Cerise & Musique 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cerise & Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Cerise & Musique
Cerise & Musique Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:28



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Bienvenue sur

Cerise sur le gâteau & Musique des artichauts!

Cerise & Musique Chats-1

_______________________________


B'soir à vous, mes chers internautes. J'vais vous éviter tout le blabla habituel et je vais me présenter [avant de continuer, vaut mieux que vous sachez à qui vous avez à faire Muahahahaha *Pan*]

Cerise & Musique Mini_e10
Fiche Récapitulative:
Prénom: June
Âge: 17 ans
Statut: Célibataire
Signe Astro: Poisson
Signe Particulier: Je suis un Ange
Passion(s): L'art et les Kiwis


Bon, il me semble que vous savez l'essentiel pour l'instant! Je tiens à préciser que tout ce qui se trouvera dans ce blog sera MA production, sauf indication contraire, donc si vous voulez utiliser quoi que ce soit, demandez moi, je ne mord pas [enfin... èwé *Pan*]!

Sur ce, je vous souhaite une agréable visite, merci d'avoir choisi notre compagnie et n'hésitez pas à donner vos avis! ENJOY !

Cerise & Musique Chat3410

Note Perso: Cherchez, de temps en temps quelques liens seront là pour vous satisfaire! (Like that --> )


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Article n°1
Cerise & Musique Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Article Premier

Je sais que c'est pas bien de dessiner en cours mais c'est si... Irrésistible! Evidemment, les profs se débrouillent toujours de m'interroger quand j'écoute pas, alors j'ai une technique infaillible (pour passer pour une cruche): dire des mots au hasard. Par exemple, quand on vous dis "Dites-moi, quelle est la cause de l'inflation dans le 2ème document ?" et que vous n'avez même pas vu ce fichu document, vous dites le premier mot qui vous passe par la tête, comme "Fromage blanc", "Cornichon", "Taboulé", "Pingouin", "Ornithorynque"... Frissons garantis!



Heureusement que mes dessins ne sont pas si affreux! Tenez, celui-ci par exemple, n'est il pas tout mignon ?:

Spoiler:

Je me suis inspirée de cette fille... Beverley il me semble. Je ne l'ai jamais rencontrée mais j'aimerai bien lui parler un de ces jours, elle à l'air tellement adorable et elle est si mignonne. M'enfin bref!



Cerise & Musique Photo_10



Réflexion Personnelle:

╔══ ♥═══════════════════════════════════╗

Si nous nous étions rencontrés dans d'autre circonstances,
nous serions-nous aimés ?


╚══════════════════════════════════ ♥═══╝



Bisous bisous,
Votre Juny

Revenir en haut Aller en bas

Cerise & Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Internet :: BLOG-