le mauvais. C’est le bon! Et puis moi je trouve que c’est complètement idiot ce que tu dis. Tu me raconte que tu n’a aucune rancœur envers celui qui t’a empoisonné, c’est n’importe quoi! Moi, j’en voudrais TOUJOURS à ce vampire, toujours!

Maintenant, il avait tout dit, après avoir longuement regardé son interlocuteur, il baissa la tête et attendit une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:01



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Si durant tout le long de la grande tirade du surveillant le jeune Vampire prit finalement la parole au bout de quelques secondes, mais Morgan ne s'éloigna pour autant pas du garçon, restant penché, de sortes que leurs deux visages soient face à face.

« Mais que d’autres personnes soient dans le même cas que moi, je m’en fiche pas mal… De toute façon, je me fiche des autres, personne n’est mon ami, et c’est tant mieux. Les amis ne servent à rien de toute façon, je n’aime pas les autres élèves de cette académie, et puis eux non plus ne m’aime pas, alors tant mieux… »

Entendant cela, l'Ange de se cacha pas pour montrer une petite surprise, fixant le jeune homme silencieusement, d'une petite moue étonnée. S'il était resté sans rien dire, cela était en fait pour inciter le jeune garçon devant lui à continuant sur sa lancée. Chose qu'il ne tarda pas à exécuter.

« Le chemin que je prend, ce n’est pas le mauvais. C’est le bon! Et puis moi je trouve que c’est complètement idiot ce que tu dis. Tu me raconte que tu n’a aucune rancœur envers celui qui t’a empoisonné, c’est n’importe quoi! Moi, j’en voudrais TOUJOURS à ce vampire, toujours! »

Morgan, face à de telles répliques dites avec tant de véhémence, resta sans voix encore quelques secondes. Regardant Andy dans le blanc des yeux, c'est finalement au bout de ce petit laps de temps qu'il ne plus empêcher sa première réaction : Un pouffement de rire. Évidemment, l'Ange , pour plus de politesse, ne tarda pas à cacher son rire derrière sa manche, tout en se redressant et en tournant légèrement la tête sur le côté.

Et puis, après une dizaine de secondes de rire, Morgan se calma enfin. Néanmoins, même s'il ne riait plus, le surveillant resta dans la même position, main cachant sa bouche et tête tournée. Cette fois-ci, la seule différence était ses yeux. Ses iris rouges perçants s'étaient en effets doucement tournées en direction de son petit interlocuteur, lui permettant ainsi de le fixer de nouveau de ses yeux perçants.

Restant de la sorte une nouvelle-fois une petite poignée de seconde, Morgan prit finalement de nouveau la parole, tout en se tournant doucement vers Andy, tout en croisant les bras et inclinant doucement la même vers le haut.

« Vraiment... Si effectivement je devrais en vouloir à ce pauvre Hamet, je n'en aurait pas finit. Peut-tu seulement me dire pourquoi devrais-je en avoir après un homme mort il y a de ça des siècles ? Surtout que c'est en payant pour son crime, qu'il a trépassé.
- Comme un idiot !!
- Voyons, Emily, rigola l'Ange. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... »


Se tournant ensuite en direction de la bordure du toit, Mad Morgan s'avança d'un pas lent et beaucoup plus normal que les précédents pour être face à la vue que lui offrait l'horizon. Mains derrière son dos, l'Ange inclina alors la tête tout en reprenant parole d'un ton doucereux et amusé :

« "Les amis ne servent à rien de toute façon, je n’aime pas les autres élèves de cette académie, et puis eux non plus ne m’aime pas, alors tant mieux" »

De nouveau, Morgan rit. Étrangement, sa poupée aussi, se mit à glousser d'une voix nasarde, tout en tremblant de toute part, comme si le petit objet était prit d'une crise d'épilepsie. Et puis, Morgan stoppa son euphorie, contrairement à Emily qui ne semblait pas vouloir se défaire de sa... Jovialité.

Mais la poupée aussi, s'arrêta finalement à son tour. Et à la seconde où cela fut fait, Morgan déclara alors d'une voix franchement amusée, et même presque moqueuse...

« J'ai beau me répéter inlassablement cette phrase dans l'esprit, tout ce que j'entends, moi... »

Doucement, Morgan se tourna pour faire face à Andy pour le fixer d'un oeil transperçant, petit sourire malin aux lèvres, lui donnant presque un air effrayant. Puis, soudainement, sa faciès changea du tout au tout, semblant cette fois-ci prit d'une jovialité digne d'un petit enfant devant ses cadeaux de Noël. Dès lors, tout en agitant ses mains, il s'exclama, grand sourire, d'un ton concordant parfaitement avec sa nouvelle expression, bien qu'il paraissait tout de même franchement cynique :

« "Aimez-moi, aimez-moi, aimez-moi !"
- Aimez-moi ! »


Nouveau silence. Rire de la poupée. Morgan reprit alors son air mi-sérieux, mi-amusé.

« A trop vouloir paraître indifférent, c'est finalement et paradoxalement ton manque cruel d'affection qui ressort, mon petit. »

Soudainement, Morgan leva la tête vers le ciel d'un air mi-surprit, mi-indifférent – un drôle d'air. Levant alors le dos de la main, il resta dans cette position une petite seconde, avant d'être prit d'un petit pouffement de rire en même temps qu'il baissa mains et tête. Il prit alors en main son étrange parapluie qu'il ouvrit pour s'y mettre à l'abri.

En effet, c'était bel et bien des gouttes de pluie qu'il avait sentie, et l'Ange se dit alors qu'il avait bien fait de prévoir son instrument. Un bien étrange instrument, d'ailleurs : Au manche beaucoup plus grand que la normale, la toile formant l'abri de l'objet, en plus d'être incroyablement petit, avait une forme presque ronde, comme un cercle coupé en deux dans son axe horizontal, ou bien une citrouille.

S'amusant à faire tournoyer le parapluie comme pourraient le faire les enfants, Morgan avait soudainement l'air beaucoup plus serin, un étrange sourire flottant sur son visage dont le regard avait perdu tout aspect transperçant. Il s'adressa alors à son interlocuteur d'une voix joviale tout en s'amusant à tourner en rond, comportement semblant ainsi très étrange en vue des paroles qu'il allait sortir de sa bouche :

« En vouloir à ce vampire ne t'amènera que la souffrance. Et c'est la souffrance qui engendre la souffrance ! Souffrir, souffrir, toujours et encore souffrir... Ce ne sont pas les autres qui te provoquent ça, mais toi-même ! »


S'arrêtant alors qu'il état dos à Andy, Morgan, après une ou deux secondes, se tourna de moitié vers le garçon, visage de nouveau aussi tranchant qu'un poignard, avec le même sourire mystérieux.

« Si les autres ne viennent pas vers toi, ce n'est pas en te comportant ainsi qu'il finiront par le faire... Et ne dis pas que cela te laisse indifférent, car ce n'est pas en tentant de te convaincre toi-même que tu me convaincras moi, mon petit ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:43



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy avait dit à Morgan tout ce qu’il avait pensé. Qu’il en voudrait toujours à ce vampire, parce qu’il lui avait gâchée sa vie, voilà pourquoi. Il ne pouvait pas faire autrement après tout, il ne pourrait jamais oublier ce vampire qui l’avait mordu dans les bois ce jour-là. Et c’était pour ça qu’il ne comprenait pas tellement pourquoi Morgan n’en voulait pas à l’homme qui l’avait tué, lui, il lui en aurait voulu, il trouvait ça tout à fait normal que d’en vouloir à celui ayant gâché sa vie…
Bizarrement, pendant un cour moment, son interlocuteur ne dit rien, puis après, il se mit à pouffer de rire. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il avait dit de si marrant ?
Il rit pendant un petit instant, puis tourna la tête, vers Andy, en le dévisageant. Puis après n’avoir rien dit pendant encore quelques secondes, il prit enfin la parole:


« Vraiment... Si effectivement je devrais en vouloir à ce pauvre Hamet, je n'en aurait pas finit. Peut-tu seulement me dire pourquoi devrais-je en avoir après un homme mort il y a de ça des siècles ? Surtout que c'est en payant pour son crime, qu'il a trépassé.
- Comme un idiot !!
- Voyons, Emily. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... »


Mais il devait quand même un peu lui en vouloir non ? Parce qu’il l’avait tué. Andy n’arrivait pas à s’imaginer que Morgan n’en voulait plus du tout à cet homme…
Mais pour lui, ce n’était pas pareil. Le vampire qui l’avait mordu n’était pas mort, enfin… Il n’en était pas sûr, peut être que si, mais ça ne faisait que six mois à peine, il y avait peu de chance… Et puis même s’il aurait été mort, il lui en aurait quand même voulu.
Morgan se tourna pour regarder l’horizon avant de dire:


« "Les amis ne servent à rien de toute façon, je n’aime pas les autres élèves de cette académie, et puis eux non plus ne m’aime pas, alors tant mieux" »

Puis son interlocuteur, et la poupée, se mirent à éclater de rire. Alors c’était ça qui était si marrant ? Mais c’était vrai, il ne détestait tous les élèves de l’académie, tous sans exception. Et puis, c’était tant mieux que eux ne l’aiment pas non plus. Donc il restait tout le temps seul et ça ne le dérangeait pas du tout.
Quand les deux se furent enfin calmés, Morgan continua:


« J'ai beau me répéter inlassablement cette phrase dans l'esprit, tout ce que j'entends, moi... »

Puis il se tourna vers Andy et continua:

« "Aimez-moi, aimez-moi, aimez-moi !"
- Aimez-moi ! »


Puis la poupée se remit à rire.

« A trop vouloir paraître indifférent, c'est finalement et paradoxalement ton manque cruel d'affection qui ressort, mon petit. »

Le jeune garçon soupira en baissant la tête, puis il sentit des gouttes de pluie. Il ne faisait vraiment pas beau aujourd’hui. Mais bon, heureusement, il n’y avait pas de soleil, sinon il n’aurait pas pu sortir…
Morgan sortit son parapluie.
Il était étrange ce parapluie, le manche était très long, beaucoup trop long même, et puis la toile était bien trop petite aussi. Puis il joua à faire tournoyer son parapluie, en disant à Andy:


« En vouloir à ce vampire ne t'amènera que la souffrance. Et c'est la souffrance qui engendre la souffrance ! Souffrir, souffrir, toujours et encore souffrir... Ce ne sont pas les autres qui te provoquent ça, mais toi-même ! »

D’après Andy, ce n’était pas ça. Ca ne pouvait pas être lui-même qui se faisait souffrir, c’était les autres, et en particulier ce vampire.

« Si les autres ne viennent pas vers toi, ce n'est pas en te comportant ainsi qu'ils finiront par le faire... Et ne dis pas que cela te laisse indifférent, car ce n'est pas en tentant de te convaincre toi-même que tu me convaincras moi, mon petit ! »

Pendant un petit moment, Andy se mit à penser à avant, quand il était encore avec sa famille, et qu’il était heureux. Avant, il avait beaucoup d’amis, il allait vers les autres, il était le contraire de maintenant en fait. Toujours avec le sourire, jusqu’au jour ou il s’était fait mordre...
Puis il secoua la tête, il n’avait aucune envie de s’en rappeler et d’être malheureux ensuite…


« Comme avant en fait… C’est ça ? »

Andy se doutait bien que Morgan ne comprenait sûrement pas où il voulait en venir, alors il continua:

« Avant que ce vampire me morde, j’étais comme ça… Mais maintenant, je n’en ai plus aucune envie, je préfère être comme ça… »

Un petit moment passa, puis une idée lui traversa l’esprit, il reprit la parole:

« Mais…. Tu pense que ce serait mieux… si j’irais vers les autres, et que j’oublierais la rancœur que j’ai envers ce vampire ? »

Depuis qu'il était arrivé ici, Andy n'avait jamais essayer d'être comme ça, et il se demandait si ça pouvait être mieux que d'avoir des amis, et d'être moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]
Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre! [ Morgan Hemless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle de Village Okina
» Night and day chronicle nouvelle
» Nouvelle de My Lady .. My Lord..
» nouvelle recrue. Vive le baseball
» nouvelle fiche + logo de Pretty Neko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-