Retrouvaille...[PV Jun] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Retrouvaille...[PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Retrouvaille...[PV Jun]
Retrouvaille...[PV Jun] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:47


Vampire

Jade Dester Ivanovitch
Jade Dester Ivanovitch
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Une envie d’aller se balader… C’était juste cette pensée qui avait poussé Jade à quitter sa chambre en ce samedi matin, vêtue d’une chemise noire et d’une petite jupe écossaise lui arrivant à mi-cuisse malgré le froid environnant, des chaussettes noires remontées jusqu’au dessus des genoux et des bottes arrivant à mi mollet, noires et en cuir. Jade avait mis son manteau, celui que son ‘maitre’ lui avait offert lorsqu’elle l’avait rencontrée, un long vêtement noir en coton dont six boutons fermaient le tout. Une écharpe couleur crème autours du cou, les cheveux bleus nattés comme elle le faisait avant et une légère touche de maquillage sur ses yeux verts pétillants.

Ce fut dans cette tenue qu’elle traversa l’Academy à tout va, ses pas résonnant sur le sol sans qu’elle s’en soucie réellement du bruit qu’elle faisait. Tout le monde dormait en cette heure tardive, il devait être dans les minuits, une heure du matin et le ciel était couvert d’étoiles qui éclairaient le chemin de notre vampire. Direction les jardins, elle aimait cet endroit magique et étrange, surtout le labyrinthe !

Arrivée à l’entrée de ce dernier, Jade hésita, elle n’était pas du genre à savoir se repérer en générale… Alors dans un labyrinthe… Mais bon, la jeune femme haussa les épaules et entra dans l’allée principale, faisant quelques pas en sautillant, trouvant l’endroit magique. Elle finit par s’asseoir sur un banc et frissonna, il faisait un peu froid tout de même, mais elle était heureuse d’être là en cet instant.

Jusqu’à l’arrivée d’un élève visiblement, il ne marchait pas droit et sentait l’alcool à plein nez, cela sauta aux narines de la jeune fille dès qu’il commença à s’approcher d’elle. Jade se leva et commença à aller ailleurs, cherchant un endroit où elle serait plus tranquille mais elle sentait cette odeur immonde qui la suivait. Comment faire pour être tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Retrouvaille...[PV Jun]
Retrouvaille...[PV Jun] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:58



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
    Le vent avait délicieusement tourné pour un souffle glacé qui se rependait sur l’académie, jouant de ses notes entre les nombreux arbres qui bordaient Shaded. Le silence était d’or à cette heure – ci. Les élèves et les professeurs devaient être tous endormis, et la nuit était d’un calme… Seuls quelques nuages osaient contrarier le ciel en barrant le chemin des étoiles, mais rares sont ceux qui restaient. En ce samedi soir, Jun était de service. Il avait pour obligation de faire des tours de ronde afin de voir si aucun élève ne transgressait le règlement intérieur de l’école.

    Il ne comptait plus les heures qu’il passait dans l’enceinte de l’école où aux alentours. Il était surveillant en ces lieux depuis un certain temps et il ne s’en plaignait pas, il pouvait enfin côtoyer les différentes races de ce monde même s’il était incapable de les distinguer. En fait il avait plus l’impression d’être dans une école banale plutôt qu’autre chose. Non, il ne se sentait pas tellement différent des autres. Etait – ce parce qu’il est un peu trop pacifique ?... Peut – être. En bref, Jun était de sortie, chaussé de converses montantes noires passées par-dessus son pantalon qui débordait un peu, de façon punk. Son haut était un tee shirt noir avec plusieurs logos de groupe, déchiré par endroit. Par-dessus il arborait une veste sombre à capuche, des ailes blanches dessinées dans le dos. Le surveillant s’était donc habillé de façon qu’il souhaitait sans se priver de rien, dévoilant fièrement son look quotidien.

    Jun était dans l’encadrement gigantesque du hall de la Shaded Academy, le regard rivé sur le ciel de nuit tandis qu’il échappa un soupir, ce dernier s’évaporant lentement dans les airs. Puis il descendit les marches pour rejoindre la cour de l’école. Il fit un tour du bâtiment avant de sortir aux alentours. Il traversa donc le jardin, là où il avait rencontré Alexis pour la première fois sous cet arbre. Un petit sourire orna ses lèvres avant qu’il ne s’engage dans le labyrinthe où il put détecter une forte odeur d’alcool. Il s’en dissimula le nez sous la manche alors qu’il avançait entre les feuillages des couloirs, suivant cette imposante odeur qu’il n’appréciait guère. Il pressa le pas en entendant un flot de paroles entrecoupé de hoquet. Sourcils froncés, Jun sortir du labyrinthe pour finalement apercevoir une jeune femme ainsi qu’un jeune élève dont la démarche n’était ni droite, ni certaine. Un grondement sortir de la gorge de l’homme qui prit l’élève saoul par le col, le tirant en arrière.

    « - Vous n’êtes pas autorisé à boire de l’alcool en nos murs, ni à y être dans cet état… Ni même d’être dehors à cette heure – ci. Regagnez votre chambre immédiatement. »

    Demain il s’occuperait certainement de son cas et irait dans le bureau du directeur afin de régler cette affaire, mais il avouait ne pas en avoir l’envie. Enfin, son regard émeraude se tourna lentement vers la jeune femme qui avait été poursuivit par le garçon. Durant un moment, Jun eut une absence alors qu’il scrutait le visage de Jade, qu’il reconnaissait plus que jamais. Son cœur de démon était à cet instant, bien audible…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Retrouvaille...[PV Jun]
Retrouvaille...[PV Jun] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30


Vampire

Jade Dester Ivanovitch
Jade Dester Ivanovitch
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Cette odeur lui faisait tourner la tête, comment pouvait-on autant sentir l’alcool et ne pas s’en rendre compte ? Jade ne comprenait décidément pas les gens qui éprouvaient cet amour étrange pour l’alcool. Se saouler ne rimait à rien à ses yeux, surtout depuis qu’elle avait essayé et avait été malade comme un chien ensuite. D’ailleurs, rien que d’y penser, elle en avait la nausée.

Tournant et retournant dans le labyrinthe, la vampire finit par tomber face à un cul de sac et l’odeur qui se rapprochait, accompagné des murmures salaces de cet inconnu visiblement décidé à l’avoir de gré ou de force. Et là, ce serait de force. Se collant contre le mur végétal, Jade cherchait un moyen de s’enfuir sans avoir à se battre ou se défendre car dans ce cas, elle risquait de ne pas pouvoir se contrôler et de vouloir aspirer le liquide carmin et vital de cet ivrogne.


« Un vampire doit toujours rester maitre de soi-même sinon, il deviendra une bête enragée. »


Facile à dire… Jade n’était pas de ceux à réellement chercher à mordre tout le temps, loin de là, le strict minimum pour ne pas mettre en danger les autres. D’ailleurs, c’était un combat de tout instant. Lorsque l’homme fut en face d’elle, tout ce qu’elle remarqua mis à part l’odeur, c’était une légère cicatrice dans le cou, ce n’était pas un vampire, ni un démon mais un humain bourré, juste cela.

Serrant les points, la caïnite n’osait pas respirer, l’entêtante odeur lui inhibant l’odorat qui était fort développé par rapport à ceux des mortels. Mais une chose improbable sortit Jade de ses questionnements, un homme visiblement un surveillant, venait d’apparaitre, enfin elle ne l’avait pas vu arriver. Il prit l’alcoolique par le col et le menaça avant de la fixer, ce qui sauta aux yeux de Jade, ce fut ce regard azure.

Comment était-ce possible ? Lui, ici ? Son esprit se déconnecta un instant de son corps et le passé ressurgit devant elle, comme une violente claque dans son visage. Jun. Jun…


-Qu’est ce que tu fais ici… ?

Question idiote qui n’avait aucun sens. Elle aurait pus lui sauter au cou, lui dire qu’il lui avait manqué et pourquoi il n’avait pas donné signe de vie avant. Mais… Mais tout ce qui sortait, c’était de la colère et une immense tristesse. Oui, elle l’avait aimé et la plaie béante de son cœur venait de se rouvrir d’un coup. Rien que par son apparition. Une seule larme coula sur la joue pâle de la jeune femme, larme qu’elle chassa avec rage d’un revers de main. Etre forte. Ne pas paraitre faible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Retrouvaille...[PV Jun]
Retrouvaille...[PV Jun] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:33



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
    L’élève saoul avait rapidement fuis la scène afin de se diriger d’un pas hâté vers l’internat. Quant à Jun, il se retrouvait une nouvelle fois devant ce genre de situation qui lui déplaisait. Son cœur était serré dans l’étau de son torse, sa cage thoracique semblant diminuer de volume sur la pompe sanguine. Mais il gardait la tête froide malgré son esprit qui se brouillait lentement mais sûrement. Que faisait – elle ici à la Shaded Academy ? Qu’allait – il dire pour excuser son comportement ? Jun était perdu.

    Son regard n’osait affronter le sien tandis que son corps reculait seul d’un geste lent. Il craignait la réaction de Jade. Néanmoins il ne pouvait avouer ce qui était vraiment arrivé ce jour là. Après tout, que dire ? Qu’il s’était suicidé et qu’il avait miraculeusement retrouvé la vie en incarnant un démon ? Elle le traiterait de fou et plus encore. Il ravala sa salive tandis qu’il levait son regard pour croiser le sien, non assuré.

    « - Je suis surveillant… »

    Il l’avait enfin dit alors que les mots lui manquaient. Sans sourire ni rien d’autre, il se détourna doucement pour faire dos à la jeune femme, les doigts tremblant d’incertitude. Par un mystérieux hasard elle était remise sur sa route, comme une barrière qui freine brusquement la chute du véhicule. Jun était cette voiture. Qu’allait – elle faire à présent ? Lui sauter dessus ? Non, c’était stupide et parfaitement sans sens. Il n’avait jamais pensé à la revoir un jour, si soudainement. Et il n’avait jamais songé à sa réaction non plus… Jun se mit en quête de retrouver rapidement ses appartements alors qu’il pressait le pas vers le labyrinthe afin d’éviter toute conversation avec la demoiselle, et toute représailles par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Retrouvaille...[PV Jun]
Retrouvaille...[PV Jun] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:56


Vampire

Jade Dester Ivanovitch
Jade Dester Ivanovitch
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Surveillant ? Lui ? C’était tellement étonnant, pourquoi ne pas lui avoir, ne serait-ce qu’envoyer un simple message pour lui dire qu’il allait bien ? Pourquoi avait-elle si mal en le regardant en cette nuit étrange ? Pourquoi n’arrivait-elle-même pas à lui en vouloir au final… La vampire arrivait même à s’en vouloir ! Elle n’avait rien fait après tout ! Il avait disparut sans laisser de trace ni d’adresse…

-Pourquoi tu es parti ? Qu’est ce que j’ai pus faire pour te mettre tellement en colère ?

C’était sortit tout seul, comme si un poids venait de s’enlever de ses épaules, mais au final… Son cœur restait serré comme jamais, il était là devant elle et Jade ne pouvait à peine bouger.

Sauf lorsqu’il partit, là, ce fut comme un électrochoc, elle voulait des réponses et refusait qu’il se défile, égoiste oui, malheureuse, certainement, mais elle s’en fichait, la jeune femme était prête à tout entendre ! Aussi, son corps bougea presque malgré elle et la fluidité féline qu’elle avait accise depuis sa transformation se manifesta, Jade saisit la main de Jun et, fixant le sol, elle murmura :


-Réponds-moi, je t’en pris…

La vampire se sentait idiote mais elle avait tellement attendu, espérée, désespérée même que maintenant, elle n’en pouvait plus ! Il ne pouvait et ne devait pas partir comme ça ! C’était une nouvelle claque qu’elle se prendrait. Hors, en venant ici, elle avait promis à son maitre de tout faire pour garder le passé de côté et avancer. Difficile maintenant qu’elle avait retrouvée Jun alors hors de question de le laisser partir comme ça.

-Tout ce que tu disais, c’était des mensonges ? Je t’ai fais quoi ?

La jeune femme trouvait un étrange intérêt à regarder le sol, refusant de lâcher la main de Jun, oubliant même que sa propre peau s’était glacée après sa mort. Oubliant qu’il n’était pas au courant du changement de statue de la belle, oubliant tout, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Retrouvaille...[PV Jun]
Retrouvaille...[PV Jun] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille...[PV Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-