1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:52



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
un, deux, je vais vous couper en deux. trois, quatre, Vous arracher les pattes.

Cette mélodie trottait dans la tête de notre démon alors qu'il errait sans but dans le parc.

22h14, Elle est bien matinale.

La nuit commençait à peine, Il avait prévu cette balade nocturne depuis le matin. l'y avait-elle poussée, ou en profitait-elle juste ?

22h17, Qui pourrai-je trouver ici ?

Si la lutte l'animait parfois, il affichait ici une triste résignation. Se baladant à pas de loup dans le parc. Puis un bruit. un bruit de pas ? il croyait l'avoir entendu, peut-être un rêve. Ne rien négliger, jamais...

Le démon s'orienta vers le bruit, sans un souffle. sans un son. Puis son corps entier fût agité d'un soubresaut. Sa peau pâle se mit à frémir tout le long de son corps. Son cœur prit de la vitesse.
Dans le parc, assis sur un banc... Deux personnes, une femme, un homme, dans la vingtaine, un peu plus. Inconnus. L'homme saurait se défendre. cible prioritaire. La femme ne semblait, en belle robe, pas en mesure de fuir. Cibles parfaites

Calme, le démon s'agenouilla, voyant sans être vu, les deux amoureux vivant leur passion romantique. Dix minutes passèrent. Jamais ils ne se sépareront ! j'en ai pour des heures !

Le corps frissonnant d'envie, il malaxait, au milieu des fourrés, une branche en bois, qui pétrie par tant de force, semblait prêtre à se rompre.

22h27, je n'en peux plus, ce n'est pas comme si le danger était réel... mais si tôt...

Ses réflexions s'interrompirent là. Il sauta. Sortant des fourrés devant le couple surpris, il ne leur laissa pas le temps de réagir. Doté d'une vitesse folle, entre le démoniaque et le frénétique, le démon se rua en premier sur l'homme. agrippant à son cou sa victime, le soulevant dans les airs. il ne lui laissa pas le temps de... Un coup de poing solide dans les reins lui coupa le souffle un instant... On osait lui résister. sa poigne se resserra sur le cou du pauvre homme, la femme était tétanisée par la peur. Son bras libre se recula, puis frappa... Au niveau de l'estomac, il le perfora, salissant sa belle tenue, son bras ressortit de l'autre côté. La mort serait ainsi trop douce... lâchant sa gorge. le deuxième bras pénétra lui aussi les chairs, sous le regard stupéfait d'une pauvre humaine. Un sourire sadique sur les lèvres.

22h28, Un, deux, je vais te couper en deux.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux bras s’écartèrent, et bientôt le corps retomba en deux morceaux distincts. Puis se tournant vers la femme, le refrain reprit.

22h28, Trois, quatre, je vais te couper les pattes.


Le démon s'élança, saisissant un bras alors que la pauvre fille se retournait pour fuir. Tirée brutalement en arrière. elle s'écrasa au sol dans un cri de terreur absolu, relâchant toute sa peur emprisonnée. Il se jeta sur elle, la rendant muette de sa main sur sa bouche, son autre vint déchirer sa robe.

22h30, Mignonne et silencieuse.

Sa main se perdit sous la chemise déchirée, explorant les formes de sa victime.

Vierge ?

Cette question était plus un constat qu'une vraie interrogation. Il lut la peur dans son regard... Puis la perfora, creusant la chaire au centre de sa poitrine. pour venir cueillir son cœur... Et la danse macabre commença. Dans une série de geste aussi rapides que barbares, le corps de la jeune femme s'ouvrit entièrement au démon, ne lui réservant plus aucun secret.

Estomac, poumons, reins, côtes, cervelle.

Le bain de sang ralentit, puis s’arrêtât... La victime était méconnaissable, son crâne explosé avait offert au démon sa dernière satisfaction macabre. Se relevant dans un mouvement lent, il regarda sa montre l'ai de rien.

22h35, Mes vêtements sont sales.

Le démon s'écarta. léchant les dernières goûtes de sang contrastant avec son visage de neige. Il repartit d'où il venait, Lavant brièvement ses vêtements dans une petite étendue d'eau à proximité. Il entendit un craquement. il se redressa, se retourna, et s'approcha de la scène sanglante, essuyant du dos de sa main les reste de sang autour de sa bouche. Il sortit des broussailles et retrouva le bain de sang...

22h37, Bonsoir toi.


Dernière édition par Lunor'bel'ardent le Jeu 9 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:01



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Pendant toute cette semaine, il avait fait très chaud, il faut dire aussi que l’on était au moi de mai et que bien sûr, ça jouait un rôle. Et ce jour ne fit pas exception, il y avait beaucoup de soleil. Ce fut d’ailleurs ce qui réveilla Andy assez tôt, même beaucoup trop tôt à son goût pour un jeudi matin. La journée commençait mal, le jeudi était l’un des rares jours ou il pouvait dormir un peu car il commençait assez tard, et là, à sept heure trente il était déjà réveillé. Mais il n’arrivait pas à se rendormir, il se leva et ouvrit la fenêtre.
Bien sûr, le jeune vampire ne fut pas étonné en voyant le grand soleil qu’il y avait et qu’il faisait très chaud. C’était une très mauvaise nouvelle pour lui, si il allait en cours avec ce si grand soleil, il savait qu’il ne se sentirait pas bien du tout et que de toute façon, il demanderait à partir et à retourner dans sa chambre. Et puis la majorité des vampires ne sortaient pas quand il y avait du soleil, lui aussi, il avait essayer maintes et maintes fois mais il ne réussissait à tenir que dix minutes tout au plus avant de vraiment se sentir mal. Et tout ça à cause du fait qu’il était devenu vampire!
Enfin bref, Andy prit sa douche et s’habilla. Il avait un long tee-shirt violet sans manches, une ceinture jaune, un pantalon rouge qui s’arrêtait un peu avant ses chevilles et de simples chaussures marrons. Il ne comptait pas sortir tant qu’il faisait jour mais dès que le soleil serait couché, il s’en irait de sa chambre et sortirait il ne savait ou mais il ne voulait pas rester ici enfermé toute la journée.
Cette journée passa longuement, très longuement, le jeune garçon ne savait vraiment pas quoi faire pendant toute ces heures. Il avait fermé ses volets pour ne pas avoir à subir les rayons du soleil qui devenaient maintenant de plus en plus fort, et il attendait simplement qu’il soit peut être vingt-et-une-heure trente ou quelque chose comme ça, qu’il n’y ait plus de lumière en fait. Alors en attendant, il fit tout et n’importe quoi, enfin…. La plupart du temps, il ne glandait rien mais bon…
Puis vers vingt heures, il se dit qu’il en avait vraiment marre, pour une raison inconnue il voulait sortir. C’était assez étrange d’ailleurs, normalement, il ne sortait que pour aller chasser, mais aujourd’hui, ce n’était pas pour ça, il s’était nourrit avant-hier et n’avait vraiment pas besoin de sang. Mais il en avait marre de rester cloîtré ici. Alors à vingt-heure trente, il sortit de chez lui. Heureusement, les rayons du soleil déclinaient et ils étaient quand même plus agréables à supporter que s'il serait sortit en début de journée, vers midi quand le soleil tapait vraiment fort.

Sans même penser à ce qu’il faisait, Andy se dirigea hors du pensionnat. Il ne savait pas vraiment ou il voulait aller mais avait déjà une petite idée sur ce sujet, il voulait aller dans un endroit calme, ou l’on ne le dérangerait pas. Alors il pensa au parc, il n’y était jamais allé mais il devait sûrement ne pas y avoir grand monde, surtout que l’on était en fin de journée et que toute les personnes s’y trouvant devaient déjà être parties, enfin… Il l’espérait.

Le jeune vampire arriva au parc à vingt heures quarante. Il vit des personnes un peu partout, des enfants en train de jouer, des adultes en train de bavarder, et même un couple de personnes assises sur un banc. Il ne fit attention à rien et au bout d’un moment, il trouva un endroit ou il n’y avait personne. Le soleil était tout juste en train de se coucher et le paysage était vraiment magnifique. Andy s’assit dans l’herbe et admira le ciel rouge pendant un long moment. En fait, ça lui rappelait des souvenirs, de bons souvenirs quand il vivait encore avec sa famille et qu’il regardait le ciel avec le soleil couchant avec son frère. Mais le jeune homme secoua la tête pour ne pas avoir à se rappeler de ses choses-là, il voulait les oublier… Andy bailla, il commençait à avoir sommeil, il regarda l’heure à sa montre et se dit qu’il faudrait peut être qu’il rentre. Mais il n’en avait aucune envie, il se sentait bien ici, alors il voulait y rester. Il s’allongea sur l’herbe et ne tarda pas à s’endormir…

Quand le jeune garçon se réveilla, il fut étonné de voire que la nuit était déjà tombée. Il faisait tout noir, vraiment tout noir et Andy ne voyait même pas à trois mètre. Depuis qu’il s’était fait mordre par ce vampire, il n’avait jamais aimer se retrouver dans une forêt en pleine nuit, parce que c’était dans ces circonstances là qu’il s’était fait mordre alors depuis, il avait un peu peur et n’allait jamais dans les bois la nuit. Il se releva vivement et se mit à courir. Heureusement, il y avait les lumières de la ville qui éclairait le parc et il ne faisait pas si noir que ça. Il rebroussa donc le chemin qu’il avait parcouru il y avait quelques heures.

Mais quelques instants plus tard, il se prit les pieds dans quelques chose, il n’eut pas le temps de voire quoi et s’étala par terre, là, il fut sentir contre la terre du mouillé. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Il n’avait pas plu aujourd’hui. Les arrosages automatiques ? Andy aurait pensé à ça si il n’aurait pas reconnu l’odeur de cet horrible liquide rougeâtre qu’il faisait tout pour l’éviter quand il n’était pas affamé. Le jeune vampire; après avoir remarquer que ce dans quoi il était tombé était en fait rien d’autre que du sang, se releva vivement, ses vêtements étaient entièrement tâchés et ça ne l’arrangeait pas vraiment, surtout quand il pensait de quel liquide il s’agissait.
Quand il leva un peu regard de ses vêtements, il vit ce pourquoi il y avait du sang dans un endroit pareille. Il s’agissait des corps des deux personnes amoureuse qu’il avait vu en venant ici, mais ça, il ne le remarqua pas. Par contre, il constata avec horreur que l’un avait été sûrement… Coupé en deux, il y avait deux parties à terre qui ensembles, formaient un corps. Et puis l’autre… Il ne savait pas vraiment ce que cette personne avait subie mais elle était méconnaissable! Tellement massacrée que l’on aurait jamais pu la reconnaître. Andy se recula sans ne rien dire, tout tremblant, ne pouvant détacher son regard de la scène. Il perdit l’équilibre et atterrit sur les fesses à quelques mètres de l’endroit ou les deux personnes avaient été massacrées et ne fit rien d’autre que rester assis là comme une andouille à trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:39



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
De suite, le démon le reconnut alors qu'il apparaissait à portée de vue du jeune vampire. L'avait-il vu commettre le massacre ? savait-il ce qu'il avait fait ?
Il fallait espérer que non.
Un moment de blanc. Andy est couvert de sang. Il observe les cadavres, il les fixe. Une attaque à ce moment, il n'aurait sûrement pas le temps de réagir...
Le démon s'approche, il retire sa veste lavée et vient la poser sur les épaules d'Andy. D'une façon presque protectrice.

Andy...

Le démon avait encore le goût du carnage en bouche, et s'en délectait à chaque instant, mais il devait se ressaisir pour ne pas être démasqué, ou être obligé de...

Quesque... Tu fais ici ?

Le directeur fixait la scène avec une perplexité feinte. il bouillait à l'intérieur.

On devrais s'éloigner... L'odeur du sang... C'est pas ce qu'il y a de mieux...

Lunor espérait que le vampire ne poserait pas de questions sur sa propre présence, il serait alors obligé de lui mentir. échafaudant déjà une ou deux histoires dans sa tête, il posa son regard froid et sans vie, de glace, sur Andy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:08



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy était toujours en train de fixer les cadavres avec effroi, il ne l’entendit donc pas approcher. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire là ça ? Des cadavres au beau milieu d’un parc! Ils n’étaient pas là tout à l’heure, il en était sûr, vraiment… Sinon il les aurait vu! Le jeune vampire ne faisait rien et restait là à attendre que le temps passe, puis soudain une idée lui traversa l’esprit. Ces deux personnes ne devaient sûrement pas être tuées depuis très longtemps, alors la possibilité que celui qui ait fait ça soit encore dans les parages n'était pas à écarter , alors il devait partir, et très vite.
Mais il était bien trop éberlué par ce qu’il venait de voire qu’il ne bougeait plus du tout. Au bout d’un instant, il crut entendre un bruit de pas, il espérait que ce soit son imagination qui lui jouait des tours. Il commençait vraiment à flipper, au bout d’un moment, il sentit quelque chose sur ses épaules, le jeune homme sursauta et s’apprêta à se relever quand il entendit:


Andy...

Cette voix, elle lui disait quelque chose! Il l’avait déjà entendu quelque part! C’était cette personne qu’il avait rencontrée il y avait peut être plus d’une semaine. C’était Lunor!

Qu'est-ce que... Tu fais ici ?

Andy était vraiment trop sonné pour répondre. Il regardait encore les cadavres avec effarement et ne disait rien comme si Lunor ne lui avait jamais adressée la parole. Il devait sûrement les avoir vu ces cadavres si il était derrière lui! Alors pourquoi est-ce qu’il faisait comme si de rien était ? Ca ne l’étonnait pas de voire des corps entièrement massacrés ? En tout cas, Andy si. Et puis qu’est-ce qu’il faisait là ? En plein milieu de la nuit? Peut être était-il partit faire une petite balade, tout comme lui…

On devrais s'éloigner... L'odeur du sang... C'est pas ce qu'il y a de mieux...

Là par contre, il était d’accord avec lui. Il ne préférais pas rester ici avec cette odeur, peut être que s’il s’attardait trop, il aurait faim et serait forcé d’aller se nourrir de leur sang à eux, à ces deux personnes massacrées, rien qu’a y penser, ça lui donnait envie de vomir. Et puis il ne voulait plus voire ça, cette scène était affreuse. A ce moment, il y eut un coup de vent et Andy frissonna, il serra un peu plus la chemise de Lunor contre lui avant de regarder ce dernier et de prendre enfin la parole:

« Lu…Lunor… Que… Tu as vu… »

Il désigna de la tête les deux corps massacrés. Pourquoi est-ce qu’il ne semblait pas étonné ? Il avait même l’air de les ignorer comme si seul Andy pouvait les voir. Pendant un instant, l’idée que ce soit Lunor qui les ait tués traversa l’esprit d’Andy. Il secoua la tête, ça ne pouvait pas être lui! Il l’espérait vraiment. Avec Evangeline, Lunor avait été la seule personne à l’accepter tel qu’il était. C’était simplement pour cette raison là que le jeune vampire pensait qu’il ne pouvait pas avoir fait ça. Il ne voulait pas penser à ces choses comme ça...
Il se releva tant bien que mal, avec ses jambes qui tremblaient, ce n’était vraiment pas facile, et regarda encore une fois l’endroit entièrement ensanglanté avec dégoût:


« C’est horrible… »

Un petit instant passa, Andy regarda Lunor et dit:

« Je… Je veux partir… Je veux pas rester là… »

Bien sûr, Andy ne voulait vraiment pas être seul dans ce parc, il regardait timidement Lunor en espérant que ce dernier reste avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:30



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon soupira. La chose ne lui plaisait vraiment pas. il jeta un dernier coup d’œil aux cadavres, puis serra gentiment Andy contre lui, pour visiblement s'éloigner.

Oui j'ai vu...Et j'ai vu pire encore... Viens, partons, il ne faut pas rester là...

Il fit quelques pas pour l'en éloigner. Moins de temps il resterait près des corps, moins de temps il aurait pour établir un rapport entre les morts et sa présence ici. Le démon prit la route de l'académie, et s'assura d'être loin des cadavres avant de reprendre.

Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre. Pis tu dois savoir te défendre, hein ? un garçon comme toi.

Le démon sourit doucement, c'est en même temps une question qu'il se pose à lui même.

Je te ramène dans ta chambre ? Je crois qu'il ne vaut mieux pas rester dehors cette nuit.

Le démon jetait de fréquents coups d’œil à droit à gauche. pour chercher un éventuel monstre dont il devrait protéger le vampire ?... Ou un éventuel témoin ?

Quesque... Tu faisais là ? Tu... chassais ?


Le directeur n'en avait vraiment pas la moindre idée, en effet. Le vampire pouvait-il craindre que ce soit là une accusation ? le retrouver plein de sang, dans la nuit, devant deux cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:59



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy se demandait pourquoi est-ce que Lunor était là. C’est vrai, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire dans un endroit comme celui là. Mais il n’osait pas lui demander. A la place, il regardait toujours les cadavres, puis après, il jeta un coup d’œil à Lunor. Il lui avait demandé qui il avait vu quand même ses deux horribles corps et ce dernier lui répondit:

Oui j'ai vu...Et j'ai vu pire encore... Viens, partons, il ne faut pas rester là...

Vu pire ? Il y avait des choses encore pires que ce qu’il avait vu ? Il devait sûrement y avoir un fou, un maniaque ou quelque chose du genre dans ce parc pour faire ça! Ca ne rassurait vraiment pas le pauvre Andy qui ne pouvait pas s’empêcher de trembler de tout ses membres. Il n’avait vraiment pas de chance quand même! Il ne sortait pas très souvent de sa chambre, et aujourd’hui, comme par hasard, il avait voulu sortir et voilà ou il se retrouvait! Dans un parc en pleine nuit avec deux cadavres ( peut être bien plus même), entièrement couvert de sang. Bien sûr, le présence de Lunor était assez étrange, mais il ne se posait pas vraiment de question, il était bien content qu’il soit là un point c’est tout. Il se fichait pas mal de ce qu’il pouvait bien faire dans cet endroit. Lunor se mit à marcher puis dit:

Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre. Pis tu dois savoir te défendre, hein ? un garçon comme toi.

Le jeune vampire leva les yeux et regarda Lunor en souriant à moitié. Ses paroles le rassurait. Et puis même si il saurait se défendre ( il en doutait un peu mais bon…) il préférais être accompagné de quelqu’un dans cet endroit. Et puis voire deux corps massacrés, comme ça, ça ne l’avait pas laissé indifférent, il espérait ne plus jamais voir une scène comme ça une seconde fois. Il voyait encore les terribles images dans sa tête et il aurait fait n’importe quoi pour les oublier. Andy allait s’apprêter répondre à Lunor mais ce dernier lui coupa la parole:

Quesque... Tu faisais là ? Tu... chassais ?

Cette fois-ci, le jeune garçon releva vivement la tête. Pensait-il que c’était lui qui avait fait ces horreurs ? Ce n’était pas le cas, il n’avait rien fait! Mais c’était vrai, ça pouvait porter à confusion de trouver quelqu’un couvert de sang devant deux corps mutilés, surtout que quand on sait que ce quelqu’un était un vampire… Mais il ne voulait vraiment pas que Lunor se fasse des idées sur lui, ce n’était pas lui qui avait fait ça et il voulait absolument lui dire pour éviter les confusions. En plus, il n’avait pas faim, il s’était nourrit il y à deux jours et il n’avait pas besoin de sang.
Depuis tout ce temps, Andy était resté près de Lunor, mais là, il s’écarta violement avant de dire en criant presque:


« Ce… Ce n’est pas moi! Je n’ai rien fait! Quand je suis arrivé là, ils étaient déjà là, je n’ai rien fait! »

C’était vraiment important pour lui que Lunor comprenne qu’il n’avait absolument rien à voire dans ces deux meurtres, et peut être plus que deux meurtres même. Parce qu’il ne voulait pas qu’il pense qu’il serait capable de faire ça si il serait affamé, ça pourrait peut être bien arriver un jour, mais pour l’instant jamais! Et il ne voulait pas que ça se produise d’ailleurs...
Le jeune vampire commençait à en avoir marre, marre de quoi ? Excellente question, mais la vue de ses deux cadavres avait sûrement joué un rôle. Des larmes coulaient sur ses joues, quelques instants plus tard, il sanglotait, il parvint tout de même à articuler:


« Je te le promet, ce n’est vraiment pas moi qui ait fait ce carnage…"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:25



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon sourit. Voilà qui confirmait son innocence, si il suspectait Andy... Lunor se rapprocha d'Andy, pour lui proposer sa main.

Allons... Ne t'en fais pas, je te crois... je me posais juste la question. Viens, on arrive en ville. je sais pas... même si vous n'en avez pas besoin, vous appréciez le goût des choses ? Je veux dire, tu veux manger quelques chose ? une glace ? ça te fera du bien...

Le démon était hésitant. Ce n'était pas dans ses habitudes. il marchait à un rythme soutenu, comme pour s'éloigner au plus vite. craignait-il une attaque ?
Il cherchait à effacer tout les possibles soupçons sur lui.

Il s'approchait d'un restaurant qu'il affectionnait. Il espérait que l'odeur de sang sur sa veste n'attirerait pas l'attention de Andy...

Tu préfères rentrer à l'académie peut-être ? on y sera en sécurité, au cas où... ça semblait récent...


Le démon lui fit un petit sourire, rassurant.

Au pire, il n'y a rien de plus dangereux qu'un démon de mon âge, que je sache, alors ça devrait aller sans problème, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:36



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy ne voulait vraiment pas que Lunor croit que c’était lui qui avait fait des horribles choses, il s’était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Si il aurait eut le choix, il aurait demandé à ne pas voir cette horrible scène , et puis ça ne lui avait pas trop fait plaisir de penser que Lunor le soupçonnait, enfin… Peut être, il n’en était pas sûr, mais sa question était suspecte, il lui avait demandé si il chassait, Andy était juste devant les deux cadavres et on pouvait se poser des questions, mais ce n’était pas vrai, et il lui avait fait remarqué, il ne voulait absolument pas que l’on pense qu’il ait un lien avec tout ça. Quelques larmes coulaient encore sus ses joues et il les essuya, puis ensuite, il regarda Lunor qui lui tendait la main et dit:

Allons... Ne t'en fais pas, je te crois... je me posais juste la question. Viens, on arrive en ville. je sais pas... même si vous n'en avez pas besoin, vous appréciez le goût des choses ? Je veux dire, tu veux manger quelques chose ? une glace ? ça te fera du bien...

Pendant un petit moment, Andy ne pensait ne pas avoir comprit ce que son interlocuteur disait. Apprécier le goût des choses ? Pourquoi est-ce qu’il lui demandait quelque chose comme ça. Puis un instant plus tard, il se rappela qu’il avait déjà dit à Lunor qu’il état un vampire, et puis ce dernier ne savait pas si il pouvait ou non se nourrir d’autre chose que de sang. Bien sûr qu’il pouvait manger autre chose! Heureusement d’ailleurs, sinon, il ne saurait pas comment il aurait fait… Il n’aimait pas se nourrir de sang et c’était pour ça que le plus souvent, il faisait tout pour éviter ça… Il préférais largement manger des choses « normales».

Tu préfères rentrer à l'académie peut-être ? on y sera en sécurité, au cas où... ça semblait récent...

Après qu’il ait dit ça, Andy remarqua qu’ils s’approchaient d’un restaurant. Le jeune garçon frissonna quand Lunor avait dit: « Ca semblait récent… » C’était vrai qu’il ne préférais pas rester là dans ce parc, il n’avait plus rien de rassurant et Andy était sûr qu’il n’y retournerait plus jamais.


Au pire, il n'y a rien de plus dangereux qu'un démon de mon âge, que je sache, alors ça devrait aller sans problème, t'en fais pas.

Le jeune homme lui sourit, il était quand même un peu rassuré. Puis enfin, il prit la parole:

« Je… On peut aller manger une glace alors? »

Le jeune vampire n’avait pas envie de retourner maintenant à l’académie, parce que ça voudrait dire que après, il serait seul, et il ne préférais pas être seul… Même si il savait qu’une fois arrivé à l’académie, il ne risquait plus rien, les images de ce massacre étaient encore dans sa tête et c’était pourquoi il préférais avoir de la compagnie. Au moins pour quelques instants de plus, il ne voulait vraiment pas être tout seul, il sourit timidement à Lunor et attendit impatiemment une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:56



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
le démon sourit, le vampire semblait un peu plus confiant, et il n'aurait pas à tenter quoi que ce soit contre lui, de toute évidence. C'était tant mieux.

Andy lui sourit et lui répondit.

« Je… On peut aller manger une glace alors? »

Le directeur sourit et le tira gentiment, prenant sa main dans la sienne, vers ce qui semblait être un restaurant. En face, un distributeur de glaces à l'italienne, un délice pour le palais au goût de Lunor. Le démon paya la machine pour deux glaces, celle-ci fournissant alors deux belles glaces montant en spirales, vanille et fraise s'entre mélant. Lunor prit les deux glaces et en offrit une à Andy.

Le parfum te va ? c'est ce que je préfère moi...

Sur ces mots, il envoya sa langue à l'assaut de "l'oeuvre" froide et crémeuse.

Tu aimes ? Je mange rarement ce genre de choses, mais bon...

En effet, le goût d'une glace se mariait à merveille avec celui du sang encore en bouche, un délice pour le palais. la soirée c'était finalement bien passer . Lunor se dirigea vers un banc, éclairé et juste devant un restaurant avec beaucoup de client. Trop de témoin pour que qui que ce soit puisse les attaquer, comme celui ayant fait cela aux deux innocents. et toujours l'air frais de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:24



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy attendait toujours une réponse de Lunor, pendant de temps, il regardait tout autour de lui pour se rassurer lui-même et espérer qu’il n’y ait personne ici, il ne tenait vraiment pas à rencontrer la personne qui avait massacrées les deux autres, mais avec Lunor, il se sentait déjà plus en sécurité. Après avoir dit qu’il voulait manger une glace, il vit son interlocuteur lui sourire puis se diriger ensuite tout juste à côté du restaurant qu’ils avaient vu tout à l’heure.

Le jeune garçon se contentait de regarder tout les gestes de Lunor sans rien faire de con côté. Il vit deux glaces sortir du distributeur, les deux étaient de la même couleur à savoir rouges et blanches et Andy pouvait donc en conclure qu’il s’agissait sûrement de parfums comme vanille et fraise ou des choses comme ça…. Un instant plus tard, Lunor lui donna une des deux glaces et dit:


Le parfum te va ? c'est ce que je préfère moi...

Le jeune vampire acquis de la tête et prit sa glace. Il avait toujours aimé les glaces et à ce moment, il se rappela qu’il en mangeait souvent quand il n’était pas encore dans cette académie, il aimait beaucoup ça et c’est pour ça que ça lui rappelait des souvenirs, mais il secoua la tête, il avait essayer pendant longtemps, très longtemps d’oublier tout ça, et il ne tenait pas à s’en rappeler même si ces souvenirs étaient heureux, il voulait les oublier et ne plus jamais s’en rappeler, mais malheureusement pour lui, c’était impossible…

Tu aimes ? Je mange rarement ce genre de choses, mais bon...

Andy n’entendit presque pas la réplique de Lunor tellement qu’il était plongé dans ses pensées. Pendant ce temps, lui et son interlocuteur s’étaient dirigés vers un banc non loin d’un grand restaurant ou il y avait assez de monde. Au moins, ici, ils ne risquaient pas de se faire attaquer par la « chose » ayant fait ce carnage dans le parc. C’était déjà plus rassurant.

Mais le jeune homme ne fit pas non plus attention à ça et s’assit sans rien dire comme si Lunor n’avait jamais parler ou qu’il n’avait rien entendu, il ne lui en voulait pas, il était juste encore plongé dans ses pensées. Un long, très long moment passa sans que personne ne dise rien. Lunor attendait sûrement une réponse d’Andy et Andy lui avait à peine écouté ce qu’il lui avait dit. Le jeune garçon, au bout de dix minutes sans avoir rien dit, releva vivement la tête et regarda Lunor. Qu’est-ce qu’il avait dit déjà ? Ah zut! Il avait oublié! Il aurait eut l’air un peu idiot si il lui aurait demandé de répéter alors il lui dit:


« Euh… Excuse-moi, je n’écoutait pas… »

Andy regarda timidement Lunor avant de faire mine de s’intéresser à sa glace. Il n’osait même plus la manger de peur de se rappeler encore de tous ses souvenirs. Encore un long moment passa puis comme le jeune homme voyait que Lunor ne répondait pas, il se dit que c’était encore à lui de dire quelque chose. Mais quoi ? Alors là, il n’en savait rien. Ne sachant que dire d’autre, il décida de continuer la discussion sur les deux cadavres vus dans le parc:

« Euh… Tu sais qui aurait pu faire une chose pareille… Dans le parc… »

Puis soudain, une idée lui traversa l’esprit, il n’avait jamais aimé les vampires même si il en était un lui-même, il s’était toujours dit que ces créatures là ne faisaient que du mal aux autres, et que c’était pour ca qu’il en était devenu un d’ailleurs, sinon pourquoi ce vampire l'aurait mordut dans la forêt et lui aurait injecter volontairement son venin sans aucune raisons ? Mais il espérait que ce ne soit pas un vampire qui ait fait ce carnage, il ne savait même pas pourquoi, mais il aurait trouvé ça gênant si ça aurait été quelqu’un de la même race que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:28



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
« Euh… Tu sais qui aurait pu faire une chose pareille… Dans le parc… »

Question épineuse pour le démon, celui-ci se laisse aller à savourer un peu sa glace avant de répondre.

Peut-être une bête sauvage.

Il fait un peu la moue, l'idée de comparer son oeuvre à celle d'un animal lui déplait.

Un ours pourquoi pas, sûrement pas plus petit.

Même un ours n'aurait sûrement pas fais quelque chose d'aussi beau, non, un ours ne doit pas coller, le corps déchiré en deux, oui, la tête explosée aussi, mais les organes retirés ainsi...

Mais on aurais clairement trouver des traces dans ce cas. Peut-être... autre chose ?

Le démon ricanne un peu à l'idée qu'il va énoncer.

Un loups-garou ? pourquoi pas ? après tout, si on existe, pourquoi pas eux...

Son sourire s'efface, il retrouve son sérieux en finissant sa glace. Elle était trop courte, il est sûrement triste.

Ou bien un des notre. La proximité laisse le doute. Mais les motifs... Un vampire chasse pour le sang, n'a pas le besoin de tuer, et vu le massacre et le sang par terre, peu de chance qu'il s'en soit alors abreuver...

Les démons sont sans doute ceux qui seraient le plus à suspecter, forts souvent, mais pas forcément sanguinaires, il n'existe aucune raison d'agir ainsi.


Non, la raison n'avait rien à voir avec tout ça. la folie, elle, par contre...

Je doute qu'un ange fasse ça. Mais je ne les connais aps tant, et à chaque race ses exceptions...

Il lui sourit, gentiment, sincérement.

Mais ne t'en fais pas, tu ne risques rien. Andy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:46



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Ce massacre dans le parc, il avait vraiment été horrible et le jeune vampire espérait vraiment ne plus jamais voir quelque chose d’aussi affreux. Et puis il trouvait que ça serait encore pire si l’auteur de ce crime serait un vampire, quelqu’un comme lui, parce qu’il si c’était le cas, il aurait penser que lui aussi un jour, il aurait été capable de faire ça, et ça ne le rassurait pas du tout. Il avait donc posé la question à Lunor et espérait que ce dernier lui donne une réponse positive.

Peut-être une bête sauvage ?

Il vit Lunor faire le moue et Andy ne savait pas pourquoi, mais son interlocuteur reprit tout de suite après:

Un ours pourquoi pas, sûrement pas plus petit.

Un ours ? Dans un parc ? Bof, ça faisait un peu bizarre, dans un parc normalement, il n’y a pas d’ours, enfin, c’était ce que pensait le jeune vampire, mais il ne pensait pas que c’était un animal, c’était impossible. Dans un parc, il n’y a pas d’ours, ni de bêtes sauvages du genre. Les seules choses qu’il pourrait y avoir ce serait des oiseaux ou des écureuils, et à sa connaissance, ni les oiseaux ni les écureuils pourraient faire ce genre de choses:

Mais on aurais clairement trouvé des traces dans ce cas. Peut-être... autre chose ?

Oui, c’était sûrement autre chose, ça Andy l’avait remarqué, mais quoi ? Qui pouvait faire une chose pareille ? Le jeune garçon se disait qu’il fallait quand même être sacrément maniaque. Il entendit son interlocuteur ricaner un peu, pourtant la situation n’avait rien d’amusante d'après lui:

Un loup-garou ? Pourquoi pas ? Après tout, si on existe, pourquoi pas eux...

Andy vit Lunor arrêter de sourire. Un loup-garou… C’était vrai que les vampires, anges et démons existaient, alors peut être que les loup-garou aussi…

Ou bien un des notre. La proximité laisse le doute. Mais les motifs... Un vampire chasse pour le sang, n'a pas le besoin de tuer, et vu le massacre et le sang par terre, peu de chance qu'il s'en soit alors abreuvé...

Les démons sont sans doute ceux qui seraient le plus à suspecter, forts souvent, mais pas forcément sanguinaires, il n'existe aucune raison d'agir ainsi.


Voilà qui rassurait un peu Andy, ce n’était donc sûrement pas un vampire qui avait fait ça. Bonne nouvelle, ni un démon, ça aussi ça le rassurait, parce qu’il était quand même en compagnie d’un démon en ce moment donc il n’aurait pas été très rassuré si on lui aurait dit ça.

Je doute qu'un ange fasse ça. Mais je ne les connais pas tant, et à chaque race ses exceptions...

C’était vrai que ça aurait été étrange si ça aurait été un ange. Mais bon, après comme l’avait dit Lunor à chaques races ses exceptions, peut être aussi que c’était un simple humain complètement taré. Andy pensait qu’ils ne retrouveraient de toute façon jamais l’auteur de tout ça, alors à quoi bon s’en faire ?

Mais ne t'en fais pas, tu ne risques rien. Andy.

Etre avec Lunor le rassurait, il ne se voyait pas rentrer seul à l’académie après ce qu’il venait de voir, pour une fois qu’il voulait de la compagnie, c’était rare! Normalement, il préférais largement rester seul dans son coin et ne parler à personne mais aujourd’hui non… Et puis il aimait bien Lunor, il le considérait presque comme un ami, son seul ami ici…

« Au fait, merci… De bien vouloir rester un peu avec moi… C’est comme si tu était mon ami non ? Ce serait bien, tu serais mon tout premier ami ici ça voudrait dire… »

Là, il avait dit tout ce qu’il pensait, il ne savait même pas pourquoi il l’avait dit d’ailleurs. Le jeune garçon regardait timidement Lunor.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:31



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon réfléchissait. C'était bien un démon qui avait fait ça. Jamais un humain n'aurait eu la force suffisante... C'était son démon à lui. Pas lui, mais ce qu'il avait de pire en lui, qui avait fait ça. Oui, c'était ça...

« Au fait, merci… De bien vouloir rester un peu avec moi… C’est comme si tu était mon ami non ? Ce serait bien, tu serais mon tout premier ami ici ça voudrait dire… »

Le directeur fût légèrement surpris et se retourna vers le vampire pour regarder Andy. Celui-ci semblait... intimidé. Il lui sourit du mieux qu'il pouvait.

Quelque chose comme ça, oui, sans doute. Je ne suis pas non plus expert en la matière tu sais...

Lui non plus n'avait pas vraiment d'amis... Il s'en souciait peu d'ailleurs. Qui plus est, c'était une chose risquée, toujours quelqu'un sur le dos, pour ses excursions nocturnes...

Le démon se leva et s'étira, une fois sa glace finie.

On va peut-être rentrer ? Je te ferais visiter mon bureau si tu veux. Il commence à se faire vraiment tard, e til restera bientôt bien peu de monde....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:52



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy avait dit la pure vérité, il était bien avec Lunor, il avait l’impression d’avoir un ami. Ici, il n’en avait jamais eut d’amis, il était toujours resté seul et au début, il comptait bien le rester, il se disait que de toute façon, les amis, et même la famille, ça ne sert à rien, la preuve, ses amis ainsi que toute sa famille, il n’avait jamais revu personne depuis qu’il s’était transformé en vampire, tout le monde l’avait trahit, abandonné, alors à quoi bon avoir des amis si ça doit finir ainsi, en y réfléchissant, il s’était dit qu’en fait, ça ne servait qu’à faire souffrir, à rien d’autre, et puis de toute façon ça aurait été assez difficile, dans sa classe, et même dans le collège entier, tout le monde se moquait de lui. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, mais il faut toujours qu'il y ait quelqu'un comme ça, un bouc- emmisare et ça dans n'importe quelle école… Mais il était là depuis assez longtemps, et être seul, ça commençait à devenir lassant à la force… Enfin bref, il regardait toujours timidement Lunor en attente d’une réponse, il vit ce dernier lui sourire avant d’ouvrir la bouche et de dire:

Quelque chose comme ça, oui, sans doute. Je ne suis pas non plus expert en la matière tu sais...

Le jeune garçon se demandait comment on ne pouvait « ne pas être expert en la matière. » Il regardait Lunor avec un air interrogateur . Un petit moment passa pendant lequel personne ne dis rien, puis Andy vit son interlocuteur se lever, s’étirer, puis lui dire par la suite:

On va peut-être rentrer ? Je te ferais visiter mon bureau si tu veux. Il commence à se faire vraiment tard, et il restera bientôt bien peu de monde....

Un bureau ? Quel bureau ? Ca voulait sûrement dire que Lunor était un professeur ou un directeur ou quelque chose de comme ça, Andy n’en savait rien. Le jeune vampire jeta un coup d’œil à sa montre, c’était vrai qu’il commençait à se faire très tard, et alors il valait mieux rentrer à l’académie. Et puis comme l’avait dit Lunor, il restera bientôt plus beaucoup de monde car dans le petit restaurant à côté, des gens partaient et à mesure que le temps passait, il y avait de moins en moins de personnes, et il ne préférais pas rester, même si c’était en compagnie de Lunor, dans un endroit où non loin de là, il y avait eut d’affreux meurtres, donc la meilleure solution était de rentrer tout de suite, son interlocuteur était déjà levé, il ne tarda pas à en faire autant. Une fois debout, il dit:

« Oui, il vaut mieux rentrer, de toute façon je n’ai pas envie de rester là plus longtemps, et puis en plus si ça se trouve, celui qui à fait ça est encore dans les parages et moi j’aurais pas trop envie de me frotter à lui alors rentrons… »

Après avoir dit ça, le jeune homme lui sourit et regarda un peu ce qui l’entourait, le parc était un peu plus loin, mais avec le noir, il ne le voyait pas, il y avait le petit restaurant juste à côté avec les gens qui commençaient à partir, mais il n’y avait personne d’autre et à part le bruits d’animation qu’il y avait là-bas dans le restaurant, tout était silencieux, et heureusement qu’il y avait des lampadaires, sinon il aurait fait tout noir, et ça, il aurait pas aimé. Le jeune homme se dépêcha de terminer sa glace vanille-fraise avant des reprendre la parole une seconde fois et de dire:

« On y va alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:21



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon hocha la tête, et passa une main autour des épaules du jeune Vampire, se dirigeant vers l’académie, baillant légèrement.

Une bonne nuit de sommeil ne pourra que nous faire du bien, je pense.

Le directeur lui sourit, lorsqu'ils arrivent à l’académie, marchant dans les ruelles les plus éclairées qu'ils puissent trouver, il se dirige le bureau du directeur, souriant, presque inconscient de cela d'ailleurs. La soirée avait été excellente, en fait.

Je vais te montrer où je travaille. C'est bête, j'avais prévu d'aller dîner au restaurant, j'avais complétement oublier. Tu veux à boire ? un truc chaud ? Il fait plutôt froid dehors. Un chocolat chaud ?
Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose comme ça quelque part.


Le démon pousse la porte de son propre bureau, mettant sa veste et celle d'Andy si il en a sur le porte manteau, une pile de dossiers sur son bureau, dont il se débarrasse d'ailleurs bien vite en les rangeant dans un tiroir. Il désigne un fauteuil en cuir au vampire.

Met toi à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je vais vous manquer, hein ?! 8D
» Vous vous y attendiez pas hein ?
» Andy Beadle [ Terminé]
» S'il vous plait...
» Intrigue : Inscrivez-vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-