Partagez|

Les Petits Potins des élèves [MARS 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Les Petits Potins des élèves [MARS 2011]
Mar 8 Mar - 19:37


The Journalist

avatar
The Journalist


Feuille de personnage
Age: 96 ans.
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e): Oh oui ♥ Plein !







‘‘

La Gazette des Confréries
« Les Petits Potins des Etudiants »




    « Fans de The Journalist, commères et autres gens, voici les potins du mois de Mars 2011 ! Êtes-vous prêts à lire des révélations chocs sur nos chers élèves, sur le personnel et même sur the big boss ? C’est maintenant que tout se joue, chaussez vos lunettes, faites craquer vos doigts, installez vous confortablement car maintenant sous vos yeux ébahis, LES POTINS DE SHADED ACADEMY ! Oh Yeah ! »




    « Quel heureux évènement s’est produit dans notre école il y a peu entre deux êtres que tout semble opposés mais qui ont étés réunis pour le meilleur et surtout pour le pire ! En effet, Kathleen Von Sternberg, maison Full Blood et Jade Dester, maison Distraugh, ont été mariées par notre chère et tendre Beverley Hellsein ! Ce fut tendre et émouvant ! Bientôt les photos bien entendu !



    « Nous souhaitons un bon rétablissement à notre cher Raven R. Petters qui a subit de multiples opérations en vue de devenir un homme digne de ce nom ! Cela lui a demandé multiples mutilations sur son corps et surtout la pause d’une virilité en plastique… Qui l’eut cru ?



    « Et notre jeune et douce vampire, Keri Ayame, retrouvée sur le fait avec des préservatifs dans sa poche alors même qu’elle réclamait un certain Schrödinger à corps et à cris, ce fut émouvant lorsqu’elle dut partir sans même l’avoir vu ! Prions pour que cela ne devienne pas un amour à sens unique car, avouons-le, ce serait dommage pour nos potins chéris non ?



    « Et que dire de notre chère Luna, amoureuse avec passion de notre panda Persepolis Q. Queen qui sort lui-même avec la représentante des Distraugh, quel couple à la mode et tellement fashion, ils en seraient presque touchants ! Presque… Reste que nous sommes de tout cœur avec elle, cette pauvre Luna…


    « Que dire d’autre devant la trace du passé d’Aube ? Elle mord, râle, crise et aime les os… Restons à l’écart de cette ‘fille’ sinon nous allons nous faire mordre sans même savoir si elle est vaccinée contre la rage… Ce serait tellement dommage, non ? En plus, la bave ne sied guère à un homme tel que moi !


    « Il apparaitrait que Alexis Grace Williams est une voyeuse et que Jason James soit un exhibitionniste, en effet la belle démone aurait rapporté au détour d’une conversation banale, qu’elle aurait vu ce cher vampire nu comme un vers en train de rejoindre sa tendre June Carlson pour passer une nuit endiablée…


    « Et ce cher Wayland W. Walter, viendrait-il de ce parc d’attraction appelé Disneyland ? On lui trouve un air robotique et parfois, un fil ou deux pendent de son pantalon… Peut être qu’il se branche sur secteur la nuit histoire de recharger ses batteries ou alors pour mieux casser les couples, surement de la jalousie. Un tue l’amour vivant somme toute…


    « Eveline Von Sternberg, parlons un peu de cette chère angette… En apparence calme et posée, elle serait quelqu’un qui se drogue… Drogue à quoi, me direz-vous… ? Et bien, je vous le donne en mile ! Au Mentos écrasé qu’elle sniferait par les oreilles ! C’est pas honteux tout ça ? Je vous prierais de ne pas essayer…


    « Il semblerait que notre petite Alexis Grace Williams, chef de la confrérie Guilty ferait des avances douteuses à Karl Johnson, le Doyen de l'academy ! Ce n'est pas honteux ? Elle chercherait à obtenir quelques faveurs en échange de son corps parfait ! En espérant que ça soit faux... Cela dit, le corps de la belle est bien parfait !


    « Venons à des choses un peu moins futile et idiotes… Il paraitrait que ce cher Silver True fouinerait un peu partout au sujet du meurtre de cette pauvre enfant… Il semblerait même que ce soit lui le meurtrier et qu’il chercherait absolument à brouiller les pistes afin qu’on ne le soupçonne plus… Un petit malin somme toute…



    « Certains se demandent qui est The Journalist… Je tiens à leur répondre de vive plume, je suis en effet dans cette academy parmi vous, j’ai des oreilles partout et ma messagerie reste ouverte 24h/24 7jours/7 afin de récolter diverses questions ou autres potins que vous aimeriez faire figurer dans cette rubrique… Sur ce, vivement le mois d’avril pour une nouvelle série de petits potins ! »


Par { The Journalist Le meilleur 8D }

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Potins des élèves [MARS 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» MATISAN YON LOT KATYE POPILÈ AP MACHE AVEK MIRLANDE MANIGAT
» RA DE MARE MIRLANDE MANIGAT OKAP , FANATIK ENTOLERAN MARTELLY PRAN KOKO MAKAK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Le Journal de l'Académie :: SCHOOLNEWS-