Partagez|

~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Mar 29 Mar - 22:07



avatar
Invité
Invité








‘‘
Lorsque l'on s'égare dans de petites ruelles sombres et désertes, ce n'est pas tant le fait d'être perdu qui est angoissant, mais plutôt celui de savoir qu'à tout moment, on peut tomber sur quelqu'un de malveillant ; savoir que si l'on se fait attaquer, on aura beau crier, personne ne nous entendra, personne ne viendra nous aider. C'est pour cela que j'espérais de tout coeur parvenir à retrouver mon chemin, pour pouvoir enfin quitter cet endroit inconnu et dangereux. Mais je n'ai jamais eu le sens de l'orientation et la nuit se profilait déjà à l'horizon. Je ne savais absolument pas si je devais retourner an arrière, avancer, prendre à gauche ou à droite. J'étais perdu, simplement et misérablement perdu.

Passant nerveusement une main dans ses cheveux, Shinobu observa une énième fois les alentours. Il n'y avait aucun signe de vie, pas même un petit bruit suspect ou un lointain éclat de voix, et il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou s'en inquiéter. Tout de même, c'était bien lui, ça. Tourner en rond pendant des heures à la recherche de la Shaded Academy, pour finir par se perdre dans l'endroit le plus mal fréquenté de la ville. La solution la plus simple aurait été de sortir ses ailes et de survoler la cité, mais il était maladroit et pas encore habitué à voler, aussi préférait-il rester sur terre. Dans un soupir, il se mordit légèrement les lèvres et déposa finalement son sac sur le sol. « Tant qu'à être perdu, autant rester ici et prendre mes aises. » souffla-t-il en s'adossant contre un mur. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais c'était mieux que de continuer à marcher au hasard. Il sortit son Ipod, l'alluma et mit une chanson au hasard. Il tomba sur une musique lente et répétitive, ce qui lui reposa un peu l'esprit.

Alors que le temps passait, les chansons se succédaient et Shino ne bougeait pas, contemplant vaguement l'obscurité. Puis, subitement, quelque chose bougea dans un coin, le faisant sursauter. Le corps tendu par la peur et le coeur battant à la chamade, il retira fébrilement les écouteurs de ses oreilles et observa la chose s'approcher dans l'ombre. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, aussi s'était-il mit en position de défense, c'est-à-dire les bras relevés devant lui, afin de protéger son visage.

« Miaouuu. »

Bien. Il avait eu peur d'un chat. Un gros chat de gouttière, dont les yeux verts brillaient légèrement, et qui cherchait apparemment quelque chose à manger. Un peu rassuré, Shinobu s'agenouilla et fouilla dans son sac. Entre quelques vêtements et affaires personnelles, il trouva un reste de sandwich au thon qu'il tendit timidement au matou. Celui-ci s'approcha lentement, l'air méfiant, pour finir par attraper la nourriture du bout des dents et la dévorer d'une traite. En le contemplant de plus près, Shino pu s'apercevoir qu'il avait une légère coupure au niveau du museau et que son pelage était taché de sang. « On dirait que toi aussi, tu t'es fait frapper. » dit-il d'une petite voix, le regard triste. Le félin releva la tête, comme s'il comprenait que le jeune homme lui parlait. Dans un léger miaulement, il s'approcha de lui et se coucha sur ses genoux. D'abord un peu surpris, Shinobu eut finalement un sourire attendri et le caressa doucement.

« Tu vas rester avec moi, hein ? » lui demanda-t-il finalement, plein d'espoir, et l'animal émit un ronron approbateur qui le rassura. Ce n'est que lorsqu'il entendit un léger bruit, qu'il s'arrêta de le caresser et releva légèrement la tête. « Encore un chat ? » soupira-t-il, se demandant si tous les félins du quartier allaient venir lui faire des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Sam 2 Avr - 15:24


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘


    " Pas exactement…"


    Alexis sortit de la pénombre, divulguant son visage, le voilage d’ombre levée sur son identité. Le contour encore présent de l’obscurité sur ses courbes, ses yeux perçants, tranchants fendaient le noir environnant de leur intensité écarlate, éclatante. Véritablement acérés, le tout surplomber par sa frange, ses nombreux fils capillaires qui couvraient son front. La jeune femme avait laissé sa chevelure détachée, légèrement décoiffée mais pas négligée, ses mèches se rebellaient que peu, ils étaient tellement lisses, et fins. Voletant sous le premier pas qu’elle faisait. Le silence embrassait les lieux, leurs bouches closes, l’un comme l’autre s’observait et le chat que le jeune homme gardait sur ses genoux, ne bougea que peu, accordant cette confiance aux protagonistes qu’ils furent. L’animal, de ses iris concentrés fixaient la représentante de la maison Guilty. Le crépuscule annonçant sa venue, s’était dissipé alors qu’elle était en chemin, ses teintes colorées du rosé au bleu pastel, ce dernier lui-même s’effaçait quand un coloris plus fort, la couleur de la nuit venait pour assurer sa souveraineté.

    C’était un moment qu’elle aimait, le meilleur restait quant elle le pouvait, se plonger dans l’eau douce ou salée d’un atoll et contempler le soleil se coucher, laissant sa place à l’astre lunaire. Certaines étoiles alors visibles dans cet amas de tons, accompagnées de quelques nuages, fluides et légers alors que le manteau du soir et ses heures tardives ne sont pas encore de la partie, juste à l’entré de jeu. A cet instant, elle n’avait pas vraiment pu en profiter, mais ce n’était que remis, pour une prochaine fois. Alexis s’avança encore un peu, doucement, prudemment avec un sourire délicat sur les lèvres, scrutant le jeune homme. Bien moins âgé que sa personne, un garçon aux cheveux de jais, au regard perdu, son corps en suspens. Aux traits d’origine lointaine, l’orient extrême, l’Asie. D’une timidité voisine, arrivée à son niveau, lui assis dos à un mur, elle, debout, grande, au dessus de la moyenne. Elle s’accroupit, et se présenta, lui faisant comprendre qu’elle savait aussi qui, il était…

    " Shinobu Suke… Je suis Alexis Grace Williams, de la Shaded Academy. "


    Suite à cela, elle inclina faiblement la tête vers le bas comme pour le saluer respectueusement. Marquant une pause et tentant d’instaurer un climat favorable entre ses détails précieux qu’elle lui fournissait, elle se devait de le ramener jusqu’à l’ensemble scolaire et plus particulièrement dans les bâtiments de la confrérie Distraught. Elle continua calmement :

    " Je suis venue vous chercher. "


    Il serait surement surpris de cet aveu. L’expression neutre, Alexis ferma ensuite les yeux, baissant la tête une fois. Dans son cou où se dessinaient des lacérations, des linéaments droits nets précis, le sang en découlait sans se dénoncer à autrui, ces plaies étaient masquées par un pansement d’infortune, on remarquait parallèlement que son haut fut déchiré et on retrouvait ces mêmes motifs en bandage enroulant sa nuque tacheté de rouge. Elle replaça sa masse adiante pour le couvrir. Le danger était imminent, omniprésent entre ces ruelles. Il ne devait rester là et ils devaient partir au plus vite, car l’horaire n’était pas de bon augure. Un air sérieux, sa voix, tout autant, elle poursuivit :

    " Je vous propose de ne pas trainer en ces lieux…"

    Écoutant ce qui se tramait autour d’eux, un bruit de fond commençait à se faire entendre. Alexis se releva, une aura forte et rassurante la protégeait, illustre comme une flamme dansante d’une ardeur indomptable. La demoiselle espérait qu’il la suivrait sans poser trop de problème, comme un refus premier à cette aide qu’elle lui apportait. Même s’ils ne se connaissaient absolument pas, il devait la croire, elle ne lui voulait aucun mal…
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Mar 5 Avr - 1:15



avatar
Invité
Invité








‘‘
« Pas exactement… »

Dans le silence qui suivit, Shinobu sentit son corps tout entier se tendre sous l'impact de la peur. Même s'il avait une folle envie de s'enfuir en courant, il ne pouvait plus bouger le moindre membre, pas même ses doigts. Le souffle court, il se contenta alors d'observer son interlocutrice, une jeune femme au regard plus perçant encore que celui du félin, qui se tenait toujours sur ses genoux. En parlant du félin, celui-ci avait à peine réagit et ne semblait pas se méfier de l'inconnue, aussi Shino se détendit vaguement, faisant confiance à l'instinct de l'animal. Il resta tout de même angoissé en la voyant s'accroupir devant lui.

« Shinobu Suke… Je suis Alexis Grace Williams, de la Shaded Academy. »

Le fait qu'elle connaisse son nom lui fit froid dans le dos. Il n'aimait pas cela. Mais, d'après ses propos, elle venait de la Shaded Academy et était donc le seul moyen qu'il avait de retrouver son chemin et ainsi, d'arriver enfin à l'école. Il la regarda un instant avec suspicion, puis finit par pousser un léger soupir, capitulant. Il inclina sa tête vers le bas à son tour, mécaniquement, tel un robot, en guise de salue.

« Je suis venue vous chercher. »

Comment avait-elle pu savoir qu'il se trouvait ici, qu'il avait besoin d'aide, qu'il était perdu ? Il n'en avait aucune idée et n'allait certainement pas lui demander. Elle lui en voulait sûrement déjà beaucoup d'avoir été obligée de venir le chercher jusque dans les ruelles, en plein soir, alors il n'allait pas en plus l’assaillir de questions. Il se mordilla la lèvre inférieur et sentit une boule de culpabilité naître au creux de son ventre.

« Je vous propose de ne pas trainer en ces lieux… »

Elle marquait un point. Au loin, on pouvait entendre quelques bruits qui angoissaient d'avantage le jeune homme et l'empêchaient de respirer convenablement. Il ne voulait vraiment pas rester ici, quitte à devoir suivre une inconnue. Les gestes maladroits, tremblants, il empoigna son sac, appuya ses mains sur le sol et se leva à son tour, faisant basculer le chat parterre. Celui-ci émit un petit miaulement plaintif, avant de se frotter aux jambes de Shinobu, le regardant d'un air presque suppliant.

« Je... je peux... je peux le garder ? » demanda-t-il alors à Alexis, pointant du doigt le félin, rougissant violemment dans la pénombre. Il se sentait gêné de demander une chose pareille, mais le matou le rassurait, il avait presque l'impression qu'il le protégeait. Et il ne voulait pas non-plus le laisser tout seul ici, il risquerait de mourir de froid ou de faim.

« Si... si je ne peux pas le garder, ce n'est pas grave, mais... je... » ajouta-t-il nerveusement, se perdant dans ses mots.


Dernière édition par Shinobu Suke le Dim 24 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Ven 8 Avr - 23:05


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘

    Alexis guettait, épiant les ruelles de plus en plus assombries, le noir qui dansait, se glissait autour d’eux, elle fit un pas vers le jeune brun. Garde rapprochée, protection assurée, ses yeux se mouvaient vivement sur l’environnement qui se composait de ces lieux craints. Avant de se poser sur les traits, de Shinobu, s’arrêter sur cette finesse hors du commun des mortels. Il portait bien son rang d’Ange. Un sourire se dessina sur les douces lèvres de la demoiselle. Il prit ses affaires, soit son sac, maintenant relève, accordant une confiance peut être qu’il considérait comme éphémère à la représentante Guilty, titre qu’elle avait, titre qu’il ignorait. Elle en fut cependant bienheureuse qu’il accepte quasiment instantanément de la suivre. Se concentrant sur les bruits de plus en plus présents, encore au loin, pas assez près pour être source au danger mais quand même préoccupants. Surtout pour l’être venu des cieux. Elle, n’avait rien à appréhender. Alexis le fixa longuement, patientant, ses prunelles suivaient ensuite ses mots…

    Ses iris observant l’attention le félin. Le chat qui était assis près des pieds de son interlocuteur. Celui-ci rougissant, quant il venait à poser sa question, il lui demandait plutôt une permission, celle de garder ce dernier. Elle se baissa à sa hauteur, constatant ses blessures ainsi qu’un certain attachant au garçon. Alexis lui gratta le haut de la tête, juste entre ses deux oreilles avant de laisser ses doigts caresser le dessous de son cou. La boule de poil répondant d’un ronronnement, Alexis releva la tête vers Shinobu et hocha positivement celle-ci, un nouveau sourire illuminant son visage, elle ajouta d’une voix légère :

    " Aucuns soucis…"

    Elle l’attrapa, l’enlaçant tendrement, l’animal restait calmement dans ses bras. Le jeune garçon, avait déjà son sac, il ne pourrait pas tout prendre, et puis le grand chaton semblait docile et lui aussi, prêt à suivre Alexis et ce qui semblait être son nouveau maître. Il ne valait mieux pas le laisser ici seul, dans l’obscurité, affaibli, voyant un peu un reflet entre ces deux êtres de la nature, un lien récent mais déjà fort, se ressemblant probablement. Tous les trois d’ailleurs, étaient blessés. On le voyant clairement, ils avaient finalement tous cette chose en commun. Alexis connaissait le prix du sacrifice, elle côtoyait la douleur. Mais, elle était forte, vraiment, sincèrement, étonnement… Elle secoua faiblement la tête de droite à gauche pour remettre ses idées en place, comme si elle le pouvait par ce simple geste. Une nouvelle fois sur ses deux jambes, grandies par ses talons, elle était bien plus grande que lui mais qu’importe, il était plus jeune aussi, il n’avait surement pas fini sa croissance. Elle l’invita par ces quelques mots, se détachant de toutes autres pensées :

    " Bien, allons-y…"

    La jeune femme commença à avancer, s’engouffrant dans la pénombre, passant à travers de la fumée, vapeur rejetée des nombreux bars aux coins, elle s’assurait qu’il marchait bien près de sa personne, à un même niveau, n’étant ni devant, ni aux arrières. Elle lui demanda, cassant le silence qui c’était formé un instant auparavant :

    " Est-ce que ça va ? "
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Mer 13 Avr - 15:12



avatar
Invité
Invité








‘‘
Dans un soupir, Shinobu se raidit légèrement, gêné par ses propos perdus et par le silence d'Alexis. Souplement, alors que la pénombre se faisait de plus en plus dense, elle s'accroupit et, dans un geste, caressa le matou qui commençait doucement à ronronner. Shino plissa ses grands yeux verts et se pencha légèrement en avant, afin de mieux contempler la scène. Quelque chose de rassurant, comme une aura de confiance et de bienveillance, émanait de la jeune femme. Elle avait la capacité de rendre l'ambiance moins angoissante, sans compter qu'elle était d'une beauté énigmatique. Le garçon se détendit un peu, tandis qu'elle, releva la tête, un sourire dansant sur ses lèvres, et lui donna l'heureuse permission de garder le félin.

Jubilant intérieurement de cette réponse positive, il observa Alexis emporter, avec douceur, l’animal dans ses bras. Ce dernier ne broncha pas, prenant même un air de plénitude, ce qui arracha un faible sourire à Shinobu. Dans son esprit, il imaginait déjà quel sorte de prénom il pourrait lui donner. Quelque chose de simple, de symbolique, de compliqué ? Empêtré dans sa réflexion, un doigt posé sur sa fine bouche, il commença peu à peu à oublier ce qui l’entourait, jusqu'au moment où la voix claire d'Alexis le ramena à la réalité.

« Bien, allons-y… »

Ne réagissant pas tout de suite, il se contenta de la regarder avancer. Etant de dos, on pouvait apercevoir, à travers la pénombre, ses cheveux voleter au même rythme que ses pas. Finalement, au contact d'un bruit peu rassurant, il s'empressa de trottiner jusqu'à elle et s'installa à sa droite, se rendant subitement compte qu'elle était plus grande que lui. Cela ne représentait pas une gêne particulière pour sa personne, il avait l'habitude d'être plus petit qu'autrui. Tenant fermement son sac contre lui, donnant fréquemment de rapides coups d'oeil aux alentours, il essayait d'avancer à la même cadence qu'Alexis, ne souhaitant pas la perdre de vue. Au bout de quelques temps, elle finit par lui demander s'il allait bien. Le genre de question que Shinobu n'aimait pas entendre, parce qu'elle lui rappelait son père et sa triste situation. Par habitude, il avait appris à toujours dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, quelque soit la réalité, mais il n'appréciait pas cela, le fait de mentir.

« Moui, ça va... » marmonna-t-il finalement, d'une vois basse, essayant de prendre une expression neutre, souhaitant que la pénombre du moment cache le voile d'amertume qui s'était glissée dans son regard. Ce genre de réponse, était préférable. Il n'aimait pas embêter les gens avec ses problèmes.


Dernière édition par Shinobu Suke le Dim 24 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Ven 15 Avr - 19:26


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘

    Alexis acquiesça simplement de la tête, sans rien ajouter. En silence donc, elle s’avança dans ses ruelles peu rassurantes, voir qu’elles l’étaient de moins en moins. Le chat entre les bras, ce dernier se calla de façon à voyager plus agréablement. La jeune femme appréciait les félins, comme la plupart des animaux qui semblaient lui rendre cette affection dans une confiance parfois troublante, étonnante. Un appel de la Nature ? Elle se disait souvent que cette Mère n’avait pas peur de sa personne étant donné qu’elle aurait de toutes manières toujours le dessus, étant donné que la demoiselle était l’une de ses enfants, celle-ci n’hésitant donc pas à pousser les siens dans ses bras. Peut être bien qu’il en serait de même avec Shinobu. Petit ange perdu dans la ville sombre, méfiante, dangereuse, la lumière des cieux l’ayant conduit, ils se retrouvaient tous les deux, à marcher cote à cote dans le noir. C’était une belle scène là encore qu’elle vivait, sa vie prenant parfois, souvent des allures de films. Quant elle venait bien sur à prendre le temps de s’observer, se poser, se contenter, embellir ce qu’elle faisait, ce n’était pas chose compliquée, bien au contraire, à la portée de tout le monde.

    Ou pour ceux qui le voudraient, ceux qui en prendraient la peine. Elle haussa doucement les épaules, comme ça, après tout, y penser ou pas. Le jeune homme ne se sépara pas d’elle, il avait bien raison, elle ralentit un peu, pour prendre une cadence qu’ils leur iraient et correspondraient. Ses yeux le frôlant, elle le voyait serrer son sac contre ses courbes. Personne n’aurait voulu mettre les pieds devant ce labyrinthe qui les défiait et où il s’était déjà égaré. Dommage pour ces détours trompeurs de rue, Alexis avait le jeu en main, atouts inconsidérés, inconnus de tous et pourtant bien, trop présents. La crainte, la peur, un peu de… Mélancolie. Les tons des gammes de sentiments, d’émotions se jouaient de ces deux protagonistes. Passant une nouvelle fois l’une de ses mains dans le pelage de la bête pour le caresser, bon nombre de pensionnaire avait des animaux, l’aménagement des locaux le permettait en même temps et heureusement. Car certains étudiants ne pouvaient se passer de cette compagnie, quand tout vous éloigne de votre famille, que vous avez perdue une première fois la vie, retrouver ce genre de réconfort, cela peut se comprendre… N’est ce pas…

    " Alors, comment allez-vous le nommer ? "

    Elle désigna le chat d’un faible geste de ses bras et de la tête. Celui-ci qui aussitôt tournait les yeux vers le brun comme pour le questionner, comme en attendant une réponse. Elle le regarda sans s’arrêter, un sourire sur ses lèvres, pour engager la conversation, pour faire passer le temps, qui semblait être bien plus long dans la dense obscurité, dans ces lieux. Pour meubler l’endroit qui n’avait rien d’attirant, des ombres dansaient au loin accompagnées de ces bruits. Alexis chercha à se repérer et une fois que cela fut le cas, elle ajouta :

    " Nous ne devrions pas mettre bien longtemps à rejoindre l’académie. "

    Histoire de l’informer, de le mettre plus en confiance, elle pouvait palper cette fatigue, ce mal être environnant. D’une main et agilement ses doigts glissaient jusqu’à sa poche, elle saisissait son portable et envoyait un message pour annoncer leur arrivée et le fait surtout le plus important qu’elle l’avait retrouvé avant de le ranger à sa place initiale…
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Dim 1 Mai - 12:44



avatar
Invité
Invité








‘‘
Heureux qu'Alexis ne pousse pas plus loin la question, Shino prit un air d'avantage décontracté. L'environnement qui l'entourait n'avait rien de rassurant, mais il n'était plus seul et bientôt, il serait à l'académie, ce qui favorisait grandement son moral. Dans un faible sourire, il releva la tête pour observer le ciel nuageux, noirci. Autant il aimait la clarté et le soleil d'été, autant les nuits sans étoiles le fascinaient. Et il pouvait bien se permettre cette petite distraction, étant donné que la jeune femme avait prit soin de ralentir un peu la cadence, lui enlevant ainsi toute peur de la perdre de vue. A cette pensée, il ne pu tout de même pas s'empêcher de se tourner vers Alexis, afin de s'assurer de sa présence .

« Alors, comment allez-vous le nommer ? » demanda-t-elle à ce moment même, désignant le chat qui, comme s'il comprenait qu'on parlait de lui, déposa son regard luisant sur Shinobu. Silencieux, il posa un doigt sur ses lèvres, signe qu'il réfléchissait, et imagina un prénom apte au matou. Il n'avait jamais eu d'animal domestique, aussi se demandait-t-il si un un nom humain lui irait... Il finit par décider que oui.

« Nous ne devrions pas mettre bien longtemps à rejoindre l’académie. » Shinobu se contenta d'hocher la tête, observant vaguement du coin de l'oeil la jeune femme sortir son cellulaire et envoyer un message. Puis il reporta ses yeux sur le félin qui continuait de le regarder. Il se pencha légèrement et le caressa entre ses oreilles, contemplant en même temps ses yeux qui brillaient à la façon de deux étoiles vertes, puis se redressa.

« Je pense l'appeler Hikari... Ca signifie Lumière en japonais... » murmura-t-il en fixant, cette fois-ci Alexis, se rappelant avec nostalgie le Japon, pays natal qui lui manquait tant. Un léger sourire triste, doux, se dessina sur ses lèvres.

[Vraiment désolé, à la fois pour l'attente et le peu de longueur du texte.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Lun 2 Mai - 14:07


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘

    Hikari… Il lui en expliqua la signification, le traduisant du japonais. Lumière. Ses yeux descendaient vers le chat, qui semblait écouter cette conversation avec intérêt, suivant du regard aussi bien Shinobu qu’Alexis quant ils venaient à prendre la parole. Elle se déconcentra de l’animal pour observer du coin de ses prunelles ardentes l’expression du visage de son interlocuteur. Ses lèvres qui se courbaient dans un sourire, celui-ci d’une délicatesse incroyable, en adéquation avec l’harmonie de ses traits qui se teintaient doucement d’une tristesse légère. Sans pouvoir vraiment dire pourquoi et comment elle arrivait à desceller ce sentiment qui traversait son être, elle ressentait comme une nostalgie qu’il ne parvenait pas à cacher. C’était peut être pour ça, l’ange ne dissimulait pas ces émotions, comme la plupart de sa nature. Elle détourna un peu la tête, le pauvre petit était loin de ses origines maintenant, et même s’il avait fuit, cela ne pouvait le quitter si facilement.

    Le Japon et Les USA, c’était incomparable, une fracture de tout. Une rupture qu’elle pouvait prétendre connaitre, à cet instant la mélancolie l’aurait bien enlacé, mais c’est par la présence du jeune homme et de son nouveau compagnon qu’elle la refreina, inspirant lentement, elle reporta son attention sur lui, un sourire tendre, et rien d’autre, bien que surement un peu de compassion dans le regard. La boule de poil toujours entre ses bras, fixait son maître, lui-même scrutait la représente des Guilty. C’était curieux, étrange comme situation pour un avis externe mais au courant de leurs statuts, elle veillait sur un, qui n’appartenait pas à sa maison, pour Alexis c’était chose normale, aisée, qu’elle faisait souvent. Un peu l’encontre des principes de la Shaded Academy. A vrai dire, au fil du temps, les confréries avaient un peu calmé le jeu, enterrant la hache de guerre, en se taquinant plus qu’autre chose…

    Alexis n’aurait pas aimé être à la haute d’une de ces maisons dans le passé, à l’époque où elle venait d’arriver, ça avait changé depuis, et heureusement. La jeune femme continua son avancée à ses cotés, fermant juste un petit moment les yeux. En ajoutant tout en hochant faiblement la tête :

    " Ça lui va bien.. "

    Dans la symbolique et tout ce qu’il s’en suit. Il avait bien choisit et elle trouvait ça joli, et original pour le pays bien évidement. Elle releva la tête vers les cieux qui se couvraient, les nuages, épais, noircis, le voilaient d’opaque. Des tons grisants, aussi belliqueux, chargés électriquement, il ne fut pas longtemps pour entendre leur premier grondement. La boule de poil pas surprise mais tout de même un peu apeurée, Alexis se rapprocha d’un pas de Shinobu, observant ensuite ce qui les entourait. Comme un mauvais présage, sans s’arrêter cependant, elle poursuivit :

    " J’espère que nous allons éviter l’averse… "

    Cela ne la dérangeait pas d’être sous la pluie mais pour le chat, même si certains appréciaient l’eau pas tous, Shinobu et ses affaires, il valait mieux qu’ils soient à l’abri, une fois l’arrivée de la tempête. A quelques mètres, toujours des ruelles assombries, mais bientôt, vraiment non loin, à la sortie d’une d’entre elles, on débauchait sur la grande place qui faisait accueil au reste du campus…


[Ce n'est rien, ça m'arrive aussi. ^^]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Lun 2 Mai - 21:37



avatar
Invité
Invité








‘‘
Il ne pouvait pas s'empêcher de regretter l'époque où il vivait encore au Japon. Magnifique pays, fascinant, dont il était originaire, et qu'il n'aurait jamais quitté si son père ne l'en avait pas obligé. Son père... Tout était à cause de lui. Son déménagement en Amérique, sa mort, son statut d'Ange, toutes ses blessures n'étaient que les conséquences du comportement déjanté de son paternel. Mais il ne pouvait décemment pas commencer à s’apitoyer sur son sort, pas en présence d'Alexis. Sans doute avait-elle senti sa nostalgie, mais ce n'était pas une raison. Il lui rendit son sourire, tendre, heureux de voir une once de compassion dans son regard. Il commençait doucement à prendre conscience de la chance qu'il avait eu d'être tombé sur elle ; Elle ne le brusquait pas et il se sentait à l'aise, chose plutôt rare lorsqu'il se trouvait avec une personne fraîchement connue. Cela lui permettait, en un sens, d'avoir un point d'appui rassurant avant d'entrer à la Shaded Academy.

« Ça lui va bien... »

Il acquiesça de la tête. Oui, il en était finalement fier, de ce prénom à la fois simple et symbolique, d'une consonance orientale qui lui ressemblait. Etant en Amérique, peu de gens pourrait comprendre ce qui signifiait ce nom... C'était comme un secret que Shino s'abstiendrait, à l'avenir, de révéler. A cette pensée, il se mit à sourire, simplement content de la tournure qu'avait prit son égarement dans les ruelles. Mais cette légère joie, se stoppa bien vite, lorsque le jeune homme entendit un grondement sourd, lointain. Suite à un faible sursaut, il releva doucement le visage, orientant son regard apeuré vers le ciel. Il n'était pas tellement effrayé par les averses ou même les tempêtes, mais le bruit d'un éclair, le son claquant de l'orage, cela l'angoissait, lui rappelait les cris foudroyants de son père.

« J’espère que nous allons éviter l’averse… » Déclara la jeune femme, après s'être rapprochée d'un pas. Rabaissant la tête, Shinobu serra un peu plus fort son sac contre lui, autant pour le protéger de la possible averse que pour se rassurer. Il était tout autant inquiet pour le matou, toujours lové dans les bras d'Alexis, qui ne devait certainement pas apprécier la pluie. Il se mordilla la lèvre inférieure, se tournant vers la jeune femme.

« On... On arrive bientôt, n'est-ce pas ? »

Sa question reçut une réponse instantanée, aussitôt avait-il finit de parler. Ils venaient d'arriver au bout de la rue, lui donnant une vue éloignée sur une grande place, sans doute étaient-ils enfin à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Lun 2 Mai - 23:20


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘

    La grande place leur faisait face, pour réponse à Shinobu. Il y avait bien une ou deux rues à traverser pour y parvenir, mais celles-ci étaient loin de ressembler aux ruelles qui venaient de parcourir. Tout était plus rassurant, Alexis se tourna une dernière fois, ses yeux scrutaient, longeaient les murs en silence. Le jeune homme s’était également stoppé, pour admirer ce qui se dressait fièrement devant lui. Le chat réclamait de descendre un peu. Histoire de se dégourdir les pattes surement. Elle lui donna cette liberté, en lui accordant une attention et une surveillance assez accrue. Elle soupira doucement et alla à sa hauteur, elle attacha ses cheveux dans une queue de cheval haute qui partait sous l’ampleur, le volume, la densité de la masse sur le coté. Dévoilant à nouveau ses blessures. Hikari, suivant ses pas, l’animal n’avait pas quitté ses jupons, se lovant contre ses mollets à chaque foulée.

    Elle le reprit dans ses bras, on ne sait jamais. Il était de nouveau en accord. Alexis le laissa le choix de sa position, la boule de poil posa sa tête sur son épaule, le long de son corps soutenu ainsi par le buste de la jeune femme et par ses bras. Il couvrait partiellement son bandage tacheté de sang. Les mots du garçon s’était déjà envolé, arrivé assurément jusqu’à l’académie maintenant. Son regard le quitta pour observer les alentours et les bâtisses du complexe. Elle acquiesça cependant, souriante :

    " C’est exact. "

    Elle s’avança, doucement, prenant soin de voir que le nouvel étudiant était bien avec elle. Suite à cette pause, faible et légère, elle ajouta d’un ton délicat, vraiment rassurant :

    " Rentrons... "

    Ils étaient désormais sur la place. Des bâtiments se détaillaient, des beaux moments d’architectures qui avaient pu passer outre le temps qui s’écoulait. Elle lui présenta les lieux, ainsi, elle commenta pour l’informer, pensant que ça pourrait toujours lui servir, quant ils venaient à passer devant l’accueil, le collège, le lycée puis les pôles universitaires. Puis elle lui demanda :

    " Je vous raccompagne dans les appartements Distraught, mais avant, voulez-vous aller quelque part ? "

    L’infirmerie, les jardins,etc… Elle continua de marcher le long de ce petit sentier, dans une cadence calme, posée, après tout, ils étaient en sécurité maintenant et pourrait s’abriter de la pluie très facilement. Un jet de lumière envahit dans un même temps le ciel, après un nouveau grondement, signe qu’il ne fallait quand même pas trop défier ce dernier et s’attarder à trainer dehors…
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Lun 9 Mai - 5:57



avatar
Invité
Invité








‘‘
Il n'en croyait pas ses yeux. Alors c'était ça, la Shaded Academy ? Une belle architecture, d'immenses bâtiments. C'était impressionnant, et il avait hâte d'y entrer. Se sentant soudainement tout excité à cette pensée, il ne prêta qu'une faible attention aux blessures voyantes d'Alexis et au matou qui se dégourdissait les pattes. Tout ce qui lui importait, c'était de découvrir l'intérieur de l'école. Même si, dans son inconscient, les plaies de la jeune femme venaient de se graver, afin qu'il ne les oublies pas. Il y penserait sans doute plus tard, et se creuserait la tête pour comprendre la raison de ces marques.

« Rentrons... »

Il orienta son regard vers elle, qui semblait avoir un peu avancé, et acquiesça de la tête. Impatient, il la suivit jusqu'à une place d'où on pouvait voir avec plus de précision chaque établissement, pour son plus grand plaisir. Tout semblait en bon état, grand, accueillant. Continuant leur marche, elle lui montra les endroits plus ou moins importants, et chaque parcelle de chaque bâtiment ravissait Shinobu. Il se demandait tout de même s'il allait réussir à s'y retrouver. Au Japon, comme aux Etats-Unis, il avait toujours vécu dans de petites écoles. Aussi la Shaded Academy lui donnait une impression de grandeur qui aurait presque pu lui faire peur.

« Je vous raccompagne dans les appartements Distraught, mais avant, voulez-vous aller quelque part ? »

Les appartements Distraught. Shinobu espérait pouvoir s'y sentir comme chez lui, bien qu'il ne comprenait pas vraiment l'intérêt d'avoir plusieurs maisons dans une école. Il continuait de suivre Alexis, un peu plus lentement maintenant, tout en réfléchissant. Avant de rejoindre son dortoir, il aurait aimé voir les jardins, se doutant qu'ils devaient être magnifiques. Mais il n'eut pas le temps de répondre à la question, car un éclair revint au galop, tranchant le ciel de sa lumière et le silence de son grondement sourd. Shinobu sursauta. Finalement, il valait mieux qu'il rentre dans les appartements Distraught, au chaud, en sécurité, dans la quiétude. Il n'était pas assez rassuré pour rester dehors ou pour traîner dans les couloirs.

« Non, merci. Je... Je pense que je visiterai d'avantage demain, quand il fera jour. Pour le moment... je préfère aller dans les appartements Distraught. » déclara-t-il alors, le plus calmement possible.

Aussitôt, Hikari se détacha des bras de sa porteuse, et sauta sur le sol. Venant se frotter aux jambes du jeune homme, ronronnant bruyamment, souhaitant attirer l'attention de son maître. Celui-ci s'accroupit et souffla :

« Je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas. »

Il lui caressa affectueusement la tête, puis se redressa. Dans un geste, il lui fit comprendre qu'il devait rester proche de lui ou retourner dans les bras d'Alexis. Le matou tourna sa tête vers la jeune femme, semblant dire qu'il voulait qu'elle le reprenne dans ses bras.

« Il a l'air de vraiment bien vous aimer... » Murmura Shinobu, dans un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].
Ven 13 Mai - 21:58


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘
• Post clos~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: ~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

~ Seul et perdu dans la pénombre [PV Alexis].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seul et perdu...
» Dans la Pénombre.
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-