Fiche de partenariat pour Death-Note RPG 595583Sanstitre1ban123



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de partenariat pour Death-Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Fiche de partenariat pour Death-Note RPG
Fiche de partenariat pour Death-Note RPG Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:32



Anonymous
Joker
Invité








‘‘
Bonjour / bonsoir ! Je viens poster la fiche enfin mise en ligne de notre forum :)
La vôtre ainsi que votre logo ont été ajoutés depuis un moment, bien entendu ! Il n'y a aucun soucis à se faire. Donc voici la nôtre dont le code se trouve dans le modèle que vous demandez (je ne sais pas si je devais réellement poster cette demande puisque nous sommes déjà partenaires... ? Oh tant pis~) :





Fiche de partenariat pour Death-Note RPG 205111Become

Death-Note RPG


    ○ Lien du Forum/Site :
    Code:
    http://www.deathnote-rpg.com/

    ○ Genre : Forum RPG inspiré de l'univers de Death Note

    ○ Nombre de Membre : 65

    ○ Nom du/des Fondateurs & Admins : Tchii (fondatrice), Joker (administrateur), Harley Quinn (co-admin), L. Lawliet, Iyona Tanaka, Hast (modérateurs)

    ○ Logo (81*31 ou 88*31) :

    Fiche de partenariat pour Death-Note RPG Logo_d11

    ○ Code de votre logo :
    Code:
    [url=http://www.deathnote-rpg.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/49/00/logo_d11.gif[/img][/url]

    ○ Contexte :
    Tokyo, 21ème siècle. Suite à l'apparition du phénomène Kira, dont l'identité reste inconnue pour tous, la criminalité subit une baisse significative, puisque les criminels médiatisés s'effondrent les uns après les autres, foudroyés par une crise cardiaque. La population japonaise jouit alors d'une ville plus sécurisée, sous la protection de ce nouveau Dieu qui éradique les pires individus de la capitale. Mais un beau jour, sans que personne n'en connaisse la raison, Kira cesse subitement toute activité, laissant à la vermine ayant survécu à cette extermination, le plaisir de reprendre peu à peu leurs actions malhonnêtes. Depuis, quelques crises cardiaques sont encore relevées, mais elles semblent moins portées sur la gente criminelle de Tokyo. Que font les nouveaux détenteurs de ce pouvoir ?

    ○ Échange de fiche ? (Si oui, merci de nous mettre le code ou un lien qui conduit vers le code de celle-ci) :
    Spoiler:

    ○ Top Partenaire [Forum où il y a plus de 60 membres ou/et Design soigné ] ? J'en doute, une grande partie de nos 65 membres ne sont pas bien actifs et nous cherchons à tout prix à changer notre design xD Mais si vous l'estimez, pourquoi pas.

    ○ Un p'tit mot pour la fin ? =D :Adorable petite fiche, tout comme le reste de votre design, j'aime beaucoup ! :D

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Fiche de partenariat pour Death-Note RPG
Fiche de partenariat pour Death-Note RPG Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:29


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘

•Bonsoir.
Merci pour vos compliments et l'ajout de notre fiche&bouton.

Je viens d'éditer votre poste qui se trouve dans notre section Partenariat >
https://shaded-academy.forumactif.org/t93-death-note-rpg#320

- Pour le TOP, c'est encore un peu juste, désolée mais notre nombre de place est vraiment limitée...

Bonne continuation. =D
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de partenariat pour Death-Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenariat pour bien démarrer ;)
» News de Death Note RPG
» Endless Until death (demande un partenariat)
» » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ
» » Demande de partenariat pour ADP ღ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Partenariat :: Archives des Demandes :: Demandes Acceptées-